Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les deux voyageurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Les deux voyageurs Empty
MessageSujet: Les deux voyageurs   Les deux voyageurs EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:40

Ascenkorii allait demander deux bières blanches lorsqu'Erimdar le devança. Il rajouta donc à la commande un assortiment de champignon et se laissa tomber sur la première chaise venue. Aux anges, content d'être enfin dans une zone où il faisait chaud, il se mit à l'aise, les pieds sur la table, et fit craquer ses doigts.

Et toi tu mange rien Erimdar?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

Les deux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux voyageurs   Les deux voyageurs EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:23

-Mmh... Une bonne côtelette de porc ne me ferais point de mal .

Erimdar repensait au moment où il avait tué son terrible gibier. Il restait discret dans ce lieu si bruyant...

-Bon , on ne va pas s'attarder ici . On mange et on ' s tire !
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Les deux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux voyageurs   Les deux voyageurs EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:57

L'elfe noir rajouta ce qu'il y avait à rajouter à sa commande, une nouvelle fois.

Te tirer? Si tu veux te tirer, tires toi, moi je reste j'ai encore beaucoup à faire! C'est une ville, dans une ville il y a plein de choses à faire!


Il énuméra ces faits en comptant sur ses doigts :


Boire, dormir, manger, boire, dormir, avoir la vie agréable, se trouver un logis, quelques sujets d'expérience, boire, manger, dormir... faire quelques recherches, boire, manger, ... soigner ...
ou disséquer... Non, il y a vraiment trop de choses à faire pour que je me permette de partir tout de suite. Et je dois me reposer avant d'entreprendre mes fouilles demain.

Et... J'ai aussi besoin de me trouver de nouveaux outils. Une dague, une dague c'est très sympatique, oui ça entaille bien... Mais je veux quelque chose de plus fin qu'une dague. Oh j'en possède sur moi mais ils sont trop vieux maintenant, et ils ont mal supporté mon voyage, ah,ah.

Il s'arrêta tout à coup dans son dialogue effrainé, soudain étrangement morne. Il soupira, posa le coude sur sa table et soutint sa tête avec sa main.

Oui... une ville m'occupera l'esprit... et les mains...

Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

Les deux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux voyageurs   Les deux voyageurs EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:31

Bon très bien je n'ai plus rien à faire ici moi ... Je rentre à Néolias.

Le gnome son imposant verre de bière vide et fit place à un autre gnome tout aussi petit qui voulait également se refraîchir. Erimdar serra la main à son compagnon puis s'en alla en passant bien éloigné de tous ces ivrognes solitaires chantant on ne plus mal .Il faisait un soleil qui tapait dehors .
Le chasseur partit pour Néolias .



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Les deux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux voyageurs   Les deux voyageurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux auberges
» JOYEUX ANNIVERSAIRE de-deux-mois... JOYEUX ANN... !!!
» Deux drows...
» Rencontre entre deux hybrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser