Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce:Capitaine et grand pretre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Annonce:Capitaine et grand pretre Empty
MessageSujet: Annonce:Capitaine et grand pretre   Annonce:Capitaine et grand pretre EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:32

Voila tout les candidat se présentent ici.Precisez ce que vous voulez faire et pourquoi...si y a trop de candidat peut etre un petit quizz sur le temple..pour le capitaine:combattant(rodeur-voleur inclus) pour le grand pretre:mage.
Revenir en haut Aller en bas
Tawarlaegas
Armurier
Armurier
Tawarlaegas


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : mage
Alignement : elfe
Xp - niveau : niv 1, 300xp, 5695PO
Date d'inscription : 09/05/2006

Annonce:Capitaine et grand pretre Empty
MessageSujet: Re: Annonce:Capitaine et grand pretre   Annonce:Capitaine et grand pretre EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:43

arrivant au temple, je vis une affiche sur la tente.
j'entrai et reçu de plus amples informations.
je décidai donc de m'inscrire!

je souhaiterais pouvoir accèder à ce poste.
bien sûr, étant nouveau, je ne crois pas être connu de grand monde, mais qui sait??


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Annonce:Capitaine et grand pretre Empty
MessageSujet: Re: Annonce:Capitaine et grand pretre   Annonce:Capitaine et grand pretre EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:52

[Hrp : et moi qui pensait que les mages était suffisaement intelligent pour ne croire qu'en leur coeur et à la magie, moi qui pensait que la magie ne serait pas souiller par des idéologie fondés sur des principe infondés... Me voila fortement dessus de voir un disciple de la magie s'orienter dans la direction d'une justice corrompu...]
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Annonce:Capitaine et grand pretre Empty
MessageSujet: Re: Annonce:Capitaine et grand pretre   Annonce:Capitaine et grand pretre EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:05

(Hum il me semble qu'il y est deja une grande prêtresse alors je ne voit pas pourquoi tu voudrai la changer à moins que pour toi un grand prêtre soit mieux?
Dernière chose si tu avait suivit un peu mes rp avec mélindaë tu verrai que je ne parle jamais de prêtre de Mélindaë, et pour une simple raison... Mélindaë ne choisit pour exercer sont pouvoir que des femmes... (je parle en tant que prêtresse et non en tant que templier qui peuvent être bien sur des deux sexes)

(UN QUIZ SUR LE TEMPLE MDR !! c koi ce délire on est pas à question pour un champion... c super crédible... je penserai plutot à un questionnement poussé sur la propre pensé du personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Annonce:Capitaine et grand pretre Empty
MessageSujet: Re: Annonce:Capitaine et grand pretre   Annonce:Capitaine et grand pretre EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:50

[pas vu que les prétresses était seulement des femmes...pour le fait d'un grand pretre c'est pour avoir un responsable des mages dans le temple...grand pretre est peut etre mal choisis...disons grand théologiens...pour le quizz en effet c'est un peu risible Very Happy ton idée sur la psychologie est meilleure..pour toi haazheel sache qu'il n'appartient qu'à toi de trouver que la justice de melindae est corrompue...moi je ne trouve pas ca du tout pour la simple raison que nous ne sommes pas charger de la justice mais de la paix et de la bonté mais si c'est valeur ne te semble pas bonnes a défendre alors tant pis pour toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Annonce:Capitaine et grand pretre Empty
MessageSujet: Re: Annonce:Capitaine et grand pretre   Annonce:Capitaine et grand pretre EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:27

(hum le mot théologien ne me plait pas vraiment, le sens du mots n'étant pas très bon avec la religion que l'on prone... hum je dirai plutot Prêcheur... enfin voila c mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce:Capitaine et grand pretre Empty
MessageSujet: Re: Annonce:Capitaine et grand pretre   Annonce:Capitaine et grand pretre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce:Capitaine et grand pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour (p)
» GRAND CONSEIL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser