Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos achats

Aller en bas 
+68
Owlun
Kroq dar
Kurv
merbelth
Zarinam
Erco
Elwin Alcatran
Thogan
Geldø
Lydhrynn
Nilaor
Len
Jareth
Nemo
Histrion
Hans
Khaji
Léovric
Jøls
Baguin Brandfloredouc
Kurbitas
artone
Tyrea
Lorzac
DéDé
Brutox tête de pioche
Modamar
Ellurih
Rwodka le destructeur
Armstrong
Tehenhauin
Aazeloth
Kouran
Jack of Blades[Smith]
Théodore Héléortis
Zdwarf
Thomas
Symeon Vandergahast
Sin
Rum
Lancelot
Lêko
Thalen
maktus
Krohr
Gnimsh
Ahrag
Impact
Telchar
Zenzai
Oromis Elda
Darhakelf
Echo
Clients
Haazheel Thorn
Ereignis
Nim
Clad
Huragorn
Sarius
Darl Valar
Echtelion
Urzak
Kaldran
Linidel
Shlagevuk
Yoritomo
Chaotic
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:04

Apres une bonne nuit de sommeil, Urzak passât devant son ancienne tente, et fut pris d’une envie d’y repasser quelques bons moments … il savait que Chaotic ne connaissait pas sa nouvelle nature, sinon il s’en serait pris a lui au lac quant il l’a vu ….

Avant d’entrer Urzak repensât aux paroles d’echtelion « je dois te demander d'éviter les Néoliens » Urzak ne faisait rien de mal, il ne faisait que vivre sa vie, il avait parfaitement le droit de venir ici, en plus l’esprit du loup n’était pas encore revenu

Urzak rentrât dans son ancienne boutique et alla voir Chaotic, il voulait s’entraîner, il voulait a nouveau combattre un ennemi digne de ce nom:

-Salut Chaotic, je voudrais que tu m’aides à m’améliorer au maniement de cette arme
Il s’agit d’une double lame, je lis dans tes yeux que tu ne sais pas du tout comment se servir de cette arme non ? N’est je pas raison ? Très bien, alors voila une petite aide, l’Épée "double lame" est une Arme étrange, elle s'apparente à la pratique du bâton... sauf qu'il ne faut pas en attraper les bouts
Donc connaissant déjà le maniement des épée a deux mains je voudrais apprendre le maniement du Bâton, je vais d’ailleurs m’entraîner avec un, pour le début du moins, car c’est une toute nouvelle arme et je dois tout apprendre.
Avec ses deux maniements d’arme, je serais sûrement capable de combattre avec cette arme
Bâton niv1: 300Po
Bâton niv2: 700Po
Bâton niv3: 1500Po
Bâton niv4: 2000Po
Cela fait donc 4.500Po, me ferat tu une petite reduction ? ma bourse est quelque peu éteinte ...


Urzak partit ers la salle d'entrainement ... (tu vient ?)
(Si tu veux de l’aide pour savoir comment manier cette arme alors va voir Star Wars, Episode I, "La Menace Fantôme" ou encore joue a tale of symphonia Very Happy
Encore une aide ^^ http://www.elfes-bretagne.net/escrime/images/double-lame.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:14

Chaotic vit arriver Urzak, l'ancien maître d'arme de Néolias. Un assistant voulu aller le voir mais le drow se leva afin d'accueillir comme il se doit un tel invité.

" Je suis honoré de voir que même un maître tel que toi accepte encore de prendre quelques lecons Urzak. Effectivement je connait très peu l'arme dont tu me parles, mais je vais tenter de t'aider... Pour le prix je peut le baisser à 4000 mais en dessous cela reste difficile. Bien, maintenant allons à la salle d'entrainement. Je suppose que tu sait encore ou elle se trouve ^^ "

Urzak s'empressa d'entrer dans la salle, suivit de peu par Chaotic. Ce dernier demanda à son assistant de n'être dérangé sous aucun pretexte...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:32

Même les plus fort peuvent toujours apprendre

Urzak déposat une grosse bourse d'or dans la main d'un des disciples de chaotic, et partit vers la sale de combat
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:13

Echo entra dans le camp d'entraînement ... Il sentait bine qu'il avait perdu de ses facultés au combat , en un soldat qui ne sait pas se battre ... En bref ,ne voulant pas faire tache ,il avait décidé de s'entrainer . Il s'avança vers un des disciples , le maître d'armes étant apparement occupés . Il déclara au disciple :
Salut ,j'aurais besoin de m'entrainer au maniement de l'épée courte , et je voudrais apprendre a faire un coup puissant et une feinte simple .Le tout fait 1.000 po tout rond ! déclara Echo en glissant une bourse avec les pièces d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:03

Darhakelf entra dans le camp.Il n'était pas venu ici depuis que Chaotic avait pris la relève d'urzak.Il n'avait pas été assez fort au cours du combat contre ce dernier,il fallait qu'il apprenne de nouvelles techniques pour mieux rivaliser.

*Bonjour,cher confrère,voilà ma liste de compétences que je désire apprendre.*


Donner un coup puissant (F5) ---> 400po
Faire une feinte simple (I2) ---> 200po
Faire une feinte recherchée (I4+feinte simple) ---> 300po
Faire un estoc (A4) ---> 400po
Parer un coup simple ---> 200po
Parer une feinte ( Parer coup simple+I3 ) ---> 400po
Contre attaquer (Parer+un coup au choix) ---> 500po
Lancer son arme sur l'adversaire (Lvl2+A5) ---> 900po
Immobiliser l'arme de l'adversaire (Lvl2+I5) ---> 900po
Arriver à suivre des traces dans n'importe quel terrain ( Rôdeur ) : 500po
Rattraper un ennemi en débandade ( A5 ) : 400po

*Si j'ai bien compté,cela me coûtera 5100po.C'est assez cher,mais au moins je vais me perfectionner au combat.Dis-moi quand tu seras libre,je viendrais m'entraîner.*


(Si tu as le temps qu'on fasse un Rp dans la salle d'entraînement merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:54

Bonjour je prend:

Donner un coup puissant (F5) ---> 400po
Parer un coup simple ---> 200po
Contre attaquer (Parer+un coup au choix) ---> 500po
Forcer l'adversaire à reculer (F4+A3) ---> 900po
Faire une feinte simple (I2) ---> 200po

voilà vos 2200po....
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:32

[Je suis pas contre un RP dans la salle d'entrainement non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:27

Oromis entra dans l'archerie, bien que les armes de corps n'étaient pas faites pour lui, il fallait quand même qu'il s'entraine un peu. Il s'adressa à Chaotic,

Bonjour, je désirerait m'entrainer, je voudrait l'entrainement de Dague niv1: 100po, et je voudrait savoir
Donner un coup puissant (F5) ---> 400po
Faire une feinte simple (I2) ---> 200po
Parer un coup simple ---> 200po
Contre attaquer (Parer+un coup au choix) ---> 500po
Arriver à suivre des traces dans n'importe quel terrain ( Rôdeur ) : 500po
Parer une feinte ( Parer coup simple+I3 ) ---> 400po
, cela pour un total de 2300po.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:55

Chaotic arriva dans le camp d'entrainement et constata que quatre clients attendaient la, traitant laborieusement avec un disciple. le maïtre d'armes s'approcha et demanda à son élève de prendre congé. Puis il s'adressa a chaque client :


" - Commencons par vous, Echo c'est bien cela ? Pour les achats de moins de 2.000 po je ne fait point de réductions, navré. Vous apprendrez donc le maniement de l'épée courte ainsi qu'une feinte et à assener un coup puissant. Pour la salle d'entrainement adressez vous à l'homme qui se tient la bas.
- Bien. "

Le soldat paya les 1.000po à un disciple tandis que Chaotic passait au cleint suivant. Un drow se le leva et s'avanca rapidement vers lui.

" - Darhakelf. Je croit ne t'avoir jamais vu ici, aussi bienvenue à toi. Maintenant pour ta commande, cela te coutera 4.500po. Pour la pratique va dans la salle derrière moi, je viendrai te rejoindre dès que j'aurait fini avec les deux autres. En attendant échauffe toi avec lui. "

Un disciple s'avanca et emmena Darhakelf dans la salle d'entrainement. Pusi Ereignis s'approcha, déposa une bourse sur la table.

" - Voila vos 2.200po maïtre d'armes.
- Je vais vérifier... Jamais je n'aurait confiance en un nain... "

Le compte était bon et le nain partit sans même saluer Chaotic, véxé par son manque de confiance. Enfin le dernier client se leva et déclara :


" - Bonjour, je désirerait m'entrainer...
- Bien, cela vous coutera 2.100po, je vous fait une petite réduction. Merci de votre achat, au revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:50

Huragorn entra, fatigué, dans le camp d'entrainement. Il vit Chaotic qui finissait de traiter avec d'autre client.

"Eh Chaotic! Il me faudrait m'entrainer un peu avec ma hache...j'ai perdu la main!!! Laughing

Massue, gourdin niv2: 500Po
hache niv2: 900Po
doubles armes (combat avec 2 sabres, 2 cimeterres, 2 haches etc) niv2 : 1100 Po

Ce qui donne 2500 po...pfff c'est chère!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:41

" Vous les nains trouvez tout hors de prix. Mesentrainements sotn ce qu'ils sont et sans cet argent aucun des guerriers de Néolias ne saurait manier une arme. Cel fait 2.500po, si vous désirez aller dans la salle pour un entrainement il vous faudra attendre, je doit m'occuper de Darhakelf etm on aprpenti combattre Echo. "
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:15

Zenzai entra dans la pièce..Il s'approcha de chaotic..
-Ca fait longtemps que je ne me suis plus entrainer..Voici 3100po...Epee longue niv3 et doubles armes niv2..
Revenir en haut Aller en bas
Telchar
Survivant(e)
Telchar


Nombre de messages : 58
Age : 31
Classe : Adepte Runique
Alignement : Nain
Xp - niveau : 650 XP
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:14

bonjour maitre d'armes. je voudrai apprendre a me battre avec ma nouvelle hache à un tranchant (arme à une main)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:00

Un apprenti pris les deux commandes et répondit :

" Zenzaï, tu as le droit à une légère réduction, tes entrainements couteront 3000po. Quand à toi...Telchar, le stage d'entrainement à la hache coûte 400po pour le niveau 1. "
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:44

Je prends:

hache niv2: 900Po
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:16

" Bien maître nain, le compte est bon. " dit simplement un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:49

Le vieux nain sombre enroulé dans sa cape pénétra dans la boutique. Il avait vraiment une allure louche mais lorsequ'il dévoila sa frimousse en enlevant les bandages noirs qui formaient une sorte de cagoule à travers laquelle on ne distinguait que ses yeux, il avait une allure joviale et fraternelle.

Bonjour cher ami maître d'arme ! étant donné ma classe de disciple de l'ombre ... j'ai le droit à une compétence gratuite c'est bien cela ? Alors je prendraiiiii ... *hummm celle ci m'a l'air pas mal ...* je prendraiii heuuu celle la : Coup puissant (F5). Etant donné que je possède deja maitrise de l'épee et combat à 2 main lvl1.
Merci !
Puis il quitta les lieux en prennant soin de replacer les bandages noirs et de s'enrouler dans sa cape ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:59

Nim arriva silencieusement dans le camp d'entrainement, il était en colère, son altercation au bain l'avait rendu fou de rage !! Il avait sa faucheuse en main et dit sur un ton caveneux !

"Je !! J'ai besoin de mieux savoir m'en servir, voila ton or !"

Il alla dans une salle et s'entrana quelque temps avant de ressortir plus fort ! Mais toujours la même rage bouillait en lui, ses tampes le fesait souffrir tellement elle était crispé !

(HRP : Je prend hache a deux mains de niv4 voila 2500po Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:29

Une ombre entra dans la salle
"Bonjour maître d'arme..... étant donné que je suis un disciple de l'ombre j'ai une compétence de niveau 1 offerte,celle de la daguedonc je vais la prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Invité




Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:37

La shilouette blanche d'un elfe noir ce distingua quand la porte du maitre d'arme s'ouvrit, Meneldur était entrée...Il était muni de son baton mais en s'aprochant du comptoir, il sortit de sa robe une dague elfique qui était dans un baudrier...Si jamais les ennemis passeraient ses sorts, il gouterons a la lame elfique...

"J'aimerais...Que vous me formiez a manier cette lame..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:23

Ahrag rentra etalla voir l'entraineur:

-Bonjour, vous pouvez m'entrainer de à l'épée??


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:53

Chaotic sortit de la salle d'entraînement, et, voyant ses deux clients, leur répondit immédiatement :

" Veuillez m'excuser pour mon retard. Je voit que je ne connait point vos visages, seriez-vous de nouveaux arrivants ? Dans ce cas bonne chance pour votre adaptation... L'entraînement à la dague vous coûtera 100 po chacun, pour un entraînement théorique et une partie pratique dans la salle derrière moi, si vous le désirez... "



Hors RP : Désolé j'était en vacances, Impact Nim et Olryx vos demandes sont accordées bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:22

Apres un claquement de porte, on put voir que celle ci s'était ouvert sur un gnome, l'air d'age moyen pour un gnome, 200 ans, et aussi, et surtout, tres brioleur :
sur son frond, une sangle entourait son sa tête avec dessus accroché fusible, loupe et tournevis. il avait un crayon posé derriere l'oreille et on entendait des bruit metallique sortir de ses poche.
Il s'apporcha d'un disciple qui avait une gueule plutot sympathique, sourrillante et bienfaisante et lui demanda.


Salut-mon ptit tu-pourrai-me Oooooh ! escusez ... moi ... je ... me ... souvenait... plus...que...vous...ne...nous....coomprenniez ....mal...quant...nous......parlons....normalement...je....disait....donc...est.... ce.....que...vous...pourriez....m'enseiger...l'art..du...baton....et....de....la....dague ?Finit il a une allure d'escargot .
il sortit de sa poche une bourse remplit, le disciple l'ouvrit et s'exclama avec etonnement :
des Boulons ?
Le gnome luii arracha la bourse des mains, jetta un rapide regard plein de sentiments sur sa bourse et lui en tendit une autre, un peu plus petite en murmurant un bref "me-suis-trompé".
Puis il demanda :
Pouvez...vous...me...faire...une...petite...remise ? disons ....a ... 250...Po ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:45

L'apprenti qui avait accueilli Gnimsh fût prit de pitié devant le pauvre être qui se trouvait devant lui. Ainsi il déclara :

" Je ne sait si mon maître acceptera une remise, mais pour ma part je m'engage à vous entrainer moyennant 200po seulement... "

Le gnome ne savait pas que l'apprenti jouait sa place par de telles initiatives, aussi il accepta le tarif avec joie.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:49

(Gnimsh ^^ c'est pourtant facile Very Happy)

Le gnome sauta sur place et lui dit :


Ooooooh-Merci-a-vous !!!


il repris sa bourse et fit tomber 200 pièces d'or dans les mains du disciple, une fois chose faite, il remis sa bourse a sa ceinture, a coté de celle de boulons, pris san baton, qui était en faite une canne de 1 mètre, mais qui était presque deux fois plus grand que lui et finit par dire :


Quant...commençont....nous....l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





Vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» achats
» achats
» Achats
» Vos achats
» Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser