Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les geôles (=prison)

Aller en bas 
+14
Ereignis
Huragorn
Nim
Haazheel Thorn
Mininus Master
MJ
Oromis Elda
Sarius
Mozzarella
Silhouette encapuchonée
Darhakelf
Urzak
Ziramel
Firendz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:45

Impact jura à haute voix, Ziramel lui avait stoppé son rituel au dieu, il le payerait, pourquoi avait-il fait cela ? Il ne laisse donc même ses prisoniers prier en paix ? Il patogea dans la boue et réussi avec difficulté à atteindre le mur crasseu. Il posa son doigt sur sa plaie sanguinolante avant de tracer sur le mur un pentacle et la main d'Öbius d'un trait hésitant. Son doigt raclait sur les reliefs de la pierre. Une fois son sinitre signe achevé il plaqua sa main sur le mur dans celle d'Öbius, recouvrant ainsi le pantacle ensanglanté puis il ferma les yeux et une energie inconue lui remplit le corp, une legère fumée verte partie du mur puis serpenta tout le long de son être, créant ainsi une aura morbide autour du nain. Ses yeux s'ouvraient et se fermaient très rapidement et il fut pris de temblements incessants avant qu'un cri horrible et strident ne s'échappe de nulle part, faisant faciller les faibles lumières qui éclairaient la pièce puis le nain s'éffondra, les yeux fermés. Mais il était toujours conscient, il sentait une nouvelle force naître en lui, la prière d'Öbius lui avait conferé une volontée extraordinaire, il se sentait plus fort et plus habile et sa rage avait été décuplée, il ouvrit les yeux et Nessa remarqua avec horreur que ceux-ci avaient virés au rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:04

"...Ecartez vous, Nessa!...C'est clairement de la magie, et vous n'êtes pas taille à lutter contre ça...moi seul le peut."

Le vieux mage fusilla Zenzai du coin de l'oeil, avant de s'en retourner en direction du nain...Que faire...il ne pouvait qu'espérer que le nain ne réussirait pas à sortir.

"...maître Zenzai, il serait préférable pour vous de reculer...si Impact utilise la magie noire, il est alors vraiment décidé à nous faire du mal, et il serait bon d'éviter un bain de sang inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:23

L'aura verte autour du nain se fesait plus intense, il s'approcha des barrières de la grille et tendit la main ouverte vers celle-ci, la fumé verdâtre s'approcha en serpentant autour du bras du nain puis atteigni le fer et le métal se mit à fondre sous les yeux des personnages présents puis il sortit toujours sans dire un mot, dévisageant tous ceux qui le regardaient puis d'un mouvement vif il pivota pour se retrouver face à Ziramel ou plutot ... le vieux thorn.

"Toi ..."

Il parlait bas, sur un ton macabre, comme un souffle mais ses paroles s'entendaient à merveille. Il tendit le bras vers le saurien, le visant avec sa paume et l'aura déchainée fondit sur lui en l'entrelacant, il ne pouvait plus bouger ... puis il laissa la fumé projetter le nécromant contre le mur le plus proche et dans un vacillement des lumières le chef de la milice apparu à la place du viel homme, le dos contre le mur, assit sur les dalles froides, un mince filet de sang coulait de sa gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:33

Ereignis assistait à la transe d'Impact en l'aidant, car il joignait sa volonté à la sienne. C'était à lui d'agir à présent, et il ésperait qu'Impact serait à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:23

Impact a écrit:
Il tendit le bras vers le saurien, le visant avec sa paume et l'aura déchainée fondit sur lui en l'entrelacant, il ne pouvait plus bouger ... puis il laissa la fumé projetter le nécromant contre le mur le plus proche et dans un vacillement des lumières le chef de la milice apparu à la place du viel homme, le dos contre le mur, assit sur les dalles froides, un mince filet de sang coulait de sa gueule...

La lueur bleutée se dégageant du corps du mage s'éteint à l'instant même où ce dernier heurtait le mur dans un bruit sourd. La seule source de lumière mourrant alors laissa plonger la pièce dans l'obscurité la plus totale.
Dans la noirceur envahissant les geôles, Ziramel avait repris sa forme originelle, gisant à moitié conscient sur le sol glacé. Que s'était-il passé? Impact était-il devenu un dieu? Quel étrange maléfice ce tavernier avait-il développé? Autant de questions qui tournoillaient comme autant d'étoiles dans la tête douloureuse du reptile...Il n'y voyait plus rien...mais utiliser un quelconque sort de lumière signerait sa perte, il le savait parfaitement; aussi se résigna-t-il à s'extirper de là, se traînant douloureusement quelques mètres plus loin, sur la froideur du sol de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:28

[HRP: oulà sa dégénère encore, merci de prévenir et d'attendre la réponse d'un Mj lorsque vous effectuait des actions inhabituel comme... invoquer l'aide d'un dieu scratch

J'éviterait (moi, Haaz ^^) d'intervenir à nouveau dans cette quête car je n'en suis que trop mêler, et étant donné mon point de vue sur les dieu, je risque d'être peu impartial

Je laisse le soin à un autre admin de Mj-ter un peu tout sa !]
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:39

Ereignis décida d'agir... Il savait qu'il serait encore torturé par l'autre sadique, alors autant agir sans avoir peur d'une punition... Il se souvint l'accident avec Nessa, et la chercha dans l'oscurité... Il déduit qu'elle lui tournait le dos, regardant Impact... Il ne la supportait pas, elle aimait voir son "maître" torturer des prisonniers et en riait... Enfin, ce qu'il n'aimait pas, c'était que c'était lui le prisonnier...

** Le lézard doit avoir la mémoire courte... Il m'a vu armé il y a 20 minutes, et là il me laisse comme ça dans ma cellule... Borf, c'est un incapable de plus... **

Il sortit un de ses shurikens, et le métal froid au toucher était plaisant... Ereignis aimait ce contact qui précédait ses meutres... Il visa, lança en se remémorant les enseignements du maître à propos de tirer dans l'obscurité... Il entendit un bruit mât, puis un râle de souffrance et un son de personne trébuchant...

** Elle n'est pas morte... Mais ca lui fera un joli souvenir... Et elle peut être heureuse que je n'ai pas mon poison... **


HRP: Ce petit bijoux inflige Force+1d6 dégat... Ma force est de 11, je laisse à Zira ou le mj l'honneur de lancer le dé Very Happy

EDIT HAAZ : Merci d'attendre que tout sa soit mis au clair avant de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:43

HRP : Haaz et autres MJs, j'ai demmandé a mini en lui montrant mes posts et il a accepté comme "action exceptionelle" qui épuise toutes les forces de l'utilisateur. Et pour ce post j'ai l'accord de Ziramel et mini, c'est bon je susi en règle.

Impact ne dit pas un mot lorsequ'il vit Ziramel se traîner sur les dalles froides des goelles, il ne bougea même pas ... Un rictus déforma seulement son visage dans une expression malefique. L'aura mortelle affluait toujours autour de lui et il se retourna vers Nessa avant de la voir crier et tomber à genoux. Un shiruken s'était logé entre ses omoplate et derrière la grille Ereignis se rejouissait. La frome verdatre partit en direction de la milicienne pour l'écarter du passage du nain d'un geste bruque mais sans souffrances puis il s'approcha des grilles ou était enfermé le maître et la fumé verte entreprit de libéré le passage d'Ereignis qui sortit sans peine de sa prison. Puis le tavernier se tourna vers la silhouette qui rampait toujours dans l'obscurité puis il lui dit d'une voix qui n'était pas la sienne, elle venait de l'exterieur, Öbius lui même s'adressait au chef de la milice.

"Miserable ... Tu as de la chance que j'ai été clément, maintenant si tu ne veux pas subir mon jugement, tu dois respecter mon désir : Ne parle de ce que tu as vu ici a personne, ceci s'applique aussi pour toi jeune milicienne ... Oublie les crimes que mon serviteur à commis, ne t'en mêle plus ... Tu as fort intêret de faire comprendre à Gagan et aux temoins qu'il à fait venir d'oublier les aveux, si tu ne veux pas que ta vie s'achève."

Puis soudain l'aura de puissance autour du nain se dissipa, ses yeux redevinrent chataigne, il cligna un instant des paupières puis s'éffondra dans les bras qu'Ereignis avait tendus pour le rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:58

Le reptile était pétrifié...heureusement, l'obscurité totale le couvrait, mais devant de pareils pouvoirs, ce n'était guère protecteur...Songeant à quelles blessures il pourrait avoir, avant même de se soucier de sa jeune milicienne, Ziramel resta coï devant l'ordre impératif et la menace de mort.
Il n'avait rien eu le temps de dire, rien eu le temps de faire, que déjà il était totalement incapacité...il ne restait qu'à espérer que la noirceur parfaite des geôles lui serait une cahette suffisante...Quelle humiliation pour lui!! Lui, gradé, ayant toujours affronté l'adversité la tête haute, il était désormais à terre, presque incapable de bouger...et une créature inférieure venait lui ordonner de taire ce qu'il avait eu tant de mal à obtenir? Il aurait été bien plus difficile au saurien de contenir sa colère si ses côtes ne le faisaient pas autant souffrir, lui rappelant dans quel état il était déjà...
Attendre...il ne pouvait plus faire que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:04

Ereignis profita du dilemne du lézard pour prendre Impact sur ses épaules et partir...

** J'ai failli oublier quelque chose... **

Il retira violemment le shuriken ensanglanté de la plaie béante et cracha sur Nessa, avant de partir, en invoquant des volutes de fumée, car quelqu'un pourrait rallumer la lumière très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:07

Ereignis s'engouffra par la porte qui était étrangement ouverte ainsi de toutes les autres qui se trouvaient sur le passage menant à la sortit. L'aubergiste toujours inconscient ne bougeait pas ... Apparement, le maître l'emmenait au temple ...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:24

Bon, un petit coup d'Xp (compte également pour le post 'intérrogatoire')

Gagan : +75Xp (Rp sympatique, tu joue très bien ton perso Wink )
Ziramel : Rhaaaa, toujours aussi bon (et vicieux :p) +180Xp
Impact : bon Rp, joue le jeu lors de la potion de vérité (merci Wink )mais l'épisode final est assez rocambolesque m'enfin... +130Xp
Ereignis : Bon Rp également +110Xp
Nessa : tu commences très bien, ton personnage a vraiment une personnalité intéressante +120Xp
Zenzaï : Arrivé un peu trop incongrue +50Xp
Haaz : +50Xp (ahhh nan c'était pas moi...erf)
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:31

Merciii bha j'me suis laissé emporté quand Zira a eu peur avec la magie alors j'ai decidé de faire un truc ... original Very Happy

édit thé: ça pour être original... Razz Au moins on ne s'y attendait pas! Les geôles (=prison) - Page 6 252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les geôles (=prison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les geôles (=prison)   Les geôles (=prison) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les geôles (=prison)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les geoles
» affiche : la prison du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser