La hiérarchie de la guilde Le chef de la guilde : **inconnu**Seul ses excecutants les plus fidèles conaissent sa véritable identité. Il préfère se cacher et diriger la guilde grâce à des intermédiaires afin de ne pas se faire démasquer au cas ou un espion entrerait dans la guilde.
Il laisse cepedant à ses contremaître un minimum de liberté pour gérer les affaires de la guilde.
(Certains disent que le chef de la guilde à un cœur bon et que son but et d'aider les plus démunis..."voler aux riches pour donner aux pauvres", d'autres disent qu'il en ai toute autre. Mais personne ne le connait suffisament pour pouvoir réelement en tirer des concluisions)
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Le conseil : Le conseil est le pillier de la guilde des voleurs, il est composé des deux intermédaires et des quatres contremaîtres
Les intermédiaires : à élire
(noms de code : Sang noir et [pas trouvé
])
Ce sont les représentant du chef de la guilde, ils sont dans le conseil pour parler au nom de leur son chef, d'où son pseudonyme 'la voie'. Les intermédiaires ont aussi pour but de diffuser l'idéologie de son chef : "la justice sombre".Ce sont les deux seuls membres de la guilde qui ont le privilège de connaître l'identité de leur chef. L'un d'entre eu est plutôt chargé du vol et de la contrebande tandis que l'autre s'occupe de l'espionnage et de l'assassinat. Ils ont plus d'influence sur les descision que les contremaître.
Le contremaître contrebandier : Darl Valar
(nom de code : [pas trouvé
])
C'est lui qui s'occupe de toute la contrebande et qui la revend grâce à l'intermédiaire du 'magasin secret', il contrôle tous les contrebandiers et les novices.
C'est un fin 'négociateur', c'est également lui qui gère la trésorerie.
Le contremaître des assassins : ...
(nom de code : sabre noir)
C'est lui qui monte toute les missions d'assassinat, iil étudie chaque 'offre' des personnes contactant la guilde et décide si oui ou non la guilde excecutera la victime demandé.
Il est rude et totalement incoruptible.
Le contremaître des voleurs : Kaldran
(nom de code : rayon de lune)
Chef des voleurs, il monte des expéditions chez les plus riches marchands de Neolias afin d'en tirer de grosses somme qui viennent remplir les coffres de la guilde.
Le contremaître des espions : Pnj
(nom de code : oeil de chat)
Chef des espions, il dirige toutes les missions de reconaissances et doit assurer la sécuriter et l'anonyma de tous les membres de la guilde. Avec ses hommes il prépare le terrain afin que la difficulté des actions à accomplir par la suite soit diminuée.
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L'instructeur : Impact
(nom de code : l'impitoyable)
Son rôle dans la guilde est cruciale,
C'est lui qui acceuille tous les novices, il a pour but de les surveiller, mais également de les instruire. Il gère le 'camp d'entrainement' de la guilde.
Le vendeur : Pnj
(nom de code : perle d'acide)
Le vendeur possède une petite boutique dans les sous-terrain dans laquelle se trouve des objets d'une dangerosité sans pareil que vous ne trouverait nul part ailleurs.
Le guide:Strakion
(nom de code:dédale)
Le constructeur des souterrains et des passages secret.Peu impliqué dans les affaires de la guilde,il en demeure un membre essentiel et necessaire pour s'y retrouver dans les souterrains.
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Les anciens : Kaldran
Les anciens sont dans la guilde depuis plusieurs mois déjà, ils ont su montrer maintes fois qu'ils étaient digne de confiance et expérimentés pour mener à bien les missions de la guilde
(il faut être au minumum au niveau 5 pour être un ancien)
Les membres :Olryx, Darhakelf
Les membres ont prouver qu'il pouvait se rendre utile dans la guilde, ils peuvent être assassin, voleur, contrebandier, espion, négociant... Où eventuellement suivre plusieurs de ces voix. Ils sont relativement nombreux dans la guilde et doivent impérativement suivre les ordres des contremâitre et excecuter les missions qui leur sont demander.
Les novices :Ereignis, Lancelot
Les novices viennent tout juste de rentrer dans la guilde et sont toujours sous le regard attentif de l'impitoyable, il doivent encore faire leur preuve pour être promu et pouvoir agir dans les missions de grandes envergures.
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Les associés : Qaelarne,Tawarlaegas
Les associés n'ont aucune qualités dans l'espionage, le vol et l'assassinat. Ils sont cepedant présent dans la guilde des voleurs pour différentes raisons (personne haut-placés, rodeur pouvant se rendre utile dans la forêt au cas ou une mission se déroulerait là bas, magicien pour soutenir les voleurs en mission...). Ils suivent et approuvent l'idéologie de la guilde, d'où leur présence ici