Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boutique interdite

Aller en bas 
+8
Ereignis
Kaldran
Darhakelf
Lancelot
MJ
Zenzai
Impact
Haazheel Thorn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:52

La boutique interdite et en fait la chambre du vendeur, elle est aussi confiné et rapiécé que les autres, mais sur le mur du fond vous pouvez voir une étagère sur laquelle reposent des fioles, des dagues et diverses objets.

Un parchemin est clouer sur le mur, c'est l'inventaire de tout ce que vous pouvez trouver ici, également appellé le catalogue.



(faites vos achats ici, en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptySam 22 Juil 2006 - 14:25

Impact pénétra dans la petite boutique poussièreuse ou était proposé du materiel professionel divers et varié ... Se rejouissant silencieusement de la beauté des articles, il finit par décider des objets dont il allait prendre commande ...

Tunique noire moulante : 2000po
6 shurikens pirahna : 3x400 : 1200po
Passe partout en mithril : 1000Po

4200po

Puis le nain déposa une bourse en cuir sur le comptoir et repartit avec son materiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptySam 22 Juil 2006 - 19:34

Zenzai entra dans la boutique interdite...
-Bonjour il me faudrait une tunique noir moulante, une sakran et une dague dylirn ainsi que un passe partout en mithril.Voici 8000po sauf si vous faites une reduction...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:25

Le vendeur était bien plus commerçant que son frère l'instructeur, et il accepta de bon coeur à négocier les prix avec ses deux clients.

Impact réussit à négocier son lot pour 3700po tandis que Zenzai réussit à avoir ses armes de qualités pour 7000po.


(Etant donné que le vendeur est pour le moment un Pnj, 50% des bénéfices qu'il fait vont dans le coffre de la guilde !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:46

Olryx pénétra dans la boutique dit:
"Bonjour,j'aimerais avoir une dague Dylyrr à 1000 po mais est ce que vous pourriez me faire une réduc vu que je n'ai pas beaucoup d'argent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:51

le vendeur est un pnj....mais tu pourrais devenir vendeur ici si ca te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:52

"Je veux bien devenir vendeur dans la boutique interdite."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:55

Le vendeur acceuilla son clients dans la pièce sombre qu'était sa boutique. Les lames des dagues brillait sous la lueur des bougies et les potions prenaint de drôles d'aspect sous l'éclairage des flammes dansante.

"Bonjour disciple de l'ombre. Les dagues que vous me demandez sont un produit de choix, vous ne pourrez les trouver nul part ailleur... et surtout pas chez se soit-disant forgeron qu'on nomme Echtelion !
Or il se trouve que s'est mon dernière exemplaire, il faudra que j'en fasse refaire et mon approvisioneur demande des prix de plus en plus élevé...

Je ne peut donc que vous la faire à 950 pièces d'or, ce serait trop mauvais pour mon commerce de descendre le prix plus bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:08

"D'accord pour 950 po,et merci pour la dague."
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:37

Lancelot entra dans la boutique.Bonjour à tous,pourrais-je acheter une dague Kris?(moi aussi je suis un peu à court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:43

"Je te fait la dague pour 2225 po."
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:34

Darhakelf pénétra dans la petite boutique.Il se rendit devan le vendeur,et lui dit:

-Je prend cette tunique noire moulante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:50

Etant donné que le vendeur n'était pas la c'est un humain qui prit la commande du drow
"D'accord cela fera 2 000 po."
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:32

Merci Olryx!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:38

j'entrat dans la boutique..serait-il possible de faire l'entretient de mes deux lames? cela fait un moment qu'elle n'ont pas servit et elle sont légerment emoussé...
Je sortit les deux katanas..
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:21

Olryx s'empara des armes et les étudia
"Hum.....reviens les chercher vers 17h,elles seront prêtes,et viens avec une bourse de 1 000 po."
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:06

Ereignis entra et posa quelques 600 po sur la table...

Je vous prend ces étoiles de lancer,

"shuriken appelé scorpion 300 Po (14)
Force+1d6 dégats"

J'en prend 4, ce qui fait 600 po... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:29

OK! merci Olryx! je repasse...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:03

Darhakelf entra et demanda une dague Dylyrr,un Sakran et 4 shurikens pirahna.Il espérait qu'il restait tout ce qu'il voulait.

(une source d'informations m'a dit qu'il y avait quand même des dagues dylyrr et des sakrans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:42

Olryx arriva près du drow avec sa commande
"Voila votre commande,cela fait 6600 po."
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:24

Le nain entra, et on vit tout de suite qu'il portait encore la marque des sévices de Ziramel.

"Je vous prend ceci, Drow.

Les Dylyrrs sont une tribu d'elfe noir qui existait avant le cataclysme Une des armes favorites des Dylyrrs fortunés est cette dague
Bien que l'arme ne soit pas réellement magique, elle possède une portée et un tranchant exceptionnelle. De plus, un Drow ou elfe (pas les demi elfe) utilisant une de ses dagues gagne un bonus de +1 dans la caractérisitique de meurtre.
La dague Dylyrr se reconnaît aisément à sa forme tourmentée et sa couleur essentiellement noire et bleu nuit.

Force + 6dégats, +1 dans la caractéristique de meurtre (+2 pr les elfes). 1000po (0)

Les Dylyrrs sont une tribu d'elfe noir qui existait avant le cataclysme Une des armes favorites des Dylyrrs fortunés est cette dague
Bien que l'arme ne soit pas réellement magique, elle possède une portée et un tranchant exceptionnelle. De plus, un Drow ou elfe (pas les demi elfe) utilisant une de ses dagues gagne un bonus de +1 dans la caractérisitique de meurtre.
La dague Dylyrr se reconnaît aisément à sa forme tourmentée et sa couleur essentiellement noire et bleu nuit.

Force + 6dégats, +1 dans la caractéristique de meurtre (+2 pr les elfes). 1000po (0)
Voilà votre monnaie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:48

"Comment m'avez vous appeler,drow ?Sachez que je suis un vampire.Pour votre dague c'est bon vous pouvez la prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:10

HRP: Dsl c'est à cause de l'avatar Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:11

(je sais mais jai trouvé lavatar trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Thalen
Animateur des rues
Animateur des rues
Thalen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Alignement : Humain
Xp - niveau : 924 po
Date d'inscription : 25/07/2006

La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:20

Slt! je vais prendre ceci:
Arrow Tunique noire moulante, c'est LA tunique de voleur sa couleur sombre vous permet de vous cacher dans les moindre recoin tandis que son coté moulant vous permer de rester totalement libre de ses mouvements.
Elle vous apporte un bonus de +1 en furtivité et +1 en habileté.
2000 po (3)
meci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique interdite Empty
MessageSujet: Re: La boutique interdite   La boutique interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new boutique!
» Boutique
» Boutique:
» La boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser