Armures communes. Ces armures sont destinées aux hommes et demi-orcs. Elles ne confèrent aucun avantage particulier.
Les nains, gnomes, hobbits, elfes et elfes noirs ne peuvent les porter.
(note : elles sont moins chères que leurs équivalentes pour les autres races)
ArmuresArmure lourde en mithril 10 000po, absorbe 40pts de dégats
Armure en mithril 7 000po, absorbe 35pts de dégats
Armure en cuir 100po, absorbe 10pts de dégats
Cotte de maille (peut être porté en plus d'une autre armure de métal) 80po, absorbe 8pts de dégats
Armure en ecaille de dragon brun (résiste au feu) 800po, absorbe 25pts de dégats
Armure doré de luxe 400po, absorbe 20pts de dégats
:
Armure de fer 400po, absorbe 20pts de dégats
BoucliersPetit bouclier de mitril 800po, absorbe 10pts de dégats
Bouclier de mithril 1 000po, absorbe 15pts de dégats
Grand bouclier de mitril 1 500po, absorbe 20pts de dégats
Petit bouclier de bois 20po, absorbe 5pts de dégats
Bouclier de Bois 50po, absorbe 8pts de dégats
Grand bouclier de bois 100po, absorbe 10pts de dégats
Petit bouclier de fer 50po, absorbe 6pts de dégats
Bouclier de fer moyen 100po, absorbe 10pts de dégats
Grand bouclier de fer 150po, absorbe 12pts de dégats
Bouclier d'Acier : 150po, absorbe 10pts de dégats
Bouclier en ecailles de dragon brun (résiste au feu) 200po, absorbe 10pts de dégats
Bouclier doré de luxe 200po, absorbe 11pts de dégats
Casques Casque en cuir 25po, absorbe 5pts de dégats
Casque en fer 50po, absorbe 8pts de dégats
Casque en mithril 1 500po, absorbe 20pts de dégats