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Echtelion
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MessageSujet: Catalogues   Catalogues EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:34

Catalogue Efle

Armes de contact :
-poignard (0,1kg, F1) 50po / catégorie 1 => force-1 dégats Catalogues Dague24jy

-dague (0,1kg, F1) 80po / catégorie 1 => force dégats Catalogues Dague33dv

-paire de poignards de combats (0,3kg, F3) 400po / catégorie 2 => forceX2+12 dégats

-fauchard (0,4kg, F3) 200po / catégorie 1 => force+3 dégats

-sabre (0,4kg, F3) 300po / catégorie 2 => force+8 dégats (2) Catalogues Epel1sk

-paire de sabre (0,8kg, F4) 700po / catégorie 2 => force X2 + 20 dégats

-cimeterre (0,5kg, F4) 700po / catégorie 3 => force +15 dégats

-paire de cimeterres (1kg, F5) 2 000po / catégorie 3 => force X3 + 10 dégats

-épée longue (1kg, F5) 750po / catégorie 2 => forceX2+20 dégats (2) Catalogues Epeelongue21md

-épée à deux mains (1,5kg, F6) 1 000po / catégorie 3 => forceX3 dégats (2) Catalogues Epeelongue2wh



Armes de tir :

-javelot (0,3kg, F3) 150po / catégorie 1 => force+4 dégats


Toutes les armes sont en fer, pour les avoir en mitril il vous coûtera 150po de plus (+2pts de dégats). De même pour les recouvrir d'une pellicule d'or il vous faudra débourser 100po (+1pts de dégats).
Bien sûr cela peut être cumulé pour 300po (+5pts de dégats).

Etant forgée de façon elfique, toutes les lames deviennent bleues lorsque les orcs sont proches. Pour 500po elles peuvent devenir rouges dès qu'un danger vous menace (danger de nature physique).


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 23:06, édité 7 fois
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MessageSujet: Catalogue nain   Catalogues EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:34

Catalogue Nain


Armes de contact :
-poignard (0,1kg, F1) 50po / catégorie 1 => force dgts Catalogues Dague24jy

-dague (0,1kg, F1) 80po / catégorie 1 => force+1 dgts Catalogues Dague33dv

-épée courte (0,8kg, F2) 200po / catégorie 1 => force+6 dgts Catalogues Epeecourte1zw

-hache à un tranchant (arme à une main) (1,3kg, F2) 300po / catégorie 1 => force+10 dgts Catalogues Grossehache4xt

-hache à deux tranchants (arme à une main) (1,5kg, F3) 450po / catégorie 2 => force+12 dgtsCatalogues Marteau2xe

-hache à un tranchant (arme à deux mains) 600po / catégorie 2 => forceX2+12 dégats Catalogues Hachedarmes1fs

-hache à deux tranchants (arme à deux mains) (2,2kg, F6) 700po / catégorie 3 => forceX2+16 dgtsCatalogues Hache8mx

-pioche de guerre (2,3kg, F6) 800po / catégorie 2 => forceX2+12 dgtsCatalogues Pioche9sf

-bec de corbin (2,5kg, F6) 1 500po / catégorie 3 => forceX2+20 dégats

Armes de tir :

-hache de jet, faiblement lestée (0,250kg, F3) 200po / catégorie 1 => force+5 dgts (portée importante)

-hache de jet, moyennement lestée (0,5kg, F4) 400po / catégorie 2 => force+10 dgts (portée normale)

-hache de jet, fortement lestée (0,750kg, F5) 600po / catégorie 3 => forceX2 (portée faible)



Toutes les armes sont en fer, pour les avoir en mitril il vous coûtera 150po de plus (+2pts de dégats). De même pour les recouvrir d'une pellicule d'or il vous faudra débourser 100po(+1pts de dégats).
Bien sûr les deux sont cumulables pour 300po (+5pts de dégats).


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 14:21, édité 7 fois
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MessageSujet: Catalogue commun   Catalogues EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:35

Catalogue Commun


Armes de contact :

-dague (0,1kg, F1) 50po / catégorie 1 => force dégats

-paire de dagues (0,5kg, F3) 400po / catégorie 2 => forceX2+8 dégats

-épée (1kg, F2) 200po / catégorie 1 => force+5 dégats

-épée à deux mains (1,5kg, F3) 800po / catégorie 3 => forceX2+10 dégats

-hache (1,3kg, F2) 500po / catégorie 2 => force+10 dégats

-hache à deux mains (2kg, F5) 900po / catégorie 3 => forceX2+10 dégats

-masse d'arme (1,8kg, F4) 700po / catégorie 2 => forceX2+15 dégats

-fléau d'armes (3 boules) (1,5kg, F4) 800po / catégorie 3 => force+21 dégats

-marteau (3kg, F7) 1 500po (deux mains) / catégorie 3 => forceX3 dégats

-lance (1,5kg, F3) 400po / catégorie 1 => force+5 dégats

-hallebarde (2kg, F5) 750po / catégorie 2 => force+10 dégats

-fléau long (monté sur un manche de 1m50, avec une chaine de 50cm) (5kg, F8) 2 500po / catégorie 3 => forceX2+25 dégats

-gourdin (0,5kg, F3) 250po / catégorie 1 => force+8 dégats

-masse férée (0,7kg, F5) 600po / catégorie 2 => force+12 dégats

-masse lourde (arme à deux mains) (2kg, F8) 900po / catégorie 3 => forceX2+15 dégats

Armes de tir :

-javelot (0,3kg, F3) 150po / catégorie 1 => force+3 dégats

-lance pierre 5po / catégorie 1 => 2 pts de dégats

-haches de lancer (0,5kg, F4) 200po / catégorie 2 => force+7 dégats (portée normale)



Armes magiques :


Batôns de 1m (les batôns les moins conducteurs). / catégorie 1

-batôn en chêne (1k, F2) 200po => 3 pts de dégats
-batôn en if (0,8k, F2) 200po => 2 pts de dégats
-batôn en frêne (0,6k, F2) 200po => 1 pt de dégats, les malédictions durent +1 tour

Batôns de 1m50 (les batôns moyens). / catégorie 2

-batôn en chêne (1,5kg, F3) 600po => force dégats, permet de relancer un dès pour le lancement des dégats
-batôn en if (1kg, F3) 600po => force-1 dégats, les enchantements durent +1 tour
-batôn en frêne (0,8kg, F3) 600po => force-2 dégats, les malédictions durent +1 tour

Batôns de 2m (les meilleurs batôns). / catégorie 3

-batôn en chêne (2kg, F4) 900po => force+2 dégats, permet de relancer un dès générateur des dégats des sorts et donne +1 en force à son porteur
-batôn en if (1,5kg, F4) 900po => force+1 dégats, les enchantements durent +1 tour et permet de tenter de lancer un sort d'un niveau inférieur
-batôn en frêne (1kg, F4) 900po => force dégat, les malédictions durent +1 tour et permet de tenter l'invocation d'une créature au choix (squelette, réussie sur 5+, démon, réussie sur 6)
vous ne pouvez contrôler qu'une seule créature issue du bâton à la fois


Batôns spéciaux (ils sont tous de 2m) / réservés aux maîtres mages. Seul le Conseil peut vous autoriser à acheter un tel batôn (mp Mini ou moi même pour que le Conseil soit convoqué et votre demande étudiée).

-batôn de pyromancien (2kg, F4) 3 000po => force+3 dégats de feu, +5 pour les dégats des sorts du feu

-batôn d'aquamancien (2kg, F4) 3 000po => force+3 dégats aquatiques, +5 pour les dégats des sorts de glace ou de l'eau

-batôn d'aéormancien (2kg, F4) 3 000po => force+3 dégats d'air, +5 pour les dégats des sorts de l'air

-batôn de techomancien (2kg, F4) 3 000po => force+3 dégats de terre, +5 pour les dégats des sorts de la terre

-batôn de lumière (2kg, F4) 4 500po => force+3 dégats, +5 pour les dégats des sorts des domaines de la vie et de la nature

-batôn de mort (1,8kg, F4) 6 000po => force dégats, +5 dégats pour les sorts du domaine de la mort, permet de tenter l'invocation d'une créature à chaque tour. La créature est invoquée sur un 6 (sur 1d6), elle possède 4 dans toutes les carac de combat

-batôn d'élémentaliste (2kg, F5) 10 000po => force+5 dégats élémentaux (en fonction de l'adversaire), +10 pour les dégats des sorts des domaines des éléments

-batôn de Macros (3kg, F6) 20 000po => forceX2 dégats d'un domaine quelconque (en fonction de l'ennemi), +15 pour les dégats dans tous les domaines, permet d'invoquer une créature par tour sur un 5+. La créature possède 5 dans toutes les carac de combat

-batôn de Paladine (3kg, F6) 20 000po => forceX2 dégats d'un domaine quelconque (en fonction de l'ennemi), +15 pour les dégats dans tous les domaines, confère +1 en endurance, force, magie, agilité et +5 PV à son porteur pendant la durée du combat

Encochoir à pierre de pouvoir :
Chaque batôn possède un encochoir où sertir la pierre lui permettant de fonctionner. Plus le métal est noble, plus l'efficacité est importante.

métal :
-cuivre => 150po / catégorie 1
-étain => 300po / catégorie 1
-bronze => 450po / catégorie 1
-fer => 600po / catégorie 2
-acier => 750po / catégorie 2
-argent => 1 200po / catégorie 2
-or => 1 500po / catégorie 3
-mitril => 2 000po / catégorie 3
-en griffe de dragon (3griffes) => 9 000po / catégorie 3

forme : (pas de forme pour les griffes de dragon)
-basique (ben un trou où on met la pierre) => 50po
-dans la continuité du batôn (style Gandalf le Gris) => 100po
-en forme de griffe => 200po


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MessageSujet: Runes, enchantements, accessoires   Catalogues EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:09

Chaque arme peut recevoir une rune et/ou un enchantement.
Les runes et enchantements d'une race ne fonctionnent que sur les armes de cette race et les armes communes.
Les runes défensives sont pour les armures et les runes offensives pour les armes.


Runes défensives elfiques :
-Asur => 1 500 Po le guerrier fait preuve d'une incroyable résistance, il gagne +1 en force lors du combat / catégorie 1
-Edain => 3 000 Po le guerrier ressent l'essence des elfes, il gagne +1 en force et en agilité lors du combat / catégorie 2
-Minaith => 6 000 Po le guerrier est parcouru par l'énergie des anciens maîtres elfes, il gagne +2 en force et +2 en agilité lors du combat / catégorie 3

Runes défensives naines:
-rune de la pierre => 1 500 Po le guerrier fait preuve d'une incroyable résistance, il gagne +1 en force lors du combat / catégorie 1
-rune de la montagne => 3 000 Po le guerrier est aussi fort que la montagne, il gagne +3 en force mais subit un malus de 1 en agilité lors du combat / catégorie 2
-rune des ancêtres => 6 000 Po le guerrier est parcouru par l'énergie des anciens nains, il gagne +3 en force lors du combat / catégorie 3


Runes offensives elfiques :
-Lathain => 500 Po permet de causer 5 pts de dégats supplémentaires / catégorie 1
-Ceyl => 1 500 Po permet de causer 8 dégats supplémentaires / catégorie 1
-Urithair => 2 500 Po permet d'ajouter 12 pts de dégats supplémentaires / catégorie 2
-Thanan => 3 500 Po révèle la force intérieure du guerrier, il possède +1 en force lors du combat et son arme cause +10 dégats / catégorie 2
-Senlui => 5 000 Po révèle l'habilité du guerrier, il possède +1 en agilité lors du combat et son arme cause +10 dégats / catégorie 3
-Harathoi => 6 000 Po révèle toute la puissance du guerrier, il possède +1 en force et en agilité lors du combat, et don arme cause +15 dégats. / catégorie 3


Runes offensives naines :
-rune d'énervement => 500 Po permet de causer 6 pts de dégats supplémentaires / catégorie 1
-rune rouhe => 1 500 Po permet de causer 6 pts de dégats supplémentaires / catégorie 1
-rune de colère => 2 500 Po permet de causer 10 dégats supplémentaires / catégorie 2
-rune de rage => 3 500 Po permet d'ajouter 14 pts de dégats supplémentaires / catégorie 2
-rune de haine => 5 000 Po révèle la force intérieure du guerrier, il possède +1 en force lors du combat et son arme cause +10 dégats / catégorie 3
-rune de frénésie => 6 000 Po révèle toute la puissance du guerrier, il possède +1 en force et en agilité lors du combat, son arme cause +15 dégats. / catégorie 3


Enchantements :
-esprit de rancoeur (enchantement nain) => 5 000 Po l'arme du guerrier abrite l'esprit d'anciens guerriers particulièrement rancunniers, le guerrier gagne +2 pts en force et il est craint par l'ennemi / catégorie 2

-feu éternel (enchantement elfe) => 3 000 Po un feu magique brûle
éternellement dans l'arme, le guerrier cause +10 pts de dégats, tous les dégats sont des dégats de feu / catégorie 2





"Vos armes peuvent être aussi enchantés par le mage Haazheel Thorn, pour celà, veuillez consulter son catalogue dans La tente du mage"


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 18:12, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Catalogues   Catalogues EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:11

Baudriers, fourreaux, ceinturons, comment transporter son arme ?

Baudrier simple : l'arme est accrochée dans le dos ou sur le côté.
capacité : 1 arme simple (à 1 main)
=> 50 po

Ceinturon : l'arme est accrochée sur le côté.
capacité : 1 arme simple, peut recevoir un foureau, peut être teinté
=> 100 po

Ceinturon double : l'arme est accrochée sur le côté.
capacité : 2 armes simples, peut recevoir deux foureaux, peut être teinté
=> 150 po

Ceinturon garni : 1 arme de chaque côté, 3 derrières (armes de lancer uniquement).
capacité : 5 armes simples, peut recevoir 5 foureaux, peut être teinté
=> 400 po

Ceinturon à hache ou à marteau : l'arme est accrochée sur le côté, la tête vers le bas (chose impossible sur les autres ceinturons)
capacité : 1 hache / marteau, peut être teinté
=> 150 po

Ceinturon double à hache ou à marteu : l'arme est accrochée sur le côté, la tête vers le bas.
capacité : 2 haches / marteaux, peut être teinté
=> 200 po

Ceinturon garni : les haches / marteaux sont accrochées sur le côté, jusque 3 haches de lancer peuvent être portée dans le dos.
capacité : 2 haches / marteaux, 3 haches de lancer, peut être teinté
=> 500 po

Ceinturon de nain : ceinturon spécail, exclusif aux nains. Une hache peut être placée de chaque côté, une arbalète et une hache ou un marteau à deux mains ou 3 haches de lancer peuvent être placés dans le dos.
capacité : 2 haches, une arbalète (avec 30 carreaux) et hache à deux mains / marteau à deux mains / 3 haches de lancer, peut être teinté
=> 800 po

Ceinturon armes à deux mains : l'arme est accrochée dans le dos.
capacité : 1 arme à deux mains, peut recevoir un foureau, peut être teinté
=> 200 po

Ceinturon composé (type 1) : l'arme à deux mains est accrochée dans le dos, l'arme simple sur le côté.
capacité : 1 arme simple et une arme à deux mains, peut recevoir 2 foureaux, peut être teinté
=> 400 po

Ceinturon composé (type 2) : l'arme à deux mains est accrochée dans le dos, les armes simples sur chaque côté.
capacité : 2 armes simples et une arme à deux mains, peut recevoir 3 foureaux, peut être teinté
=> 500 po

Ceinturon composé (type 3) : l'arme à deux mains est accrochée dans le dos, les armes simples sur chaque côté et les armes de lancer dans le bas du dos.
capacité : 2 armes simples, 3 armes de lancer et une arme à deux mains, peut recevoir 6 foureaux, peut être teinté
=> 800 po

Ceinturon composé (type 4) : l'arme à deux mains est accrochée dans le dos, les armes simples sur chaque côté et les armes de lancer dans le bas du dos et l'arme de tir est passé en dessous de l'arme à deux mains.
capacité : 2 armes simples, 3 armes de lancer, une arme à deux mains, une arme de tir (avec carquois de 30 places) peut recevoir 6 foureaux, peut être teinté
=> 1 000 po


Métaux des foureaux :

Dague Epée Epée à deux mains

cuire : 20 po 50 po 80 po
cuivre : 50 p 80 po 100 po
bronze : 80 po 100 po 130 po
bois : 100 po 130 po 150 po
fer : 130 po 150 po 200 po
acier : 150 po 200 po 300 po
argent : 200 po 300 po 500 po
mitril : 300 po 500 po 800 po


veiné d'argent : + 50 po
d'or : + 100 po
de mitril : + 250 po

rune spéciale : le foureau ne tombera jamais de sa ceinture ou de son baudrier, en outre rien ne peut l'altérer, pas même le plus puissant des coups. => 500 po



Gantelets :
Une main de fer dans un gant de mitril, voilà la recette du succès.

Gantelets offensifs :
en fer : force + 10
=> 750 po / catégorie 1
en acier : force + 20 pts de dgts
=> 1 500 po / catégorie 2
en argent : force + 25
=> 3 000 po / catégorie 3
en mitril : forceX2 + 20 pts de dgts
=> 6 000 po / catégorie 3

Il est possible d'ajouter une rune ou un enchantement à un gantelet.


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 14:28, édité 3 fois
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MessageSujet: Catalogue Hommes-Lézards   Catalogues EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:15

Catalogue Hommes-Lézards



J'ai pas beaucoup d'idées, donc si vous avez des suggestions, je suis ouvert (ça vous vausra sûrement un exemplaire de l'arme en cadeau Very Happy ).

Ce catalogue n'est accessible qu'aux hommes-lézards (pour des raisons de magie et de morphologie).
Les armes de ce catalogue donnent un bonus de 1 en force à leur porteur.



Armes de contact :
-poignard scrificiel (0,3kg, F3) 500po => force dégats, la victime perd 5 pts de vie à chaque tour suivant la blessure / catégorie 1

-sabre du soleil (0,7kg, F5) 600po => force + 15 dégats, les rayons du soleil sont contenus dans la lame. Elle brule tout ennemi, lui causant 10 pts de dégats du feu tous les deux tours après la blessure / catégorie 2

-masse du stégadon (2kg, F6) 1 500po => forceX2 + 10 dégats / catégorie 2

-marteau de Kroxigor (5kg, F7) 3 000po => forceX3 + 10 dégats, le porteur subit un malus de 1 en agilité tant qu'il manie cette arme / catégorie 3



Armes de tir :

-sarbacane (0,3kg, F2) 500po => force + 15 dégats, vous tirez 2 fléchettes à chaque fois. / catégorie 1

-fléchettes : 15 Po les 60 fléchettes (210)

-javelot (0,3kg, F2) 200po => force + 5 dégats / catégorie 1


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MessageSujet: Catalogues   Catalogues EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:21

Ici sont postés tous les catalogues.
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