Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combat de rue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Helmut
Invité




Combat de rue! Empty
MessageSujet: Combat de rue!   Combat de rue! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:23

Une masse de mon s'était empresser dans un ruelle, beaucoup de monde et plus d'homme que de femme. Au millieux de la ronde se trouvait un homme de grande taille et d'un age avançé. C'était Helmut le collecteur de crane, sont gourdin souillé par le sang en main. Il avait enlever son grand pan en lin et en cuir pour dévoiler son corps musclé et remplit de cicatrice. Dans son regard vide tronait une flamme, il attendait, attendait que quelqu'un vienne pour se battre contre lui. Les paris étaient laché !

"ALLEZ VENEZ BATTRE CONTRE MOI !! SI VOUS TUEZ MOI, VOUS MON ARGENT AVOIR !"


Tout le monde le regarda d'un oeil noir, mais certain homme fort était décider a garder un peu d'argent après avoir battu se pépé au gourdin. Le problème c'est qu'il ne connaissait pas Helmut, lui qui avait été élevé depuis tout petit comme un tueur née. Un homme d'une trentaine d'année se démarqua de la foule, il était très bien batti et portait en main une faux de paysans, c'était un agriculteur des terres gelées ! Il pointa un doigt musclé vers le veil homme pour le mettre au défi ! Le combat allez commencer ! La faux s'abbatit a coté du veil qui d'un mouvement l'évita. Il abbatit son gourdin sur la jambe de l'homme qui fut prit dans son élan. Dans un petit craquement ont entendit celle ci se fendre. Le coup était plus que puissant ! Le paysans lacha un cri de douleur avant de tomber au sol, il venait de comprendre que son adversaire n'était pas n'importe qui. Un genoux a terre il envoya un coup d'estoc de sa faux et toucha le veil homme au ventre qui fut lacéré. Le sang coula et Helmut se mit la main dessus, sa main ensanglanté il la brandit et colla celle ci sur son visage en lachant un cri de rage ! Se cri de rage laché, le gourdin brandit il fondit sur son adversaire et l'abbatit sur la gorge, un craquement se fit entendre, l'homme était mort. La foule commençait a fuir, mais les plus courageux restait pantois. Helmut saisit la lame de la faux et coupa la tête qui pendait deja. Il la saisit la leva en l'air et hurla.

"UN CRANE DE PLUS POUR MA COLLECTION !! AUX SUIVANTS !!"

Mais tout le monde était partit, la millice serait surement prévenut, qu'importe. Helmut accrocha par les cheveux le crane a sa ceinture et commença a marcher, léchant le sang de son corps et de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de rue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» Combat
» Survivre, le grand combat d'une vie
» Premier combat[suspendue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser