Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Esquadron de purification

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:58

Echo avait regagné l'entrée du quartier , pendant que le mage les avaient achés au milieu des détours ... Il avait alors regagné l'entrée du quartier , ésperant trouver Krhor ou un quelques allié pour continuer leur mission .Mais avant tout : se rééquiper .Ne puvant sortir ,il fit appel au service d'un allié aérien : Raven . IL lui ordonna de faire le tour de certaines boutiques pour acheter deux trois choses qui pourraient servir ... Puis il s'assit contre la barricade ,attendant en s'amusant avec son épée courte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:04

En entendant parler d'un dragon, Krohr voulu le voir. Il en aperçu un bon bout. Il vit aussi le roi entouré de ses plus puissants serviteurs. Ayant envie de le combattre, le nain fit demi-tour, écoutant la raison plutot que sa hache. Il rentra vers le centre ville lorsqu'il vit quelqu'un assis, jouant avec une épée. Le nain reconnu immédiatement Echo. Il lui parla :

"héhéhé mon ami. Une belle rencontre qui se passe là. Il reste des zombies, et nous avons un concours à finir. Et ma hache me dit à l'instant qu'elle n'a pas mangé à sa faim (lol)...Allons-y Twisted Evil Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:06

Nim était revenu de sa pseudo-quete...Déplaisante, il n'en était que plus dégouté, monté dans ses montagne pour rien...Il arrivait dans ce quartier avec une franche envie de......meutre....Dans la neige fraiche et le sort tombé, sa sentait le chat mouiller....Autrement sa puait pour le nain....Il déboucha au coint d'une rue et vit un homme ou plutot un grand chat jouait avec son épée....

**Ah jme disais bien que sa sentait le chat mouillé...beurk....**

"Toi, le chat qu'est tu fais la ??"

Nim leva sa hache pour au fond impressionné son envie de tuer allait peut-être etre assouvie...Il ne savait êut-etre pas ce qui allait ce passé vut la situation du camp, un mort de plus un mort de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:11

Echo se tourna vers le nani qui semblait ne aps apprécier sa présence ,a la différence de Krhor . IL se leva et s'approcha de lui .IL déclara d'une voix enjoué et sereine :
"J'attend le retour de mon coursier aérien et je part pour dézombéifier ce quartier ...Voudriez vous vous joindre a nous monsieur Nain ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:22

Nim baissa sa hache a la vue du nain...Une proposition de dezombification....Dans le camp...Avec un Nain et un Homme-chat....Et surtout plein de zombie puant a couper, déchiqueté, tranché et pourquoi pas au passage une descente de lit a ce faire....

"Hum tres bien allons y...."
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:25

Echo arrèta les deux nains :
"Eh ! Je dois attendre le retour de mon aigle ,il ne va pas tarder a m'ammener un peu d'équipement !"
Soudain l'aigle appaure au dessus et lacha les fioles qui s'enfoncèrent dans l'épaisse couche de neige . Echo les rammassa et s'avança vers ses compagnons :
"Allez ,en avant ! ON a des zombies a massacrer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:43

**Et pas que des zombie petit.....**

Nim suivait le chat commencais a avancer, puis, il vit le nain, il l'observa son visage lui disait quelque chose...Mais quoi...Vaguement sa figure revenait a Nim mais pas son nom, il s'arreta et lentement dit

"Nain....Je te connais....Mais je n'arrive plus a me souvenir de ton nom....."

Nim tripotta lentement le manche de sa hache en attendant une réponse, ses sens en éveille, le camp n'était pas sur, un zombie pourait surgir de n'importe ou....
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:16

(Hrp : on a un mj ou ou mjte tout seul?? Suspect )

Krohr avançait avec les autres, un nain et une créature mi-chaton à rayures. Krohr avançait sur ses gardes, lorsque l'autre nain lui posa une question. Il en fut d'ailleur surpris. Il répondit tout de suite :

"et bien mon ami!! Voilà donc une question!! Nous nous connaissons depuis bien longtemps. Il me semble que nous sommes arrivés pratiquement ensembles ici, en garkam.
Voyons maintenant...travaillons la mémoire... Nous nous sommes rencontrés il y a bien longtemps. Nous avons fait nos débuts dans la milice, si ma...." il se tut à l'écoute d'un bruit de pas

".....mémoire est bonne. Mes amis, je crois que nous avons une petite visite par ici."

Il prépara sa hache, et écouta à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:27

( auto MJ Krhor ...)

Echo avait également entendu le bruit de pas .Il brandit son épée courte et se mit en position de combat . Il souffla néanmoins :
" Faites attention , il est fort probable qu'il y ait encore des personnes plus ou moins saines qui essaient de sortir du camp pour échapper aux charognards ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:10

(Je meujeuh)

Les bruits de pas se firent de plus en plus net, a mesure que la ou les choses approchaient. Krohr, Echo et Nim, leurs armes à la main se tenaient prêts.

Au détour d'une ruelle, ils aperçurent, à leur grand soulagement, un homme courir vers eux. Il avait l'air sain, et en pleine forme. Seulement, il avais aussi l'air effrayé. Il détala vers Krohr, et le prit dans ses bras.

"Pitié mon seigneur aidez moi !!! Pitié !"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:41

Les images du nains déffilé dans la tête de Nim...Kr...Krh...Krhor !! Krhor, son premier millicien !! Car de ceux que ce souvenait Nim, il avait était un jour capitaine de la millice avec un....Homme-Lezard....Zi...Zizi...Ziramel......Enfin, ils en discuteraient plus tards, le bruit de l'homme courant dans les ruelles et débouchant sur le groupes et fondant dans les bras de Krhor avait mis Nim en alerte....

"Qu'a tu vus humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:56

"Des morts là, ils avancent ! Protégez moi !!! Ils veulent ma peau."
En effet on entendait un peu plus loin la démarche lente et traînantes des zombis qui approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 2:05

Nim sentait cette odeur et elle lui était commune, l'odeur de la mort et de la pourriture...Il haissait les zombie, des ennemis a sont gout lache et pityoable mais en même temps redoutable et terrifiant, comment vaincre au fond quelqu'un qui est deja mort ?? Nim ne le savait pas, mais sa faucheuse était levé, prette a abattre sur les rang zombis sont tranchant gouroux !! Il regardait en même temps Krhor et l'homme chat...Et sortit une réplique connue de tous ( Esquadron de purification 252 )

"Il y en a bien assé pour nous trois....."
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:38

" Allez mes amis ! Notre travail commence là ! En avant !" Et Echo se lança vers le groupe de zombie .Il tomba face au premier qui ,de ses mouvement lents et demembrés essaya de l'attraper . Mais l'homme chat était rapide et il trancha net le bras du zombie ,qui sembla ne pas réagir et continua d'avancer . Il se prépara a une autre attaque lorsque quelque chose lui "sauta" dessus et le destabilisa ...Le bras qu'il venait de trancher revenait a la charge . D'un geste de rage ,il attrapa le bras et le lança sur le zombie
" Je vois que t'a pas perdu la main !!!! ( dja dehors ) "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:04

Krohr écoutait les pas lorsque une personne arriva et se jeta dans ses bras. "Pitié mon seigneur aidez moi !!! Pitié !". Le nain n'eut qu'une réaction :
"beuuuhaaa"

Il retint ses paroles et les garda pour lui. *pfff il put la mort!!". et bien, et bien, debout voyons. Nim le questionna immédiatement. L'homme répondit immédiatemment et manquant de souffle, qu'il était poursuivis de gentilles petites créatures, bien appettissante pour une hache. Des zombies. Ils venaient en masse. déjà les deux compagnons partirent à l'assaut, alors que Krohr avait toujours un homme puant des accrochés à lui, et horrifié.

"Bon allez....Vous avez de la chance, il y a de l'animation dans le quartier. Lachez moi et prenez place héhéhé..."

Le nain fonça sur les zombies, hache brandie. Il y en avait beaucoup, de quoi le satisfaire et lui remonter un peu le moral. Et comme ses amis, il trancher de tous les coté, puis revenait achever les coté tranchés, puis n'hésitait pas à retrancher pour etre sur d'en avoir achevé...

Puis le vint une idée. il y en avait encore derriere, mais on ne pouvait les atteindre. a moins d'étre assez fou pour taverser ce chant de zombies. Le nain acheva la créature qu'il avait commencée, et partit en courant faire le paté de maison, pour les prendre à revers...


"attendez moi mes amis, je reviens..laissez en moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:12

Echo laissa Krhor partir . Tant pis pour lui ,il les achèveraient lui même . Il frappa de toutes ses forces et son bras taversa de part en part le cadavre putréifié .
"POUAH ! Mais sa pue cette chose ! T'as été bouffé au Cimetière ou quoi ? " Puis comprenant une fois de plus la nulité de sa réflexion , il trancha le cou de la créature et frappa de toutes ses forces dans le crane qui se fracassa .Au moins ,il n'aurait pas de tête qui ferait du bowling :
"Je lui ai fait perdre la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:25

Nim s'était maintenant lancé dans la mélé de zombis, sa hache commencé a répendre sur le sol neigeux, le sang noir et vert des zombi qui tombaient sous ses coups !! Le nain ce retenait de vomir, l'odeur de la chair pourrit et des entrailles a l'air des cadavres de zombis était presque insuportable, mais ca n'altérer en rien sa haine et sa hargne de ce battre contre ces ennemis !! Il vut Krhor partir pour essayer de prendre a revers les zombis, bonne stratégie mais peut-être couteuse pour l'homme chat et le nain de l'endessous !! Même ci les zombis tombaient, a terre, il ce battait encore, un crane a coups de dent ou un corps sans tête a coups de pied...Mais les nerfs lachait bientot et le crane donnant des coups s'était arreter de mordre pour toujours !!

**Pourriture......Vous n'avait eu surement aucun honneur dans la vie, pourquoi alors dans la mort ?**

Nim éclata d'un pied la tête d'un zombis venant de tombé !! Il planta la faucheuse dans son corps, les pieds de celui ci furent pris de spasme violent avant de s'arreté sans vie...Bientot le nombre des zombis décroissa, mais sans l'aide de Krhor, il faudrait encore bien du temps avant de les annéantir dans le quartier...Un des ennemis du nain entra dans une tente pour dérobé un couteaux et on entendit alors un cris, une femme...Nim dans une rage surprenante tua d'un coup l'ennemis lui barrant la route et en vitesse pris la direction de la tente !! La femme en tenue de nuit était a moitier dévétue, le zombi a vait commencé a lui arracher ses vêtements !! S'en prendre a une femme...Bien que Nim haissait les hommes, il n'en était pas de même pour les femmes...Elle représenté la vie pour lui, comme la foret d'ailleur, il comparait souvent mère nature a la femme et s'en prendre a une femme était donc le même sacrilège que de s'en prendre a un arbre !! Il pesta et le zombi tourna la tête vers lui, sa figure pourrite et ses yeux sortant des orbites furent surpris de voir la hache du nain foncant vers lui !! D'un coup vif il lui trancha la tête!!!Elle roula jusqu'a un tabouret en bois et le nain fonca pour prendre ce tabouret et écraser la tete au sol !! Il ce tourna vers la femme qui était allongé contre un pan de tente entrain de sangloter, le corps du zombi sans vie a coté !! Le nain sortit de son sac un pan de peaux tanné par lui même dans la foret et lui tendit pour qu'elle couvre les partis de son corps nue....Elle lui sourit et Nim fut géné, une femme lui souriant a lui, un vieux nain il n'avait plus vus sa depuis.....Luna......Il le lui rendit mais son sourire fut caché par sa barbe noir...Et d'un signe de tête pour la saluer sortit devant la tente pour protégé l'entrée des quelquonque agresseurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:09

Agresseur qui eut tôt fait d'attaquer Nim par la coté. Plongeant ces deux bras sans chaire sur le nain. (Combien en agilité ? 6 et au dessus tu réussis l'esquive, en dessous tu es pris dans ses bras)
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:53

( héhé j'ai 7)

Nim surpris évita le zombi qui foncait vers lui, il ne s'était pas attendue a une attaque de ce coté, mais il réussia a l'éviter !! Il fit un croche-pied a l'être sans vie et son pied ce fissura, laissant le reste du corps tomber...Il l'acheva d'un rever de hache dans le dos !! Il releva alors la tête, fatigué, bien que les adversaire était facille a tuer, il demandait quand même de l'énergie, le nain était fatigué de lever sa hache et de bouger pour éviter les coups !! Ou était Khror ? Le nain n'était pas encore arriver et l'homme chat et le nain présent commencait a fatigué sérieusement...Nim tenait ses position, il défendait comme un chien enragé la tente de la jeune femme a l'intérieur !!

"Mais...que fais Krhor !!!"

Nim fut pris par deux zombis de deux coté différent, il tomba a terre sous le choc !! Il sentait la fin aprocher !! Sa hache était tombé a coter de lui et son bras était trop cour pour l'atrapper !! Un zombi ce leva et tendit les mains au ciel, comme une sorte de rituel...Mais celui ci lui fut fatal, la femme de la tente sortit et avec une dague lui trancha la gorge !! Nim eu le temps de profiter de la surprise pour saisir sa hache et tuer le deuxième zombie en le tranchant en deux par les cote !! Il regarda la jeune femme avec un regard que jamais Nim n'avait porter apart sur Luna...Mais les souvenirs de sa fiancé lui fenda le coeur et il remercia juste la jeune femme en lui disant de regagner sa tente et qu'il serait devant pour la défendre...Elle aurait voulu parler mais elle vit dans les yeux du nain une tristesse et une blessure que seul le temps peu guérire !!
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:00

Echo arrivait a peine a abattre un zombie qu'un autre venait déja a la charge .Il se rapprocha de Nim et parvint a lui glisser :
" C'est bien ce que vous avez fait pour cette femme .Vous gagnez un grand nombre de place dans mon estime ...
Mais un zombie le coupa dans son élan de sympathie . Il lui fendit le crane en deux , et malgré ce coup ,le zombie continuait d'avancer ...
" Si tu ne meurt pas ,je vais te tuer !" Et sans prendre gardes a la énième reflexion débile du félidé , il le déchiqueta avec son épée courte.Lorsqu'il voulut attaquer , il s'arrangea pour retrouner le bras contre son adversaire et le zombie se trancha lui meme la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:40

Mininus arriva en courant. La rage se lisait dans son regard. Il sortit Araife, et en une attauqe, trois zombies tombaient, carbonisés. Mininus fendit l'air de sa lame par trois fois. A chaque fois, un nombre de zombie plus important s'écroulait. Il en finit un au poing et au pied. Deux coups suffirent pour que la non-mort s'achève.

Une lumière émana de la lame. Une lumière aveuglante, mais qui ne fit pourtant pas ciller les compagnons. Les Mort-vivants eux par contre, s'écroulèrent ou fuirent, se décomposant quelques mètres plus loin.

Mininus s'écroula à genoux, toussa et cracha du sang. le fardeau que devenait son épée était insupportable. Il la rangea, et se reposa quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:29

Echo rangea son épée courte dans son fourreau et s'approcha du Roi .Il s'agenouilla a ses côtés :
" Merci mon Seigneur , je ne sais pas si nous aurions pu tenir encore longtemps ... " Les attaques que lançait le Roi était dévastatrices .En quelques attaques ,il avait déssimé l'armée de zombie .
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:44

Nim ne remercia pas l'homme chat, car il n'aimait pas cette race !! Mais il était fier intérieurement de s'etre fait gratulé !! Tout le monde aime cela alors pourquoi pas Nim ?! Un zombi fonca sur lui mais une lumière éclaira la ruelle et apres ca!! PLus rien....Nim rouvrit les yeux et vit le roi, pitoyable etre qui l'avait abandonné !! Il le vit crachais du sang a terre et pris alors une position décontraquté...

"Alos roi mininus que faite vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:26

Une voix s'entendit parmi les compagnons qui discutaient tranquillement. La voix se fit de plus en plus forte, et on put alors apercevoir Krohr tourner à l'intersection du combat. MAis le nain s'arreta de suite en voyant des restes de membres, des bras coupés, des tetes et des jambes qui gisaient à terre, et il vit ses compagnons parler tranquillement. Mininus, notre bon roi était aussi là. Krohr arriva chez eux....pas très content...

"Il y en a plus!! il ont fuit?? pourchassons les!!

...

Vous les avez tous tuer?? et sans moi?? c'est imposible!! une telle course!! qu'est-ce qu..comment?? rhaaa!!"

Il massa sa barbe, en grommelant quelque chose en language nain, qu'il ne vaut mieux pas traduire...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:32

"Non, je suis trop faible pour tous les décimer d'un coup, je n'en ai une qu'une dizaine. Quelques uns doivent encore trainer dans les rues, mais j'ai une mission plus importante à vous confier."

Il leur parla de sa quête contre Urzak. Tous se taisèrent et ecoutèrent. Bien sur ils aveitn déjà entendu parler de la corruption de Urzak, et tous la déplorait.

"... nous devons donc le mettre hors d'était de nuire. Le capturer au mieux."

Il ferma les yeux quelques instants. Les rouvrit, regarda chacun des compagnons l'un après l'autre et leur annonça:

"Alors, vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esquadron de purification Empty
MessageSujet: Re: Esquadron de purification   Esquadron de purification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esquadron de purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser