Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos achats

Aller en bas 
+68
Owlun
Kroq dar
Kurv
merbelth
Zarinam
Erco
Elwin Alcatran
Thogan
Geldø
Lydhrynn
Nilaor
Len
Jareth
Nemo
Histrion
Hans
Khaji
Léovric
Jøls
Baguin Brandfloredouc
Kurbitas
artone
Tyrea
Lorzac
DéDé
Brutox tête de pioche
Modamar
Ellurih
Rwodka le destructeur
Armstrong
Tehenhauin
Aazeloth
Kouran
Jack of Blades[Smith]
Théodore Héléortis
Zdwarf
Thomas
Symeon Vandergahast
Sin
Rum
Lancelot
Lêko
Thalen
maktus
Krohr
Gnimsh
Ahrag
Impact
Telchar
Zenzai
Oromis Elda
Darhakelf
Echo
Clients
Haazheel Thorn
Ereignis
Nim
Clad
Huragorn
Sarius
Darl Valar
Echtelion
Urzak
Kaldran
Linidel
Shlagevuk
Yoritomo
Chaotic
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:17

Darl marchait dans les rues de Néolias. Aujourd'hui il s'était décidé à s'entraîner et s'améliorer au combat. Pour cela, il prît la direction du camp d'entraînement.

Il arpentait les rues de Néolias en marchant lentement, regardant la vie de la ville...Tous ces gens qui vaquait leurs occupations. Darl lui, il était le porteur de la bannière de la grande cité. C'était un grand honneur pour lui et sa lui laissait du temps libre pour vaquait à ses occupations.

Sans s'en rendre compte, il était arrivé. Il entra dans le large bâtiment et observa les alentours...Dans une sorte de grande cour couverte s'entraînait des jeunes combattants avide de combat, des futurs guerrier de l'armée de Néolias certainement...

Il s'approcha du comptoir:

"Bonjour, je voudrai faire un entraînement...Assez costaud par contre..."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:20

Il avait enfin touvé le cam d'entraînement. Il demanda à s'entraîner au maniment des armes ambidextres puis paya les 150 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:40

Après son passage à l'arène où il put devenir Gladiateur, Echo avait besoin de dérouiller ses compètences de guerrier. Il alla donc au Camp d'Entrainement pour trouver quelques techniques...

[Enchainer 3 puissants (F8+coup puissant de base)
Faire une feinte recherchée (I4+feinte simple)
Faire un estoc (A4)
Parer un coup simple
Parer une feinte ( Parer coup simple+I3 )
Forcer l'adversaire à reculer (F4+A3)
Faire tomber l'ennemi (Lvl2+F5)]

Il paya les 3.600 pièces d'or nécessaires à l'apprentissage de ses techniques puis alla dans la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:09

Sarius entra dans le camps d'entrainement. Il allat voir un homme travaillant ici et dit:

"Voila, je voudrais apprendre quelque technique, stage d'ambidextrie (niv 2 et 3), donner un coup puisant, parer un coup simple, parer un feinte."

"Très bien ça ferras 2350 po"

Sarius tendit la somme convenut, et commença son entrainement.

Après plusieur heure d'entrainement, Sarius repartit du camps d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Geldø
Musicien de l'armée
Musicien de l'armée
Geldø


Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : 0-1
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:06

Enfin, dernier détail, l'entraînement aux armes. Geldø devait reconnaitre qu'il avait plus réappris a ses doigts a jouer de la musique qu'a manier sa hache, mais avec le maître d'arme de la ville, sa ne serait plus qu'une histoire oublier.

"Je suis ici pour apprendre a manier cette hache voyez vous, et ont ma bien renseigner sur l'homme que vous étiez, allons y !"

Dit-il plein d'entrain a l'adresse du maître d'arme. L'entraînement ne fut pas très long et il sortit du camp avec une volonté de guerrier réanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Thogan
Marchand
Marchand
Thogan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:56

Rentrant pour la premiere fois dans cet endroit, le nain alla voir le maitre d'arme :

"bonjour maitre d'armes. je voudrai réapprendre a me battre avec ma vieille hache à un tranchant. Sa fait si longtemps que je ne m'en suis pas servis que je me sent engourdi lorsque je la prend en main !"

Le nain, en même temps qu'il parlait montrait sa vieille hache a la lame partiellement émoussée a certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:43

Brutox, arriva au camp d'entrainement, un battement de coeurun peu fort a son gout, mais pas suffisant pour terrasser le nain. Il faut dire que cela faisait longtemp qu'il n'avait pas pratiqué d'entrainement, les quelques musqules qui ornaient sont corp d'antant se sont transformés en Nutrolla, qui sait ce qu'un effort physique pourrait lui couter ?
Quoiqu'il en soit, il alla tout de même pratiquer cet entrainement car il sentait qu'ilavait besoin d'exercice.

Il vit le maitre d'arme et lui dit :

Bien le bonjour mon gaillard ! J'voudrais que tu me fasse deux ou trois trucs histoire de me remettre a niveau, ça fait longtemp que j'suis pas revenu en ville et j'ai bien vu que c'était de pire en pire ici !
Alors, j'voudrais que tu m'apprenne :


Citation :
Vanner méchamment son adversaire (Nain) : 100écus
Fracasser le crâne d'ennemis deja morts afin d'impressionner les vivants (Nain, Semi Orc) : 400écus
Entrer dans une furie sanguinaire et frapper tout ce qui bouge (même les alliés) afin d'augmenter grandement sa force (Semi Orc, Nain) : 1000écus

niveau 1 de combat ambidextre : 400 écus
niveau 2 de combat ambidextre (être au moins lvl2): 800 écus
niveau 3 de combat ambidextre (être au moins lvl3): 1200 écus


Ce devrait me faire dans les voyons, ... 3400 pièces d'or si je n'm'abuse ?
A moins que j'ai faussé mon calcul, dans quel cas çela me reviendrais forçément moins cher n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:27

Elwin se rendit au camp d'entraînement pour se former à certaines compétences qui pourraient lui être utile lors de ses missions. Il demanda au Maître d'armes présent de le former pour la somme de 2 000 pièces d'or.


- Niveau 1 : Combat ambidextre
- Niveau 1 : Armes de poings
- Donner un coup puissant
- Faire une feinte simple
- Parer un coup simple
- Parer une feinte
- Faire une feinte recherchée
Revenir en haut Aller en bas
Erco
Porte-bannière des soldats
Porte-bannière des soldats
Erco


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:24

Erco entra dans la camp d'entraînement d'un pas sur. Il avait laissé son armure de maille à la caserne comme son étendard. Il portait sa tunique noirs et son pantalon de la même couleur, à sa ceinture pendait son épée, mais ça n'était pas sa seul arme car un poing griffe était caché dans une poche intérieur de sa tunique.
Il alla directement voir le catalogue, il savait ce qu'il voulait apprendre, mais ignorait le prix et espérait qu'il ne serait pas trop haut, ses finances ne s'élève qu'à la maigre somme de 470écus. Il avait tout dépenser lors de son service pour boire ou au jeux. Il demanda après avoir parcouru la parchemin ou était inscrit les prix et les entraînement:

-Bonjours, je voudrai qu'on m'apprenne combat ambidextre(niveau 1: 400écus). J'ai assez.

Et comme pour appuyé ses propos, il montra sa bourse et la fit sonner comme des cloches. Il attendit la réponse du maître d'arme.
Bien qu'Erco aie déjà combattu avec deux armes. Enfin non, mais avec d'une main le manche de sa bannière et de l'autre son épée courte. Pour un porte étendard être ambidextre est une raison de survie. Mais il voulait apprendre plus en profondeur le combat à deux armes car lorsqu'il combattait, c'était juste juste. Il frappait, parait maladroitement et lorsqu'il blessait, il ne tuait rarement. Il comptait surtout sur ses compagnons d'arme pour le protégé, c'était le rôle des deux qui étaient sur ses côtés.
Il attendait toujours la réponse du maître d'arme qu'il avait déjà vu quelques mois plus tôt.
Puis, il passa une heure à apprendre son achat de compétence. Puis, il partit, vers l'arène....
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:42

Le nain arriva a nouveau dans le camp d'anrainement, il se sentait motivé ces temp-ci, il fallait bien qu'il a apprenne a bien manier ses nouveles armes après tout .

"Hola compagnon ! j'voudrais que tu m'entraine aux Armes de type hache à une main ainsi qu'aux Armes contendantes a une main, pour les trois premiers niveaux"

Le nain faisait virvoleter un rubis dans sa main, une fois l'entrainement efectué, il lança le rubis au maitre d'arme et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Zarinam
Tailleur
Tailleur
Zarinam


Nombre de messages : 29
Age : 32
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 200 xp - Lvl 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:34

Zarinam entra avec la ferme inttention de s'améliorer dans son maniement de la dague, il se dirigea donc vers le maitre d arme et lui fit savoir ce qu il désirait. Il s'entraina donc longuement et repartit avec la conviction de s'etre nettement amélioré !


(maniement des dague niveau 1 = 100 écus)
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:59

La roublarde se prépare au départ,pour cet entrainement avec le vampire, elle passe la matinée, a l'entrainement, afin d'être moin démunie.
BIen décidée a dérouiller ses muscles, et retrouver une bonne, voir une meilleure capacité de mouvements.

Armes de type épée à une main : 200 Ecus
niveau 1 de combat ambidextre : 400 écus

Enchainer 3 coup puissants (F8+coup puissant de base) ---> 500écus

Faire une feinte recherchée (I4+feinte simple) ---> 300écus
Faire un estoc (A4) ---> 400écus
Parer un coup simple ---> 200écus
Parer une feinte ( Parer coup simple+I3 ) ---> 400écus
Contre attaquer (Parer un coup simple+un coup au choix) ---> 500écus


Like a Star @ heaven Arriver à suivre des traces dans n'importe quel terrain (Rôdeur) : 500écus



Like a Star @ heaven Escalader une surface accidentée ( montagne, ruines ... ) (A6) : 500écus

Merbelth laisse 3900po ,pour financer son apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Kurv
Éleveur
Éleveur
Kurv


Nombre de messages : 24
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 350-1
Date d'inscription : 27/09/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:21

Des armes oui ! Mais Kurv avait passé trop de temps avec les moutons et la menace des loups se faisant moins forte il n'avait put s'entrainer, heureusement un maître d'arme faisait office en ville. Il entra dans le camp et demanda un entrainement au gourdin (arme contondante a une main) et a la dague. Après quelques temps d'entrainements il sortit, heureux mais sans le sous.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:14

Kroq Dar allait et venait à travers les ruelles, il cherchait un endroit précis, le camp d'entrainement, cela faisait longent qu'il avait pour but de s'entrainer avec ses armes dans ce camp pour se parfaire. Au bout d'un long moment il réussit enfin à trouver ce qu'il cherchait il y entra et chercha un maître.

"Bonjour j'aimerais perfectionner mes art dans l'épée et le couteaux"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owlun
Inventeur-Ingénieur
Inventeur-Ingénieur
Owlun


Nombre de messages : 17
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : 0-0
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:42

J'aimerais apprendre le lvl 1 de maniement du bâton merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:27

Perdue, c'était évident qu'elle s'était encore perdue, lorsqu'elle était sortie de la forge, elle n'avait cessé de regarder son nouveau bâton pour l'essayer, elle n'avait donc pas vraiment fait attention à ce qui l'entourait, mais on pouvait dire que le hasard faisait bien les choses, et que la chance lui souriait puisqu'elle était arrivée devant le camps d'entraînement, le meilleur endroit possible pour s'entraîner comme elle le voulait.

Elle rentra, puis en cherchant un peu, elle trouva la personne à qui il fallait s'adressa, elle s'inclina légèrement puis expliqua tout un sourire aux lèvres en montrant son bâton.


-Bien le bonjour, j'aimerais apprendre la maniement de mon bâton niveau 1 et 2, merci beaucoup.

Elle donna les 1200 écus demandés et alla dans la salle d'entraînement pour commencer son entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hingas
Capitaine de la Vague Noire
Capitaine de la Vague Noire
Mr.Hingas


Nombre de messages : 15
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 0/0
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:04

"Manier l'épée ? Mais non je sais faire, bien sur que je sais faire, je suis LE grand Salomon Hingas ! Fléau des océans ! Capitaine de la mythique Vague Noire et vous me demandez si je dois prendre des cours pour manier l'épée ?!"

Un instant de silence ponctua une toux grasse du capitaine qui était sur le point d'exploser. Et puis il se souvint, il se souvint qu'il avait bien trop bue, et que depuis le drame il n'avait plus toucher une seul arme. Sur son visage ce peignit le masque de la confusion et c'est sans y faire attention qu'il plaça l'argent requise sur le comptoir et que les yeux vides il ajouta.


"Hmm, allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:31

J'entrai dans le camp d'entraînement. Je sentai que quelque chose ne tournait pas rond. Il me fallait reprendre un peu d'entraînement, car j'étais persuadé, après les évènements des derniers jours, en particulier ce combat avec mon compagnon, que des combats nous attendraient. Je voulais donc me préparer du mieu que possible. Et pour cela, il fallait que les réflexes du Capitaine de l'Everald se dérouillent quelques peu...

" Bien le bonjour à vous. J'aimerai m'entraîner à traquer un ennemi, ainsi que le maniement des épée à une main de premier niveau. Voici les 700 écus qui vous reviennent... "

[ Je peux faire un apprentissage en RP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:31

Len, fraichement accompagnée de la rapière de son père, partis ensuite chez le maitre d'arme. Sa dernière altercation lui avait fait prendre confiance en lui. Le regard determiné, il demanda à devenir élève ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:29

Tsimi se rendis de bonne humeur chez le maître d'arme et lui demanda un entrainement pour plusieurs choses:

Spoiler:

Puis il se dirigea vers la salle d'entrainement d'un pas déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats   Vos achats - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» achats
» achats
» Achats
» Vos achats
» Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser