Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patrouille. [Rp solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Patrouille. [Rp solo] Empty
MessageSujet: Patrouille. [Rp solo]   Patrouille. [Rp solo] EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:05

Darl était un guerrier, mais surtout un militaire. Il parcourait le sol propre de la caserne et passa devant un petit régiment de nouveaux soldats enrôlés il y a peu, ils avaient leurs uniformes identiques, ainsi que la coupe de cheveux...L'armée était avant tous une organisation, en clair c'est un groupe organisé qui sert le gouvernement Néolien. C'est la représentation de la puissance de la ville en plus d'être un rempart de défense face aux invasions.

Darl regarda les jeunes soldats s'entraîner à la marche au pas en restant en ligne et à la même distance, mais ce fut une catastrophe lors du demi-tour et chacun hésiter du côté à prendre ou avait du retard...Ainsi donc ils se furent crier dessus et contraint de recommencer jusqu'à ce qu'il y est un semblant de réussite.
Pour Darl , il s'estimait heureux. Son grade de garde royale ne lui imposait pas une coiffure réglementaire...Il aurait coûté cher à celui qui oserait lui raser les cheveux.
Sa tenue aussi était différente des uniformes, Darl était en apparence un citoyen armé, mais son statut au sein de l'armée pouvait lui permettre quelques liberté...
En contrepartie il devait obéir aux ordres...Quel qu'ils soient du moment qu'ils émanaient de supérieur et alors qu'il observait le futur régiment de soldat il dut se mettre au garde à vous au passage d'un haut gradé.

Le soldat (dont Darl n'arrivait pas à estimer précisément le grade) lui ordonna de faire une patrouille aux alentours de la ville avec deux nouveaux soldats fraichement sortie de leur éducation militaire.
Il lui donna comme raison un manque d'effectif pour assurer les petites tâches ennuyante bien que fondamentale. Il parti en rajoutant :
"Et n'oubliez pas que la conduite auprès des civils doit imposer le respect de l'armée !"

Darl se retrouvât donc accompagner de deux simples soldat. Ils portaient tous deux une torche dans le prolongement de leurs mains alors qu'ils étaient au garde à vous (les torches éteintes bien sur !).
Techniquement parlant Darl était leur supérieur...Et sa fermeté au niveau des règles militaire allait faire de ces simples soldats des exemple...S'ils écoutaient au moins.

Pour commencer il fît une inspection méticuleuse des deux soldats, leurs armures de fer luisante aux quelques rayons de soleil encore présente et leur bottes cirées montraient leurs habitudes de militaire, Darl était assez satisfait de leur comportement, même s'il ne laissât rien paraître.

Mais lorsqu'il se mit en route les deux jeunes soldats se transformèrent:
Ils se détendirent comme s'ils n'étaient qu'à deux et se parlaient comme des amis en même temps qu'ils avançaient dans les rues pavées de la ville...
Darl se stoppa et se retourna impeccablement:

"Vous me ferez deux fois le tour de la caserne au pas et à même allure pour votre conduite pathétique."
Ils semblèrent vouloir répondre mais ils ravalèrent leurs salives car ils étaient en présence d'un supérieur et Darl avait tout à fait le droit de leur infliger un blâme.

Ils reprirent leur route dans le silence et dans une marche régulière avec un cliquetis d'armure répétitif. Darl avait réussie à préserver l'aspect "militaire" de çà patrouille "de la soirée" mais il supposait que dès son départ les conduites retomberont aussi bas qu'à la base...

Ils passèrent dans de larges ruelles et s'arrêtèrent devant les entrées de petit bout de chemin ou un des deux soldats s'aventuraient torche en avant dans la nuit qui venait de tombait. Après quelques vérifications aux alentours de la caserne comme l'avait demander le supérieur de Darl, ils rentrèrent au même pas à la caserne puis Darl amena les deux jeunes soldats dans la cour de la caserne , au garde à vous.

Ils semblaient avoir compris la leçon pour la journée et ils entamèrent leur punition, Darl les suivait en marchant derrière comme si de rien n'était...Sa position offrait de net avantage et il ne comptait pas changer de poste !

Après un premier tour la cadence ralentit progressivement, un stratagème mis en place par les deux soldats voulant ralentir un peu la cadence en même temps pour éviter des soupçon sur leur fatigue, mais Darl les brida aussitôt et ils reprirent aussi vite leur marche.
Darl était derrière eux certes, mais il pouvait facilement imaginer leurs visages contracté par la fatigue et la colère que leur avait fourni Darl...L'elfe ne laissait rien paraître, aucune marque de satisfaction (au contraire de certains soldats qui se satisfont de leur pouvoir de punition)...

Une fois les deux tours fini Darl renvoya les deux soldats à leurs quartiers pour qu'ils puissent ce reposer...Mais alors que Darl se préparait à partir le même supérieur qui lui avait donner l'ordre de patrouille revint le voir en lui ordonnant de se rendre sur la muraille sud afin d'y passer un quart de la nuit à veiller au grain. Il repartit dans un bâtiment en lançant :
"merci d'accorder votre temps pour aider la caserne."

Darl retraversa les ruelles de la ville en maudissant le supérieur qui lui donnait des tâches à tout va...A croire qu'on se moquait de lui...Mais avec son visage impassible il obéissait sans rien dire et exécutait les ordres...

Il s'avéra que les 5 soldats présents pour le tour de garde étaient aussi indiscipliné que les précédent...Ils jouait aux dés sur les murailles sans se soucier de leur allure et de ce qu'il se passait au delà des murs...
Quand Darl se présenta sans un mot auprès des soldats ils le regardèrent avec un air hautain...Ils ne semblaient pas savoir qu'il appartenait à l'armée:

"Tous au garde à vous pour une inspection de l'effectif."
Ils rigolèrent en lui disant qu'il imitait bien un officier de l'armée...Darl soupira intérieurement et se baissa pour prendre les dés et les jeter par dessus la muraille...Bien sur ils lui crièrent dessus et deux d'entre eux dégainèrent leur épée pour montrer qui était le plus fort...

...

Après que les deux gardes eurent lâché leur épée et portait la trace de futur marque bleu au visage ils décidèrent d'accepter l'autorité de Darl.
Il fit une inspection encore plus strict que celle des deux patrouilleur et reprocha maintes et maintes choses qu'ils durent refaire.

Par la suite on put les voir passer au pas un par un devant Darl pour leur "exercice d'entraînement" et après une bonne demi-heure sans parler ou s'arrêter Darl les stoppa et les fit placer à intervalle régulier sur les pierres de la muraille et ils restèrent un bon moment sans bouger d'un cil...Puis au bout d'un moment Darl eut pitié d'eux et les fit changer chacun de place pour leur permettre de se dégourdir les muscle en changeant de place:

"Montrer que vous êtes de l'armée, et aussi que vous êtes la meilleur patrouille de la caserne, vous aurez surement droit à une prime si vous réussissez !"
Darl les avait motiver, l'appât du gain et de la gloire...Voilà ce qui leur permettrait de réfléchir, rester là sans bouger passer pour une éternité aux yeux des soldats concernés et Darl savait quoi faire pour y remédier.

Plus tard dans la nuit la relève arriva et semblèrent un peu intrigué par la discipline de fer des 5 soldats qui reprirent le chemin de leur quartier au pas cadencé et tous en ligne...Quand à Darl il rentra directement chez lui, voulant éviter de retomber sur un ordre d'un quelconque supérieur...


[HRP: ce rp ci est fini, mais j'utiliserai le sujet pour de futur poste du même genre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Patrouille. [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille. [Rp solo]   Patrouille. [Rp solo] EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:52

+ 120 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille. [Rp solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille d'Edwin
» Abi (Rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Caserne :: Aile Nord, l'Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser