Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la chasse est ouverte "by Rwodka le déstructeur"

Aller en bas 
AuteurMessage
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

la chasse est ouverte "by Rwodka le déstructeur" Empty
MessageSujet: la chasse est ouverte "by Rwodka le déstructeur"   la chasse est ouverte "by Rwodka le déstructeur" EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:44

Après environs ans de disparition, Rwodka qui était partit en ermite
loin dans les montagnes du nord du fait de la perte de son frère
après la fin de la guerre, avait enfin décidé de revenir vivre en
terre de Néolias. Il avait durant son ermitage beaucoup voyager en terre inhospitalière, ses compagnons de toujours l'avait suivit, j'entends par la Rwisky,Ronizuka ses loups et Rmirnoff son aigle. Il avait comme toujours une de ses précieuses cigarette collé dans la bouche, elle ne le lâcher plus, il avait inventé de nouvelle sorte de tabac et de produits pour sa consommation personnelle. Il avait de nouvelles balafre sur le visage et quelque cicatrice sur le corps, sa barbe était toujours aussi rousse et éclatante mais son air bonne enfants qu'il aurait put avoir comme au bon vieux temps n'apparaissait plus. Il espérait que sa demeure n'avait pas était détruite durant les guerres ou bien squatté par d'autres personnes.

Il était déjà partit depuis 3 semaine de l'endroit dans lequel ils avaient vécus quelques mois lorsque Rwodka reconnu enfin le poste avancé,
se situant dans les montagnes escarpés non loin de Néolias. Si il se souvenait bien un ancien clan nain vivait dans ce repaire et continuait de creuser la montagne a la recherche de nouveau matériaux. Quand il arrivât non loin, a environ 4 lieu de cet édifice nain, un brouillards violents se ruât sur eux, et sans savoir le pourquoi du comment, les lumières des édifices disparaissaient dans les ténèbres de la brume. Une aura maléfique, même pire, enveloppa leur âmes, une bête, ou une personne voué a la barbarie rodé non-loin d'eux et s'apprêtait surement a les embusqué.

Pour ne pas montrés le moindre signe d'agissement de terreur ou de duel, Rwodka siffla et refit venir Rmirnoff sur son épaule et d'un meme coup de sifflement Ronizuka et Rwidky se mirent de chaque coté. IL leurs murmura alors de continuer d'avancer vers l'avant poste et au moindre probleme sortir les griffes et tuer du premier coup si possible.
Cette aura s'abaissat, iminuat et disparut, elle disparut d'un coup, comme quand elle était arrivé, étrange n'était pas un mots assez explicite pour décrire se qui venait de se passait. Mais bon profitant de se moment de répis, ils prirent directement la direction de la porte de l'avant poste, des lumiere et des éclats de rire provenait de l'intérieur. Sans plus l moindre once d'hésitation, il fapat plusieurs coup a la porte, Une voix retentit de dérrieres cette porte et un trappe s'ouvrit...les éclats de rire avait céssés.


- Qui vas-la, qui que se soit déclinées votre identité, votre race et votre nom, et si le nombre de personne que vous éte!

Rwodka de sa voix, forte et la plus grave repondit.

- Amis nains, je suis Rwodka le déstructeur, je suis acompagnés de mes deux loups et de mon aigles, voila un ans que mes pied nain me traversent autour de notre vaste monde, aprés la guerre et la mort de mon frere, je suis partit visité nos contrés, et maintenant je reviens, j'était le tabactier avant la guerre et aussi le droguier, puis-je pour la nuit fairs escales dans votre demeur?

La voix répondit ausi vite qu'elle se tut.

-nous devons discuter.

Rwodka se mit alors a atendre une réponse, qu'elle soit positive ou négative, aprés 5 minutes passés dans la fraicheur de la montagne enneigéune réponse retentit a ses oreilles.

-Amis Nain tu peut entrées, nous t'invitons a passez la nuit toi et tes béte dans notre vaste demeurs, tu pourras y boir et t'y reposé, mais demain tu devra partir, car si la garde royal venait a aprendre se que nous faison nous serions tous puni, me comprend tu Ami?

-Oui maitre nain, je comprend cela, et je vous remercie deja de votre hospitalité.

Et sur ce, la porte s'ouvrirt et nos compére purent rentrées dans la demeur, de l'intérieur, elle était magnifique, tailler directement dans la pierre, differents gravures apparaissaient sur les colonnes qui soutenaient
la toiture de pierre.Il passa alors le reste de la nuit a raconté se u'il avait vue, ce qu'il avait vécue, et quand il parla de l'étrange aura qu'il avait ressentt dehors, les autre nains lui expliquérent qu'ils s'agissait d'un sort de protection pour que les animeaux ou les gens indésirable senfuit, et pour que seul les braves passes, d'ailleurs tous les nains d'ici l'avait passer sans crainte et été devenue des braves, ils lui firent aussi juraient de ne jamais parler de se sort sinon l'avant poste serait infesté de nuisant.
Puis vint le petit matin, ils étaient temps pour nos amis de se séparaient.
Rwodka reprit ses affairent, et passat la grande porte, remercia chaleureusement ses hotes et reprit le chemin de Néolias.
Et enfin en fin d'aprés midi, il vit les avancées de la ville avait-elle changés?












(fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
 
la chasse est ouverte "by Rwodka le déstructeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 4, versets 2, 3 et4.
» Rwodka le destructeur
» Comptoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: L'Avant Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser