AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Préparatifs [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 25
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Préparatifs [Solo]   Ven 25 Sep 2009 - 20:34

I. Réveil


Une matinée tranquile et froide comme on en voit beaucoup durant cette aire glacière. Mais aujourd'hui allait devenir demain dans moins de vingt heures. Demain sera une autre journée et encore une journée ordinaire. Ordinaire, peut être pas. Loin d'être ordinaire en tout cas pour Denorym. Remis avec difficultées de son périple en foret avec son apprenti et un certain nain qu'il connait pour sa facilitée a se mettre dans des situations improbables mais droles -pour nous, mais pas pour lui. Un bon mois est passé depuis ce jour. Laissant la porte de son modeste appartement entrouverte pour que Fyrn puisse aller manger, il restait allongé des journées durant à reprendre ses forces.

Depuis hier il allait mieux mais une chose le tracassait. Il avait été reconduit directement chez lui après sa mauvaise exprérience en foret. Un mot d'une écriture familière posée sur le lit noté : "Rejoins moi à la maison."

La seule maison digne de ce nom qu'il connaissait était celle où il avait passé toute son enfance, cette maison perchée, cet... Ce... Ce lieu qui l'avait fait souffrir. Un mot écrit par ce frère qu'il souhaitait rejoindre. qu'il aimait, qu'il respectait. Ce frère dont il était jaloux au plus profond de lui.

Ce matin là il sorti couvert au plus chaud dont il pouvait se permettre. Son salaire ne lui suffisait plus pour tenir : trop d'achats dans ce froid trop intense. Cape, capuche, pantalon, écharpe, chemise. Bien emmitouflé pour se tenir chaud il cacha son museau par précaution. Mais il faut avouer que sa mauvaise exprérience l'avait bien endurci. Bien déterminé à partir rejoindre son frère il emmena son chien, ravi de se balader avec son maitre -enfin !- batements de queue et joyeusetées étaient au rendez vous.

Mieux vallait-il prendre quelques armes, un arc et des flêches, celà suffira. C'est dans une ambiance calme que le saurien partait en route. Deux jours de route tout de même... Deux jours en solitaire. Un solitaire accompagné.

_________________
Denorym queue d'ébène, saurien archer amoureux des animaux.
Une âme pleine de bontée dans un corps considéré comme impur...

Plus d'info ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Préparatifs [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers: