Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Quête] Enquête à Port Étoile

Aller en bas 
+7
Kurv
Darl Valar
Erimdar
Haku
Len
Gnow
Shadow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:26

Cela dit , il devait bien y avoir une personne capable de répondre correctement dans toute cette foule attentionnée. Le gnome descendit de son échafaudage pour être maintenant au niveau des hanches des autres personnes. Les personnes devant lui s'écartèrent avec difficulté pour montrer un enfant mesurant une tête de plus que lui. L'enfant parut esclaffé de rire au moment où il vit Erimdar. Puis , il marcha jusqu'à se coller contre lui.

-Hé! Mais t'es tout petit , toi !

Une remarque qui boulversa le gnome. C'était une parole qu'il n'avait jamais auparavant entendu. Le rôdeur pensait que c'était rien qu'un inculte...

-Et bien , tu as devant toi un gnome .


-Ah , tout s'explique !

C'était pourtant la seul explication à sa taille. Pourquoi était-ce logique ? Aucune idée , se dit le guerrier.

-Je sais ou s'trouve ce que tu cherches , vieux !

Encore une parole mal placée pour Erimdar ; il ne se trouvait en aucun cas vieux. Malgré les apparences... Le gamin prit le gnome par sa manche et l'emmena dans la foule et lui dit de bouche à oreille de le suivre discrètement.
Ils traversaient à vive allure pour s'échapper enfin dans des ruelles vides et moins bruyantes. Cela faisait maintenant dix minutes depuis qu'il avait passé son annonce dans la grande rue marchande. Il avait repéré ça grâce à la position du soleil , bien sûr. C'était les bases de son éducation de rôdeur , se répérer dans n'importe quel lieu exterieur.


-On se rapproche.

Il marchèrent encore une bonne heure en zigzaguant entre les rues et l'enfant s'arrêta.


-Et voilà!

En effet . Le gnome se trouvait à présent durant l'hôtel. Il était aussi large que haut ; et ses portes d'une dimension de 5 ou 6 gnomes les uns sur les autres. Mais qui étaient gardées par de robustes gardes impitoyables .
Il remarqua la charrette d'Alarek sur le côté , près du mur droit.


-Bon , J'tai mené ou tu voulais ; tu'm donnes ce que tu m'as promis !

Le gnome resta honnête et lui donna dut.

***HéHéHé , mon sac s'allège , au moins...***

Le gnome revint dans la charrette pour se reposer et retrouver son guide avec qui il voulait discuter de tout et de rien... Mais il s'aperçut que la charrette était vide...


Dernière édition par Erimdar le Mar 4 Nov 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:46

[ Petite précision : l'hotel de commerce est un bâtiment en pierre solide, et Alarek est à l'intérieur. Seule la charrette est devant.]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 1:22

D'autres morts... Ils ont été enterrés, ou y' a t'il possibilité de les voir ces corps? Ne le prenez pas mal, je suis chirurgien, et voir leurs marques me permettra de savoir ce qui a fait ça.

De plus, seuls des marchands sont touchés... Ce qui signifie qu'il s'agit soit d'un groupe d'hommes mal avisés soit de créatures intelligentes... Quand aux fantômes... qu'est ce qui nous dit qu'il ne s'agit pas simplement d'hommes à l'apparence étrange?

Regardez moi, je suis le parfait exemple d'homme étrange, ah,ah! Preuve que c'est possible...
Mais...


Il plaça une main sous son menton, pensif.

S'il s'agit de fantômes ou d'âme errantes... il faut savoir ce qui les pousse à agir ainsi... ces créatures n'attaquent pas sans raison, jamais... Elles le font par vengeance ou car elles ont besoin d'aide...

Son regard se fit soudain vide de toute vie :

Besoin d'aide?

Il secoua la tête et gratta l'arrière crâne puis dit d'un ton décidé et précipité :

Bien conduisez moi aux entrepots ou aux corps, choisissez vite, dans tous les cas j'ai une idée. Adrillia tu as des sorts de protection ou d'attaque? Si c'est le cas, suis moi, je ne peux pas me défendre... Mon corps ne le peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 4:03

Mouai... y a personne... encore la chance....

Malgré l'apparence facheuse dans laquelle le fossoyeur était plongé, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux. Enfin seul. Plus de mots, plus d'actes, seulement le silence et la tranquilité de l'obscurité. Tattant l'assiette contenant une soupe faite d'avantage d'eau qu'autre chose, il frappa du pied dedans, fesant glisser l'assiette contre la porte de sa cellule. "Héhé, sa glisse bien ce truc..." Avant d'aller s'assoir sur un humble banc de pirerre, intégré au mur de la cellule, Haku s'étira longuement et but une gorgé d'eau dans sa gourde. Puis il grignota un morcau de pain à moitier rense qu'il avait pris avant de partir.

Il aurait put s'installer tranquillement, mais quelque chose lui manquait. Incantant comme à son habitude pour un sort qu'il commençait à bien maitriser, il se doutait que bientot il pourrait le lancé en quelques secondes. quand il eut finit, il posa ses mains contre le banc et de là, un trone de glace s'éleva. Comme toujours, l'architecture était lugubre et baroque. Des os et des cranes ornaient ses contours tandis que des inscription illible recouvraient toute sa surface. "Hmm, c'est pas mal, ça ressemble presque à l'original on dirait."

Désormait, il pouvait se reposer tranquillement jusqu'à l'aube s'il avait bien compris les dires du marchand. Finalement, il avait bien fait. Le bienêtre l'envahissant, Haku put presque oublier le comportement de ce dernier.
Le lendemain matin, il serait en plein forme, de bonne humeur, mais sans aucun doute, toujours aussi soupçonneux. Comprenant que la manière forte ne serviarait à rien ant qu'il serait seul, le jeune mage allait user de toute sa ruse et ses supercheries afin de connaître le secret qui plane au dessus de leur employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurv
Éleveur
Éleveur
Kurv


Nombre de messages : 24
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 350-1
Date d'inscription : 27/09/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:14

"Du cidre, cela conviendra parfaitement"

N'étant pas un très grand amateur de vin et d'alcool en général, Kurv s'assit et remercia d'un signe de tête quand le marchand lui versa le contenue d'un verre. Le berger le trouvait toujours froid mais il commençait a l'appréciai, au fond sa ne devait pas être un mauvais homme. Après un "tchin" rapide, il but une gorgée qu'il laisse lentement descendre dans sa gorge, la boisson pétillante lui arrachant une moue heureuse. Il était rare qu'il goute a des boissons fermenté, chose rare et couteuse part les temps qui court. Il laissa un silence avant d'interroger d'une voix toute aussi neutre.

"Dite moi Alarek, j'ai peu de notion en commerce, mais n'êtes vous pas un maître marchand ou un marchand officiant au sein d'une guilde au placé a port étoile ? L'agitation qui règne ici me rend un peu nerveux mais j'arrive parfois a discerner quelques petites choses."
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:25

L’homme répondit à toutes leurs questions, il y avait eu d’autres agressions de ce genre, qui avait déjà fait deux ou trois victimes, une autre agression ou l’homme qui s’en était sortit grièvement blessé, disait s’être fait attaquer par des fantômes, Adrillia trouvait cela étrange, pourquoi des fantômes ne voulant que le repos éternel attaqueraient des marchands, c’était sûrement des personnes déguisées en fantômes, ruse simple qui permettait d’effrayer toute la population de marchands, autre chose étrange ces voleurs ne cherchait rien en particulier et volait de tout.

La jeune semi-elfe tentait de mettre des liens entre toutes ces affaires, le livreur devait s’être fait attaquer par ces soi-disant fantômes, et c’était peut-être aussi eux qui dévaliser les cargaisons sûrement dans le but de les revendre pour leur propre profit, la jeune fille trouvait cela bien sombre et malhonnête mais c’était une théorie à ne pas laisser de côtés.

Ascenkorii aussi réfléchissait, à haute voix, il demanda s’il était possible de voir les corps implorant le fait qu’il était chirurgien, la jeune semi-elfe retenu légèrement son dégoût à l’idée de voir des mort mais ne dit rien, chacun son métier, il faut bien des chirurgiens, surtout s’il peuvent aider à savoir précisément de quoi sont morts ces gens bien que l’idée de déterrer des corps ne lui plaisait guère.

Il continuait de parler, émettant l’hypothèse d’hommes mal avisé, comme le pensait Adrillia ou de créatures intelligente, la jeune semi-elfe ne voyait pas l’intérêt que pouvait avoir des créatures sur de la quincaillerie, lui aussi était d’accord sur le fait qu’il devait s’agir de personnes déguisés ou à l’apparence étrange, Adrillia le regarda étonnée quand il se montra d’exemple, il ne semblait ne pas l’avoir vu et continuait ses réflexions.

Il disait maintenant que s’il s’agissait de fantômes, ils devaient avoir un bon motif pour attaquer, vengeance ou besoin d’aide, Adrillia ne pensait pas qu’ils puissent s’agir d’âmes errantes, un fantôme n’aspirent qu’à la vie éternelle pas à la vengeance, et ce n’est pas en s’attaquant à des marchands qu’ils la trouveront…

Elle avait baissée la tête pour réfléchir quand le drow l’en sortit, il venait de dire d’une façon bien étrange « besoin d’aide ? », elle le regarda un peu étrangement, son regard était vide de toute vie, il semblait…la jeune semi-elfe n’aurait su dire comment, c’était comme si il venait de crier à l’aide sans que personne le remarque à part son cœur pur, elle restait là à le regardait sans bouger, sans sourire, juste de son regard pénétrant qui tente de voir l’âme des gens, de les comprendre au plus profond d’eux.

Puis elle entendit son prénom, il lui parlait, ce fut comme un réveil brusque, elle sursauta et mit quelques secondes pour revenir entièrement à elle et comprendre ce qu’il se passait, le drow voulait voir les entrepôts ou les corps, il lui demandait si elle avait des sorts de protection ou d’attaque car lui ne pouvait se défendre, la jeune fille passa sa main dans ses cheveux un peu gênée par ce qu’il venait de se passer, elle afficha un petit sourire et lui répondit gentiment.


-Euh..Oui, j’ai des sorts de chaque...je vous défendrai aussi bien que je le peux, ne vous inquiétez pas pour cela.

Puis elle se tourna vers l’homme et s’inclina poliment.

-Encore une fois merci, vos informations nous sont précieuses, pouvez-nous conduire plutôt aux entrepôts, je pense qu’il est préférable de ne pas déranger le repos de ces morts.

Elle lança un sourire à Ascenkorii, espérant qu’il ne prendrait pas trop mal, le fait qu’elle ne préférer pas déranger les morts et disséquer leurs corps, puis regardant la foule, elle aperçut non loin d’eux Kroq Dar, elle lui fit un grand sourire, suivit d’un signe l’invitant à les rejoindre tout en l’appelant, contente de le voir, la dernière fois qu’il s’était parlé, était le matin lorsqu’il la remercia pour le petit déjeuner, puis elle se tourna rapidement vers le drow, faisant volé sa chevelure au passage, et un grand sourire aux lèvres, la tête penché elle reprit la parole, moins timidement qu’avant, peut-être grâce à la présence de son grand ami.

-Nous pouvons y aller avec Kroq Dar, c’est un valeureux guerrier, il saura nous défendre bien mieux que qui qu’onc, que moi en tout cas.

Elle sourit un nouvelle fois gênée par toutes les propositions qu’elle faisait et attendit de voir ce qu’il allait se passer, toute cette histoire l’intriguer et éveiller sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:33

Len Raconta à son ami Félin toute l'histoire : La quête, le combat contre les loups, le livreur retrouvé mort avec sa cargaison volée... Arrivant au bout de son récit, il finit par demander

Je voulais donc savoir si tu avais quelques infos qui pourrai nous être utile... un groupe de brigand qui erre sur la route entre Port etoile et Néolias, je ne sait pas moi ... Tu peut nous en apprendre un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Troubadour
Troubadour
Bran


Nombre de messages : 76
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1175 Xps/ lvl2!
Date d'inscription : 09/08/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:37

Après une nuit atroce en proie à mes peurs et au Gel, j'arrivai en piteux état à Port Etoile.

Retrouver cette damnée piste ne fut point chose aisée: les traces avaient, pour la plupart, été englouties sous une couche de neige fraîche, et outre les restes du feu de mes compagnons et quelques reliefs de leur repas nocturne, aucun indice ne me permettait de dire s'ils avaient ou non rebroussé chemin vers Néolias.

Le coeur un peu plus léger, j'avais repris ma route, suivant la piste forestière la peur aux tripes. Piste qui se transforma successivement en sentier puis en véritable route, pavée et de plus en plus fréquentée au fur et à mesure que j'approchais de la ville portuaire.
Avant de découvrir l'entrée modeste de la cité marchande, un bosquet d'arbre me bouchait la vue.J'entrevoyais la fumée dégageant mille odeurs de viandes et de venaison,entremêlé d'air chargé de parfum de femmes et de la rue des Tanneurs.

Mon estomac gargouilla follement, mais j'ignorais à quand remontait mon dernier repas, un vrai, pas juste quelques baies amères arrachées avec peine au sol de la forêt.Je fronçai cependant le nez en descendant vers le fleuve, car la proximité des tanneries amenait la délicate effluve de l'urine, indispensable au métier des peaux.Je bifurquai vers les ruelles, lieu qui m'attirait autant par la vaste gamme de gens qu'on y trouvait pour les spectacle qu'elles ne me repoussaient à l'idée d'y faire une dernière rencontre acérée et sanglante...Mais persuadé d'y rencontrer au moins un de mes compagnons perdus, je pressai le pas vers cet enchevêtrement tortueux et peu sûr de vie grouillante.

Je marchais aussi vite que la compacité de la presse me le permettait, cherchant en tout sens du regard un visage familier sinon connu.Plusieurs heures s'écoulèrent, mes sens se rappelant toujours plus cruellement à moi, mais je poursuivis ma quête en dépit de ces exigences négligeables. Il y allait de tout ce que je connaissais en cette contrée tout de même...


-Ah! Ne me fais pas rire, Bran, c'est trop ridicule. Toi, attaché à cette terre?Cet amas de neige sale et de morts puants? Ces gens qui ne pensent qu'à leur vies misérables et cupides, sans se soucier de l'essentiel qui les attend après?
-Maitre, on ne peut vivre en ne pensant qu'à l'après, vous me l'avez vous même dis par le passé!
-Qui cela, Bran? L'ombre?Le Souvenir de ce que j'ai été, sombre crétin?
-Nous savons tout deux que vous êtes bien présent avec moi, maitre.
-Parler avec sa conscience défunte,quelle idée originale! J'en ris presque du haut de mon Eternité!
-Ne recommencez point à vous gaussez de vous même pour mieux me houspiller, sinon je...
-Tu quoi, petit enfant de rien?
-... Je dis ton Nom, vieil idiot!


Il avait blêmi intérieurement.J'avais brandi l'arme la plus puissante contre lui et ses sarcasmes. Mais cette puissance était telle que l'utiliser reviendrait à le condamner à une éradication pure et simple.

Et moi avec, sans aucun doute.

Il me repoussa avec violence, me ramenant avec un violent frisson dans la rue encombrée, où un nain mécontent m'enguirlandais virulement.J'étais resté debout en plein milieu de la rue, les yeux vides, pendant que mon maitre me sermonnais. Je n'entendais pas les invectives qu'il m'assénait avec force jurons et grognement propres aux nains, mais je pressai néanmoins le pas pour permettre le passage de petite charrette devant laquelle tout le monde s'était courtoisement écarté.

C'est alors que je reconnus, discutant avec un chevalier toussotant, le gnome Gnow. Un homme d'art, lui aussi, ménestrel et peu voleur d'après ce qu'ila avait entendu dire... Mais qu'il y avait il de si étonnant pour les gens du spectacle dont le seul et rare désir était, après la gloire,de s'organiser en guilde, sur le même modèle que les voleurs?

Souriant et soulagé d'un grand poids, je m'approchais doucement de lui et écoutait, les yeux dissimulés pas mon capuchon, l'étrange jeu de devinettes qu'il se livrait avec le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:41

Gnow hésita à répondre que les ouvriers on travaillé plus, mais vu qu’il était dit que c’était un bon Roi. Il ne ferait pas travaillé trop ses ouvriers. Il réfléchit donc un peu plus loin. Mais la réponse ne voulait pas venir et il sentait le regard interrogateur du chevalier sur lui. Au moment, ou il allait répondre qu’il ne savait pas il trouva une idée qu’il dit sans attendre :

-Le Roi fit construire le mur de dix mètres derrière le premier qu’il a tenté de faire construire. Ainsi les créatures ne détruisaient que ce premier mur et non le second.

Le gnome fit une pause et ajouta :

-Mais puis-je vous posez une devinette à mon tour. Et si vous ne la trouvez pas vous m'aidez...De toute manière je suppose que vous allez trouver rapidement vu que vous semblez être fort bon en ce genre de jeux.

Gnow avait parler avec une voix gentil (bien que sa voix avant l'était aussi) et il avait dit deux trois chose flatteuse au chevalier pour le pousser à accepter sa requête. Puis, il dit sa devinette qui était certes courte, mais assez dur.

-Vivant sans souffle, froid comme la mort, jamais assoiffé, toujours buvant, en cotte de mailles, jamais cliquetant.

Le gnome regarda le chevalier attendant sa réponse. Il espérait qu’il se tromperait ainsi il aurait son renseignement et peut-être un nouvel ami qui sait.

Hrp confédère ma demande comme une teste de bluff vu que j'essaie d'entour louper le chevalier. Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:54

Kroq, Ardillia et Ascenkorii L'homme vous emmène jusqu'aux ports, aux entrepôts ou l'on a constaté les vols. Il vous fait ainsi découvrir que les vols frappaient un peu partout, et un peu toutes les marchandises : que ce soit des armes, des ingrédients, des vivres... Il ne semble pas y avoir quoi que ce soit d'intéréssant...

Erimdar Tu es a l'hotel de comerce et... que dire de plus ?!?

Haku ALors que tu te reposes peinard sur ton trône de glace, le Capitaine qui semble connaître quelques tours de passe passe fait fondre brutalement ton trône.

" Demain matin , tu iras sur les quais pour surveiller. On manque de monde depuis cette histoire de fantôme. Et tu n'as pas le choix, c'est sa ou quelques jours de bagnes... "

Alarek Le mage se sert un verre de cidre et t'en tend un :

" Non je suis un marchand indépendant. Disons que mon caractère m'empêche d'intégrer le genre d'institution que sont les guildes marchandes... "

Len " Ben, j'ai pas grand chose à t'apprendre... Ah si peut etre. On raconte qu'y a des fantomes qui viennent rôder au petit matin, pour voler dans les cargaisons. Je doute que ce soit vraiment des fantômes mais les marins y croient dur comme fer. Un morceau d'anguille ? "

Il sort du feu le poisson est commence à en découper des morceaux avec son couteau :


" T'as qu'a revenir ici à l'aube, on ira enquêter comme des bons vieux potes ! "

Bran et Gnow Le Chevalier secoue lentement la tête :

" Voila qui est bien dommage, vous avez trouvez la réponse à ma dernière énigme, mais votre arrogance en voulant me pièger me fait penser que vous n'êtes pas la personne que j'attendais. Peut etre devrais-je me mettre en quête de la bonne personne... "
[ Le Chevalier est prêt à vous envoyer balader, attention ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:18

Gnow laissa paraître un voile de stupeur sur son petit visage. Il avait trouvé la réponse à l’énigme, mais en posant sa propre énigme, il faisait tout raté. Il se creusa la tête, et vit une personne qui était tout près de lui, il reconnut Bran, un ménestrel. Lui aussi un homme, non un elfe qui détient son principal atout dans sa voix et ses belles tournures de phrases. Le gnome lui jeta un regard discret qui appelait à l’aide, non pas physique, mais psychologique. Gnow voulait à tout prit que le chevalier l’aide.
Puis, il chercha une réponse pas trop offensante, mais qui montrerait sa force de caractère. Il savait que les chevaliers n’aimaient pas vraiment les personnes qui se renferment sur eux-mêmes. Il dit donc d’une voix neutre sans ironie ou fierté:

-Lorsque j’ai entendus votre dernière énigme, j’étais sur que je trouverais pas, surtout parce que je n’avais pas réussit les deux premières. Alors, j’ai cherché, et j’ai trouvé la réponse que je vous ai dit. Mais j’étais quasiment sur que c’était faux. Pourquoi ai-je répondu alors ?...Parce que je tente toujours une chose, même si je suis sûr de perdre.

Il fit une pause, puis reprit ayant retrouvé son souffle :

-Il y a un proverbe qui dit : qui ne tente rien, n’a rien. Alors croyant ma réponse fausse, j’ai tenté quelque chose.


Il se tut, il avait hésité à demander au chevalier s’il n’avait jamais participé à une bataille ou il était face à dix adversaires. Et là n’avait-il pas chargé sans penser à survivre, ne pensant qu’a vendre chèrement sa peau et montrer sa bravoure parce qu’il n’y a plus rien à faire à part tenter…
Mais, Gnow jugea ce discours un peu trop pousser, mais si le chevalier s’obstinait dans ses dires de trouver quelqu’un d’autre, alors le gnome déclamerait ce texte, jouant ainsi son dernier atout. Il jeta à nouveau un regard vers Bran espérant que ce dernier interviendrait pour le soutenir, ou dire d’autre argument dans leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:30

Len hesita un instant ... Son ami, même si il tenait souvent ses infos de sources peu recommandable, était souvent sûr. Toutefois, il lui arrivai de temps en temps, de vouloir faire des blagues de goûts douteux...

"Pourquoi pas. Par contre, je crois qu'une partie des personnes de mon groupe nous accompagneront ... je suppose que c'est ce que voudra le patron ..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:01

Malgré l'intervention du garde, le déluge du au dégel du trone et le cuinemens des rats, Haku restait de marbre, plongé dans un profond sommeil. Seul ses bras bouèrent, venant toucher la pierre humide.
Ce ne fut que plus tard u'il se rendu copte que son oeuvre fut défaite. Penser qu'un autre l'aurait détruit lui semblait impossible et il préféra accuser son manque d'expérience dans l'utilisations des flux magiques.

Tout à coup, un claquemen se fit entendre. L'un des gardes entra dans le sinistre couloir tambour battant. Le fracas de ses chause en fer contre le sol fesait se taire la vermine tandis qu'il se rapprochait de la cellule.
Toujours joyeux, Haku demanda ce que lui vallait une telle visite.
C'est alors que le garde lui réexplica la même chose et le contrat qu'il pouvait faire pour sortir d'ici.
Malgré son attachement pour la séreinité des cachots, enquêter avec d'autres garde sur des fait mystérieux lui assurait protection et renseignements. Avec de la chance, il pourait même en apprendre un peu plus sur ce fameux Alarek.
C'est avec le sourrire qu'il accepta, demandant à ce qu'on le prévienne quand l'heure serait venue.

Sans autre commentaires, il laissa le geôlier repartir au rythme de ses grosses godasses." Des fantôme hein? Je doute fort que le poison les affectent... heureusement, j'ai plus d'un tour dans mon sac."
Avant de retrouver son doux et long someil, il médita un peu sur cette future enquête. Rapidement, il la délaissa. Possédant trop êu d'informations sur cette histoire, il aurait put retourner le problème des semaines durant, mais aucunes de ses spéculations risquaient d'être les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:28

Darl avait suivi Len et son ami demi-félin sans rien dire. Il avait refuser gentiment le poisson que proposait l'homme-chat. Il n'avait pas très faim et ce qui allait ce passer plus tard risquait de lui retourner l'estomac...Enfin s'il se passe quelque chose.
Lorsque Len répondu à son ami que le grand patron de l'expédition enverrai surement une partie du groupe Darl pris la parole:

"Ce marchand est très étrange par son comportement...Je propose que ne revenions qu'à deux pour éclaircir cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Troubadour
Troubadour
Bran


Nombre de messages : 76
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1175 Xps/ lvl2!
Date d'inscription : 09/08/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:05

Je m'étais jusqu'à présent tenu à un écart respectueux du gnome et du chevalier mendiant.

Un Jeu assez soutenu de devinettes les avaient opposés, monnayant par ce biais une histoire étrange d'information sur un marchand... Le marchand que j'avais retrouvé mort?Possible.Tout semblait possible dans cette ville marchande...Mais à présent,il semblait que mon ami gnome semblait en difficulté avec ses réponses, et le chevalier-mendiant s'apprêtait à lui fausser compagnie de sa démarche cagneuse.
Gnow me lança un regard presque désespéré, j'étais donc le dernier recours possible pour que notre voyage ne tourne point en eau de boudin...M'approchant d'avantage du gnome dans un discret bruissement de cape, je l'interpellai vivement:


-Hola, chevalier! J'ai entendu vos devinettes avec ce gnome,c'était, j'en conviendrais, fort indiscret de ma part mais je ne manque jamais une occasion de m'adonner à ce jeu...Cela vous sièrait -il de m'y défier, brave homme?


Trop long.Trop creux. Trop peu réaliste... Ce chevalier ne devait point être imbécile au point de ne pas flairer l'intelligence qui me liait à Gnow.Mais il était à présent trop tard pour faire machine arrière et retirer mon défi. J'avais trop de fidélité par rapport à mes traditions pour violer ma parole de barde...Autant poursuivre sur cette voie.

-Nous dirons que celui qui gagnera ce jeu pourra demander quelque chose à l'autre. (je marquais une pause). Dans mon cas, je te demanderais de fournir à ce gnome l'information que tu détiens, chevalier.Je commencerais, en tant qu'étranger à cette ville. C'est la loi d'hospitalité,tu le sais sans doute...

J'avais invoqué deux puissantes choses: l'hospitalité et le Défi. Il allait falloir faire venir une chose qui me tenait à coeur, une chose plus puissante encore, aux effets terrifiants,qui concernaient aussi bien les hommes que les dieux, les faible que les rois...Aussi, je déclamai:


Plus fort que cent guerriers féroces
Plus froid que les runes sans forces,
Plus ancien que la langue d'Os

Celui qui n'en a point, la Mort n'appelle point,
Celui qui en connait, d'armes n'a pas besoin,
Celui qui le salit, verra vite Hel au loin...

Oublie le seulement une fois, et tu ne seras plus rien. Chevalier devine mon énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:07

Gnow et Bran Le Chevalier semble intrigué par l'énigme de Bran. Il réfléchit longuement, se passant la main sur le menton... Il murmure, semblant réflechir :

" Sa pourrait être Dieu, ou le vent... Peut être même un nom... "

[edit Hrp de Haaz : perso j'aurai dit le courage, l'honneur, la fierté ou un truc du genre, ça colle pas trop mal avec la fin de l'énigme... 'fin c'est juste une remarque hrp, n'en prenez pas compte pour la suite ^^]


Il secoue lentement la tête. Visiblement, aucune de ses réponses ne le satisfaisait :

" Je crois que je vais devoir abandonner messire elfe... Quelle est donc la réponse ? "

Len et Darl Le Khajit hocha lentement la tête :

" Le port est grand, et l'on ne sait jamais où se terrent les fantômes... Venez à plusieurs, vous aurez plus de chances de trouver quelque chose d'intéressant... "

[Attention ! L'heure approche ! Dépêchez vous de regagner l'hôtel de commerce pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:45

Adrillia parla, elle voulait aller au entrepôt comme l'avait suggéré Ascenkorii. Seulement apparemment il ne savait pas très bien se défendre si des problèmes se révéleraient être présent. Et elle lui proposa son aide en demandant au saurien si il voulait bien aider aussi.

"Oui, c'est dans mes cordes, bien que je ne saches pas si le corps à corps soit très utiles contre des spectres... Mais il ne serait pas un peu tard pour rentrer dans les entrepôts? Je vois le soleil qui est déjà bien élevé il commence à se faire tard."

Puis se tournant vers celui qui les avait renseigné:

"En tout cas merci à vous de nous avoir renseigné"

Le saurien étant arrivé en court il avait un peu du mal à suivre la conversation mais essayait de le faire comme il le pouvait, mais il ne comprenait pas tout. Seulement qu'il y'ai une éventualité que ce soit les spectres qui aient attaqué le livreur, seulement les spectres c'est plutôt étrange... Surtout si il fallait les combattre.


Dernière édition par Kroq dar le Dim 9 Nov 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Troubadour
Troubadour
Bran


Nombre de messages : 76
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1175 Xps/ lvl2!
Date d'inscription : 09/08/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:52

Je souris de triomphe intérieurement, mais n'en montrai rien sur mes traits de défi, calmes et concentrés. Il fallait jouer le jeu jusqu'au bout, au risque de tout perdre, si proche du but.

Le chevalier avait lancé quelque vagues hypothèses, mais sans donner de réponse franche et tranchée... Je haussai donc les sourcils, comme étonné qu'il ne put trouver la clé de cette énigme.Puis je repris la parole, car il avait bel et bien capitulé face à ma devinette:


-Aucune idée, vraiment?Prenez bien garde à ce vous dites, chevalier,si je vous donne la solution, vous vous engagez à répondre au questionnement de ce gnome.Mais vous avez sans doutes trop d'honneur pour vous permettre pareille entorse aux traditions les plus sacrées, aussi je pense pouvoir vous faire confiance...

La partie était dans la poche. Je jetai un discret coup d'œil à Gnow, qui souriait de la tournure que prenaient les choses. Je le réprimai d'un froncement de sourcils, et toute traces de sa joie quitta son visage.Ce n'était correct de se rire de la défaite d'un homme. Nous respecterions tout deux sa capitulation honorable, comme le serment des énigmes nous l'imposait.Avec un petit soupir satisfait, je levai enfin le voile des interrogations, et une des énigmes qui m'était les plus chères se découvrit de son manteau de brumes obscures:

-Il s'agit du Nom, le vrai, celui que les dieux ont gravé sur ton front à ta naissance, que la déesse Hel citera à ton heure dernière pour que tu la rejoignes, ensorcelé par ton Nom autant que par sa beauté mortelle.Tu ne peux le connaitre avant cet instant fatal, sauf par sorcellerie la plus sombre,mais tu encourrais le risque de te faire posséder par celui qui en prendrait connaissance.Et si tu salis celui d'un autre, les armes seront prises contre toi.

A présent chevalier, par le serment ancestral du Défi et pour la leçon que je t'ai donné, acquitte toi de ta dette envers ce gnome.


J'avais employé un ton sévère pour ces dernières paroles qui résonnaient comme un avertissement à qui oserait violer l'accord sacré. Bien de gens m'avaient déjà ainsi entendu parler, et c'était une autre facette de mon être complexe que je dévoilai en plein cœur de Port Etoile...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:06

Ascenkorii resta perplexe, limite déçu en analysant la zone.

Je m'attendais franchement à trouver mieux par ici... Aucun indice. L'idéal serait de rester là cette nuit, mais cela voudrait également dire lâcher le groupe, et le rendez vous que nous avons de fixé d'ici peu de temps...

Que choisissez vous tous les deux? rentrer ou rester ici?


En ce qui me concerne, je n'ai pas de préférence, je suis simplement curieux de nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:30

Len était conscient que le Marchand paraissait louche. Cependant, en tant qu'aventurier professionnel, a présent (il était déjà partit 2 fois en quête !) un certain code de l'honneur était né en son cœur. Et le premier commandement était "Le client est roi". Et on ne soupçonne pas ouvertement un roi. Il choisit donc de faire ouvertement confiance à son employeur, tout en gardant, au fond de lui, une certaine méfiance sur ses fait. Après tout, combien de marchand, a Néolias, n'avaient pas, à un moment ou à un autre, traînés dans des histoires louches. Selon lui, aucun. Le demi elfe se leva, pleins d'entrains et dis à son ami :

"Très bien ! Alors, rentrons, et demain, retrouvons nous ou port ! J'emmènerai des amis avec moi, et on découvrira la supercherie de cette histoire ! Darl Valar, on y va ? On va être en retard"

Sans le soupçonner lui-même, Len, qui était pourtant si timide habituellement, devenait de plus en plus sur de lui. Etait ce le fait de revoir son ami d'enfance, le fait de jouer sur un terrain qu'il connaît, ou simplement l'aguerrissement qui en était la cause ? Sans doute un peu des trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:57

Kroq Dar accepta de les suivre, disant que c’était dans ses cordes, bien qu’il voyait mal l’utilité d’un corps à corps face à un fantôme, la jeune sourit, contente qu’il accepte, elle se disait que de toute façon, il n’y avait sûrement aucun danger pour le moment, le petit groupe suivit donc l’homme qui les amena aux entrepôts du port.

Adrillia regarda autour d’elle, puis fit un petit tour sans trop s’éloigner du reste du groupe, il n’y avait rien d’intéressant, les vols avait eu lieux à plusieurs endroits et sur tout et n’importe quoi, c’était étrange des voleurs qui volent sans réfléchir, ou en effet ils volaient tout et n’importe quoi pour le revendre ensuite, ou bien ils cherchaient quelque chose en particulier mais le cacher par ces vols diverses.

Quoi qu’il en soit, ils ne trouveraient rien d’intéressant pour leur petite enquête ici, elle retourna donc près des autres un peu triste, sa curiosité intrigué par tout cela aurait aimé trouver quelque chose, mais elle garda le sourire, ils avaient déjà apprit beaucoup de chose, peut-être que les autres avaient eux aussi trouvé des informations.

Kroq Dar proposait d’aller à l’hôtel de commerce pour éviter d’être en retard au rendez-vous, tandis qu’Ascenkorii, qui semblait visiblement déçu par le manque d’indice des entrepôts, proposait de rester ici, il n’avait pas préférence et leur demanda ce qu’il en pensait. La jeune semi-elfe réfléchit rapidement, rester ici n’était peut-être pas une aussi bonne idée que cela, rien en permettait de supposer qu’ils y auraient des vols cette nuit, et à trois contre plusieurs voleurs il ne ferait pas le poids, il était tout de même préférable d’aller à l’hôtel de commerce et de partager leurs informations avec les autres, quitte à faire une sortie nocturne. Elle conclu oralement sa réflexion pour donner timidement son avis aux deux autres, un petit sourire aux lèvres.

-Bien, il n’y a rien d’intéressant ici, je propose d’aller à l’hôtel de commerce, comme l’a dit Lo…Kroq Dar, nous pourrons ainsi dire aux autres ce qu’on a trouvé.

Elle passa sa main dans ses cheveux, elle s’était reprit au dernier moment pour éviter de dire Lonari devant le drow qui devait sûrement comprendre l’elfique, puis elle se tourna vers l’homme, s’inclina légèrement de nouveau et reprit la parole doucement et un peu timidement.

- Encore une fois merci beaucoup, si vous n’avez pas la moindre information ou le moindre détail que vous auriez put oublier, pourriez vous nous amenez à l’hôtel de commerce ?

Elle lança un sourire heureux aux deux autres, avant de se tourner vers l’homme en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:07

Finalement, tout le groupe à atteint l'hôtel de commerce sans trop de souci. Darl et Len, qui sont arrivés en dernier, ont bien faillit passer la nuit dehors... Seul Haku demeure introuvable, jusqu'à ce qu'Alarec leur explique ce qu'il s'est passé. Grâce aux indices que vous avez trouvé, vous en déduisez qu'il faut vous rendre à l'aube sur les quais. Vous décidez donc, après une brève discussion, d'aller vous coucher. Le lendemain, à l'aube, vous vous préparez et vous partez sur les quais. Vous y retrouvez Haku, encadré par deux gardes... Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:55

Darl préféra suivre les dires de Len. Il connaissait la ville beaucoup mieux que lui et s'il conseillait avec son ami d'y aller à plusieurs alors autant les écouter.
Il rentrèrent rapidement à l'hôtel de commerce, Darl suivait Len d'un pas rapide et ils arrivèrent juste à temps pour éviter d'être enfermer dehors.
Puis il y eu les échanges d'information, celle de Len semblait les plus intéressantes car il était prévu que le lendemain nous irions au port.
Darl avait fini de manger et s'était retiré dans ce qui leur servait de chambre. Il s'allongea un moment en revoyant les événements de la journée. Le problème d'Haku était certes un inconvénient mais sa calmera ses ardeurs...Et ces histoires de fantôme...C'est étrange.

Pour Darl un fantôme se résumer à une entité presque transparente et blanche. Comment un être de cet forme pouvait tuer ou blesser ainsi que transporter le fruit de vol? Le journée d'enquête suivante promettait d'être pleine de surprise.

Le lendemain matin il se leva et se prépara. Il rejoignit les autres membres à l'étage en dessous. Ils prirent la route du quai dans la mâtiné glacial et il virent Haku...Encadré de deux gardes robuste !
Voilà qui allait faire un obstacle dans l'enquête des vols...Si deux gardes nous accompagnent cela va attirer l'attention des gens...Et surtout pas l'envie de nous dire quoique ce soit....Enfin il faudra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:35

Tout le monde était enfin arrivé , car le gnome , sans le montrer , commençait à les attendre. Cependant , Erimdar s'était habitué à rester seul . C'était dans ses cordes de patienter pendant de longues , très longues durées. La masse de gens s'était rassemblée devant le guide qui leur expliquer quelque chose que qui importait peu le gnome pour la suite de son aventure solitaire. Après quelques minutes, il vit que ses amis se séparèrent pour aller se reposer. Cette hôtel était accueillant pour les voyageurs , et le gnome se demandait même comment le guide avait assez d'argent pour profiter de l'hospitalité de ce bâtiment. Erimdar s'écarta des autres pour se blottir dans un angle de la salle. Près des murs sales et vieux , il commença à construire son lit. Il rangea ses armes discrètement pour ne pas créer des ennuis avec les gardes alentours et reprit comme d'habitude son livre pour y citer ses mésaventures de la journée. D'ailleurs , il repensa au moment comique du cuisinier , et se rappella de tous ces poissons qu'il avait gardé et qui commençait à se sentir dans son sac. Même un chien s'approcha du gnome , sûrement car il avait flairé l'odeur. Va t-en , toi ; dit Erimdar. Alors il prit dans ses deux mains le paquet de poissons frais et en proposa à ses amis. Sa popularité et sa sociabilité avait sans doute dûs s'accroissaient à ce moment-là. Ce qui était une chose favorable et positive pour le rôdeur. Il fallait se faire des amis dans des conditions comme celles-ci , ou la paix ne règne qu'à moitié et où le danger flottait dans l'air , et qu'il pouvait se présenter à n'importe quel moment. Puis , après avoir fait une tournée , générale , Erimdar finit d'écrire et posa son bouquin. Il était maintenant l'heure de dormir. C'est ce qu'il fit , et repartit dans ses profonds rêves d'extase totales...

Le lendemain , Erimdar se leva avant tout le monde , car sa journée précédente n'avait guère été très énergique. Il mangea un bout de poisson qu'il avait gardé inconsciemment. Il but une gourde d'eau fraîche et refit fuir le chien qui avait dormi comme un paillasson à ses pieds , avide de poissons. Le troupeau de guerriers émettait un ronflement d'une sonorité très intense... Le guide était lui aussi un peu écarté des autres , pour une raison qui était inconnue au gnome. Peut-être cachait-il près de lui ou même sur lui quelque chose d'important ? Alors Erimdar , sans s'en rendre compte , s'approcha de lui et l'espionna , comme un chacal le ferait face à son gibier. Le guide avait une allure normale. Couché sur son dos , son sac à côté de lui. S'approchant de plus en plus , le gnome se trouvait à présent à quelques pouces de lui , puis , le guide ouvra les yeux. En une miniseconde , le gnome se retourna et marcha en direction de son lit tout aplati par le poids qui l'avait recouvert cette nuit. Erimdar espérait que le guide ne l'avait pas aperçu depuis le début , sinon , la méfiance entre ces deux personnages se seraient totalement accrue... Après , le guide se leva et réveilla tout le monde en un court instant car il criait intensément qu'il se faisait tard , et que le temps leur manquait. Quant tout le monde fut debout , il partirent comme promis en direction des quais , lieu inconnu pour Erimdar. Ils passerent par les grandes rue marchandes , où bien sûr , tous les yeux étaient rivés sur eux. Ce n'était bien évidemment pas dans leurs habitudes , aux gens de la ville , de voir un groupe de guerriers se baladaient tous dans la même directions , si précise...Enfin aux quais , les guerriers retrouvèrent vit Haku , encadrés par deux gardes. Deux gardes d'un gabarit pareil à deux géants de pierres. Alors , curieux le gnome s'avança.


-Haku, qu'est-ce que tu fais avec ces deux grosses brutes sans cervelles ?


[Je remarque qu'il y a de moins en moins de monde qui participe à cette quête ce qui est fortement dommage...]
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:39

Alors que Haku va expliquer sa situation, les gardes vous font signe de vous taire. En effet, deux formes étranges viennents d'apparaître. Elles flottent au dessus du sol, et semble entouré d'une brume à l'aspect iréel...

[ Ceci marque la fin du second acte ! Pour savoir si je lance l'acte optionnel, dites si vous le souhaites. Je verrais ce que je fait en fonction des votes. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





[Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Enquête à Port Étoile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin du port [Catalogue et Achat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Lac Icicle :: Le port des étoiles :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser