Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Esquadron de purification

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:53

Le roi mininus qui demandais de l'aide !! Nim avait envie de lui rire au nez, lui était t'il venut quand nim en avait besoin ? Non...Nim arriva donc vers le jeune roi et le regarda d'un oeil noir...

"Alors.....besoin d'aide, on en quémande mais quand quelqu'un en demande ou êtes vous ? Ah oui je sais, vous envoyé un larbin pour dire que son "altesse" et trop occupé pour voir un nain mourrant....."

Nim cracha a terre et planta d'un coup puissant sa hache dans le sols a coté du roi, Nim tourna la tête et réfléchis a haute voix, perdu dans ses pensé !!

"...un nain perdu...seul dans cette foret lugubre et sans vie....un nain qui ne cherchait au fond qu'un peut d'aide.....et qui pour en arriver la a essayé de donner sa vie pour vous....Mais cela ne vous atteint pas...Un nain imbécile comme beaucoup d'autre a vos yeux....Roi mininus..."

Nim tourna la tête et regardis le roi dans les yeux, une grosse larme coula sur la joue de Nim, une larme plein de souffrance et de malheur, une larme de solitude qui voulait tous dire...Nim n'aimait pas pleuré et rare sont les gens qui l'ont vu pleuré !! Mais les souvenirs accumulé de nouveaux en une pensé firent coulé cette larme de l'oeil du nain....
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:00

Krohr sauta de joie.

"Une chasse?? mais qu'attendons nous?? allons-y!!ma hache n'a fendu que de l'air aujourd'hui..."

Il se calma et écouta les instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:36

Mininus regarda Nim dans les yeux. Il ne comprenait pas, et attendait la réponse. Ne venant pas il demanda:

"Mais de quoi parlez vous ? Je ne comprend pas..."

La larme qui roulait sur la joue de Nim tomba avec un "ploc" des plus secouant. Mininus était boulversé, qu'avait il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:52

Nim recula d'un pas, le roi ausait demander ceux qu'il avait fait !! Presque dégouté, il ce disait maintenant que le roi était encore trop naif pour régner et que il n'avait pas mérité toutes les souffrances que il avait vécu au fond un peu pour lui...Lui qui avait survécu grace a trois noms...Et dans ces trois noms celui du roi !! Il regarda a nouveau mininus !!

"QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT !! VOUS M'AVEZ LAISSE DEPERIRE SUR LE SOL DE LA TAVERNE, TROP OCCUPE POUR ME VOIR ET PREFERANT M'ENVOYER UN DE VOS LARBIN !!"

Nim ce tut apres avoir crié tellement fort que quelque personne était sortit de leur tente avec une mine choqué !! Il retira sa hache planté a coté du roi et la remis dans son dos...Il ne dit plus rien, le regard des menbres du groupe était troublé et choqu" !! Jamais encore Nim n'avait autant élevé la voix !! Maintenant, il ce tourna vers les montagnes et regrdit le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:04

C'était dans ses moments là que Mininus était impressionnant (Hey, 8 en éloquence ça donne Very Happy). Il avait un regard noire, et sa voix avait étrangement muée. Il ne semblait pas enervé, mais si quelqu'un avait le malheur de faire un geste brusque, sa tête roulerait avant d'avoir eu le temps de le finir.

"Sir Nim de l'endessous, croyez vous vraiment, que moi, j'ai besoin de larbin pour protéger MA ville ?"

Il souleva son épée que le sang noir tachait encore.

"Pensez vous que je laisserai quelqu'un dépérir sans aide si j'en étais au courant ?"

IL écrasa une tête de mort vivant sous son pied

"Qui était ce... larbin ?"

(Mmh, j'me lance un p'tit dé... 4, l'effet est plutôt réussis, et ton nain est assez impréssionné)
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:14

Nim était impréssioné de la stature du roi, mais il n'en était au fond que plus dégouté par ses paroles car il ce mentait a lui même...Il détourna alors la tête du roi et regardit Krhor sans vraiment le regarder...

"...et pourtant vous l'avez fait....Ce larbin ? Je ne m'en souvient plus...il était encapuchonné et tres grand..."

Nim alla pres d'un tonneaux pour ce s'assoire dessus, il donna un coup de pied dans le pant du tonneau qui ce fracassa !! Il descendit alors et pesta !! Il ce pencha alors sur un pan de tente en regardant le sol noyé dans ses pensé et dans....sa barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:37

"Bon, nous en discuterons plus tard, l'heure tourne et Urzak doit déjà être loin, cette jeune fille avec lui. Vous venez ?"

Il regarda les compagnons un à un sauf Nim. Il espérait tout de même que le nain le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:43

Echo hocha la tête . Il s'approcha du Roi et déclara avec respect :
" Je vous suit noble Mininus .Mais Urzak et ses tigres sont puissants . Serons nous assez forts pour les arrèter ?" Le souvenir de la traque que leur avait imposé l'elf a lui et Abigaël était encore trop fort dans l'esprit de l'homme chat pour qu'il réagisse positivement .
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:46

Ah ces mots, Nim vint en face de Mininus, Urzak, avait capturé une fille, le lycan que Nim haissait tant !! Même s'il n'aimait aucune personne ici, il allait partir avec eux, rien que pour sauver cette pauvre fille dans les mains de ce monstre poilu ...

"Bien que je vous le dit Mininus, je vous hais, mais je vais partir avec vous, Urzak ne doit pas faire de mal encore une fois....Et nous ne serons bien assez de quatre pour le débusquer et.....lui infliger la sentance fatal !!

Nim ce tut, regardant un a un les menbres présent, puis il brossa d'un coup sa barbe pour en faire tombé les bous de branche et de feuille....
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:54

Il ne prêta pas attention aux propos de Nim en tout cas pas pour le moment. Il se tourna et réopndit à l'homme chat:
"Urzak et puissant, mais Echtelion et moi pouvons le battre sans trop de problèmes. Je pense que vous pourrez vous occuper de ses tigres. Vous avez un don avec ce genre d'animaux non ?"

Il lui fit un clin d'oeil, attendant que Krohr parle. Mais non... il ne parla pas, le nain semblait être heureux, il souriait, et était déjà prêt à partir.

Eh bien... allons y. Si quelqu'un veut, il peut monter derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:59

Echo regarda ses compagnons :
" Je suis d'avis qu'un de ces Maîtres Nains montent avec vous .Moi je peux courrir suffisament vite ... " Puis réagissant aux paroles de Mininus :
" Oui ,je pense que moi et ses tigres pourront nous entendre plus ou moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 0:11

Mininus se calma, regarda Nim et dit:
"Monte avec moi vas, oublions toutes nos querelles pour le moment, si dénuées de sens soit elle"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 0:15

Nim ne dit pas un mot et Mininus compris que la réponse était oui !! Nim n'allait pas refusé de monter avec lui, car leur but était de tué Urzak et pas de ce queureller au fond...Le roi sifla donc et un couriser elfique arriva sur les lieux, il monta dessus et tendit un main pour que Nim monte, le nain saisis la main et pris place sur le cheval...Ils commencèrent a galoper dans une direction que Nim ne conaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 0:19

Ils trottèrent jusqu'a la sortie du village, là ils s'arrêtèrent. Regardèrent dans toutes les directions, espérant voir un quelconque signe qui pourrait les guider. Mais rien. Tout ce qu'ils savaient c'était que Urzak était en-dehors du village.

"Mieux vaut avancer doucement, nous entendrons surement des choses en passant près de lui"

(SUITE DANS LES PLAINES)
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 0:29

Role-play (illimité) / Participation (sur 300) / Combat (illimité) / Idées: ( sur 300)

Nim: 250 / 300 / 100 / 0 (y en a pas eu Razz)
TOTAL: 650

Echo: 200 / 300 / 100 / 0
TOTAL: 600

Krohr: 200 / 150 / 100 / 50 (A pas trop compris Very Happy)
TOTAL: 500

Mininus: 200 / 100 / 100 / [0
TOTAL: 400


Edit Urzak : https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=27975#27975 <== la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esquadron de purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esquadron de purification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser