Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chasse à l'orc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

La chasse à l'orc... Empty
MessageSujet: La chasse à l'orc...   La chasse à l'orc... EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:06

Par ce beau matin noyé dans une douce lumière semblable à celle d'automne(même si on est toujours sous trois pieds de neige dans ce foutu pays!), je décidai de recommencer mes « rituels » de quand j' habitais dans les montagnes...

Jadis fut un temps où les forêts étaient encore verdoyantes et Tsimi, contrairement à la plupart des nains, aimait rester seul dans les bois, parfois même des journées entières.Il y trouvais un calme particulier qu'il appréciait par dessus tout. »

J'enfilais mes vêtements à la hâte , puis mes bottes.Je renonçai à mettre mon haubert de cuir mais j'empoignais quand même ma bonne hache.Cet acte ne fut pas vain ...

Voilà une dizaines de minute que je marchais et j'arrivais déjà à la lisière de la forêt.Entré dans celle-ci, le monde changeait littéralement.On passait du paysage désolé de la Plaine et entrait dans un bois assez vert où l'on pouvait entendre le chant mélodieux des oiseaux.

Il n'y avait plus qu'une chose à faire: explorer le paysage qui s'offrait à moi.Mon regard dévalait les collines, pénétrais les clairière et, soudain, il s'arrêta sur un lambeau de tissus graisseux, pendouillant à une branche de bouleau.Je m'approchai, calmement, et après expertise, le morceau de vêtement se révélait appartenir à un orc.
« la chasse commence » dis-je tout bas.

Je partais en courant ,pressé de le trouver et de lui régler son compte.

Tsimi avais gardé une rancune tenace contre ces créatures répugnantes depuis la mort de son père causée par l'un des leurs. A chaque fois qu'il pouvait en exterminer un et venger son père, il le faisait quel qu'en soit le coût.

Après cinq bonnes minutes de course, l'orc était en vue, agenouillé dans les buissons(pour cueillir des baies peut-être), mais armée d'un dague aussi noir que leur peau.Brandissant ma hache, je chargeai droit sur lui.

[hrp]Mj:Puis-je savoir comment réagit l'orc ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La chasse à l'orc... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'orc...   La chasse à l'orc... EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:44

L'orc était en effet entrain de cueuillir des baies. Sans doute avait il perdu sa troupe (devrait on appeler cela une meute ?) et, n'avait pas mangé depuis longtemps. Tout a coup, il entendis un bruit. Se relevant en hate, il remarqua un nain chargeant vers lui. Un nain, même si c'était gras, c'était toujours meilleur que des baies, après tout. Et celui ci, même si il semblait remonté a bloc, ne semblait pas être une véritable menace. Sa dague suffirai. Saisissant cette dernière, l'orc fondit a la rencontre du nain, poussant un beuglement bestial.

(dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

La chasse à l'orc... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'orc...   La chasse à l'orc... EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:12

(hrp) faut-il utiliser la rôlistique pour le combat?(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La chasse à l'orc... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'orc...   La chasse à l'orc... EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:44

non, tu peut combattre en Rp biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

La chasse à l'orc... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'orc...   La chasse à l'orc... EmptySam 3 Jan 2009 - 22:04

Le premier choc fut violent mais l'orc resta sur place.Quant à moi ,je partis mordre le sol boueux de la forêt enneigée.Je tentai de me relever, mais une douleur au flanc gauche qui m'arracha un cri m'en empêcha.C'est du moins ce que pensait mon adversaire...Je me levai d'un bond en pivotant , me retrouvant sur son coté et abattis ma hache sur lui.Il s'écroula.Mort?Non. Mon arme avait entaillé son côté, faisant gicler le sang.A mon grand étonnement, il était rouge.

-Aucune importance,songeai-je.

Au moment où je voulus achever le travail ,je repris conscience de ma blessure et m'assis pas terre.J'avais déjà perdu pas mal de sang et commençai à me sentir mal, incapable de me relever.Jetant ma hache un peu plus loin , je fermai les yeux.Mon esprit voyageait au-delà des plaines,jusqu'aux montagnes brumeuses...repensant aux combats que j'avais déjà endurés et surtout au dernier que j'avais mené avant mon arrivée à Néolias dans lequel, à cause ma stupidité, je causai la mort de tout mes compagnons et de mon père.Une larme de tristesse mêlée de rage coula sur ma joue.Serrant les dents, je me relevai, saisis mon arme en soupirant et m'approchai du semi-cadavre qui gisait devant moi, à moitié enseveli dans la neige qui recommençait à tomber .Je levai haut les bras, tournai une fois sur moi-même et tranchai la tête de cette créature - une tradition de chez moi-rougissant le fer de ma hache.
-A quoi ça tient une vie...
J'essuyai celui-ci sur la « chemise » de ma victime et repartis en boitant.

Je ne savais plus où j'étais et m'éloignais de la ville sans vraiment y penser.J'errais sans aucun but.Ma tête commençait à tourner.

Voila environ deux heure que je marchais dans ces bois, ne sachant où j'allais et encore moins où aller.La lumière se faisait de plus en plus rare:le soir tombait déjà .

-'faudra passer la nuit ici, pensai-je.

Je n'avais nulle envie de passer la nuit dans cette forêt qui grouillait peut-être d'orcs et de dieux savent quoi...Qui pis est, je n'avais pas de quoi faire du feu ni même de quoi manger...


Dernière édition par Tsimi le Dim 11 Jan 2009 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

La chasse à l'orc... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'orc...   La chasse à l'orc... EmptySam 10 Jan 2009 - 19:31

-Pourquoi est-ce que j'n'ai pas pris c' fouttu briquet?!marmonnai-je dans ma barbe en soupirant à nouveau.
Il faisait de plus en plus froid et moi,tel une âme errante , je m'enfonçai dans les Ténèbres...
Mes paupières lourdes firent tomber un rideau noir devant mes yeux,engloutissant le monde entier.
Je m'écroulai.
M'enveloppant dans ma cape pour me protéger du vent, je sombrai dans les abîmes du rêve...ou plutôt du cauchemar...
Je courais dans une épaisse couche de neige, haletant, mais toujours en courant.Où allais-je?Je ne sais plus.Je ne sais pas .Soudain dans l'Univers glacé que je traversais, j'aperçus une ombre .Je la suivis sans relâche, c'était le seul point qui me rattachait à la réalité.Puis Elle s'arrêta .

-Qui êtes-vous?
-L'Autre, siffla-t-elle avec un calme parfait.
-Où..où sommes nous?
-Moi, dans mon Royaume mais toi, ...

Je serrai les dents en entendant son ricanement.L'ombre desserra son poing, dévoilant des griffes d'un longueur impressionnante.

-...tu es mon prisonnier.
-Que me voulez-vous?
-Ta vie.
-Ma..?
-Oui, répondis-t-elle d'un ton ferme.

Je n'osai point répondre.La peur m'envahit et le vent commença à souffler.

-Cependant,...je te laisse une chance de t'en sortir...

Si mon interlocuteur avait été normal, je lui aurai demandé en quel honneur me laisserai-t-il cette chance, mais il n'était pas normal...ou plutôt Elle ne l'était pas...

-Demande moi de réaliser une chose impossible et je te laisserais partir, sinon...

Elle se mit à rire .Je pensais savoir à qui j'avais affaire mais je n'en étais pas sûr...et pourtant...

Naguère, mon père me racontait que la mort était une Ombre, grande et noir comme la nuit, froide et sombre comme l'hiver ,et que, à chaque créature, elle lançait un défi, à chaque fois différent.j'ai oublié beaucoup de chose à propos de cette légende mais je me souviens tout de même d'un détaille, qui, à première vue peut paraitre anodin mais...la mort n'a pas de nom!


-Alors?demanda l'ombre qui commençait déjà à savourer sa victoire.
-Je...
-Ne te fait pas trop d'illusions, seules quelques rares personnes depuis la Nuit des Temps ont gagné ce défi...dans ce monde où tout est possible!

Elle rit encore mais cette fois un peu moins fort.Sans doute se souvenait-elle de ses rares défaites.
Je me résolut à lui donner ma réponse:

-Donne moi ton Nom, dis-je avec le plus de confiance possible.

Des larmes noyèrent mes yeux, ma vue se troublait.Je sentis un coups violent à l'arrière de ma tête qui m'assomma...Noir.


Dernière édition par Tsimi le Dim 11 Jan 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

La chasse à l'orc... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'orc...   La chasse à l'orc... EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:08

Mes yeux s'ouvrirent; un instant, la Lumière m'aveugla, m'obligeant à plisser les yeux, mais pas les fermer.Je ne souhaitais pas retourner dans le Noir...

-Etait-ce un rêve?pensai-je.
-Je l'espère...dis-je en soupirant.

La sueur coulait sur mon front et le sang coagulé avait souillé mes vêtements.Je me sentais poisseux et sale .M'interrogeant sur ce cauchemar affreux, je mâchonnais machinalement un graminée gelé.Je décidai de ne plus y penser du moins pour l'instant.

-Bon , faudrait penser à rentrer...

Je me relevai non sans peine mais bien déterminé à faire le trajet d'une traite.Je me mis donc en route, et bizarrement, ma blessure ne me faisait plus souffrir.Tant mieux mais tout de même étrange.
J'arrivais déjà à la lisière des bois et retrouvais la Plaine gelée.Je la traversais en pressant le pas, allant d'étang gelé en étang gelé aux eaux noires et troublées.La neige recommence à tomber...


(Rp terminé!)
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

La chasse à l'orc... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'orc...   La chasse à l'orc... EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:26

+120XP
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Contenu sponsorisé





La chasse à l'orc... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'orc...   La chasse à l'orc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'orc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hutte de Chasse
» Petite chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser