Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ de quelques enquêteurs [quête]

Aller en bas 
+5
Sarius
Senusha
Aheneus
Jareth
Gnow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:34

Sarius attendait là, la bête sauta dans sa direction, d'un coup de poing il lui ferma la gueule et lui enfonça sa lame rétractable sous la machoire traverssant la gueule pour aller se loger dans le crane du monstre. Ce dernier s'éfondra. A se moment, le demi-elfe entendit le nain bouger derière lui, il tennait un chien à la gorge, il le plaqua au sol. Ausitôt un autre de leurs compagnon se jeta sur la bête. Très vite il fut désarmer, sa lame coincé dans le corps du monstre, ce dernier se dirigeant vers l'homme.

Sarius dégaina ses épées enchantées et arriva au côté de l'homme dont il ne connaisait pas le nom, enfin il ne se souvenait pas l'avoir entendut, Il bloqua une attaque portait contre l'homme et attaqua, la lame enflammer fit reculer le monstre, la seconde lame s'enfonça dans les côte du monstre, Sarius sorti la lame en tranchant la chair. Le monstre s'éfondra mais il n'était toujours pas mort, il agonisait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
Aheneus


Nombre de messages : 91
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique-neutre
Xp - niveau : 0/1
Date d'inscription : 16/03/2009

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:21

Voyant que Len avait réussi à se débarrasser de son ennemi, et qu'il avait, aidé d'un autre elfe qu'Aheneus ne connaissait pas, sauvé la barbe du nain, Aheneus regarda autour de lui. Emile [désolé d'utiliser ton perso, mais étant donné que tu es absent ce week-end, je ne pense pas que cela dérange... et puis, c'est pas pour grand' chose] finit d'achever le dernier clebs en lui perforant les poumons par derrière, puis le groupe se compta. Il y eut comme un instant de flottement, durant lequel toutes les respirations ou presque furent suspendues...

Voyant que le danger était écarté, Aheneus s'assura que Denorym et Fyrn allaient bien, avant de se rendre aux côtés du nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net/
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:08

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Williamgalliant


Après avoir abattu son premier chien, Emile s'était fait attaquer par un autre maudit clebs, qui était plus fort que les autres, ou du moins plus endurant. Il lui fallut un bon moment pour enfin lui perforer un poumon, causant sa mort par étouffement.
Le mercenaire se retourna pour voir la scène du massacre, aucun mort de leur côté, mais des blessés. Heureusement, aucun ne l'était sérieusement. Il félicita alors ses hommes:

-Vous avez bien combattu!...(puis reprit un air sérieux) Je propose qu'on se remette en route, plus vite on arrivera au port, plus vite on sera en sécurité.

Pourtant en disant sa dernière phrase il ne semblait pas convaincu. Il sortit une galette et mordit dedans à pleine dent...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:26

Denorym, lors de cette bataille n'avait pas été d'une grande aide... La pitié qu'il avait pour ces bêtes démoniaque était trop forte pour lui. Il avait tiré cinq flêches au total, mais seulement deux d'entres elles avaient touché leur cible... Cette technique permettant de tirer deux flêches en même temps est pratique mais pas vraiment efficace. Le mouvement et le chaos qui regnait à ce moment l'avait empêché de bien pouvoir viser. La flêche se planta dans le sol enneigé.

**J'en ai eu un dans la tête, l'autre à sa patte... Deux autres flêches sont perdues et la dernière dans le sol... Bien... Allons voir...**

Le regard du saurien croisa celui de son apprenti, pour finir il fit une caresse a son chien qui grognait. Il faut avouer que Fyrn n'était pas trés terrifiant, mais Denorym fut assez content de la réaction de son chien qui voulait protéger son maitre. Comme il s'éloignait du feu, il jugea bon de remettre sa cape sur lui, cachant alors son carquois. Toujours en garde, arc et flêche à la main. Il s'avança vers les cadavres des animaux, donnant un coup de queue précautionneux avant de les examiner, mieux vaut les avoir "vraiment mort" en face de sois. Aparemment, celui qui a une flêche dans la tête, non... Quelques convulsions, mais rien de bien méchant. Le saurien prit son arc et sa fleche dans la même main puis de l'autre il tenta d'extirper la flêche du crâne de la bête. A ce moment les convulsions s'arêtenrent et la flêche se brisa...

**Zut, je pourrais pas récupérer celle là.**

Recherchant l'animal qu'il avait blessé à la patte, malheureusement le saurien vit dans la neige une moitié de flêche... Surement celle qui avait été tiré sur cette bête. Pour finir, celle plantée dans la neige, accessible fut récupérée. En retour vers le feu, le saurien remarqua une patte coupée a moitié cautérisée... Quelqu'un a une épée de feu... L'homme lézard ramassa cette patte et remarqua a quel point, sous leurs airs sales et pourrit les griffes de l'animal peuvent être résistantes. Et quel fumet !

**Mmmh... ça donne faim l'odeur de cette bébette carbonisée ! **

Le saurien appela d'une simple interjection "hé" son collègue Aheneus. Entre chasseurs on peut partager les prises. De plus, un saurien et un semi-orc... Ca a pas des gouts culinaires étranges ? Si c'est le cas, ce sera grillade de chien démoniaque pour eux ce soir !


MJ : Combien de griffes je parviens à arracher aux pattes des cabots ? La viande est-elle commestible (en sachant que Denorym a déja mangé un peu de tout et n'importe quoi, je penses que c'est de même pour Aheneus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:31

Hrp Malheureusement rien, les cadavres de créatures démoniaque disparaisse après être tué. Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:18

HRP : Dans ce cas... Petit post pour rétablir la "vérité"

En s'avançant vers ses camarades au coin du feu, la patte que le saurien tenait dans ses mains disparu en fumée, il ne restait que poussière grise. Le saurien étonné regarda autour de lui, bientôt le cadavre du cabot auquel appartenait la patte disparu, laissant quelques pousières et l'herbe verte sous la neige... Alors comme ça ces sales bêtes disparaissent après avoir été zigouillé... Mais c'est anti-chasseur ça ?! Rébélion ! Non revenon à notre sujet... Le saurien avait appelé son collègue et se retrouvait dépité devant les quelques grains de poussières entre les écailles de sa main. Et il avait faim... Son ventre crillait... Même son chien semblait avoir compris que son maitre n'avait rien à lui donner et s'était ralié aux autres. Aheneus prés du nain, Denorym décida de les rejoindres. Il avançait d'un pas lour et dépité...

**Pfff... sales bêtes ! On se démene à les tuer à récupérer ses flêches avant qu'ils ne crèvent et pour finir ça diparait en emportant les flêches et tout ce qu'on a posé dessu... C'est de la *censuré* ces bestioles !**
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:33

[ Rah saleté de panne d'ordi et de cours xD J'ai encore tout raté moi xD ]

Le Khajit avait longuement discuté avec son compère pendant leur marche. Jarteh. Apparemment, lui aussi était gladiateur, pourtant il ne l'avais jamais vu...

" Oui ,je suis là depuis quelques temps... Mais je suis plutôt discret, et il m'arrive de disparaître pendant de longs moments... C'est sans doute pour ça que nous ne nous sommes pas rencontré plus tôt. "

Derrière le demi félin, Freyja, la panthère des neiges marchait d'un air docile et majestueux. Echo avait tout à fait l'air d'un mercenaire, avec son équipement, et surtout ses armes atypiques. Il avait souvent remarqué qu'il préfèrait l'originalité. Là où on prenait une épée, il avait choisis sa double lame. Là où l'on prenait un baton, il avait choisis sa chaîne... Un léger sourire avait fini par appaître sur son visage...

La journée se déroula sans le moindre incident. Le soir venu, tous avaient préparé le camp... Profitant du feu, le Felys tira de son sac l'une de ses portions de voyage, et commença à grignoter. Comme le mercenaire, il avait perçu quelque chose aux alentours. Quelque chose qui le dérangeait. Tout ses sens de Félys étaient aux aguets... Puis, lorsque les cabots attaquèrent, il comprit pourquoi son instinct s'était montré aussi vigoureux. Des cabots... L'ennemi héréditaire des chats, même s'il ne l'était qu'à moitié... Et en plus venant des enfers ! Le combat fut vite bouclé, sans trop de dégâts. Cependant, Echo s'interposa :


" Vous voulez partir en pleine nuit , après un combat ? Qui vous dit que d'autres cabots ne rodent pas autour. Moi ça ne me gène. Je peux très bien voir dans le noir, comme vous vous en doutez. Mais pour ce qui est de nos compagnons, j'en doute... Nous ferions peut être mieux d'attendre le petit jour, afin de voir ce que nous faisons... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:04

Si .... si je peut me permettre ...

Len s'était positionné juste derrière l'homme chat. Timide, il perdit un peu ses moyens, avant de reprendre.

"Marcher est peut être dangereux, mais rester l'est au..aussi...je pense. Je ne suis pas un aventurier expert mais ... si on reste ici, l'odeur va nous attirer d'autres ennuis... mais marcher, alors que nous sommes bléssés, et fatigués ...."
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:12

Emile se tourna vers le demi-felin et lui répondit en s'appuyant sur ce que venait de dire Len:

-Rester ici est dangereux, tout comme marcher. En toute situation, il y a des risques, et des fois il faut choisir la meilleurs, même si elle parait mauvaise. Personnellement, je ne pense pas qu'il y aille encore, autrement ils seraient déjà sur nous....

Il se tut et regarda Echo qui malgré le noir, pouvait le voir distinctement. Puis il conclut:

-Si vous êtes tous d'accord, on repart dans heure. Le temps de soigner, manger, reprendre son souffle dormir. Mais surtout rester sur vos garde. S'il y a quelqu'un capable de soigner qu'il le dise, moi-même ai quelques connaissance en matière de médecine, même si elles sont primaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:14

Alors que chacun débatait pour savoir s'ilui ou non se remttre en marche, J'areth éait du même avis que Felys, mais aussi de celui d'Emile. Rompant le cou du caot précédemment lancé, il netoya le sang des nombreuses écorchure qui recouvraient sont corps avec de la neige. Et alors que le "commandant" proposait encore une courte halte, le léonin vint se placé derrière son compère pour le soutenir.

Et pourquoi ne pas simplement faier les deux? Avancer de quelques centaines de mètre nous éloignerait du champ de bataille où d'autre prédateurs pourraient être atiré par la douce odeur de nos plaies, puis nous intaller? Nous pourrions ainsi tous récupérer et arrivé en forme pour entreprendre directement nos investigations à port étoile, demain.

Certains semblaient encore septiques à ses mots. Il dut donc reprendre.

Je pense que nous sommes suffisament nombreux dans le groupe à voir la nuit pour pouvoir monter des tours de gardes efficaces. Et pourquoi ne pas coopérer en binhomme dans cette tache? Il suffirait de se relayer toute les deux heure pour avoir une nuit convenable et éviter de dormir éveillé lorsque nous repartirons.
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:18

Tsimi se releva semble-t-il sans qu'on ne le vit faire.Il poussa un gémissement en se relevant, ce qui trahis sa présence.Il ne s'occupa de ce que disait les membres de l'équipe, il regardait à ses plaies.Il avait l'erreur qui lui aurai put être fatal de ne pas mettre son plastron dès le départ, il l'avait laisser dans son sac, pensant qu'il n'était pas nécessaire de l'enfiler pour voyager.il enfouit sa tunique maculée de sang dans sa besace, après avoir coupé les manches avec son couteau récupéré dans la neige pour se faire un bandage.Ses blessure 'était si importante que ça.
Il enfila sa belle tunique, frappé des armoiries de son clan, dont il était le dernier survivant.Il mit également son haubert de cuir renforcé, on ne sais jamais.Il mordit dans la galette qu'Émile lui avait donné si spontanément.Il avait faim et l'engloutit en moins d'une minute.On parlait dans son dos.Emile disait qu'il allait repartir dans l'heure.Il toussa.Douleur.Il se rendit conte que ses blessure venait de se réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
Aheneus


Nombre de messages : 91
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique-neutre
Xp - niveau : 0/1
Date d'inscription : 16/03/2009

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:29

Aheneus examina le nain. Ses connaissances en médecine étaient bien sûr rudimentaires, mais suffisantes pour voir que Tsimi n'allait pas bien du tout... Ses protections avaient évité le pire, mais il ne serait pas déplaçable avant au moins quelques heures, et alors uniquement dans une civière, pour quelques temps du moins. Néanmoins, ayant entendu parler de la solide constitution naine, il était tout à fait possible que les durées qu'il avait envisagées soient divisées par deux. Mais même alors, il était hors de question de bouger maintenant. Il se redressa alors et prit la parole.
"Je… je crois qu'il vaut mieux rester ici, le… Tsimi, on peut pas le… le bouger tout de suite."

Il se baissa alors jusqu'à sa poche en peau pour en retirer le lièvre qu'il avait emmené et recommença de l'écorcher, de le vider et de le farcir pour enfin le mettre à cuire sur le feu. Il savait que cela risquait d'attirer les chiens démons, mais il pouvait voir que certains ne partiraient pas le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net/
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:42

Le Nain couché à même le sol déposa sa main rugueuse sur celle d'Aheneus.Il le remercia à voix basse:

-Merci, t'es un frère..dit-il de sa voix soupirante.Je sais pas se que.. je ferait sans.. toi mais...qui..qui m'a traîner hors du combat?

Tsimi se sentait assez faible mais ne souffrait pas trop, heureusement, il pensait pouvoir reprendre la route d'ici une bonne heure, enfin il verra bien..
Il respira lentement,essayant de calmer sa respiration saccadée.Doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:08

Sarius regarda les monstres disparaître. Il écouta la conversation du capitaine et de l'homme chat, pour lui ils devaient avancer, mais il repensa au nain qui ne pouvait surement pas bouger. Il s'aprocha de se dernier pour voir comment il allait. Il vit le demi-orc s'occuper du nain. Il entendit le nain demander:

"...qui...qui m'a traîner hors du combat?

Sarius répondit:

"C'est moi qui t'ai sorti du combat, mais Len aussi à aider pour ce débarasser des derniers cabots qui t'attaquait."

Sarius n'attendait aucune sympathie de la part du nain, il connaisait asse de nain pour savoir qu'il n'aimait pas vraiment les elfes, même si Sarius n'en était pas un entierement. mais bon il connaisait aussi des nains qui n'avait aucune animiosité envers les elfes, peut être que Tsimi en faisait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:26

Le saurien s'était dirrigé vers le nain agonisant, comme à son habitude le saurien ne tenait pas compte de ce qui se disait autour de lui. Comment pouvait on réussir à avoir une discussion quand il y a tant de monde ? Voyant la blessure du nain saigner, le saurien ne put s'empêcher de donner son avis.

- Il faut l'aider le pauvre il va y rester sinon... Je ne vois qu'un seul moyen si je peux... Je saurais préparer un cataplasme avec certaines plantes... Mais il faut aller en forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:29

Tsimi fut surprit que ce ne soit pas Aheneus qui lui réponde mais le premier concerné,Sarius.Un Elfe...Surprise.

-Tu...tu aurai put me laisser mourir, mais tu ne l'as pas fait.Pourquoi?Si c'est par sympathie, ce dont je doute, soit en remercié et les autre de ta race peuvent te remercie également.Je change d'avis et de point de vue sur les Elfes.Tous ne sont pas à mettre dans le même sac.Merci encore.Merci à ..Len c'est ça?Mais si ce n'était que par pitié, j'aurai préféré mourir.Si c'est pour cette dernière raison que tu m'as sauvé, alors tu m'as encore plus humilié qu'Émile.

Et là Tsimi ferma les yeux, fatigué.Il avait besoin d'un peu de repos avant de reprendre la route jusqu'au port.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:44

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Williamgalliant


Emile réfléchit quelques secondes, puis proposa:

-Denorym, je te propose de prendre deux personnes avec toi et d'aller au plus vite en forêt pour aller prendre les plantes que tu as besoin, puis revient ici. J'attendrai ici, avec Tsimi et ceux qui seront encore là.

Il se tut, puis expliqua:

-On devrait rester ici, tout compte fait, surtout dans l'état ou est Tsimi. On laissera un feu allumer ou cas ou vous devrez revenir. On organisera aussi des tours de garde. C'est la seul solution si vous voulez mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:02

Len S'était assis sur un rocher. la pression du combat était retombée, il était a nouveau calme. Toutefois quelque chose l'étonnait. Comment avait il fait pour accomplir de tels actes lors du combat. Pendant un instant, il était entré comme en transe lors du combat et avait tout bonnement assassiné le fauve avec une rapidité de mouvement incroyable. Même lors de son dernier entrainement avec le maître d'arme, il n'avait pas développé ses capacités ainsi.

Non, la seule fois ou il avait ressenti un tel état d'âme était lors de cet incident avec ce tyran de noble ... Par chance, ce meurtre était passé inaperçu, sans doute a t'on confondu cet acte avec un assassinat pour de l'argent, qui sait.

"Je veux bien accompagner Denorym"

Dit il, sans vraiment y penser, quand il entendit l'ordre de leur chef. Il se leva. Il n'avait subit aucune blessure grave, et, même si il était fatigué par la longue marche, il était toujours en état de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:39

Sarius écouta les paroles du nain. Quans ce dernier eut fini il lui dit:

"Si je t'ai aidé ce n'était pas par pitier, mais car tu avais besoin d'aide, pour juger une personne je ne me fit pas à sa race mais à ses actes. Et celà devait être à refaire je le referais sans hésiter."

Sarius se releva quand il entendit Emile demander des volontaires, il vit que Len était volontaire pour aller chercher des herbes avec l'homme lézard, les deux personnes n'étaient pas vraiment des combattants, Sarius se porta volotaire au cas où il y aurait d'autre créature qui roderaient dans le coin, la seul odeur qu'il pouvait sentir c'était le sang du nain vut que les créatures avait disparut.


"J'irais avec eux, en revenant si vous voulez je prendrais le premier tour de garde."

puis il ajouta tout bas à lui même:

"je sens que la nuit va être longue..."
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:53

Le saurien était ravi des paroles du nain, mais son état le laissait perplexe. Enfin le nain avait été gentil avec les elfes... Appitoyé, le saurien était maintenant pret pour partir chercher les plantes dont il avait besoin... Oh Mais ?

**J'ai acheté un "truc avant de partir...**

Denorym décalla la position de sa cape et mit sa main dans une cachette de son carquois, il en sortit une fiole et s'avança vers Emile, le plus apte a prendre une décision...

- Emile... J'ai ça... C'est... Euh... Une sorte de truc visqueux a mettre sur la plaie... Si c'est une petite plaie il faut en mettre un peu... Mais une comme ça il faudrait tout mettre... J-je te propose deux choses... Soit on dors tous ici calmement et on met toute la fiole sur la blessure, alors si je serais blessé... Je ne pourrais pas soigner les autres... Soit... Soit, on fait comme t'as dit, s-si je peux j'aimerais que Aheneus vienne avec moi, p-pour que je, je lui apprenne comment faire... M-mais au cas où le Tsimi n'irait pas bien, n'hésite pas à le soigner...

A ce moment le ventre du saurien fit un boucan d'enfer, il posa sa main sur son ventre et regarda gêné le chef de troupe. Tant de propositions... Si tous venaient avec lui il n'y aura pas beaucoup de monde pour veiller sur Tsimi... Len, mauvais combattant, Denorym et Aheneus les deux archers, Sarius et Jareth les gladiateurs, Echo le combattant gymnaste et pour finir Emile le mercenaire... Qui sera choisi par ce dernier pour protéger le guerrier nain tombé au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:16

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Williamgalliant


Emile acquiesça en prenant la fiole et répondit:

-Je pense que mieux vaut garder ta fiole pour après, du moins l'économiser. Part dés maintenant, avec ton apprentie. Prend Len et Sarius avec toi. Jareth, Echo, Tsimi, et moi resteront là (j'espère avoir oublier personne^^). Va aussi vite que tu peux.


Il baissa la voix pour que personne n'entende:

-Je veux que ce nain vive, il commence à comprendre la vie, ça serait du gauchit de le laisser mourir.

Puis reprenant à voix haute, il demanda à ceux qui allaient partir en avance:

-le groupe de Denorym préparez-vous. Mangez quelques choses. Si vous n'avez rien, je vous donnerais des galettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Aheneus
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
Aheneus


Nombre de messages : 91
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique-neutre
Xp - niveau : 0/1
Date d'inscription : 16/03/2009

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:58

Aheneus sortit son lièvre du feu, en arracha quelques morceaux et les présenta au reste du groupe sur un morceau de cuir. Absorbé dans sa cuisine, il n'avait pu entendre l'appel d'Emile, et il était heureux que son mentor ait pensé à lui pour cette petite mission, même si l'idée de tomber sur les clebs en pleine obscurité ne le réjouissait pas des masses... Toutefois, lorsqu'il eut fini sa portion, il se releva, donna une (légère Laughing ) tape sur l'épaule de Tsimi, prit son arme et ses flèches et se plaça à côté d'Emile, attendant le reste du groupe qui allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net/
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:03

Tsimi gisait toujours, il assistait à la scène, tant de compassion pour lui..
Des gens près à se mobiliser, se risqué dans les bois, la nuit, gâcher leur nuit avant de repartir le lendemain matin,c'était, comment dire..ahurissant.Tous ça pour lui..

Le feu de camp vacillant dessinait dans l'ombre des formes indistinctes, de plus en plus floues, jusqu'à former une aura autour du feu, seul point lumineux dans l'obscurité omniprésente dans ces bois.Le Nain ferma les yeux, fatigué.Puis les rouvris, une soif insoutenable.Il s'exclama d'une voix étrange:

-A...a boire, dans, dans mon sac,la...la g-gourde..ahh..
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:14

Le saurien était prêt, mais la plante à utiliser pour ce type de blessures risque d'être difficile à trouver... Il réfléchi quelques secondes pour trouver le meilleur moyen de faire le cataplasme qui pourrait sauver le nain.

**Un cataplasme au graines de lin... Pas assez efficace, puis piller du lin sans instruments risque d'être dur et puis le lin est rare en foret, remarque si on trouve un pied de lin on est sûr qu'il y en ait d'autres a côté... Moutarde ? Non c'est pour les bronces ça... Ah je sais ! Cataplasme à l'achilée millefeuille. C'est ce que je faisait pour grand frère quand il se blessait au camp barbare. De la millefeuille risque d'etre difficile à trouver... Bon... Lin, Millefeuille. Avec les deux on aura assez pour cette plaie. Plus on trouvera de millefeuille mieux ce sera, le lin ce sera juste pour qu'on en ai assez pour tout panser, la neige fondue donnera de l'eau pour lier le tout.**

-J'aurais besoin de tissus. Ceux que le nain a arraché par exemple...

Le saurien s'avança vers le nain et saisit les lambeaux de tissu à coté de lui... Vu qu'il réclamait de l'eau, Denorym lui en donna, puis il lui fit un regard amical. Pour finir le saurien décrivit les plantes dont il avait besoin, ces compagnons l'aideront pour cette recherche.

Une photo vaut plus que des explications, alors en voilà : La première est du millefeuille, la deuxieme est du lin à l'étape de graines. (considéront que Denorym vous en a fait la description)
Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Millefeuille1 Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Lin1

HRP : Petite précision : il me semble avoir lu que lors du plantage du campement, la foret est "à portée de vue" nous ne sommes donc proche mais pas encore arrivés... Et c'est une vraie recette de cataplasme, l'homme-lézard ne se moque pas de vos en disant qu'il sait en préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:34

L'Homme-Lézard s'approchait de lui.Après avoir réclamer sa gourde, le Nain reçut de l'eau.Ce n'est pas vraiment ce à quoi il pensait.Il pensait à ce que contenait sa gourde, sorte de breuvage, dit pour les guerrier car c'était un reconstituant, composé de différents alcools et plantes.Un truc qui réchauffe le corps, l'âme et l'esprit , qui stimule, qui réveille mais qui à haute dose provoque des folies meurtrières.Ne pas en abuser, donc.Bon quand on est faible, ou blessé, dans le cas présent.

-Non, dans mon sac la gourde, c'est..c'est bon pour les blessures..


Dernière édition par Tsimi le Mar 7 Avr 2009 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de quelques enquêteurs [quête]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser