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 GRAND CONSEIL!

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Kaldran
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Kaldran


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MessageSujet: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptySam 2 Sep 2006 - 21:34

J'entrat dans la salle des discutions...de plus en plus de voleurs assassin et malfrat en tout genre arrivaient dans la salle..aujourdhui, nous devons prendre de grande decision...
Je me levat et fit taire le brouhaha générale occasioner par les nombreuse arrivée..Il n'est pas très courant que nous soyons tous réunit en mème temps..
Je dicidat finalement de parler:
-Mes cher amis, comme vous le savez, Zenzai a disparut..nous ne le revérons peut-ètre jamais..il est l'heure pour nous de prendre plusieurs décison..de décider de l'avenir de la guilde!
Pour cela, je vous propose quelque chose:

élisont deux intermédiaire qui serviriont de relai central pour chacun de nous, l'un axé sur le vol et l'espionage l'autre sur les meurtres et la contrebande.
En dessous, se trouverait quatres hommes, les contremaitres du vol, de l'assassinat, de la contrebande et de l'espionage. Ces quatre hommes serait en plus, chacun instructeur de leur propre spécialité!
Le reste ne changerat pas, les hommes seront plus ou moin spécialisé dans les quatres branches et au bout d'un certain nombre de mission axé dans une des quatres branche, ils pourront ètre promus sergent dans la branche choisis, leur donnant ainssi plus de responssabilité!
voila, a vous de choisir...
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptySam 2 Sep 2006 - 22:03

L'idée me convient et je pense que la guilde pourra évolué ainsi.
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Kaldran
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptySam 2 Sep 2006 - 22:04

Oui c'est ce que je pense car chacun aurat un role plus important et interviendrat plus souvent pour la guilde...
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Lancelot
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptySam 2 Sep 2006 - 22:05

C'est vrai que c'est interressent.
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Kaldran
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptySam 2 Sep 2006 - 22:07

Il faut que chacun y conssente après, nous élirons les représentant les plus gradé qui nomeront ou éliront les autres...
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Darhakelf
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptySam 2 Sep 2006 - 22:26

Je crois que la contrebande devrait aller avec le vol et l'espionnage avec l'assassinat.Sinon,le système me convient parfaitement.
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptySam 2 Sep 2006 - 22:29

Entièrement d'accord avec darhakelf ! contrebande-vol / espionage-meurte ! Et les instructeur bof, je prefère que le poste d'instructeur soit gardé pour le camp d'entrainement et biensur aussi garder le vendeur, Sinon C'est bon.
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Kaldran
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:07

Ouai si j'avait paratagé mes domaine c'était pour les deux hommes, pour qu'iln'ait pas deux chose tyrop semblbles! mais comme vous voulez!
sinon pour les instructeur c'est vrai!
Wink
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:36

pirat La hiérarchie de la guilde pirat



pirat Le chef de la guilde : **inconnu**
Seul ses excecutants les plus fidèles conaissent sa véritable identité. Il préfère se cacher et diriger la guilde grâce à des intermédiaires afin de ne pas se faire démasquer au cas ou un espion entrerait dans la guilde.
Il laisse cepedant à ses contremaître un minimum de liberté pour gérer les affaires de la guilde.
(Certains disent que le chef de la guilde à un cœur bon et que son but et d'aider les plus démunis..."voler aux riches pour donner aux pauvres", d'autres disent qu'il en ai toute autre. Mais personne ne le connait suffisament pour pouvoir réelement en tirer des concluisions)

_______________________________________________________


Le conseil : Le conseil est le pillier de la guilde des voleurs, il est composé des deux intermédaires et des quatres contremaîtres

pirat Les intermédiaires : à élire
(noms de code : Sang noir et [pas trouvé Very Happy])
Ce sont les représentant du chef de la guilde, ils sont dans le conseil pour parler au nom de leur son chef, d'où son pseudonyme 'la voie'. Les intermédiaires ont aussi pour but de diffuser l'idéologie de son chef : "la justice sombre".Ce sont les deux seuls membres de la guilde qui ont le privilège de connaître l'identité de leur chef. L'un d'entre eu est plutôt chargé du vol et de la contrebande tandis que l'autre s'occupe de l'espionnage et de l'assassinat. Ils ont plus d'influence sur les descision que les contremaître.

pirat Le contremaître contrebandier : Darl Valar
(nom de code : [pas trouvé Very Happy])
C'est lui qui s'occupe de toute la contrebande et qui la revend grâce à l'intermédiaire du 'magasin secret', il contrôle tous les contrebandiers et les novices.
C'est un fin 'négociateur', c'est également lui qui gère la trésorerie.

pirat Le contremaître des assassins : ...
(nom de code : sabre noir)
C'est lui qui monte toute les missions d'assassinat, iil étudie chaque 'offre' des personnes contactant la guilde et décide si oui ou non la guilde excecutera la victime demandé.
Il est rude et totalement incoruptible.

pirat Le contremaître des voleurs : Kaldran
(nom de code : rayon de lune)
Chef des voleurs, il monte des expéditions chez les plus riches marchands de Neolias afin d'en tirer de grosses somme qui viennent remplir les coffres de la guilde.

pirat Le contremaître des espions : Pnj
(nom de code : oeil de chat)
Chef des espions, il dirige toutes les missions de reconaissances et doit assurer la sécuriter et l'anonyma de tous les membres de la guilde. Avec ses hommes il prépare le terrain afin que la difficulté des actions à accomplir par la suite soit diminuée.

_______________________________________________________


pirat L'instructeur : Impact
(nom de code : l'impitoyable)
Son rôle dans la guilde est cruciale,
C'est lui qui acceuille tous les novices, il a pour but de les surveiller, mais également de les instruire. Il gère le 'camp d'entrainement' de la guilde.

pirat Le vendeur : Pnj
(nom de code : perle d'acide)
Le vendeur possède une petite boutique dans les sous-terrain dans laquelle se trouve des objets d'une dangerosité sans pareil que vous ne trouverait nul part ailleurs.

piratLe guide:Strakion
(nom de code:dédale)
Le constructeur des souterrains et des passages secret.Peu impliqué dans les affaires de la guilde,il en demeure un membre essentiel et necessaire pour s'y retrouver dans les souterrains.

_______________________________________________________


pirat Les anciens : Kaldran
Les anciens sont dans la guilde depuis plusieurs mois déjà, ils ont su montrer maintes fois qu'ils étaient digne de confiance et expérimentés pour mener à bien les missions de la guilde
(il faut être au minumum au niveau 5 pour être un ancien)

pirat Les membres :Olryx, Darhakelf
Les membres ont prouver qu'il pouvait se rendre utile dans la guilde, ils peuvent être assassin, voleur, contrebandier, espion, négociant... Où eventuellement suivre plusieurs de ces voix. Ils sont relativement nombreux dans la guilde et doivent impérativement suivre les ordres des contremâitre et excecuter les missions qui leur sont demander.

pirat Les novices :Ereignis, Lancelot
Les novices viennent tout juste de rentrer dans la guilde et sont toujours sous le regard attentif de l'impitoyable, il doivent encore faire leur preuve pour être promu et pouvoir agir dans les missions de grandes envergures.

_______________________________________________________


pirat Les associés : Qaelarne,Tawarlaegas
Les associés n'ont aucune qualités dans l'espionage, le vol et l'assassinat. Ils sont cepedant présent dans la guilde des voleurs pour différentes raisons (personne haut-placés, rodeur pouvant se rendre utile dans la forêt au cas ou une mission se déroulerait là bas, magicien pour soutenir les voleurs en mission...). Ils suivent et approuvent l'idéologie de la guilde, d'où leur présence ici


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 14:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:37

Voila sa devrait ressember à sa, pas trop de changement mis à part le 4e contremaitre et 2 intermediaires. Merci de proposer les noms de codes manquants Very Happy ! J'ai par la même occasion monté Darha au grade de membre car il est quand même beaucoup présent et cela déjà bien avant.
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:08

Bah les nom de code je trouva ça mieu que chacun invente les siens! ça donne plus de réalisme!
sinon, moi je part du poste de contremaitre qui est quelque chose de trop actif et pose ma candidature en tant qu'intermédiaire ou je serait moin sur le terain mais pourrait mieu m'occuper de la coordination ect...
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:09

Merci de m'avoir mis membre
Pour le contrebandier,pourquoi pas "Dealer..."
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:06

Moi aussi je pose ma candidature en tant qu'intermediaire, depuis la relance je m'occupe de la guilde Wink
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:35

"Si Kaldran veut être intermédiaires,sa veut dire que la place de contremaîtres du vol est libre,si oui puis-je l'être.Les deux personnes les plus importantes de la guilde devrait être les intermédiaires,je pense que Kaldran et Impact devrait être les intermédiaires."
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:37

Shocked Je suis toujours contremaître de la contrebande(beaucoup de contre^^), ou bien non, car lors de la création du sous-terrain j'ai demander si je l'étais tujours etla réponse m'est apparut comme non^^
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MessageSujet: Re: GRAND CONSEIL!   GRAND CONSEIL! EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:21

Alors, je vais lancer les élections des deux intermédiare, ensuite, les deux élut choisiront les contremaitre!
ceux qui se présente en tant qu'intermédiaire se signale sur le post prevut a cet effet:
Wink
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