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| | Catalogues | |
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Echtelion Garde d'Honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 35 Classe : Paladin Alignement : Loyal / Neutre Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Catalogues Dim 29 Jan 2006 - 1:34 | |
| Catalogue EfleArmes de contact : -poignard (0,1kg, F1) 50po / catégorie 1 => force-1 dégats -dague (0,1kg, F1) 80po / catégorie 1 => force dégats -paire de poignards de combats (0,3kg, F3) 400po / catégorie 2 => forceX2+12 dégats -fauchard (0,4kg, F3) 200po / catégorie 1 => force+3 dégats -sabre (0,4kg, F3) 300po / catégorie 2 => force+8 dégats (2) -paire de sabre (0,8kg, F4) 700po / catégorie 2 => force X2 + 20 dégats -cimeterre (0,5kg, F4) 700po / catégorie 3 => force +15 dégats -paire de cimeterres (1kg, F5) 2 000po / catégorie 3 => force X3 + 10 dégats -épée longue (1kg, F5) 750po / catégorie 2 => forceX2+20 dégats (2) -épée à deux mains (1,5kg, F6) 1 000po / catégorie 3 => forceX3 dégats (2) Armes de tir :-javelot (0,3kg, F3) 150po / catégorie 1 => force+4 dégats Toutes les armes sont en fer, pour les avoir en mitril il vous coûtera 150po de plus (+2pts de dégats). De même pour les recouvrir d'une pellicule d'or il vous faudra débourser 100po (+1pts de dégats). Bien sûr cela peut être cumulé pour 300po (+5pts de dégats). Etant forgée de façon elfique, toutes les lames deviennent bleues lorsque les orcs sont proches. Pour 500po elles peuvent devenir rouges dès qu'un danger vous menace (danger de nature physique).
Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 23:06, édité 7 fois | |
| | | Echtelion Garde d'Honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 35 Classe : Paladin Alignement : Loyal / Neutre Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Catalogue nain Dim 29 Jan 2006 - 1:34 | |
| Catalogue NainArmes de contact : -poignard (0,1kg, F1) 50po / catégorie 1 => force dgts -dague (0,1kg, F1) 80po / catégorie 1 => force+1 dgts -épée courte (0,8kg, F2) 200po / catégorie 1 => force+6 dgts -hache à un tranchant (arme à une main) (1,3kg, F2) 300po / catégorie 1 => force+10 dgts -hache à deux tranchants (arme à une main) (1,5kg, F3) 450po / catégorie 2 => force+12 dgts -hache à un tranchant (arme à deux mains) 600po / catégorie 2 => forceX2+12 dégats -hache à deux tranchants (arme à deux mains) (2,2kg, F6) 700po / catégorie 3 => forceX2+16 dgts -pioche de guerre (2,3kg, F6) 800po / catégorie 2 => forceX2+12 dgts -bec de corbin (2,5kg, F6) 1 500po / catégorie 3 => forceX2+20 dégats Armes de tir : -hache de jet, faiblement lestée (0,250kg, F3) 200po / catégorie 1 => force+5 dgts (portée importante) -hache de jet, moyennement lestée (0,5kg, F4) 400po / catégorie 2 => force+10 dgts (portée normale) -hache de jet, fortement lestée (0,750kg, F5) 600po / catégorie 3 => forceX2 (portée faible) Toutes les armes sont en fer, pour les avoir en mitril il vous coûtera 150po de plus (+2pts de dégats). De même pour les recouvrir d'une pellicule d'or il vous faudra débourser 100po(+1pts de dégats). Bien sûr les deux sont cumulables pour 300po (+5pts de dégats).
Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 14:21, édité 7 fois | |
| | | Echtelion Garde d'Honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 35 Classe : Paladin Alignement : Loyal / Neutre Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Catalogue commun Dim 29 Jan 2006 - 1:35 | |
| Catalogue Commun
Armes de contact :
-dague (0,1kg, F1) 50po / catégorie 1 => force dégats
-paire de dagues (0,5kg, F3) 400po / catégorie 2 => forceX2+8 dégats
-épée (1kg, F2) 200po / catégorie 1 => force+5 dégats
-épée à deux mains (1,5kg, F3) 800po / catégorie 3 => forceX2+10 dégats
-hache (1,3kg, F2) 500po / catégorie 2 => force+10 dégats
-hache à deux mains (2kg, F5) 900po / catégorie 3 => forceX2+10 dégats
-masse d'arme (1,8kg, F4) 700po / catégorie 2 => forceX2+15 dégats
-fléau d'armes (3 boules) (1,5kg, F4) 800po / catégorie 3 => force+21 dégats
-marteau (3kg, F7) 1 500po (deux mains) / catégorie 3 => forceX3 dégats
-lance (1,5kg, F3) 400po / catégorie 1 => force+5 dégats
-hallebarde (2kg, F5) 750po / catégorie 2 => force+10 dégats
-fléau long (monté sur un manche de 1m50, avec une chaine de 50cm) (5kg, F8) 2 500po / catégorie 3 => forceX2+25 dégats
-gourdin (0,5kg, F3) 250po / catégorie 1 => force+8 dégats
-masse férée (0,7kg, F5) 600po / catégorie 2 => force+12 dégats
-masse lourde (arme à deux mains) (2kg, F8) 900po / catégorie 3 => forceX2+15 dégats
Armes de tir :
-javelot (0,3kg, F3) 150po / catégorie 1 => force+3 dégats
-lance pierre 5po / catégorie 1 => 2 pts de dégats
-haches de lancer (0,5kg, F4) 200po / catégorie 2 => force+7 dégats (portée normale)
Armes magiques :
Batôns de 1m (les batôns les moins conducteurs). / catégorie 1
-batôn en chêne (1k, F2) 200po => 3 pts de dégats -batôn en if (0,8k, F2) 200po => 2 pts de dégats -batôn en frêne (0,6k, F2) 200po => 1 pt de dégats, les malédictions durent +1 tour
Batôns de 1m50 (les batôns moyens). / catégorie 2
-batôn en chêne (1,5kg, F3) 600po => force dégats, permet de relancer un dès pour le lancement des dégats -batôn en if (1kg, F3) 600po => force-1 dégats, les enchantements durent +1 tour -batôn en frêne (0,8kg, F3) 600po => force-2 dégats, les malédictions durent +1 tour
Batôns de 2m (les meilleurs batôns). / catégorie 3
-batôn en chêne (2kg, F4) 900po => force+2 dégats, permet de relancer un dès générateur des dégats des sorts et donne +1 en force à son porteur -batôn en if (1,5kg, F4) 900po => force+1 dégats, les enchantements durent +1 tour et permet de tenter de lancer un sort d'un niveau inférieur -batôn en frêne (1kg, F4) 900po => force dégat, les malédictions durent +1 tour et permet de tenter l'invocation d'une créature au choix (squelette, réussie sur 5+, démon, réussie sur 6) vous ne pouvez contrôler qu'une seule créature issue du bâton à la fois
Batôns spéciaux (ils sont tous de 2m) / réservés aux maîtres mages. Seul le Conseil peut vous autoriser à acheter un tel batôn (mp Mini ou moi même pour que le Conseil soit convoqué et votre demande étudiée).
-batôn de pyromancien (2kg, F4) 3 000po => force+3 dégats de feu, +5 pour les dégats des sorts du feu
-batôn d'aquamancien (2kg, F4) 3 000po => force+3 dégats aquatiques, +5 pour les dégats des sorts de glace ou de l'eau
-batôn d'aéormancien (2kg, F4) 3 000po => force+3 dégats d'air, +5 pour les dégats des sorts de l'air
-batôn de techomancien (2kg, F4) 3 000po => force+3 dégats de terre, +5 pour les dégats des sorts de la terre
-batôn de lumière (2kg, F4) 4 500po => force+3 dégats, +5 pour les dégats des sorts des domaines de la vie et de la nature
-batôn de mort (1,8kg, F4) 6 000po => force dégats, +5 dégats pour les sorts du domaine de la mort, permet de tenter l'invocation d'une créature à chaque tour. La créature est invoquée sur un 6 (sur 1d6), elle possède 4 dans toutes les carac de combat
-batôn d'élémentaliste (2kg, F5) 10 000po => force+5 dégats élémentaux (en fonction de l'adversaire), +10 pour les dégats des sorts des domaines des éléments
-batôn de Macros (3kg, F6) 20 000po => forceX2 dégats d'un domaine quelconque (en fonction de l'ennemi), +15 pour les dégats dans tous les domaines, permet d'invoquer une créature par tour sur un 5+. La créature possède 5 dans toutes les carac de combat
-batôn de Paladine (3kg, F6) 20 000po => forceX2 dégats d'un domaine quelconque (en fonction de l'ennemi), +15 pour les dégats dans tous les domaines, confère +1 en endurance, force, magie, agilité et +5 PV à son porteur pendant la durée du combat
Encochoir à pierre de pouvoir : Chaque batôn possède un encochoir où sertir la pierre lui permettant de fonctionner. Plus le métal est noble, plus l'efficacité est importante.
métal : -cuivre => 150po / catégorie 1 -étain => 300po / catégorie 1 -bronze => 450po / catégorie 1 -fer => 600po / catégorie 2 -acier => 750po / catégorie 2 -argent => 1 200po / catégorie 2 -or => 1 500po / catégorie 3 -mitril => 2 000po / catégorie 3 -en griffe de dragon (3griffes) => 9 000po / catégorie 3
forme : (pas de forme pour les griffes de dragon) -basique (ben un trou où on met la pierre) => 50po -dans la continuité du batôn (style Gandalf le Gris) => 100po -en forme de griffe => 200po
Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 14:25, édité 7 fois | |
| | | Echtelion Garde d'Honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 35 Classe : Paladin Alignement : Loyal / Neutre Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Runes, enchantements, accessoires Mer 1 Fév 2006 - 20:09 | |
| Chaque arme peut recevoir une rune et/ou un enchantement. Les runes et enchantements d'une race ne fonctionnent que sur les armes de cette race et les armes communes. Les runes défensives sont pour les armures et les runes offensives pour les armes. Runes défensives elfiques :-Asur => 1 500 Po le guerrier fait preuve d'une incroyable résistance, il gagne +1 en force lors du combat / catégorie 1 -Edain => 3 000 Po le guerrier ressent l'essence des elfes, il gagne +1 en force et en agilité lors du combat / catégorie 2 -Minaith => 6 000 Po le guerrier est parcouru par l'énergie des anciens maîtres elfes, il gagne +2 en force et +2 en agilité lors du combat / catégorie 3 Runes défensives naines:-rune de la pierre => 1 500 Po le guerrier fait preuve d'une incroyable résistance, il gagne +1 en force lors du combat / catégorie 1 -rune de la montagne => 3 000 Po le guerrier est aussi fort que la montagne, il gagne +3 en force mais subit un malus de 1 en agilité lors du combat / catégorie 2 -rune des ancêtres => 6 000 Po le guerrier est parcouru par l'énergie des anciens nains, il gagne +3 en force lors du combat / catégorie 3 Runes offensives elfiques : -Lathain => 500 Po permet de causer 5 pts de dégats supplémentaires / catégorie 1 -Ceyl => 1 500 Po permet de causer 8 dégats supplémentaires / catégorie 1 -Urithair => 2 500 Po permet d'ajouter 12 pts de dégats supplémentaires / catégorie 2 -Thanan => 3 500 Po révèle la force intérieure du guerrier, il possède +1 en force lors du combat et son arme cause +10 dégats / catégorie 2 -Senlui => 5 000 Po révèle l'habilité du guerrier, il possède +1 en agilité lors du combat et son arme cause +10 dégats / catégorie 3 -Harathoi => 6 000 Po révèle toute la puissance du guerrier, il possède +1 en force et en agilité lors du combat, et don arme cause +15 dégats. / catégorie 3 Runes offensives naines : -rune d'énervement => 500 Po permet de causer 6 pts de dégats supplémentaires / catégorie 1 -rune rouhe => 1 500 Po permet de causer 6 pts de dégats supplémentaires / catégorie 1 -rune de colère => 2 500 Po permet de causer 10 dégats supplémentaires / catégorie 2 -rune de rage => 3 500 Po permet d'ajouter 14 pts de dégats supplémentaires / catégorie 2 -rune de haine => 5 000 Po révèle la force intérieure du guerrier, il possède +1 en force lors du combat et son arme cause +10 dégats / catégorie 3 -rune de frénésie => 6 000 Po révèle toute la puissance du guerrier, il possède +1 en force et en agilité lors du combat, son arme cause +15 dégats. / catégorie 3 Enchantements :-esprit de rancoeur (enchantement nain) => 5 000 Po l'arme du guerrier abrite l'esprit d'anciens guerriers particulièrement rancunniers, le guerrier gagne +2 pts en force et il est craint par l'ennemi / catégorie 2 -feu éternel (enchantement elfe) => 3 000 Po un feu magique brûle éternellement dans l'arme, le guerrier cause +10 pts de dégats, tous les dégats sont des dégats de feu / catégorie 2 "Vos armes peuvent être aussi enchantés par le mage Haazheel Thorn, pour celà, veuillez consulter son catalogue dans La tente du mage"
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 18:12, édité 5 fois | |
| | | Echtelion Garde d'Honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 35 Classe : Paladin Alignement : Loyal / Neutre Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Catalogues Mer 1 Fév 2006 - 20:11 | |
| Baudriers, fourreaux, ceinturons, comment transporter son arme ?
Baudrier simple : l'arme est accrochée dans le dos ou sur le côté. capacité : 1 arme simple (à 1 main) => 50 po
Ceinturon : l'arme est accrochée sur le côté. capacité : 1 arme simple, peut recevoir un foureau, peut être teinté => 100 po
Ceinturon double : l'arme est accrochée sur le côté. capacité : 2 armes simples, peut recevoir deux foureaux, peut être teinté => 150 po
Ceinturon garni : 1 arme de chaque côté, 3 derrières (armes de lancer uniquement). capacité : 5 armes simples, peut recevoir 5 foureaux, peut être teinté => 400 po
Ceinturon à hache ou à marteau : l'arme est accrochée sur le côté, la tête vers le bas (chose impossible sur les autres ceinturons) capacité : 1 hache / marteau, peut être teinté => 150 po
Ceinturon double à hache ou à marteu : l'arme est accrochée sur le côté, la tête vers le bas. capacité : 2 haches / marteaux, peut être teinté => 200 po
Ceinturon garni : les haches / marteaux sont accrochées sur le côté, jusque 3 haches de lancer peuvent être portée dans le dos. capacité : 2 haches / marteaux, 3 haches de lancer, peut être teinté => 500 po
Ceinturon de nain : ceinturon spécail, exclusif aux nains. Une hache peut être placée de chaque côté, une arbalète et une hache ou un marteau à deux mains ou 3 haches de lancer peuvent être placés dans le dos. capacité : 2 haches, une arbalète (avec 30 carreaux) et hache à deux mains / marteau à deux mains / 3 haches de lancer, peut être teinté => 800 po
Ceinturon armes à deux mains : l'arme est accrochée dans le dos. capacité : 1 arme à deux mains, peut recevoir un foureau, peut être teinté => 200 po
Ceinturon composé (type 1) : l'arme à deux mains est accrochée dans le dos, l'arme simple sur le côté. capacité : 1 arme simple et une arme à deux mains, peut recevoir 2 foureaux, peut être teinté => 400 po
Ceinturon composé (type 2) : l'arme à deux mains est accrochée dans le dos, les armes simples sur chaque côté. capacité : 2 armes simples et une arme à deux mains, peut recevoir 3 foureaux, peut être teinté => 500 po
Ceinturon composé (type 3) : l'arme à deux mains est accrochée dans le dos, les armes simples sur chaque côté et les armes de lancer dans le bas du dos. capacité : 2 armes simples, 3 armes de lancer et une arme à deux mains, peut recevoir 6 foureaux, peut être teinté => 800 po
Ceinturon composé (type 4) : l'arme à deux mains est accrochée dans le dos, les armes simples sur chaque côté et les armes de lancer dans le bas du dos et l'arme de tir est passé en dessous de l'arme à deux mains. capacité : 2 armes simples, 3 armes de lancer, une arme à deux mains, une arme de tir (avec carquois de 30 places) peut recevoir 6 foureaux, peut être teinté => 1 000 po
Métaux des foureaux :
Dague Epée Epée à deux mains
cuire : 20 po 50 po 80 po cuivre : 50 p 80 po 100 po bronze : 80 po 100 po 130 po bois : 100 po 130 po 150 po fer : 130 po 150 po 200 po acier : 150 po 200 po 300 po argent : 200 po 300 po 500 po mitril : 300 po 500 po 800 po
veiné d'argent : + 50 po d'or : + 100 po de mitril : + 250 po
rune spéciale : le foureau ne tombera jamais de sa ceinture ou de son baudrier, en outre rien ne peut l'altérer, pas même le plus puissant des coups. => 500 po
Gantelets : Une main de fer dans un gant de mitril, voilà la recette du succès.
Gantelets offensifs : en fer : force + 10 => 750 po / catégorie 1 en acier : force + 20 pts de dgts => 1 500 po / catégorie 2 en argent : force + 25 => 3 000 po / catégorie 3 en mitril : forceX2 + 20 pts de dgts => 6 000 po / catégorie 3
Il est possible d'ajouter une rune ou un enchantement à un gantelet.
Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 14:28, édité 3 fois | |
| | | Echtelion Garde d'Honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 35 Classe : Paladin Alignement : Loyal / Neutre Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Catalogue Hommes-Lézards Ven 24 Fév 2006 - 15:15 | |
| Catalogue Hommes-LézardsJ'ai pas beaucoup d'idées, donc si vous avez des suggestions, je suis ouvert (ça vous vausra sûrement un exemplaire de l'arme en cadeau ). Ce catalogue n'est accessible qu'aux hommes-lézards (pour des raisons de magie et de morphologie). Les armes de ce catalogue donnent un bonus de 1 en force à leur porteur. Armes de contact : -poignard scrificiel (0,3kg, F3) 500po => force dégats, la victime perd 5 pts de vie à chaque tour suivant la blessure / catégorie 1 -sabre du soleil (0,7kg, F5) 600po => force + 15 dégats, les rayons du soleil sont contenus dans la lame. Elle brule tout ennemi, lui causant 10 pts de dégats du feu tous les deux tours après la blessure / catégorie 2 -masse du stégadon (2kg, F6) 1 500po => forceX2 + 10 dégats / catégorie 2 -marteau de Kroxigor (5kg, F7) 3 000po => forceX3 + 10 dégats, le porteur subit un malus de 1 en agilité tant qu'il manie cette arme / catégorie 3 Armes de tir : -sarbacane (0,3kg, F2) 500po => force + 15 dégats, vous tirez 2 fléchettes à chaque fois. / catégorie 1 -fléchettes : 15 Po les 60 fléchettes (210) -javelot (0,3kg, F2) 200po => force + 5 dégats / catégorie 1
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 13:25, édité 2 fois | |
| | | Echtelion Garde d'Honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 35 Classe : Paladin Alignement : Loyal / Neutre Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Catalogues Ven 10 Mar 2006 - 18:21 | |
| Ici sont postés tous les catalogues. Faites votre choix. | |
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