Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux hybrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanossar
Invité




Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:01

Après être sortit des bains, sanossar ce redirigea vers la taverne qu'il avait quitter quelque minute plus tot, décidant e tester un peu sa nouvelle pipe en chemin.
Une fois arrviver, il ce dirigea vers une table dans le fond, attendant le mogoï a qu'il il avait donner rendevous.
Sanossar aimer aprendre, surtout sur les races qui avait une certaine par d'inconnu et asser mystérieuse, dans ce cas les mogoïs, ancien peuple du sud a ce qu'il savait, préférant vivre sois en solitaire sois en énorme troupe...

Il commenda deux bières, en atendant son inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:05

Le mogoï arriva précipitement a la taverne,balaya la salle du regard pour trouver sanossar,il lui fit signe et le mogoï se dirigea vers lui.

"excusez mon retard,j'avais des choses importantes a faire,alors,que voulez vous savoir sur le peuple des mogioï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:13

"Hum mon brave amis, j'aimerais savoir vos origines, ou plutot que fesais vous la ? J'ai vécu dans un petit village de l'ancien garkam, dans le nord on ma dit qu eles mogoï viver dans le sud est-ce vrai ?"

Il pris sa bière et en bus une gorger, puis tira une bouffer de vieux, tobbit, emplicant la salle encore un peu plus de son odeur de fumer et de nain mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:24

"Et bien,a vrai dire,il existe plusieurs peuples,pour ma part,j'ai vecu dans le nord et je suis donc assez habitué au froid.Je suis venu dans ce camp car j'ai appris que les orcs,ces tyrans,veulent controler le territoire,ils ont deja essayé de prendre la foret ou j'habitais,mais sans succés,nous avons l'avantage sur eux.Nous les tenons en respect,j'ai appris par la suite que vous aviez quelques problemes avec les orcs,je suis donc venu ici,d'ailleurs,j'etais en..hum..en litiges avec ma tribu,ils se debrouilleront assez bien sans moi,je suis venu ici car mon aide sera plus precieuse ici que la-bas.Notre position dans les arbres nous avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:38

"Bien cela veut dire qu'il existe encore une tribus de mogoï, je cherche, un confère e ma race, mais j'ai bien peur d'être le dernier...."

Pris d'émotion, ,sanossar, bus une gorger de bières pour cahcer les larmes qui lui arrivèrent au yeux. Après avoir bus sa chope, il observa un peu le mogoï en face de lui, le trouvant plus amical que beacoup d'humain dans cette pièces

"Aufaite, aimez vous l'alcool maitre mogoï ? Nous les centaures aimont les bonne bière forte mais votre peuple tine t'il l'acool ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:45

"Mon peuple ne boit pas beaucoup d'alcool,sauf les fetes,mais ils y tiennent bien,moins que les nains,mais ils la supportent,pour ma part,je n'en bois que tres rarement,mais celle-ci ne sera pas de reffus."

Zeloth pris la biere,bu quelques gorgées avant de la reposer,il dit au centaure:

"Au fait,je ne connais pas encore votrte nom...Et pourriez vous vous aussi m'en dire plus sur les centaures?J'en ai deja entendu parler mais je connais tres peu de choses sur eux,leurs habitudes,leurs caracteres,leurs cultures..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:54

"Je suis sanossar, le centaure du nord, lomgtemp persecuter par les humains...Les centaures ? Nous venons du nord, presque tous, certains vienne du sud mais son très rare, nous aimons les terrre nordique et la bonne bière. Certain des miens son très brutale, et je suis un des rares a préférant la magie, a la hache sanglante..."

Il but une dernière gorger de bières et ajouta

"Nous coyons en trois dieux, le principal, le crateur de la foret, le second, le dieux de la vie et le troisième le dieux de la mort, j'ai vu que vous êtiez historien, aimerez vous un parchemin expliquan les différent dieux en qui je croit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:00

"MMh,je vois,je passerais un jour a la bibliothèque,voir s'ils ont des documents qui pourraient m'etres utiles,bien sur,tout objet ou description de n'importe quel culture sera evidement le bienvenu pour mon musée en construction,je cherche notament des objets anciens,appartenant a n'importe quel race,c'est d'ailleurs le but de la quete lancée par notre roi,il me semble que vous y participerez non?"

Il but les dernieres gorgées de sa biere mousseuse puis la redeposa vide sur le bar,la poussa un peu et s'accouda sur le bar en attendant la réponse du centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:05

"Alors je vous verez cela, il sera aujourd'hui dans votre tente. Oui je par a cette quête, mais je ne vois point ce que nous pouvons trouver, le cataclysme a tout recouvert, le seul denrier veille objet, c'est l'épée du roi, neaphari je crois, mais il n'acceptera point de la mettre dans un musée....Dommage, très belle épée bien qu'elle soit briser"

Le centaure fis soudain demis-tours et ce dirigea vers la porte

"Je doit partir mais nous nous revéront bientot, aurevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Zeloth
Invité




Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:09

"Je l'espere,bon retour a vous,j'attends votre liste avec impatiente".

Le mogoï regarda partir le centaure,il resta encore 5 minutes dans la taverne,immobile,pensif,reveur,puis il fit volte face et se dirigea vers
la porte pour partir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:54

(Sanossar, t'es pas avec la kender là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sanossar
Invité




Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:55

(nan je sui aller au bain, j'ai rencontrer le mogoï et je suis revenus la voila)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux hybrides Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux hybrides   Rencontre entre deux hybrides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre amis(?)
» Les deux voyageurs
» Deux auberges
» Entre chien et loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser