Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat

Aller en bas 
+13
Krohr
Darhakelf
Arésian
Eurynohm
Echtelion
Edwin
Arkluhn
Zenzai
Gorgoroth
Chaotic
Haazheel Thorn
Urzak
Mininus Master
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:25

Merci pour l'info
Ils ne reussiront pas ammener! Evil or Very Mad
J'arrive MINI!
Dralk court vite vers MINI
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:26

J'entendis minimus qui criait de se replier,j'achevais l'orc que j'etais en train de combattre puis me dirigea vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:26

Les orques couraient dans tous les sens,
Nuitari me mena au coeur des combat, là où tous les habitants de Neolias se trouvaient.
Je criait aussi fort que ma voix me le permit.


Ne poursuivez pas les fuyard !! Ne voyez pas qu'ils s'arrètent après pour se reformer, les poursuivres sa reviendrait à s'écarter du groupe pour se retrouver seul au milieu d'une marée verte. Restez groupé !


Du haut de mon destrier je drainait l'energie et l'âme de mes ennemis, un orque qui fut prit pour cible plusieurs fois fut soudainement atteint de subresaut et s'effondra lourdement par terre, comme si aucune âme n'étaient encore présente pour contrôler son corp de brute...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:28

J'entendis l'appel de Minius... Je fit signe à Finrond qui cavalit en vaant de revenir avec nous et de se replier... Notre groupe de combattants commenca à se reformer...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:29

Rameutant les derniers guerriers nains avides d'en découdre, je repartais vers Mini. La bannière et le roi. Le général et l'armée.
Tous étaient là pour la dernière phase de cette grande bataille.
La pluie tombait de plus en plus fort, rendant impraticable le tir à l'arc. les archers nous avaient donc rejoins.
La fin était proche, et déjà le soleil chutait à l'est, baignant d'une lueur rouge la plaine enssanglantée.

Mais le fleuve sang n'avait pas encore tarit son flot.
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:29

On vois tous plein de mort! Horrible!! C'est le nouveux décore de la nature, très gore (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:30

J'entendit alors l'appel de Mini, j'acceuillit un elfe en croupe sur Nuitari, celui là était gravement blessé, il ne s'en remettrait peut-être pas. Je reconnu alors son visage, c'était un des survivants qui avaient survécu à l'assaut de son ancien campement. Depuis deux jours il n'avait connu que sang et mort... Le monde restera toujours aussi cruel...

Je lançait Nuitari au galop, fuyant face au nouvelle assaut orque...


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:30

je sortit mon épée et jetait un dernier regard vers mes compagnons... La bataille touchait à sa fin mais l'issue n'en était pas scéllée... Il nous fallait vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:34

Les derniers orcs se pressaient autour de l'îlot formé par Mini. Les coups étaient plus faibles, plus saccadés qu'en début de journée, mais non moins mortels. Un orc tenta de se saisir de la bannière, une décharge magique lui brula la main et j'en profitais pour lui planter un cimeterre dans la tête. Il chuta dans un bruit mat, son crane emprisonnant mon arme. Je dégaignais ma deuxième arme et contrait un coup. Repoussant mon adversaire, je lui ouvrit le ventre. Alors qu'il tombait à genoux, je l'achevais promptement.
Une nouvelle éclaboussure de sang tacha mon armure. Dégouté du carnage je montais sur la coline protégée par notre dernière formation. Arrivé en haut, j'agitais la bannière de Neolias, phare de la vie dans cette ler de mort et de souffrance.
Quelques guerriers revinrent vers nous, grossissant nos rangs pour le dernier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:35

je restait sur mon styx,attendant que les orcs arrivent vers nous,mes mains serrés sur le pomeau de mes deux cimeterres
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:38

Les orcs reculaient également. Chaque être vivant, savait que le combat allez tourner en bataille rangée. Il restait un peu plus d'une centaine d'orc, et nous étions encore 50...

Mininus parla: "Nous sommes censés rentrer, nous avons terminé nos objectfs... mais... il nous faut en découdre..."

D'un coup, tout le monde l'aperçut. Un orc, juste un peu plus grand que les autres, pas beaucoup plus costaud, avec une hache pleine de sang, et il parlait. Il degageait une aura de force et de puissance. C'était leur chef. Il me regarda... pendant quelques longues minutes. Un duel allait s'engager... C'était lui ou moi... Il s'avança... et sortit des rengs. Je fis de même.

Laissez le !!! Celui la est pour moi !!!! Tuez les autres !!! POUR NEOLIAS !!!!

Les deux armés chargèrent, evitant soigneusement les deux chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:40

Dralk s'oppose!
Mini restez derrière! Mieux que vous restez en vie que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:41

Ma magie était prète à intervenir en cas de necessité, afin de protéger Mini d'un éventuel coup fatal.
Mais seulement en cas d'extrème nécessité, je ne pouvait refuser à Mini la gloire de tuer cet orques... Aussi glorieux soit-il de donner la mort !


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:42

Mininus donna un coup de la garde de son épée dans l'épaule de Dralk... Qui tomba sous le coup.

Ecartes toi si tu veux survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:42

Quelles que soient les pertes, dans un camp ou dans l'autre, le combat ne cesserait pas tant que l'un des chefs serait encore en vie. décidé à ne pas perdre Mini de vuen je restais près du lieu du duel. J'avais rallié un groupe de jeunes guerriers elfes. Leur habilité compensant leur force physique, ils contenaient tant bien que mal les assauts des orcs.
Pour ma part, inquiet pour le roi, je me contentais de repousser les orcs qui tentaient de s'en prendre à moi, sans faire attention à les achever.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:42

je saisit mes deux sabres et fit face aux orques qui arivaient... L'un d'eux tenta de me terrasser mais j'utilisait mes dernières forces pour faire virevolter mes sabreset esquiver ses coups... L'orques multiplia les tentatives mais j'esquivai habilement chacun de ses coups... Je n'arrivait pas a contre-attaquer car je ne trouvait pas de moment oportun et je me sentait trop épuisé pour forcer une attaque... Malgré mon agilité l'orque finit par m'atteindre à une côte... Apparement la blessure était superficielle mais je sentait la douleur passer... L'ennemi voulait m'achever et je n'eut pas le choix. Au dernier moment avant que son épée ne me tue je sautai en avant et tombait au sol en même temps que lui... Il tenta de se débattre mais nous étions tout deux désarmés... Il finit par prendre le dessus et se releva mais j'arrivait à atteindre un de mes sabres et à lui planter dans le pied... Fou de douleur il hurla dans un language orque et ramassa son arme pour m'achever...


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:42

Je chargeait sur mon styx au signal de mini,mon styx commenca a geler des orcs,puis a les attaquer,quand a moi,je restait et combattais sur son dos les orcs qui croisaient mon chemin,je vis ensuite mini qui commencait a s'avancer vers le chef et murmura"pourvu qu'il remporte ce combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:44

Krohr dormais tranquillement dans sa tente. Les jeux à la taverne l'ont épuisé et l'alcool lui a monté à la tête. Il dormais dans sa tente comme un petit ange. Sa hache était comme toujours, à portée de sa courte main. Tout était bien rangé. Tout pour dormir confortablement, comme il le faisait si bien...

Tout?? Sauf bien sur un orque qui entrait sur sa tente. Sa respiration forte et son grognement suffit au nain couché par terre pour ouvrir un oeil. Il eut à peine le temps en une fraction de seconde, de rouler vers la droite. Un effort surprenant qui le réveilla subitement, tandis qu'un cimeterre se planta dans le sol à l'endroit ou il se trouvais précedemment. Le nain eut un cri de d'effroi et de rage, et roula ensuite sur la gauche tandis qu'un deuxième cimeterre se plantait en vain dans le sol. Cette fois-ci, Krohr se redressa en position assise et attrappa lke bras qui tenait le deuxième cimeterre. Il réussit à se redresser alors que l'orque lui flanqua un coup de tête dans le nez. Le nain recula de quelque pas et esquiva difficilement un coup de cimeterre. L'orque sauta alors sur son adversaire, ne craignant ni la peur, ni les créatures barbus. Krohr tomba à nouveau avec l'orque sur le ventre, cimeterres dans chaque main. Alors que la créature verte prenait son élan pour frapper avec force, Krohr réussi à attraper les mains de son adversaire. Celui-ci se débattit puissament, mais le nain tenait bon, et ne lachait pas prise. Ceci lui permit de gagner du temps précieux pour trouver une solution rapide au petit problème contre lequel il luttait.

Une pensée lui vint : sa hache. Il la vit sur sa droite du coin de l'oeil. L'orque n'eut pas l'intelligence de comprendre, trop attaché à tenter de se libérer des bras du nain. Lui aussi cherchait sans doute comment tuer son adversaire, plus coriace que prévu.

Au dehors, les cris et les tintement d'épées et armures s'entendaient. Krohr voulais avoir sa hache mais n'avait aucune main de disponible pour le moment. Il fallait faire aire vite. L'orque grognait, montrant ses dents et rapprocha son buste vers le nain. Il voulais le mordre sauvagement. face à ce changement de situation, le nain profita d'une nouvelle idée, moins dangereuse pour lui. Désarmé, il décida de profiter de ses poings. Il sentait ses bras se fatiguer un peu plus à chaque instant. La tête de l'orque se rapprocha de plus en plus, et de la bave coulais maintenant sur la barbe du nain couché.

Le plan de krohr était devenu plus clair maintenant. Tordre la nuque de son adversaire, puis saisir sa hache si il devait y avoir un problème. L'orque serra ses jambes puissantes contre les ventre du nain pour l'éttouffer, et ce fut efficace, car déjà, Krohr sentait sa respiration disparaitre et ses cotes se compresser. "La fin est proche", se dit-il..."le tout pour le tout". Il rejeta alors les bras de l'orque en arrière, lacha prise et saisi la tête de son adversaire, puis un un mouvement difficile et manqua de souffle, il entendit un craquement d'os. Ses cotes se relachèrent et la respiration revint. L'orque maintenant mort tomba sur le nain, était maintenant écrasé contre le sol. Il repris son souffle en pensant combien puait cette orque.

Il le repoussa et se releva attrapant sa hache au passage. il entendait toujours les bruits des combats à l'exterieur. Il repris à nouveau son souffle et sortit rapidement...

"Mais!! c'est l'invasion!! à l'assault!! à l'assault!!"

Il couru vers l'orque le plus proche et vit en même temps qu'il était blessé au niveau du ventre. Il s'arreta et vit la trace, non d'un cimeterre, mais de sa hache...

"Ho non, j'ai roulé sur ma hache" dit il en repartant vers l'orque...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:44

Chaotic allait mourir. L'orc 'avait bloqué et il ne pouvait récupéré une arme. Je jettais mon dernier cimeterre sur l'orc. L'arme s'enfonça dans son dos jusqu'à la garde. L'orc tomba sur Chaotic, surpris de ne pas recevoir le coup fatal.
Sortant un sabre, je contrais un nouvel assaut et cette fois tuait l'orc d'un coup dans le visage.


(hrp, Krohr, on est dans les bois, pas tout à côté de Neolias, ce serait plus logique que tu nous rejoignes plutôt qu'un orc ne vienne chez toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:46

Je repoussais l'orque tombé sur moi et me relevait avec beaucoup de difficultés... Apparement le combat était terminé pour moi... Je vit Minius aux prises avec le chef des orques...
" De ce combat dépend l'issue toute entière de cette bataille... " pensait-je...
Je sentait mes jambes fléchir sous mon poids... Je ne tenait presque plus debout...
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:48

Dralk vu chaotic blessé, le prit danc c'est bras et le mis dans un coin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:49

L'orc n'avait pas bougé, Mininus non plus. Tenant son épée fermement. L'orc se mit a courir, Mininus en fit de même, 10 mètres les séparaient, plus que 5... 4, plus que deux mètres. Ce fut le choc, L'orc avait abattut ça hache, et Mininus avait paré avec son épée... C'était du beau trvail d'Echtelion, elle resista. Ils restèrent dans cette position quelques secondes, puis l'orc sortit une autre hache, avec laquelle il tenta de blesser Mininus.

Le roi retira son épée, et les deux haches se rencontrèrent... Ce qui lui permis de repreparer une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:51

Krohr abbattu l'orque dans le camp rapidement. C'était surement des égarés. Il vérifai qu'aucun autre n'était là et se posa une question...devait il rester au camp ou s'enfoncer dans le bois au coeur de la bataille.

il choisit évidemment la deuxième et partit dans le bois, en courant rapidement. Il y avait moins de tintements de combats à présents...Il était trop tard, se dit-il...


edit: echte, je viens seulement de voir ton message..merci pour l'info Wink


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:52

" Merci Dralk, murmurai-je, prend soin de toi et des autres... "
Je fermai les yeux et sombrai, loin de la fureur sanguinaire et de la violence du combat...

Hors RP: Bon je doit partir je revient vers 8-9h ou au pire demain matin... Bonne hcance à tous pour la fin des combats !
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:53

"t'inquiète, c'est loin d'être la fin Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat
» Combat de rue!
» Survivre, le grand combat d'une vie
» Premier combat[suspendue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser