Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche guérisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche guérisseur Empty
MessageSujet: Recherche guérisseur   Recherche guérisseur EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:42

Le soleil se couchait sur neolias...Une silhouette sombre marchait dans le camp..Soudain et s'arreta..Sur une tente un avis...On cherchait un guérisseur...Le roi serait souffrant et les gardes aussi...Se hatant la silhouette entra dans la tente royale...
-Je viens pour l'annonce...
-Messire Zenzai, vous n'êtes pas un guérisseur..
-Je le sais, mais je vécu dans une cité ou une épidémie terrible se répandit...La seul solution pour échapper à ce mal était un vaccin que seul un mage puissant fabriquait..
Zenzai s'emportait dans ses paroles..
-Le roi a-t-il des spasmes violents, des délires et des hausses de température?
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur   Recherche guérisseur EmptySam 17 Juin 2006 - 11:33

Le vieu magicien arriva bougonnant dans la tente principal...
Celle-ci avait perdu tout son charme, elle était recouverte de crasse et de poussière depuis que le roi était "malade", de l'eau filtrait à travers la bâche de la tente, deversant des long 'ploc' incessant qui formait une grosse flaque d'eau prêt de ce qui avait servit de trône.
Les gardes à moitié endormit se trouivait là, lasser de devoir garder cette prison d'or moisissante, mais cette fois ci ils n'étaient pas seul. Une solhouette qu'Haazheel commençait à connaître était également là, assis sur une vielle chaise en bois... A l'arrivée du mage il se leva et lui repetta ce qu'il avait dit aux gardes quelques instant plus tôt.

Haazheel resta sceptique, il n'aimait guère Zenzaï, il aurait pu être sage si la religion n'avait pas perverti ses pensées, mais si c'était son dernier recours alors il accepterais son aide...


Hmmm, il me semble que le roi n'est plus malade, il s'est remit sur pied et à récupérer la mémoire, mais les morts supconneux sont toujours coutumes dans le quartier sud de la ville, et la possibilité qu'une épidémie se trame là bas n'est pas à exclure.

Le magicien s'arrétta quelques instant, attendant une réflexion qui ne vint pas... Puis il continua.

Si vous connaissez quelques rudiments en matières de médecine peut-être pourrez vous nous être utile...

Il est inutile de perdre d'avantage de temps, suivi moi à travers les ruelles, je vous présenterez à quelques personnes souffrantes.

Le magicien réfléchit quelques instant avant de sortir, puis il dit sur un ton menacant :

Et ne vous avisez surtout pas à vouloir convertir quelques un de ses pauvre hommes à votre culte !

Puis il sortit dans Neolias... vers les ruelles

(suite dans les ruelles)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de JDR
» recherche mJ
» Recherche de travail
» recherche...
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser