Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat (Uniquement Ici)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josef
Maître Archer
Maître Archer
Josef


Nombre de messages : 7
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 0-0
Date d'inscription : 21/04/2009

Achat (Uniquement Ici) Empty
MessageSujet: Achat (Uniquement Ici)   Achat (Uniquement Ici) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:21

"Si vous êtes entrés, a moins de vouloir me faire perdre mon temps, c'est bien pour quelques choses, alors approchez, choisissez et payer et repartez. Quoi ??"


Josef Passe-Montagne (Jamais eu le chic avec les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm Cúthalion
Archer de Néolias
Archer de Néolias
Celegorm Cúthalion


Nombre de messages : 69
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 160/niv 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Achat (Uniquement Ici) Empty
MessageSujet: Re: Achat (Uniquement Ici)   Achat (Uniquement Ici) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:05

Étonné par cette brutalité, le jeune elfe hésita.
*Je suis venu pour une chose peu importe qui j'ai en fece je le fais un point c'est tout*
-Bien le bonjour à vous! Je vous laisse deviner pourquoi je suis venu... dans le mille! Pour acheter! Donc je voudrais un "Arc forestier" (0 écus, gratuit(classe)), un "Grand carquois" (150 écus), et avec ça 30 "Flèches classique" (30 écus), 2 "Flèches elfiques" (10 écus), 1 "Flèches sifflante" (4 écus), même si c'est un peu chère pour une simple encoche, vous n'auriez pas autant d'arme derrière vous que je vous ferais une encohe à 4 écus entre vos deux yeux!, et enfin une "Flèche explosive" (10 écus). Donc je vous doit 204 écus Rubis sur l'ongle!
Un observateur avertis aurait pu remarqué une légère réticence de sa main à sortir la poignée d'écus de la bourse.
*204 écus pour de malheureux bout de bois... si c'est pas malheureux quand même...En plus de cela, je pourrai partir sans payer puisqu'il n'y a plus de vendeur, mais je pense que le garde d'honneur se ferai un plaisir de régler sa de quelque coup de lame bien placé."
Il déposa l'appoint sur le comptoir, et parti sans dire merci, juste un hochement de tête pour avoir allégé sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaën
Survivant(e)
Lifaën


Nombre de messages : 3
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 0 - niveau 1
Date d'inscription : 20/07/2009

Achat (Uniquement Ici) Empty
MessageSujet: Re: Achat (Uniquement Ici)   Achat (Uniquement Ici) EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:32

Lifaën s'avanca lentement vers le comptoir. L'affiche l'avait quelque peu surpris mais le besoin d'avoir une arme était plus fort. Sa première paie en poche, il s'était décidé a la dépenser dans un équipement de base. Il lui fallait de quoi se défendre.
L'elfe se racla la gorge. Pas de réponse. Juste un grognement. Il se pencha sur le côté pour appercevoir une forme roulé en boule. En s'approchant un peu plus, Lifaën comprit qu'il s'agissait d'un nain qui roupillait. Posant une main sur son torse musculeux, il secoua légèrement le vendeur. Ce dernier se tourna de l'autre côté. Réveiller un nain serait surement une chose des plus stupides a faire. Lifäen sortit sa bourse et consulta la liste des objets à vendre.

*Voyons.....Un arc forestier, un grand carquois, 25 flèches classiques et 5 flèches elfiques. Et donc, j'en aurais pour.....205 écus*

L'elfe alla se servir dans le magasin. L'arc semblait frêle a première vue. Mais pour un début, se serait parfait. Après avoir enfilé son équipement, Lifaën déposa l'argent sur le comptoir de bois et s'esquiva sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat (Uniquement Ici) Empty
MessageSujet: Re: Achat (Uniquement Ici)   Achat (Uniquement Ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat (Uniquement Ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat
» Achat
» achat
» LES ACHAT
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: L'archerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser