Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] Les Voleurs Fantômes

Aller en bas 
+6
Haku
Ascenkorii
Erimdar
Len
Gnow
Shadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:50

Alors que les 4 fantômes demeuraient immobile, Gnow se retrouve dans le dos de l'un deux. Il leva la main, son arme luisant d'une faible lueur noire, lumineuse et pourtant si sombre... Il s'apprêtait à porter son coup, mais alors l'un des fantômes de se retourna et on entendit alors un cri aigu et puissant, rappelant le cri de l'aigle. Il leva rapidement le bras en direction du gnome. Le fantôme qui était vissé se dématérialisa alors que la dague sombre du gnome fendait l'air. Il se rematérialisa l'instant d'après, mais on pouvait voir une longue déchirure dans le tissu brumeu qui composait le bras de la créature... Alors, les fantômes tirérent leur dague et se lancèrent au combat. Alarek s'interposa, fendant l'air de sa puissante épée. Lorsque elle frappa un fantôme, le corps de la créature fut envahi d'une puissante lumière bleue, et l'on vit une forme noire, ressemblant vaguement à un homme, se dessiner à travers les brûmes, alors que le fantôme se retrouva projeté violement en arrière. Les trois autres créatures s'arrêtèrent, se tournant vers Alarek, sans que l'on sache quelles étaient leurs intentions. Puis soudain, Adrillia se réveilla en reprennant une grande et profonde inspiration, comme si elle sortait d'une longue période d'apnée, et retomba dans les bras de Len, essayant de reprendre son souffle. On vit apparaître à nouveau le grand fantôme. Il fit un rapide geste et les fantômes rangèrent leurs armes et disparurent à nouveau dans les brumes...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:28

Alors qu’elle venait de finir de parler, tous les regards s’étaient posés sur elle, la jeune semi-elfe ne comprenait pas pourquoi ils la regardaient avec tant de stupeur, puis des mains se posèrent sur son visage, il y eu une grande lumière et Adrillia sombra dans l’inconscience…

De ce qu’il se passait autour d’elle, elle n’en avait pas moindre idée, les dires les actions, elle n’en savait rien, elle ne pouvait plus entendre, elle ne pouvait plus voir, elle était ailleurs, dans un autre monde, son inconscient, son esprit tout du moins ; son corps restait désespérément inanimé aux yeux des autres.

Puis soudain, sans préavis, elle revint à elle, se relevant brusquement dans une grande et profonde respiration, elle vacilla et retomba dans les bras de Len un peu surprise, d’un geste spasmodique elle amena sa main au niveau de sa poitrine, la respiration haletante, elle tentait de reprendre son souffle, on aurait dit qu’elle avait retenus sa respiration pendant une très longue période, bien qu’elle ne s’en rappeler pas…

Son regard se porta alors immédiatement sur le grand fantôme qui venait d’apparaître, un regard qui se voulait neutre, elle le vit faire un geste aux autres fantômes qui se trouvaient face à Alarek, Adrillia se demanda ce qu’il s’était passé, son regard se fit interrogateur, mais elle n’eu pas le temps de le rediriger vers le grand fantôme que celui-ci avait disparu ainsi que les quatre autres…

Sa respiration commençait doucement à se calmer, elle reprenait un rythme normale, moins haletante, elle jeta rapide coup d’œil autour d’elle, aucun ne semblait blessé, mais ils semblaient avoir tenté quelque chose face aux fantômes vu leur armes sortis, son tour par le regard se finit sur Len qui la tenait toujours dans les bras, elle rougit légèrement face à cette situation des plus gênante, mais elle ne bougea pas, son esprit encore un peu perdue et dans d’autres réflexions, elle ne parla pas non plus, sa respiration encore trop saccadé pour pouvoir parler, surtout qu’elle ne savait que dire, que leur dire…
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:41

Le drow n'avait pas bougé durant cette "attaque".
Il détourna d'ailleurs son esprit des fantômes, et s'éloigna du groupe, espérant que les fantômes ne s'intéresseraient pas à lui, pendant que les autres étaient occupés par Adrillia. Il avança tentant de trouver la moindre marque au sol, la moindre trace d'une planque. Il n'aimait pas la situation, n'arrivait pas à l'analyser, il lui fallait donc des preuves concrètes, une situation "réaliste" sur laquelle s'appuyer. Comme gnow un peu plus tôt il cherchait des traces au sol à suivre, ou n'importe quel indice pouvant l'intéresser personellement. La situation l'ennuyait, il s'occupait...
s'éclipsait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:43

Toutes ces gesticulations, ce chaos organisé, énervait Haku. Son sort échoua lamentablement alors qu'il maudissait ces esprits. Il incanta de nouveau, et ses mains se mirent à cristaliser la brume autour d'elle. La créature qui s'était éclipsé était réaparrut dans son dos, mais il ne s'en rendu compte que lorsque celle ci s'avança vers l'un de ses compagnons.

Sa main le traverça, à nouveau, laissant un morceau de glace tomber au sol. Toute la puissance qu'il avait acquise, au prix de temps et d'études, ne lui servaient à rien. Il repensa à ces heures d'apprentissage, puis de pratique. C'est alors qu'il se souvint d'écrit vague, parlant d'un sort dépassant son niveau actuel. Une armure de brume. Et si... il ne s'agissait que de magiciens qui se dissimulaient.... et s'il ne s'agissait pas d'hydromancie, il avait entendu parler d'une science visant à créer des illusion...

Quoiqu'il en soit, l'épée du gnome et d'Alarek semblait avoir de l'effet. " Voilà qui est interessant.. j'aimerai bien connapitre les propriétés de son arme..." pensa-t-il en fixant le marchand. "S'il ne savait pas ce que nous devions affronter... pourquoi son arme affect-ils ces fantôme? Il y a un truc qui cloche...."

En effet, la prouesse de leur employeur renforça les soupçons du fossoyeur. Puis, la demie elfe sembla revenir à la vie après une perte de conscience plus qu'inhabituelle.
Les fantome s'évanouir dans la nature.

Ah bah voilà, encore un truc de bizar. Il ne se passe jamais rien de rationnel depuis que l'on a rejoind Port Etoile.

Dites moi... Alarek... quelle est la magie qui enveloppe votre arme? Je suis très curieux, et savoir pourquoi votre arme put "toucher" l'un des spectres alors que la magie semble passer au travers. En tout cas, la magie élémentaire....

Sachant que le marchand mettait du temps à répondre, surement pour préparer une phrase suffisamment neutre pour ne pas révéler des informations génantes, il se tourna vers Len.

Dit, elle à eut quoi? Elle est encore vivante ou faut que je la mette en terre?
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:37

Gnow avait rampé le plus silencieusement que le permettait sa petite taille. Aucune fantômes ne le vit se relever lentement Luniva. Dans les yeux du gnome brûlait un feu de tentions, accompagné par quelques flammes de peur.
Il leva son épée courte, là un fantôme poussa un cri qui déchira l'air, mais cela n'arrêta pas le gnome qui amorça son coup lorsque a cible se retournait vers lui et se dématérialisait sous ses yeux impuissants.
Mais au grand bonheur du brigand, son coup avait quant-même touché sa cible, on pouvait voir une traînée sombre ou Luniva avait frappé.
Gnow sourit, voyant la blessure qu'il avait infliger, mais le perdit très vite en se rendant compte que son coup avait donné le signal du combat et que cette fois, il ne pourra se cacher et tiré ses carreaux.
Alors Alarek, que Gnow avait oublié, dégaina sa longue épée qui se mit à briller. Magie pensa le petit roublard. La lame cingla l'air dans un sifflement aigue, mais le coup fut plus fatal que celui du gnome. L'un des fantômes fut projeté en arrière et l'on put apercevoir une forme humaine derrière la brume qui les habillait.
Là, le grand fantôme réapparu, quittant ainsi le corps d'Adrillia. Gnow se félicita d'avoir vu juste.
Le grand fantôme fit un signe à ses compagnons qui partirent, il les suivit. Gnow se demanda s'il n'avait pas rêvé, mais sentant son cœur battre la charade, il se rendit compte que ce n'était pas un rêve, comme il l'avait imaginé durant un instant.
Il entendu des questions jaillirent de la bouche de Haku.Et l'une d'elles étaient très pertinente. Gnow décida d'en rajouter un peu:

-Haku qu'est-ce que c'est ces manières de poser tant de question à notre sauveur. C'est vrais, sans lui ces fantômes auraient engager le combat et la nous nous serions fait tuer...Il est vrais que c'est bizarre que la magie ne les affecte pas, alors que les épées magiques le peuvent.

Il se tourna vers Alarek et sa voix changea légèrement. Elle devint un peu moelleuse , un peu froide sur les borts.

-Mais, moi, ce n'est pas les origines de votre épée qui m'intéresse, mais pourquoi donc des fantômes vous ont volé. C'est vrais, vous avez dit que vous vendiez des choses courantes, mais indispensable à Néolina. Moi je doute que les fantômes s'intéressent à des chaussures ou à un bout de pain...

Il reprit son souffle.

-Vous pourriez me dire que ce sont des escrocs qui se font passer pour des fantômes, mais je n'y crois plus après avoir vu que seul votre arme et la mienne peuvent les touchés et je doute que des escrocs arrivent à crée des illusions si réaliste.

Il refit une pause pour pouvoir prendre son souffle.

-J'ai ma petite idée sur le pourquoi ces fantômes ont volé votre cargaison. Il y avait dedans un ou plusieurs objets que vous avez volé à ces fantômes et ils veulent les récupérer. Ce qui est tout à fait normal...A mon avis.

Tout en parlant le gnome s'était rapprocher d'Alarek.

-Je ne vous blâmerai pas, mais demande une seul chose. Dites nous tout ce que vous savez sur ces fantômes qu'on aille au moins une chance de pouvoir repartir d'ici vivant.


Il se tut. A présent le gnome avait la bouche sèche après avoir tant parler. Il espérait ne pas s'être trompé sur ce qu'il avait dit, mais c'était une explication plutôt crédible, à ses yeux.
Gnow fixait Alarek, ne cachant pas son mépris envers cet homme qui , selon ses accusations, avait mandé l'aide d'aventuriers sachant qu'ils avaient de grande chance de se faire tuer arriver à la fin de l'expédition. Le gnome avait envie de partir de ce lieu, mais avait aussi envie d'aller voir les objets qu'avaient volé Alarek à ces fantômes. Ils devaient être puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:11

Alarek rangea son épée, qui semblait être redevenue une épée toute à fait normal. Il se tourna vers Haku :

" Je vais vous l'expliquer. Et vous qui êtes un magicien, vous devriez pouvoir comprendre. Les fantômes sont constitués d'une matière que l'on appel éther. Ces créatures éther, à la forme brumeuse, ont la capacité de se rendre intangible. Habituellement, la magie peut les blesser, mais ceux-ci semblent avoir quelques chose de spécial. Je pense que c'est lié à cet endroit... Les armes que Gnow et moi mêmes avons utilisés sont particulières. Elles ont été conçues conjointement par de puissant mages et des forgerons. Ainsi, au cœur du métal est enfermé une puissant magie. C'est ce que nous appelons des armes éthérées. Ainsi, les coups portés avec de telles armes sont eux aussi capables d'atteindre des fantômes... "

Le marchand marqua un court temps d'arrêt. Puis il se tourna à nouveau vers Gnow :

" Helas, je ne peux vous éclairer grandement. Je ne sais pas plus de choses que vous sur ces créatures. Si peut etre une chose : vous avez tous vu pendant le bref instant où le fantôme fut frappé par l'energie de mon épée, une forme humanoïde en lui. C'est ce qui prouve bien que ce sont des créatures qui ont perdu la vie. Mon épée à en quelque sorte "montré" la forme passée de la créature. Et ces intentions à notre égard n'étaient pas réellement mauvaise. Si tel avait été le cas, l'aura dégagée par mon épée aurait été rouge, en non pas bleue... C'est là les seuls pouvoirs de mon arme... "

Il marqua un nouveau temps d'arrêt :

" Quand à vos insinuations, je n'en tiendrai pas compte. Je tiens seulement à vous faire remarquer quelque chose : les fantômes pillent aussi bien les cargaisons qui arrivent ou qui partent de Port Étoile. Je ne puis vous expliquer le pourquoi de ses vols, mais nous arriverons à éclaircir ce mystère si nous trouvons ce que veulent ces fantômes... Cependant... Si d'autres doutent encore de ma franchise, ils sont libres de partir, je ne retiendrai personne... Pour les autres, aidez moi à trouver ce que cache cet endroit... "

Alarek se mit à son tour à scruter les environs... Soudain, Ascenkorii, qui semblait particulièrement détaché du reste du groupe, découvrit un renfoncement dans le sol. Il dégagea la neige, et finit par découvrir une trappe. Il l'ouvrit, confiant en lui même depuis qu'il réussit à soulever à lui seul une dalle assez imposante dans les souterrains. Une échelle était taillée dans la roche, et semblait conduir quelques mètres plus bas... Le groupe décida de s'y rendre, et ils arrièvrent tous dans une salle circulaire... Au fond une lourde pierre semblait servir de portes à leur approche, la pierre coulissa pour les laisser passer. Il se retrouvèrent alors sur un chemin, suplombant une grande cavité, au fond de laquelle des gnomes semblait affairer : certains poussaient d'imposant wagon de mines remplis d'objets divers, d'autres s'affairaient autour d'imposantes et impressionnantes machines... Se demandant quels pouvaient bien être les secrets de cet endroit, le groupe découvrit qu'un peu sur sa gauche, un boyau creusé dans la terre semblait s'enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:35

kroq Dar était là, il voyait les fantômes avec leur armes. Un nouveau apparut, il était plus grand et plus charismatique. Il fit quelque chose de bizarre à Adrillia qui tomba au sol, semblant de plus respirer. Le saurien alla rapidement vers elle, mais les autres avaient était plus rapides que lui et un d'eux proposaient déjà de l'attacher. Il n'appréciait guère cette idée. Mais il ne pouvait s'exprimer le temps qu'il réfléchisse à chaque fois avant de parler permettait aux autres de s'exprimer avant lui.

Rapidement le groupe attaqua les fantômes, l'arme de Gnow et celle du marchand eurent des effets impressionnants. Le grand fantôme sortit alors du corps d'Adrillia à la plus grande joie du saurien. Les fantômes disparurent.


Le marchand leurs expliqua pourquoi ces armes étaient particulièrement efficaces contre les fantômes, cela voudrait donc dire que les siennes quand à elles étaient inefficace. Ce qui n'était pas un bon signe en soi. Car il ne pourrait rien faire pour protéger les autres, à part parer les coups de dagues des différents fantômes. Ascenkoori découvrit une trappe, Kroq Dar alla vers lui. Quand il vit le contenu de la salle le saurien fut très étonné..

"Par Scorvegass Qu'est-ce que c'est que sa?"

HRP : désolé si c’est long, mais je ne peux pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:12

Loin de lui les bavardages, qu'il n'écoutait plus. Pour lui le groupe n'était plus qu'un brouhaha inintéressant. Il observait autour de lui et trouva ce qu'il cherchait. Fier pour une fois d'avoir fait le travail d'un roublard, il se mit à sourire et dégagea la trappe se trouvant face à lui.

#Je pense avoir trouve une partie de la réponse... Ce ne sont pas des fantômes, les fantômes ça ne porte pas d'objets... je crois...
Rah je ne crois même plus en moi... c'est énervant tout ça...
#

Korii fut dépité lorsque Kroq Dar s'approcha. Lui qui pensait avoir été discret, voilà que quelqu'un d'autre s'intéressait à sa découverte Il ne répondit pas à la question du reptile et s'engouffra à l'intérieur. Il s'avança discrètement, peu sur de lui, il n'avait presque plus de magie en lui. A peine de quoi lancer encore un sort peut être?


Hey l'écailleux, suis moi s't'euplaît... T'es plus costaud qu'moi, et j'suis à court de magie... faut croire qu'les grottes de tout à l'heure m'ont été fatales...

Puis vint la porte coulissante, et enfin cette étrange scène. L'elfe noir resta bouche bée, puis se mit à sourire légèrement, une idée idiote lui venant en tête. Il garda cependant la réplique pour lui.

... intéressant... un peu flippant aussi...
J'suis sur que j'vais la trouver ici ma logique! eh,eh!


Il releva le bandage sur son nez, cela faisait longtemps qu'il n'était pas tombé celui-ci...

[Edit : et ils ont des bonnets les gnomes? Nan parce que là des wagons remplis d'objets des ptits bonhommes qui s'affèrent -___- sérieux ça fait vieux remake de la cave du père noël Oo tu nous sors un vieux barbu vêtu en rouge mon perso explose de rire, même avec un couteau sous la gorge Oo]
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:30

Gnow écouta la réponse d'Alarek, elle ne le convainquit pas tout à fait. Le doute persistait et même à la fin de cette expédition il resterait toujours présent. Mais au moins, le gnome en apprit plus sur son épée qui, d'après les dires du marchand, était magique, enfin crée par un magicien. Cela rassura Gnow de savoir qu'il avait une arme capable de blessé ces saletés de fantômes.
Il s'approcha d'Alarek et lui dit, sans vouloir cacher ses excuses pour bien montrer qu'il n'en avait pas honte, même si cela l'énervait passablement de dire des excuses, encore plus en public

-Je m'excuse d'avoir été injuste avec vous avant. Mes suppositions n'étaient pas fondée et très mal venue après l'action que vous avez fait pour nous. J'espère que vous me pardonnerez.


Mais, le Gnow n'avait pas oublié ce qu'était écrit sur la fiche mandant l'aide d'aventurier sur la place central de Néolina. Cette phrase avait convaincu le gnome de participer à cette expédition. Il avait présenté ses excuses juste à cause de cette phrase qui disait "Travail bien rémunéré" et il n'était pas temps de se mettre en mauvais terme avec son employeur.
Une fois ses excuses présentée, Gnow suivit le groupe et pénétra dans le passage menant sous terre. Il avançait comme à son habitude en arrière, mais cherchait toujours des pièges diverses. Une fois la porte coulissante passée, il arriva sur une sorte de balcon surplombant une fosse ou travaillait une multitude de gnome. Cela surprit grandement Gnow qui ne s'attendait pas à trouver des de sa race en ce lieu et encore moins en train de trier, charger sur des wagons des objets diverses qui devaient être sans aucune doute volé. Il lâcha:

-Par cent gnomes, ce quoi ça? L'entre der robin des jouets avec sa clique?


Il réfléchit un moment, puis proposa:

-On devrai prendre le chemin de gauche et me laisser passer devant avec Erimdar, vu que nous sommes des gnomes nous pourrons ouvrir le chemin sans trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 1:10

Sa respiration reprenait enfin un rythme normal, elle pouvait mieux réfléchir sur tout ce qu’il se passait, elle posa son regard vague et perdu sur un arbre, elle se repassa plusieurs fois tout ce qu’il venait de se passer pour tenter de le comprendre au mieux, les fantômes, les mains, le noir, puis le réveil, et ce qu’il avait du se passer durant son inconscience…

Puis elle entendit d’une oreille distraite, elle était encore un peu perdue par son réveil, les dires de Gnow, lorsqu’il commença a parlé des vols, Adrillia baissa la tête, son regard évitant celui des autres, elle avait ses propres hypothèses sur la raison de ces vols, mais ne voulait en parler à personne, du moins pas maintenant.

Elle finit par sortir des ses pensées par les propos d’Alarek, la lueur de ses yeux revint et elle l’écouta attentivement, il disait des choses intéressante, certes les armes étaient, pour la jeune fille, un sujet d’horreur mais ce qu’il en disait au sujet de leur aura devrait pouvoir les aider. Lorsqu’il eu finit de parler, Adrillia réfléchit rapidement à tout ce qu’elle avait pu apprendre depuis le début, elle avait réussit à trouver beaucoup d’informations, il lui suffisait d’en tirer les bonnes conclusions…

Ayant finit de trouver les bonnes conclusions, elle se releva, récupérant son bâton dans le même geste, un léger tournis la prit ainsi qu’un petit mal de tête, elle les dissipa d’un secouement de tête, avant de remercier gentiment et avec le sourire Len qui l’avait soutenu, puis d’une voix encore tremblante, elle prit la parole tout doucement.


-Comme l’a dit Alarek…les fantômes ne nous veulent pas de mal…ce n’est pas à eux qu’il faut s’en prendre et tenter de trouver…, mais ce serait plus là où se trouve les marchandises volées pour pouvoir les récupérer…

Elle n’en dit pas plus, cela était suffisant à expliquer ses pensées du moment, en retrouvant les marchandises, ils pourraient sûrement trouver de nouvelles pièces à cette énigme…Son regard suivit alors celui du marchant pour tomber Ascenkorii qui semblait en pleine découverte, il ouvrait une trappe qui était tout de même imposante avant de s’engouffrer dedans avec confiance, rapidement suivit par Kroq Dar. La jeune semi-elfe, intrigué par cette découverte et espérant qu’elle soit bonne, s’approcha et pénétra à son tour dans la salle par l’échelle, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour rejoindre les deux autres personnes déjà présente.

Elle posa sa main sur l’épaule de Kroq Dar comme pour le rassurer de son état de santé, il avait du s’inquiéter de la voir perdre conscience ainsi, mais elle allait bien et n’avait rien de mal, elle finit par lui adresser un petit sourire, aussi valable pour Ascenkorii, avant de poser son regard sur la grande cavité qui s’ouvrait devant elle, la jeune semi-elfe resta bouchée, des gnomes qui s’affairait avec des wagon, remplit d’objet en tout genre, et des grosses machines…


-Alors… ?

Il ne lui fallut pas longtemps pour faire le lien entre ces marchandises et les autres, et le reste, elle se dit qu’elle devait parler à un de ces gnomes pour lui poser une ou deux questions importantes, mais elle ne pouvait le faire de cet endroit, trop de distance, trop de….les conditions dans lesquelles elle préférait parler aux gens, surtout pour eux en particulier, n’était pas présente.

Elle remarqua alors le boyau creusé dans la roche sur leur gauche, elle s’en approcha un peu, jeta un rapide coup d’œil à l’intérieur, puis se tourna vers les autres tout en montrant d’un geste simple cette étrange entré.


-Peut-être cela mène-t-il en bas…Ne devrions nous pas aller voir, comme l’a dit Gnow ?

Elle sourit timidement, son cœur battait assez fort, non pas de peur, ni d’inquiétude, mais plus car elle sentait qu’ils s’approchaient de la clé de cette énigme, elle regarda ses mains et sentit leur poids, puis avalant sa salive, elle releva la tête, reprenant son courage et leur adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 1:42

Le discourt d'Alarek ne parvint pas à effriter les soupsons que le fossoyeur lui portait. Finalement, il savait surement qu'il s'agissait de fantomes depuis le départ. Sinon comment aurait-il put se procurer une telle lame si loin de la Néolias?
Puis Adrilla précha la bonter des fantomes. Haku fut éceurer de voir tant de compasion, et avec son visage angélique il répondit à la demie elfe.


C''est possible... Mais je préfère tout de même les voir en terre. Qui sait ce qu'advient de la raison de ceux qui sont morts une fois de l'autre côté. Et puis, ce n'est généralement pour prendre le thé qu'ils restent sur cette terre...Il faudrai être complétement stupide pour s'en faire des « amis ».

Mais après tout, il s'agissait bien du cadet de ses soucis. Le drow avait trouvé une antre aussi étrange qu'énigmatique. Avant d'y pénétré, il regarda une dernière fois le soleil: passer du temps dans les ténèbres le rendait souvent mélancolique, rappelant les morts qu'il cotoyait, le sombre revers de la solitude. Malgré la tritesse, rien ne vint perturber son visage faussement souriant.

Il s'enfonça dans le noir avec les aventurier, fermant la marche comme à son habitude. Son bras droit tremblait, la lame encore enduite de poison sembblait être animé d'une vie propre, cherchant à transpercer le premier mortel qu'elle croiserai. Il put même poser son autre main sur son avant bras pour s'empecher de commettre une maladresse volontaire.
Interchangeant la pierre de son baon, la lumière se difusa dans la grotte dans une lumière presque aveuglante. Alors des portes faites de roche s'ouvrirent à leur arrivé. Un doux souffle glacé parcourut son corps, le fesant frémir. « C'est quand on à pas quelque chose que cela nous manque... ah, ma boule de neige éternelle... c'est vraiment somage qu'il n'y ai qu'une seule ecnoche sur ce bout de bois. »

Une vision grotesque arriva à ses yeux. Des dizaine de gnome travaillaient à la chaîne au milieu de machine étrange. Une forte odeur de dsouffre et de sueur s'en dégageait, donnant la nausé au jeune mage. Il aurait tant aimer les transformer en glaçon... si seulement il avait plus de mana.


C'est... original. On a vaiment envit de les frapper quand on les voit ha ha.

Une voie s'éleva sur sa droite. Une voie qui commençait à l'énerver fortement: Adrilla. Tout ces mots doux, c'est encouragement. Il s'en était toujours passer et avait survécut. Flatter l'égo d'un autre pour lui faire croire à des rêverie lui paraissait être horriblement hypocrite. Et il n'aimait pas ne pas être le seul à manipuler ces « pions ».
Voyant le saurien éviter et sa patience à bout, il s'avança dans le couloir qu'ils aveint évoquer. Prenant appuie pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'escalier glissant, il s'enfonça lentement à la lueur de la boule sombre qui illuminait les lieux.


Les nains de jardins ne m'interesse pas. Et puis nous ne trouverons jamais rien en restant sur place ou en fesant marche arrière. N'est ce pas?

Demanda-t-il à Krok Dar et Adrilla un sourire aux lèvres.

Allez, vient Korii, j'suis sur qu'on va trouver un gros bonhommme barbu vétu de rouge en bas ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:03

Gnow vit Haku s'engager dans le boyau de gauche qui était le seul boyau, du moins qu'on pouvait voir. Il se rendit compte que le Drow allait partir devant. Le gnome fit cinq pas pour le rejoindre et lui lâcha pour seul argument:

-Je passe devant étant un gnome je retiendrait moins l'attention que vous.


Puis, il avança d'un pas, sa main était posée sur Luniva. On n'est jamais trop sur. En tout cas au moindre problème, il filerait en douce soin devant soin derrière. Devant semblait être le meilleur moyen pour trouver et dérober des objet ni vu ni connu, mais restait l'alternative la plus dangereuse. Il décida qu'il verrai lorsque la situation se présenterai.
Gnow avançait d'un pas silencieux, il faisait attention a ne pas respirer trop bruyamment. Et comme à son habitude il regardait les murs, le sol et le plafond à la recherche d'un pièce ou d'une cache qui sait ce qu'il peut y avoir dans l'antre de gnomes.
Hrp test de détection de n'importe quoi^^Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:37

Len rosit légèrement des joues, et aida Adrillia a se relever. Pendant que le Marchand leur expliquait quelques détails sur son épée, Ascenkorii Découvra une trappe menant, après quelques minutes de marche sous-terraine, a l'antre d'un groupe de gnome. les yeux de Len ne purent qu'étinceler, impressionnés par la taille et la majesté des machines ici. Même si il n'avait jamais développé un aspect particulier a la mécanique ou à "l'art gnome", ses machines restaient impressionnantes, surtout comparé a la taille de leurs créateurs.

A présent, comment faire pour s'infiltrer, sans être remarqué ? C'était sur que cet endroit n'était pas normal. Tout d'abord, les gnomes vivaient plus souvent en montagne, pour trouver les minerai nécessaire a leurs constructions. Pas dans les plaines. De plus, il avait du mal a concevoir la raison du secret de cet endroit, si il n'était pas malsain. Tout portait a croire que ce lieu était capital pour la suite de leur quête.

Len sourris interieurement : Il commençait a penser comme un vrai aventureir (selon lui). C'était igne qu'il s'améliorait, quête après quête. L'idée que les gnomes venaient de proposer était interessante, mais, comment faire passer les grandes personne ?Peut être que certains, comme lui, seraient assez agile pour se cacher entre les rochers, pour esquiver le regard des gnomes, mais en plus d'être dangereux, la moitié des personnes ici ne pouvait utiliser cette solution. Il pensa particulièrement à son ami Kroq dar, et sa lourde armure, mais aussi aux trois mages : Haku, Ascenkorii et Adrillia
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 15:25

Korii maîtrisa difficilement son sourire lorsqu'Haku lui parla d'un homme en rouge. Il s'esclaffa :

Tu veux sans doute parler de Barbe blanche, le terrible nain géant?


#Heureusement que nous n'avons pas de nain dans le groupe...#

Puis vint Gnow qui coupa court à la discussion en disant passer devant avec le second gnome. Il dut avouer que sa réflexion était bien loin d'être idiote. Le drow acquiesça et observa un moment les travailleurs, cette fois avec un regard plus sérieux.

Comment peut on accepter de vivre sous terre? Beaucoup de membres de mon peuple font ça aussi... mais je sais pas comment ils font...

Il haussa les épaules, et suivit le roublard, d'un air nonchalent. Il ne pouvait plus réellement se battre et commençait à fatiguer. Il espérait pousser assez les évènements afin de rentrer plus vite et ainsi ne pas se laisser complètement aller à ses tristes faiblesses face à ces énergumènes qui le toléraient.


uhm... peut être devriez vous partir en reconnaissance, et nous dire si nous pouvons vous rejoindre ensuite... Qui sait... avec beaucoup de chance et d'imagination on pourra trouver plein d'intentions pacifiques à toute cette m... à tous ces petites personnes... ou pas. Enfin ce que je veux dire, c'est que vous pouvez ptêtre aller essayer de leur parler... enfin... s'ils ne vous agressent pas en vous voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:09

Darl n'avait pas bronché pendant tous ce temps...Les fantômes les encerclaient mais ce fut u signal donné par und es leur qui fit lancer l'assaut...
Alarek était sur un fantôme avec son épée lumineuse...Et quand celle ci percuta le fantôme Darl crut percevoir une sorte de présence "physique"...
Les fantômes s'enfuirent et ils eurent droit à des explications... Darl sortit son éépe courte de sa cape...Sloved...C'était son nom gravé en elfique sur la lame...A croire que sa lui était destiné...Mais si c'était le cas c'était à lui de tuer les fantômes? Selon les dires du marchand ce sont des personnes mortes revenu sur la terre gelée...Serait ce une libération de les transpercer de la lame?


A peine Alarek eut-il fini de nous parler que le drow avait trouvé une trappe et s'y engouffrait accompagné de Kroq Dar.
Darl se dépêcha d'y aller à leur suite...Une embuscade et plus de compagnon...
Il descendit rapidement l'échelle de pierre pour arriver dans une salle circulaire. Étant un elfe il arrivait à voir l'endroit ainsi que la porte qui s'ouvrit à leurs approche.

Ils entrèrent dans une pièce qui permettait de voir des tas de gnomes poussant des chariots remplit d'objets divers...Ainsi donc c'était un grand réseaux de vol...Restait à savoir qui organisait tous ça.

Certains membres du goupe allèrent sur la gauche vers un tunnel qui s'engouffrait dans les profondeurs du lieu...Darl commençait à avoir l'habitude des endroits sombre... Il resserra son étreinte sur son épée courte se préparant mentalement à affronter des fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:26

Gnow entendit le proposition d'Haku. Elle était bonne, mais était toujours risqué car bien que les gnomes ne soient pas extrêmement fort, un grand nombre vaut bien deux guerriers et il n'était loin d'être un guerrier. Il lança un sourire à Drow en lui répondant un sèchement:

-Vous croyez qu'il suffit d'être d'une race pour passer inaperçu dans un groupe de sa race?...Et ben moi je vous affirme le contraire. Ce n'est pas avec mon arbalète que je vais passer sans être vu. Donc, rester à cinq mètres de moi, je peut faire tenir l'illusion d'être des leurs durant quelques minutes, mais guère plus...

Il laissa sa phrase en suspend et se retourna pour reconcentrer tout son cerveau dans ce qui l'entourait. Il se rendit compte qu'il avait surestimer ses capacité en disant qu'il pourrait tenir l'illusion durant quelques minutes car c'était plutôt faux, d'après ce qu'il pensait. Pourquoi pensé ça? Car Gnow n'est pas un gnome conventionnelle. Il préfère une vie mouvementée, mais ou il a peut à faire, mais ou il gagne beaucoup. C'était assez dur, mais souvent il y parvenait ( avec quelques difficultés, trop souvent à son goût).
Il avançait toujours en faisait attention de ne pas faire de bruit, il en entendait un peu derrière lui et savait que c'était ses "amis" qui n'avait pas l'agilité que lui procurait sa petite taille. Il faut dire que Gnow jouait avec ça. Il laissait les personne le croire impuissant et au dernier moment sortait toute les cartes de son jeu et dans cette expédition, il devait avoir sortit la plupart de ses cartes ayant joué celle de son épée une dizaine de minutes plus tôt. Il espérerait que le gnomique lui serait utile, en tout cas son épée qu'il était près à dégainé lui serrait utile quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:52

Le saurien suivait le groupe, certains avaient vraiment de drôle d'idée, ils s'enfoncèrent un peu dans cette grotte souterraine et on voyait mieux les machines, des structures qui étaient pour le moins impressionnantes à toutes êtes qui n'avait jamais vu de constructions gnomiques.

Certaines personnes du groupe soit n'aimaient pas les gnomes ou soit avait un humour plus que noir. Il détestait sa... le saurien ne faisait pas du tout attention au remarques qui le concernaient directement en mal, et c'était la spécialité d'Haku, Kroq Dar avait l'impression que c'était d'ailleurs son jeu, charrier tout le monde. Mais il était dans son devoir de rester calme pendant toutes situations. En tant que paladin il ne devait pas faire passe son intérêt personnel en premier.


"Oui cela serait bien de partir en reconnaissance. Mais quelqu'un sait t'il bien s'infiltrer? Je ne voudrais pas être gênant, mais je pense que vu ma taille, je ne serais pas très discret. Si personne n'y va on peut y aller ensemble mais sa ne serait pas une reconnaissance. Par contre je suis d'accord avec Gnow, si ils se connaissent en plus, ils verront très bien qu'il n'est pas un des leurs"

C’est bien de faire partir d’une race mais cela ne reste généralement pas longtemps mystérieux longtemps, et puis qu’il est vrai que les gnomes qui travaillent ici ne doivent pas trimballer des arbalètes tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:01

Elle écouta Haku d’un visage neutre, son regard se baissa, il semblait que ce jeune homme ne faisait pas beaucoup confiance aux autres, et préférait rester sur ses positions, qui, hélas, n’étaient pas les bonnes car…mais elle le comprenait, ou, essayait de le comprendre, tout du moins, elle ne pouvait pas l’obligeait à faire ce qu’il ne voulait pas, la jeune semi-elfe eut un petit sourire et lui répondit, le mieux qu’elle pouvait…

-S’ils sont ici, c’est pour une bonne raison qui….tous les fantômes restent sur terres pour de bonnes raisons….j’accepte le fait que vous ne vouliez être leurs amis…mais ce n’est pas une raison pour être leur ennemi…

Elle marqua une pose, encore une fois, elle ne finissait pas ces phrase, il en manquait des bouts sûrement quelques restes de son évanouissement, elle sentait aussi qu'elle défendait pour beaucoups les fantômes pour de bonnes raisons. Elle profita de son petit arrêt pour poser son regard innocent et sincère, dans les yeux bleus du jeune homme, l’un de ses plus beau sourire se dessina alors sur ses lèvres.

-Ayez confiance en les autres…

Elle pencha la tête sur le côté, quelques mèches de ses cheveux tombèrent devant son regard puis elle fit volte face, le laissant parler avec Ascenkorii tout en espérant qu’il penserait à son conseil, elle s’approcha de la rambarde pour regarder une nouvelle fois en bas, tentant de repérer un gnome qui serait plus à l’écart des autres et qui pourrait lui répondre quand elle tentera de poser ses questions, qui a ses yeux avait une importance capitale…

Puis après un petit sourire à son ami, elle se dirigea du tunnel à son tour, entendit vaguement ce qu’ils se disaient à l’intérieur, ils parlaient de stratégie ou autre, avant de s’engouffrer à son tour dedans, utilisant sa nyctalopie pour voir, la demi-elfe les rejoignit sans trop de difficulté, et les suivit d’assez loin en restant la plus discrète que possible, après tout c’était bien ce qu’ils avaient dit de faire non ?

Adrillia restait silencieuse, ne sachant qu’ajouter, mais surtout sa timidité reprenait légèrement le dessus, cela pouvait se voir à ses joues qui rougissait légèrement ; elle se contentait de suivre le tunnel sans savoir s’ils étaient devant ou derrière elle, à vrais dire, elle n’entendait plus leur voix, peut-être l’avaient-ils baissés, ou arrêter de parler, ou encore se trouvait-elle trop loin d’eux, d’un côté ou de l’autre...La jeune fille tentait de s’imaginer où tout cela allait la menait, mais où que ce soit elle irait, car elle le devait aussi bien qu’elle le voulait…elle s’en sentait déjà tendue, espérant que tout se passerait au mieux pour eux…
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:12

Gnow n'avait pas fait trois pas qu'il entendit les paroles de Kroq dar. Là, le gnome s'arrêta net. Il fallait vraiment qu'ils se mettent tous d'accord sur quoi faire car là ça allait vraiment partir en vrille, si ce n'était pas fait. Il aurait du s'arrêter plutôt, mais ne l'avait pas pour une raison qu'il ignorait lui-même. Il revint sur ses pas et rassura ses compagnons:

-C'est bon, il n'y a rien. Mais si on parle tous on va vite se faire repérer. Je me débrouille pas trop mal en infiltration, donc veut bien aller devant. Il me faudrait un relais qui assurerait la transmission d'un message dans le cas ou je me ferai prendre.

Le gnome ajouta:

-Rengainez vos lames et cacher le plus possible les objets de métal que vous possédez car la lumière s'y reflètent comme dans un miroir. Et lorsque nous avancerons que ça soit en groupe ou pas communiquer le moins que si c'est nécessaire et s'il le faut chuchoter. Et voici le dernier conseil que je vous donnerai et c'est sûrement le plus important. Ne sous-estimez pas les gnomes. Ici nous sommes sur leur terrain. Ils en connaissent le moindre recoin...

Gnow avait dit ces trois conseils car tout ses compagnons n'étaient des roublards comme lui, donc ne connaissait pas ou n'appliquait pas systématiquement ces règles qui étaient des plus élémentaires aux yeux du brigand.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 2:05

Le groupe finit par avancer lentement, Gnow à sa tête, en tant qu'éclaireur. La réussite du groupe reposait grandement sur les épaules du Gnome. Heureusement pour eux, les Gnomes semblaient très affairés pour s'occuper de leur présence, et le chemin qu'ils empruntaient ne semblait pas très fréquentés. En avançant ainsi, on pouvait percevoir le cris de ce qui semblait être des contremaîtres :

" Plus vite bande de fainéant !"
" Ne laissez pas les fours s'arrêter ! "
" Que les machines continuent de tourner ! "
" Il nous faut plus de bois ! "

Chacun des ordres s'accompagnait de grincement de machines, de craquement du bois qui brûle. Déjà dans ce boyau, assez distant du fond du puits où régnait l'activité, le bruit était phénoménale, alors qu'est ce que cela devait être près des machines... Au cours de votre infiltration, le groupe passe devant une salle où sont entassés des objets cassés... De là, vous entendez un gnome qui lance :

" Plus vite que sa ! Le maître attend que cette cargaison parte ! Allez, dépêchez vous ! Et préparez une nouvelle équipe ! "

Alors vous ovyez un groupe de Gnomes disparaître dans une salle, puis ressortir, avec des fantômes qui suivent leur traces. Les Gnomes exposèrent alors les créatures éthérées à une gemme rouge, et ceux ci semblèrent particulièrement dociles... Alors les gnomes leurs donnèrent des ordres, que vous ne parvenez à saisir, mais vous voyez les fantômes s'éloigner vers la porte que vous avez emprunez, en volant...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:51

Plus le groupe avançait plus des bruits de voix se faisait entendre et Gnow fut le premier à les entendre. Il s'était d'abord arrêté pour être sur qu'elles ne se dirigeaient pas vers eux, mais il en conclus vite que c'était une fausse alerte et repartit sans hésiter. Il était à présent confiant. Il passa devant une salle ou il put voir des dizaines d'objet cassés et il entendit une voix qu'il analysa comme celle d'un gnome. Ce qu'il dit était très intéressant et de dangereuse pour eux car Gnow pouvait être quasiment sur qu'il n'y avait qu'une seul sortie et ils étaient sur le chemin de cette sortie. Il fallait trouver une cachette et vite. Il regarda autour de lui, mais ne vit rien d'assez grand pour contenir le groupe en entier. C'est là qu'il se rendit compte que le reste du groupe l'avait rejoint. Ils purent tous voir les fantômes qui semblaient hypnotisé par cette gemme rouge, puis ces serviteurs s'envolèrent. Gnow lâcha au groupe dans un murmure:

-Une partie du groupe devrai suivre ces fantômes, car ces fantômes sont un bout de la clés de ce mystère. Alarek, vous qui avez une épée magique devriez aller avec le groupe qui part suivre les fantômes...


Il se tut, puis ajouta avec un léger sourire:

-De plus, je pense que bientôt des gnomes vont monter par ici et si nous restons tous aucun d'entre nous ne pourra se cacher...Je propose qu'Erimdar reste avec moi, vu qu'il est un gnome. Darl et Haku aussi, si vous le voulez bien...


Gnow avait choisie avec soin les personnes à qui il avait demandé de rester avec lui. Erimdar parce qu'il était un gnome et qu'il était banquier. Darl parce que c'était un bon combattant et qu'il était assez neutre. Et enfin Haku car il était sur genre individualiste, ce qui plaisait assez au brigand qui avait comme idée de voler deux trois objets de valeurs dans cette caverne et pour ça il voulait des compagnons qui ne s'en ferait pas d'avoir des trucs alors que les autres riens.

Hrp évidemment, les personnes à qui j'ai demandé de venir ne le sont pas obliger et ceux à qui je n'ai pas demandé ne sont pas obliger de partir à la chasse aux fantômes. Hrp
Hrp2 J'ai reposté mon message car en le relisant, je me suit rendu compte que j'avais donné des ordres, ce qui n'était pas mes intentions^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:20

Finalement Adrillia avait rejoint le groupe avec un peu de retard et le suivait en silence, Gnow à leur tête semblait confiant en lui surtout que les gnomes de cet endroit ne les avaient pas encore repéré. La jeune semi-elfe sursauta un peu en entendant les cris qui devait appartenir à des contremaîtres, elle était un peu perdue dans ses pensées et plus précisément ses questions et ne s’attendait pas à en être sortit ainsi, il lui fallut un

Puis en continuant sur leur route, ils passèrent devant une salle, la jeune fille cligna légèrement les yeux pour les réhabituer à la lumière ; une fois cela fait, elle s’arrêta et observa discrètement la scène qui se déroulaient devant ses yeux avec les autres, un gnome lançais quelques ordres, dans son cri il donna une partie de réponse à la jeune semi-elfe, il y avait bien un maître…mais qui ?...Puis elle vit un groupe de gnomes disparaitre avant de revenir suivit d’un groupe de fantômes, elle en eu un pincement au cœur, on pouvait lire une petite tristesse dans son regard.


Ce qui se passa ensuite lui permit de mieux comprendre la situation, les gnomes mirent les fantômes devant une sorte de gemme rouge auxquels il semblait sensible, c’était donc avec ça qu’ils les…, les lèvres des gnomes bougèrent mais Adrillia ne parvenait pas à saisir le sens de ce qu’ils disaient, elle finit par voir les fantômes s’éloignaient avec un nouveau pincement au cœur, tout s’éclairait dans sa tête, maintenant elle comprenait, le comment, le quoi, mais ne savait toujours pas le qui et le pourquoi, elle ne put s’empêcher un murmure….

-Non….alors c’est comme ça….

Elle restait là sans bouger, à regarder la scène, que faire ? Que dire ? Qui suivre ? Son cœur s’emballait, pendant que ces questions galopaient dans son esprit, elle ne savait comment agir, où elle serait le plus utile, auprès des fantômes ou des gnomes, si vraiment elle pouvait y arriver, bien qu’au fond tout était clair…Une vois retentit alors dans sa tête et elle la releva un regard plus déterminé, elle y arriverait, il le fallait, elle calma son cœur et ses questions pour se mettre à réfléchir, réfléchir vite et bien, le temps était compté….

Elle entendit Gnow faire une proposition de se séparer en deux, une pour suivre les fantômes, l’autre pour rester là, il proposait même qui devrait faire quoi, mais elle, elle savait ce qu’il fallait faire, à ses yeux, il ne fallait pas suivre les fantômes, ils ne pourraient rien faire, en les suivant, pour…c’était en allant voir ces gnomes, leur parler, et surtout…qu’ils feraient ce qu’il fallait faire…Elle prit donc la parole d’une voix hésitante mais basse…


-Suivre les fantômes n’est pas utile…pas pour le moment je pense…ce qu’il faut, c’est aller voir ces gnomes, leur parler…c’est eux qui doivent détenir les réponses que l’on veut…et on doit….

Elle s’arrêta de parler un moment, avant de finir sa phrase dans un souffle, mais un souffle si bas, si peu audible, qu’à moins d’être à une dizaine de centimètre d’elle, on ne pouvait l’entendre, ou tout simplement, le comprendre…

-détruire la gemme rouge…

Puis elle regarda les autres, espérant qu’ils suivraient son avis sans trop poser de questions, son regard était profond et pénétrant, elle le posait consécutivement sur chacun, la lueur de ses yeux brillaient légèrement dans le noir, donnant à son regard un air légèrement implorant ou mystérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:51

Gnow avait finit son discours qui s'était fait en tout bas pour ne pas trop faire de bruit. Il entendit Adrillia proposer une autre alternative qui était de continuer uni. C'était une idée qui ne plaisait moins au gnome car plus on est, plus le butin se divise. Il fallait qu'il réfléchisse comme donner d'autre argument. C'est là qu'il se repassa la phrase dite par un gnome:
" Plus vite que sa ! Le maître attend que cette cargaison parte ! Allez, dépêchez vous ! Et préparez une nouvelle équipe ! "
Plusieurs mots lui permirent d'échafauder une bonne argumentation qu'il dit sans attendre:

-Ils ont parlé de préparé une nouvelle équipe et quelques minutes plus tard des fantômes partent de ce lieu. Je pense que cette nouvelle équipe va aller piller un convoi de marchandise, encore un. mais si une partie d'entre nous les suivent, ils pourront éviter ce pillage.


Il fit une pause et sortit un autre argument:

-Parler à ces gnomes, je ne suis pas sur que ça soit très utile. Ils appellent leur chef maître, ce qui n'est pas bon pour nous, en tout cas moi, lorsque que j'entends le mot maître, je pense à secte ou à tout autre organisation composée de fanatique. On peut aussi parier sur le faites que dés qu'ils nous verrons, ils s'armeront et se battront pour ce grand maître.


Il refit une pause et lança un grand sourire à Adrillia:

-Mais, je suis d'accord avec toi, il faut détruire cette gemme rouge.

Gnow espérait que sa voix serait plus persuasive que celle d'Adrillia qui avait parlé avec timidité qui pouvait être interprété comme un signe d'hésitation. Alors que le gnome avait parlé sans grande hésitation. Mais, lui le premier, savait qu'il n'y avait aucune règle, donc une hésitation pouvait être comprise comme une marque sagesse ou de colère. Chacun interprétait ce qu'il entendait à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:05

Alarek secoua lentement la tête :

" Non suivre ces fantômes n'apportera rien... C'est ici que se tien la clé de l'énigme, il faut que nous soyons tous présent... Regardez, les fantômes semblaient venir de cet endroit. Allons y ! "

Entraînant le groupe, Alarek entra discrétement dans l'une des salle. Ayant la forme d'une vaste caverne, on pouvait voir des pilles d'objets divers un peu partout... Cela allait des pièces d'or à la fourchette en bois, en passant par les chaises ou les dagues... Au fond, une autre pièce. Elle semble vide, et une vague glacée en émane. En s'approchant un peu, le groupe parvient à distinguer ce qui semble être des tombeaux. Au dessus de la "porte", est gravé un texte dans une langue étrange... Quel est donc cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:33

Gnow fut un peu triste lorsqu'il entendit Alarek couper court au parlementassions. Il partit même devant ignorant la plupart des règles d'infiltration, mais Gnow ne dit. Il laissa passer devant lui deux trois personnes, de sorte qu'il était au centre sur le côté.
Ils pénétrèrent dans une vaste salle. On pouvait voir de nombreux objet de toute sorte brillé dans des caisses de chêne à voir la rayure et la couleur. Gnow sourit, il y avait bien assez pour tous, quoique il avait vraiment faim là.
Il allait se précipiter vers une caisse, la plus proche, mais il s'abstint gardant à l'esprit qu'il était en territoire ennemie que tout pouvait être un piège.
Il s'approcha d'une caisse ou était entassé des objets brillant. Il mit ses mains dans ce tas et commença à farfouillé. Il en sortit un collier bizarre, mais il semblait être en or, donc valait quelques choses. Il le mit rapidement dans sa poche. Il sortit aussi une dague, mais elle n'était pas aiguisée et en plus il en avait déjà trois. Il la remit dans la caisse vu son inutilité. Le gnome n voulait pas trop se charger d'objet qui ne serve à rien.
Gnow vit Alarek regardant une porte ou était gravée des phrases en une langue bizarre. Le gnome se dit que cela devait peut-être du gnomique vu que c'était l'antre de gnomes. Il s'approcha pour pouvoir mieux déchiffré le texte.

Hrp Puis-je garder le collier bizarre qui est en or?Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Contenu sponsorisé





[Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Les Voleurs Fantômes   [Quête] Les Voleurs Fantômes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Les Voleurs Fantômes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etranges voleurs ! (libre)
» Retour de quete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser