Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Quête] Enquête à Port Étoile

Aller en bas 
+7
Kurv
Darl Valar
Erimdar
Haku
Len
Gnow
Shadow
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:57

[ Suite de la quête - La cargaison perdue
Synopsis- Alarek Meganot, un marchand de Néolias, à requis l'aide d'une escorte d'aventurier pour aller chercher son livreur. Après un voyage quelque peu troublé, le groupe retrouve le corps atrocement mutilé du livreur et sa cargaison semble absente. Le groupe part alors pour Port Étoile, le point de départ du marchand, afin de trouver des informations... ]


Le groupe de Néolias est finalement arrivé à Port Étoile en début de soirée. Meganot les fait descendre de la charrette et leur lance :

" Bon, il est encore tôt. Je vous propose de vous préparer à reprendre la route demain. Qui sait ce qui nous attendra... Il pourrait d'ailleurs être utile de glaner quelques informations par-ci par-là. Les aventuriers chevronnés que vous êtes savent surement comment faire parler la population ? Retrouvez moi à l'hôtel de commerce quand vous serez prêts. Mais ne traînez pas trop, ou les gardes ne vous laisseront plus passer. Je vous laisse à votre enquête, moi j'ai des comptes à faire... "

Meganot s'éloigna alors avec son paisible cheval. Comment le groupe devait-il interpréter les paroles du Néoliens ? Était-elle ironiques, faisant référence à leur comportement emporté face aux loups, ou alors était ce de la flatterie pour les pousser à enquêter, ou encore était-elle franche ? Peut etre ne le sauraient ils jamais ?

[ Voila, bonne enquête à vous ! Je vous rappel que le temps vous est compté d'après ce que dit Meganot. Il semblerait qu'il y ai trois lieux d'intérêt notoire dans l'avant poste : la taverne, les ruelles ou les quais. Chacun de ces lieux semble présenter ses intérêts et ses inconvénients, à vous de voir ce que vous comptez faire avec le peu de temps que vous avez Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:12

Gnow avait marché toute la journée d'un bon pas pour un gnome. Il était donc fatigué arriver au port. Il aurait volonté voulut aller se coucher, mais son employeur avait demandé à tout les aventuriers de glaner des informations. Et cela réjouit Gnow qui savait bien parler et qui adorait manipuler des gens pour obtenir d'eux des aveux et des informations. Dés son entrée dans le port Etoile, il remarqua les trois endroits principales: les quais, la taverne et les ruelles.
Il analysa chacun des lieux avec attention et arriva à cette conclusion:
La taverne est sans toute remplie d'ivrognes, donc leur information seront sans aucun doute quelqu'un peu éroner, mais ces infos seront également beaucoup plus facile à soutirer.
Les ruelles sont sans doute le meilleurs endroit pour trouver des informations car c'est les yeux et les oreilles des villes. Il suffit d'avoir suffisamment d'argent pour négocier avec les mendiants qui y traînent toujours.
Les quais sont aussi un endroit intéressant, mais un peu plus dangereux (du moins pour un gnome). On y trouve un peu de tout, les mendiants y sont un peu plus "féroces" que dans les ruelles.

Gnow se décida pour les ruelles et partit sans attendre. Il aurait bien été à la taverne, mais il craignait de se saouler car il aimait bien l'alcool.
Il trottina durant quelques minutes, pour trouver le meilleur mendiant( s'il peut en exister des meilleurs que d'autres). Il le trouva appuyé contre un mur enroulé dans une grosse couverture toute sale. Le gnome s'accroupit vers lui et lui dit:

-Salut, je cherche un marchand, enfin non un livreur qui devait amener des marchandises diverses à Néolina. Tu peux m'aider?


Le gnome se tut et fixa le mendiant droit dans les yeux. Il avait déjà une dizaine d'excuse et de réponse prêt faite pour pouvoir endormir tout les soupesons de son interlocuteur et au pire il utiliserait de l'argent, mais cela il le ferait en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:11

Enfin. Il était enfin rentré chez lui. Ici, c'était sa ville. Même lui, qui avait un sens de l'orientation zéro, il ne se perdait presque jamais ici, et connaissait tout les petits recoins de la ville, pour y avoir habiter depuis le cataclysme. Même si aujourd'hui, il n'avais plus aucune vraie attaches, il sentait tout de même l'agitation de rentrer chez lui.

Après avoir écouté d'une oreille distraites les instructions du marchand, il s'empressa de partir dans les rues. Ses pensées étaient a nouveau joviales, contrastant avec celles de la nuit dernière. Un instant il songea a la gêne qu'il avait ressentit face à Adrillia. étrangement, c'est que maintenant qu'il trouvait des sujets de conversations dignes de ce nom. Enfin, ça avait toujours était ainsi, entre les et les femmes. A présent, aujourd'hui était un autre jour !

Il savait qui chercher. Il était du pays, il connaissait ceux qui savent tout. Il filait près des quais, a la recherche de cet homme. Un jeune matelot qui avait travaillé avec son père. ils étaient finalement devenus amis, lorsque celui ci quitta l'équipage, un peu avant l'incident avec son père. Aujourdhui, ils étaient comme frère ... Le seul problème, c'était de trouver cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 2:17

Leur voyage lui semblait long, si long. Ils marchèrent dans la neige pendant des heures. le sol, toujours blanc, semblait s'étendre indéfiniment, ça en devenait rageant. Toujours fatigué de ses exploits de la veille, Haku s'était trainer tout le long. Lorsqu'enfin, il arrivèrent au sommet de la dernière dune, ils le virent: port étoile. Un lieux assez similaire à ce dont il s'atendait. Un port, de minces fortification et quelques batisses.
Enfin arrivés! Haku s'étira longuement, comme pour sortir d'une longue sieste. Car si son corps avait marché, son esprit s'était dispeser dans les brumes de l'espace et du temps.
Lorsque le marchand parla, il nota quelques choses qui lui semblaient bien étranges. Si le livreur était mort, si sa cargaison avait été dérobé, comment les habitant de Port Etoile pouvaient-ils en savoir quoique ce soit? A moins que... ce qui ai tuer le livreur ne soit pas un simple groupe de bandit, d'orc, ou de gobelin, mais une chose bien plus dangereuse. Peut être entouré de mythe ou de légende.
Encore plus louche, de quelle complot parlait-il? pourquoi lui en voudrait-on? Que lui voudrait_on? A première vu, la réponse la plus logique à ces interrogation est la fameuse "marchandise"... mais...

Quand Alarek commença à s'en aller, Haku le suivit discrètement. même marchand, après s'être entouré d'autant d'aventurier, ses comptes étaient probablement le dernier de ses soucis. Vérifiant de n'être suivit par personne, hormis d'Ascenkorii, peut être, il claca la porte de l'hotel de commerce, cherchant leur commandtaire du regard. Une fois repéré, il s'avança vers lui, le visage plus qu'agressif et le plaqua entillement contre le mur, murmurant ses questions à l'oreille.

Dit moi... ta fameuse marchandise, je doute que ce soit ce que tu prétend. Des vivres? Des habits? Tout ça.... comment un homme seul et en apparence sans cheval ni charette amènerait-il une telle cargaison à Néolias. Tu as recquérit notre aide, mais je pense que c'est dans ton interet de me dire pourquoi on doit te suivre... Je n'aime pas avancer dans le brouillard...

Il relacha la pression, tournant le dos à Alarek et s'assit sur une chaise laissé vacante.

Et... encore une chose, c'est quoi ce complot dont tu n'arrêtait pas de parler sur la route? même en étant l'n des derniers, j'ai put t'entendre tellement cela t'obsédait....
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:53

Erimdar commençait à se réveiller de tous ces souvenirs qui lui hantaient l'esprit depuis son enfance. Il avait déjà remarqué ces grandes portes entourées d'immenses murailles. Port-Etoile. Ils étaient sans doute arrivés à destination , pensait-il. Le guide les fit descendre de la charrette pour leur annoncer d'une mission : tout simplement trouver des informations en interpellant des gens qui pourraient en savoir un peu plus que eux.
Le gnome vit une masse de guerriers entrer dans la grande ville. Il pensa à faire de même. Entrant , il se sépara des autres individus pour sûrement rejoindre les ruelles , un lieu peuplé et donc très fréquenté. Des informations cruciales n'y manqueraient pas. Il se faufilait comme à son habitude dans la foule , sans problème... Des marchands criaient pour vendre leurs produits , et les clients criaient également pour eux , les acheter... Erimdar se bloqua sur une personne : un vendeur de poissons... Un instinct non identifié lui demanda d'aller le voir , lui , et personne d'autre. Lorsque le gnome était à égale distance d'un loup et sa proie ; il demanda :


-Euh .... Salut , je suis nouveau par ici , il n'y aurais pas eu des rumeurs sur un marchand qui devait aller à Néolias ; Néolias , cela vous dit bien quelque chose , nan ?

Le poissonnier sourit , puis , laissa place à un visage de difflamation , comme si Erimdar s'était mêlé de quelque chose qu'il ne devait en aucun cas savoir.

-Euh... Je vous écoute , cher monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:57

Il voyagèrent un long moment jusqu'à Port étoile.Comme son nom l'indique, c'était une ville portuaire et des navires étaient présent dans le golfe, une odeur de sel emplit les narines de l'elfe, puis de poisson quand ils pénétrèrent dans la ville.
le marchand leurs donna des instruction ou plutôt des recommandations. Tous cela était encore plus étrange pour Darl qui n'appréciait pas la façon dont le marchand traités les aventuriers. Il voulut le suivre pour en apprendre plus sur les comptes du marchand mais quand il vit Haku qui marchait dans la même direction que le marchand Darl stoppa sa marche. Il l'interrogerai plus tard, ce serait plus simple que d'être plusieurs à suivre le marchand.

Le guerrier prit le chemin du port. Enfin il suivait surtout l'odeur de poisson. Ses narines appréciaient moyennement l'odeur et l'elfe s'y habituait assez vite...Il devra laver ses vêtements à son retour à Néolias. Il ne voulait pas sentir continuellement le poisson.

Une fois sur les quais, il admira la mer. Il faisait froid et l'eau était foncé au point de ne pas distinguer ce qu'il se trouver sous l'eau . Il reporta son regard sur les navires, il se posait des questions sur les sensations qu'on éprouvait en mer, la navigation, comment se dérouler un voyage, etc...
Sortant de ses rêverie il se retourna essayer de trouver quelqu'un à interroger pour des informations diverses. Il vit Len au loin qui semblait marchait d'un pas décidé...Il faisait preuve d'une confiance en soi assez contrastée avec son comportement du voyage.

Le semi-elfe fut rapidement rejoint par l'elfe. Le guerrier lança à un regard neutre au roublard:

"Tu semble bien confiant pour quelqu'un de timide. Où va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurv
Éleveur
Éleveur
Kurv


Nombre de messages : 24
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 350-1
Date d'inscription : 27/09/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:17

La nuit sans froid, le feu rapidement éteint et l'aube trop vite arrivé...Dans la tête du berger un changement brutal, comme s'il venait de perdre cette innocence avec laquelle il avait grandit. Il voyait le monde autrement, et il se demande lui même comment un tel changement avait pu arrivé si vite. Serait ce simplement l'appel de la forêt ou quelque chose de bien plus ancien et profond ? Un retour aux origines sûrement. Son esprit se débattait avec une force inconnu, quelque chose qui semblait vouloir l'affecter, Kurv avait du mal a y résister et il savait qu'il serait bientôt envahit par cet être qui au fond n'était que lui même. Le véritable Kurv.

** Mes moutons me manquent... **

Pensa t'il alors que le groupe passa les portes du port. C'était une ville bien rustre, différente de Neolias mais si semblable, l'activité était soutenu, alors que les marchands de Neolias étaient ordonné, ici un chaos régnait, comme dans toute ville portuaire, des gens de toute contrée, de toute origine et de toute race s'activaient chacun a une tache différente. Kurv observait cette scène de loin, pour lui cette agitation lui était étrangère, lui qui n'avait connut que le calme des montagnes et rarement la maigre agitation des marché de fromage et de laine. Ils s'arrêtèrent et le marchand décida alors une pause pour la journée, pause qui devrait être mit a profit pour enquêter sur le meurtre de ce livreur. Kurv n'était pas un enquêteur, il n'en avait pas l'étoffe et le style.
Dévisageant tout le monde du regard, il n'eut que réticence pour un être qui se disait fossoyeur, et quand toute le monde partit, il décida de suivre celui a l'allure bien bizarre, peut être était-il au courant de ce complot.

"...Il est temps Kurv..."

Attendant bien qu'Haku soit hors de sa ligne de vue, il le suivit a pas de loup, son agilité acquis dans la forêt n'était pas encore mise a l'épreuve mais lui servait utilement dans cette ville au rue étroite et au rebord nombreux. Il ce fit plus que discret, son manteau brun ne pouvait que le camouflé dans la foule l'aide a se fondre parfois dans l'ombre, le berger suivit sa cible, non pas sans arrière pensée, il déboucha alors sur l'hôtel du commerce, assez vite pour entendre la porte claqué. Il décida de ne pas entré, l'homme ne semblait pas accueillant et le marchand encore moins. Tournant autour du bâtiment il monta sur des caisses de marchandise et put regarder a l'intérieur grâce a une fenêtre. Alarek était collé au mur par le dit Haku.

** ?! Serait ce lui qui a tué ce livreur ? Un traître ? Non ce n'est pas sur...Ah...**

Haku avait lâche le marchand et c'était assis sur une chaise. Il balaya sa théorie, mais le doute subsistait. Il ne pouvait entendre mais pouvait déceler toute les parties émotionnel ou conflictuelle de la discutions. Il ne restait plus qu'a attendre percher ici. En espérant bien sur qu'il ne ce fasse par remarqué et qu'on ne vienne pas chercher les marchandises sur lequel il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:20

Len se retourna vivement vers Darl valar, avant de lui répondre, tout exité

"Normal ! ça fait longtemps que je n'était pas rentré chez moi. En plus, je pense savoir qui pourrait nous aider. Un Type aux oreilles bien pendue. Il connait toute les rumeurs de la ville. Je suis sûr qu'il sait déjà que notre caravanne vient d'arriver ici... D'habitude, il traîne dans le coin ..."

Len monta sur un tonneau, et scruta l'horizon, à sa recherche... Malheureusement, les seuls personnes qui voyaient n'étaient que des marins, le plus souvent Nain ou Humain des fois elfes ... Certains montaient de lourdes caisses dans leurs navires, d'autres descendaient la pêche du jour... pas de traces de "lui" ... Après un petit moment, il repris, redescendant de son tonneau :

"Le Truc .... c'est que ce gars est très discret ... Même si il est très connus dans le coin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:27

Erimdar " Savez, j'suis qu'un poissonnier moi. Je sais pas grand chose des marchands d'la grande ville... Eh mais ! Repose sa tout de suite toi ! " Pendant qu'il te parle, un Khajit ( Semi félin ) s'approche discrètement de l'étalage et s'enfuit prestement avec un poisson assez odorant. Le poissonnier se met à le poursuivre, te laissant un peu de côté. Tu peux t'en aller, ou l'aider, a ta guise...

Darl et Len Vous fouillez le port ensemble. Grâce aux connaissances de Len sur Port Étoile, vous vous retrouvez sur les docks, où divers marchands vendent les restes de leur travail à la criée ( je vous rappel qu'on est le soir ). Soudain, vous voyez un Khajit s'enfuir en courant, avec un poisson sous le bras. Len, bien que la scène se soit passer assez vite, tu reconnais de loin ton ancien ami qui semble en mauvaise posture.

Gnow Le mendiant semble endormi, et tu finis par te lasser. Alors que tu commences à partir, il tousse et te rappel :

" Attendez aventuriers de Néolias. Je sais quelle est ta mission. Je puis vous aider, si toutefois vous parvenez à résoudre les énigmes d'un vieu chevalier. "

Il se redresse en toussant, et la couverture glisse, laissant apercevoir une cotte de maille rouillée.

" Bien, voici ma première énigme : un Roi organise une course pour départager deux rivaux. Il déclare en ces termes : " Sera déclaré vainqueur celui qui pourra rabattre sa fierté et dont le cheval arrivera à cette tour en dernier. " Alors les deux rivaux se mirent à courir aux écuries et firent galoper à toute vitesse les destriers vers la tour. Pouvez vous m'expliquer leur comportement ? "


Haku Alors que tu es tranquillement assis sur une chaise, trois gardes arrivèrent en courant, armé de grosses hallebardes et te menotent. Alarek te regarde avec un air furieux :

" Tu es vraiment stupide. Croyais tu vraiment attaquer impunément un marchand dans un hôtel de commerce ? C'est ce que nous appelons communément une ambassade. Je pense qu'un petit tour aux geôles devrait calmer tes ardeurs guerrières... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:58

Perdue dans ses pensées et ses observations, la jeune semi-elfe n’avait entendue que d’une oreille distraite les marmonnements du marchand, ils entraient dans sa tête, allaient se cachaient quelque part et disparaissaient de son esprit comme s’il n’étaient jamais venus, laissant Adrillia rêvassaient tranquillement en regardant la nature, son petit sourire habituel aux lèvres.

Ils arrivèrent enfin à Port Etoile, la jeune fille sortit des ses pensées pour prêtait une plus grande attention à ce qu’il l’entourait, c’était la première fois qu’elle venait ici, tout était nouveau à ses yeux, elle repéra facilement, les différents lieux importants de ce ports, les quais, les ruelles, marchandes sûrement, et la taverne et ce qui semblait être l’hôtel de commerce.

Le marchand s’arrêta, fit descendre les passagers et donna ses ordres, simples mais étranges, il voulait d’eux, qu’ils enquêtent pour trouver des informations ci et là, ce ne fut qu’à ce moment là que les marmonnements du marchant revinrent à l’esprit de la jeune fille, il se passait quelque chose d’étrange, quelque chose qui lier tous ces évènements entre eux…

Adrillia regarda le marchand s’éloigner d’un regard discret et interrogateur, elle l’aurait bien suivit, après tout, c’était à l’hôtel de commerce que l’on pouvait trouver les meilleurs informations, mais d’autres personnes le faisait déjà, inutiles de s’y rendre à plusieurs, elle se mit alors à réfléchir, à où elle pourrait trouver des informations, surtout qu’elle se voyait mal quémander ainsi des informations à des gens, ne sachant même pas s’ils accepteraient.

Elle se mit alors à marcher vers le quai en passant par les ruelles, il y avait beaucoup de monde, en arrivant à l’intersection de ces deux endroits importants, elle eu alors une idée, si elle chantait…elle pourrait ainsi attirer l’attention de toutes ces personnes dont certaines savaient sûrement des informations, et en plus, aussi étrange que ça peut être, elle était bien plus à l’aise quand il s’agissait de chanter que de parler. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une chanson de sa propre composition qui pourrait aller, il suffirait de changer légèrement les couplets…

Elle monta sur une caisse pour être plus en hauteur, détacha sa tresse, laissant retomber se long cheveux, immédiatement des yeux d’hommes n’ayant pas vu de femmes, surtout jolies, depuis longtemps se tournèrent vers elle, Adrillia ne s’attendait pas vraiment à ça, elle faillit tomber à la renverse sous la surprise, elle avait détaché ses cheveux, simplement pour se sentir plus à l’aise dans cette chanson. Reprenant son calme et surtout son courage, elle inspira profondément et se mit à chanter de sa belle et douce voix.


-Dans un beau printemps
Illuminé pour les rayons de soleil
Une légère brise de vent
Un paysage de merveille
Et soudain surgissant
Sans aucun préavis
Un grand manteau blanc
Troublant toute cette vie

Mais qu’est-ce qui s’est passé ?
Pourquoi tout a changé ?
Mais c’est toujours avec la même tristesse que je vois l’expression de vos visages
Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Racontez-moi
Expliquez-moi
Ce qu’il se passe ici-bas

Dans la nuit…glaciale
Un livreur s’avance
Sous le manteau d’étoile
Sa cargaison en cadence
Mais ce qu’il ne sait pas
C’est qu’il est en danger
Le jour il ne reverra
Car il s’est fait tuer

Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Pourquoi tout a changé ?
Mais c’est toujours avec la même tristesse que je vois l’expression de vos visages
Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Racontez-moi
Expliquez-moi
Ce qu’il se passe ici-bas

Expliquez-moi….


La jeune fille s’arrêta là, pensant que c’était suffisant pour trouver ce qu’elle cherchait, même si elle ne savait pas vraiment ce que c’était, beaucoup de personnes s’étaient rassemblés autour de la caisse, comme elle l’avait deviné, il y avait beaucoup d’hommes de toutes races, des applaudissement fusèrent d’un peu partout et Adrillia un sourire gênée et mal à l’aise aux lèvres tenta de les faire taire.

Une fois cela fait, certain voulurent lui donner de l’argent, la jeune semi-elfe refusa gentiment et prit doucement la parole, d’une voix timide pour leur expliquer ses raisons et enfin demander des informations.


-Merci beaucoup, mais je refuse votre argent, voyez-vous, ce que je viens de chanter est tirer de faits réels, je ne veux point d’argent, mais j’apprécierai si vous pouviez me donner des informations sur un livreur qui devait se rendre avec une cargaison à Néolias.

Elle avait parlés calmement, et bien que de façon timide, suffisamment fort pour être entendue par tous, elle sourit gentiment à la foule en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurv
Éleveur
Éleveur
Kurv


Nombre de messages : 24
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 350-1
Date d'inscription : 27/09/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:58

Kurv en restait scotché, un petit sourire sembla s'afficher sur son visage. Voila qui était bien fait pour cet homme qui se croyait plus fort que tout le monde. Le berger avait cerner le personnage, il ne valait même pas la peine qu'on lui adresse la parole, d'ailleurs Kurv se demandait bien comment il avait pu venir ici, ce genre d'être était généralement imbu d'eux même et ne respecté rien...Pathétique.

"Suivons sa..."

Il descendit agilement les quelques caisses et sac de farine ou de blé qui le séparait du sol et retomba dans la neige un peu plus brutalement que prévu mais rien de grave, il ne prit pas l'attention d'effacer ses traces, il n'était pas en forêt et son espionnage sommaire n'était pas d'une importance capital, au pire ont penserait a un mendiant venu ici en quête de nourriture. Haku était transporté aux geôles, Kurv décida de le laissé croupir tout seul, il n'avait aucune envie de l'accompagner même pour voir l'endroit. A la place il se plaça a coté d'Alarek et après un temps de silence annonça.

"Je l'ais suivi et j'ai observé la scène, qu'a t'il fait ? Il vous a menacé ?"

Son ton était innocent, neutre, il voulait simplement savoir et non pas essayer de trouver un sens ou la raison du pourquoi, juste savoir. Kurv regardait les gardes emmener Haku tout en attendant un
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:02

Comme il pouvait l'imaginer, le marchand ne lui avait pas répondu et s'était senti menacé au point que des ardes interviennent. La stupidité humine était une fois de plus au rendez vous. Sans regret ni remord, il se tourna vers les gardes.

Voyons voyons messieurs. Il ne s'est rien passer. Il n'y a ni blessé ni criminel. Une aussi petite bousculade... Il serait tou à fait injuste d'enfermerq uelqu'un pour si peu. Ce n'était pas la peine de vous déplacer avec des amres aussi inpressionantes, egarder, je n'en ai sorti aucune me semble-t-il. Dies moi Alarek, comment un aussi fable coup de ression peut il être déclaré comme une agression? Etes vous si faibles que ça? Ou ne voulez vous tous simplement pas répondre à mes questions, de peur de perdre quelque chose... comme sidos... votre crédibilité envers le groupe?

Restant tout à fait décontracté, Haku soupira en haussant les épaules avant de reprendre.

Mais bon, faites donc ce que bon vous semble. Je me demande comment les autres vont prendre ce geste envers moi de votre part... Faiblesse? Non... je ne suis encore qu'un gamin à leurs yeux, il doivent penser que même vous pouvez me battre au bras de fer ha ha ha. Stupidité? Je dois avouer que venant de la part d'un marchand, ils en doutent autant que moi... mais... pourquoi pas... la peur? Vous voyez, quoi que vous fassiez de moi, votre petit manège ne va plus continuer très longtemps. Alors pourquoi ne pas tout débaler maintenant? Hmm?

Lors de cette avalanche de flot, Haku avait put réfléchir à deux choses: échapper aux gardes ou se laissaer emmener aux geoles. Ces lieux, sombres et oubliers de tous. Parfois, on y en enfermait des gens qui en savaient un peu trop, ou que l'on disait fou... mais peut être y avait-il des informations caché dans les bas fond de Port Etoile....
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:06

**Eh mais ...**

Len, après avoir vu la scène couru a la suite du voleur de poisson, et de son poissonnier. Il vis les deux hommes s'enfuir dans une petite ruelle. Len s'y engouffra a leur suite, sans se demander si Darl l'avait suivis.

La ruelle était assez sombre et lugubre. Le fait que des caisses étaient entassée ça et la dans l'allée rendait l'allée encore plus étroite. A l'autre bout se trouvait une impasse ... c'était une voix sans issues. Le poissonnier, avait bloqué le félin au fond de la ruelle, et s'avançait lentement vers lui, sans doute dans l'idée de lui donner une bonne correction.

Après tout, Len n'était pas sans savoir que son Ami félin était très friand de poisson, et que ce n'était pas le premier qu'il volait ... Dans l'espoir de se rendre utile, Len saisit un des fumigène que Shadow lui avait donné lors de leur dernière quête, le dégoupilla et le lança au pieds du poissonnier, avant de crier.

"Eh, gros matou ! ta vieillis ou quoi ? Depuis quant les poissonniers te rattrapent maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:27

Gnow avait commencé à s’éloigner lorsque le chevalier le rappela d’un toussotement assez sonore. Le gnome mit machine arrière. Et vint se replacer devant le mendiant qui venait de découvrir une cotte de maille toute rouillée. Cela surprit Gnow de voir un chevalier assit dans la rue. Mais, il se contenta d’écouter attentivement l’énigme. Puis il commença à réfléchir, c’était une question piège. Alors, le gnome commença par une simple phrase :

-Il y a plusieurs façons d’expliquer un comportement…

Il fit une pause, puis continua :

-Vu qu’ils ne sont que deux, ils ont chacun une chance sur deux que leur cheval perde. De plus si chacun aurait été cherché son destrier lentement la course aurait pris des heures et cela n’aurait rien amené de plus que s’ils avaient les deux courus. Et aussi, un des concurrents aurait put s’asseoir par terre et ne pas aller chercher son cheval. Ce qui fait que l’épreuve durerait encore. Vu que le deuxième rival se serait, sans aucun doute, assit à son tour.

Gnow refit une pause durant laquelle il reprit son souffle. Il ajouta après un moment de silence :

-Mais on pourrait tout simplement dire que les deux rivaux n’ont pas réussi à ravaler leur fierté…Mais considéré ma réponse comme celle que j’ai dite en premier.

Puis, il se tut et regarda le chevalier qui lui faisait face. Gnow avait plein de questions qui lui brûlaient les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:38

Haku Ton employeur secoue la tête:

" Mais tout vous déballer sur quoi ? Je suis un marchand de tout et de rien, je vends des assiettes en terre cuite, des morceaux de savon, des brosses pour la lessive... Vous divaguez mon jeune ami... J'espère que la nuit vous rendra votre esprit... "

Les gardes te tirent sans ménagement en direction des geôles...

Kurv Alarek leva la tête de son livre de compte pour croiser le regard de Kurv. Il répondit en soupirant d'une voix froide :

" Pourquoi me demandez vous sa si vous avez tout vu ? "

Il prit une profonde inspiration et reprit d'une voix plus calme et un peu plus agréable :

" Oui, il pensait que je faisais parti d'un trafic ou quelque chose du genre. Mais je pense qu'un petit tour aux cellules le calmera. Il divaguait sur le livreur... Mais tout le monde à bien vu qu'il y avait sa charrette brisée, et le cadavre de son cheval... Puis je vous proposer quelque chose à boire mon cher Kurv ? "

Adrillia Un des hommes s'approche de toi, sortant du groupe. Il semble savoir quelque chose :

" On l'a tous vu partir d'ici. Il était armé, je me demande bien qui a pu le tuer, surtout pour quelques vases ou des morceaux de savon. Mais depuis quelques temps, il y a des choses qui disparaissent dans les cargaisons du port... si sa peux vous aider... "

Len Le matou te regarde pendant que tu lances le fumigène. L'épais nuage s'étant déployé dans la ruelle, il envoya un violent coup de poing à l'homme qui tomba, apparemment assommé. Il se rapproche de toi et hausse les épaules :

" Pfeuh... Si ce poisson avait pas été si lourd, je l'aurais semé. Et pis j'aurais facilement pu en venir à bout sans aide... "

Il s'approcha de nouveau de toi, et te serre vigoureusement dans ses bras :

" Ah mon p'tit Len ! Sa m'fait plaisir de t'revoir ! Alors, comment c'était la grande ville ? "

Gnow Le chevalier ne semble pas d'accord avec ta réponse... Il secoue lentement la tête :

" NOn, c'était pourtant simple. Chacun à pris le cheval de l'autre. C'est le destrier qui devait arriver en dernier, pas le chevalier... Peut être résolveras tu cette seconde énigme : Au cours d'un tournoi, un père et son fils sont conduit à s'affronter, sans le savoir. Pendant l'affrontement, le père est tué et son fils gravement blessé. On l'emmène alors vers le médecin du tournoi qui s'écrie en le voyant : " Oh mon Dieu ! Mais c'est mon fils ! " Pouvez vous expliquer ceci ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:53

Ils fouinèrent un moment dans les quais et Len grimpa même sur des caisses pour mieux voir les alentours. Puis peu après le semi-elfe s'enfuie en courant...Darl ne se mit pas de suite à sa poursuite, il le voyait courir. Puis il semblait partir dans une ruelle où venait de s'engouffrer un demi-félin accompagné d'un marchand...Surement du vol à l'étalage...Darl soupira ouvertement et se mis lentement en marche vers la ruelle en question.

Il y arriva rapidement, Darl marchait vite. Il vit juste une partie de la scène, une impasse au bout de la ruelle fut bientôt masquée par un écran de fumée...Et Len se tenait de dos à hurler au demi-félin...Le ton , la phrase ...Tout semblait décrire cet ami de Len...
Le demi-félin réagit vite et dans la brume on put voir un coup de poing partir en direction de la mâchoire du marchand. Le félin sortit et retrouva Len.Darl restait un peu à l'écart et surveillait le nuage de fumée ainsi que les rues adjacentes, les fumigènes risquait d'attirer les gardes...


P.S: ou comment réduire son post en deux à cause de la rapidité des postes Razz


Dernière édition par Darl Valar le Lun 3 Nov 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:55

hj : ouh là stop stop >.< ze suis là attendez moi xD

L'elfe noir était arrivé le dernier à port étoile, vu qu'il était le dernier du convoi.
Comme à son habitude le drow avait presque réagit en dernier, s'éclipsant plutôt dans les ruelles sombres, zone qui pourrait se révéler être à son avantage. Il n'avait pas confiance en ce marchand de pacotille, et chose inhabiuelle chez lui, il commençait à réellement prendre par à l'aventure, par nécessité. Il ne s'était pas avanturé au hasard des rues, loin de là, son regard se portait vers le haut, vers la jeune femme sur une caisse qui s'était mise à chanter. La combine était intéressante, mais dangereuse, les marins voyaient peu de femmes et avaient parfois tendance à les brutaliser pour le simple plaisir.
Il écouta toute la sérénade, qui l'amusa franchement. Lorsqu'un homme répondit enfin à la jeune femme, le drow sorti de l'ombre.

Intéressant tout ça... des vols dans les cargaisons... pourrions nous accéder à ces zones? Après tout, un imbécile de voleur laisse toujours des traces!

#Armé, il était armé, il savait donc ce qui l'attendait, plus ou moins... Dans des vases on peut enfermer énormément de choses... le savon n'est que de l'acide dilué... dosé différemment il pourrait devenir matière exploitables pour bien d'autres raisons...hi,hi mais je charie là#

Autres question d'ailleurs... Avez vous recnsé d'autres attaques de ce type qui auraient échoué, ou d'autres marchands armés comme ce dernier? Essayez de vous souvenir, l'air de rien c'est important. La moindre blessure ou trace pourrait au moins me permettre de savoir de quoi il s'agit...

#pfff ces imbéciles, s'ils m'avaient laissé disséquer l'autre vieux mort...#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:12

[Oo Shadow est là, faut en profiter, sa devenait si rare lol^^]

Pff, vieux fou, tu ne pourra pas toujous t'en tirer ainsi... Grogna Haku tandis que les gardes l'escortaient jusqu'à sa nouvelle résidence. Finalement, il en revint à son choix de fin. Les tuer... ou pas? Avec son bracelet à lame dissimuler sous sa cape et quelques gouttes de poison, il lui serait facile de filer, mais... Alors qu'il méditait sur la sène où ils avaient découvert le livreur, il se rapela avoir vu les décombres d'une charette. Finalement, peut être n'avait-il pas toute sa tête. Depuis qu'il avait appris à utiliser la magie, il avait régulièrement des abscences. Impossible. Trop sur de lui, trop fière, il ne put admettre que sa psyché puisse être inéficace. Et même si c'était le cas, cette histoire de livreur était encore bien trop louche pour lui.
Cependant, prouver qu'il ai raison, que le marchand leur cache bien des choses qu'ils devraient connaître... ce ne serait guèrre aisé. Car qui dit marchand dit bien souvent manipulateur. De beaux discours pour attirer des clients. Faire semblant d'apprécier des gens uniquement pour leur argent, il s'agissait de leur quotidien." Je suis foutu, pas un ne doit avoir avoir un niveau de reflexion dépassant celui du poulet dans ce groupe..."

Alors qu'il refléchissait à l'avenir, Haku ne se rendait pas vraiment compte que les gardes l'emmenaient réelement dans les géôle. Ce ne fut que lorsqu'une fote odeur de moisissure envahit ses narines qu'il put admirer le navrant spectacle. De petites cellule se succédaient le long d'un couloir. Les gardes le jetèrent brutalement vers le fond de la sienne avant de repartir en ricannant bêtement." Bon, ça c'est fait..." A sa grande stupéfaction, l'un des gardes eut quelques doutes à son sujet et lui demanda de lever les bras. ne pouvant pas y échapper, le fossoyeur ne put que s'executer. A la vue de son bracelet à lame, l'un d'eux demanda d'un ton soupçonneux:

Dit, son couteau là, on devrait peut être le lui confisquer...

Tu t'inquiète trop Bob, ces cellules sont faites d'acier, c'est pas avec ce canif qu'il pourra faire quoique ce soit. egarde, c'est même trop gros pour rentrer dans les serrures.

Ouai mais son baton, là, ce serait pas un magicien?

A ces mots, l'autre garde pouffa de rire avant de répondre. Ce minus? Mage? Laisse tomber Bob, t'as trop lut de compte de fée. En plus, s'il était mage, comme tu le prétend, pourquoi n'a-t-il pas user de sa "magie" pour s'enfuir? Ce serait bien plus simple que de parti d'un lieu aussi surveillé que celui ci.

Hmm... Je sais pas... je ne me sent pas très bien en le regardant....

Ah! Sa, fallait pas picoler pendant la pause ha ha ha ha!

Après cette rapide discution, ils s'en allèrent, confiant en cellules dont la réputation n'était plus à faire. "Parfait, encore des crétins" Vérifiant que la voie était libre, il demanda en haussant la voie. Dites, il y en as parmis vous qui savent quelque chose sur un certain Alarek? C'est un marchand. un mec qu'à une salle gueule, une barbe grise et des fringues assez excentriques.
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:21

La féline prit ses jambes à son cou pour partir à une vitesse inébranlable. C'était leur avantage , la course.

***Hé!Hé!Hé! Ca m'étonnerait que ce tas de graisses puisse la
rattraper...***


L'homme essaya tout de même de courir et partit en sa direction. Erimdar regardait tranquillement ce rigolo spectacle , jusqu'au moment où il se retrouvait tout seul face à des centaines de poissons, et en bonus , une belle odeur de cuit dans l'air , qui faisait frétiller son nez...

***Je vais me gêner.***

Le gnome pensa qu'il pouvait faire plaisir aux gens de son équiper en leur rapportant un festin pour le soir-même , avant de reprendre leur route.
Il enjamba une petite porte en bois , et se retrouva à la place du cuisinier. Les poissons étaient alignés , laissant place à une fabuleuse envie de les grignoter. Il en prit huit ou neuf et les mit dans son sac.


***Oùlà! Ca pèse un âne mort , ça !***

Puis il fuit en direction de l'hôtel de commerce , un lieu qui ne se trouvait pas sur la carte d'Erimdar : sa tête. Il courut pour s'éloigner de l'endroit de son vol et s'arrêta au bout de quelques minutes. Il s'assit dans un coin , entre deux maisons , et souffla pour reprendre ses forces. La rue devait bien mener à une place , se disait-il. Il fallait qu'il demande à quelqu'un la direction de l'hôtel.
Après environ une demi-heure , la faim prit possession de son ventre, qui gargouillait de plus en plus...


***Bon , je vais commencer ce petit poisson , là...***

Comme il le dit , il entama un poisson en croquant dedans comme il fait avec une pomme , et du jus sortit de l'animal mort.

***Mais , délicieux . Il vient à peine d'être sortit de la mer , j'espère que
les autres sont de même qualité! Bon , au boulot maintenant.***


Le chemin où il se trouvait était tout comme les autres rempli d'une foule de gens , qui achetaient des pacotilles aux usur-pateurs de vendeurs...
Ce sont des "pigeons" , pensa Erimdar.
Il marcha comme tout le monde et monta sur un tonneau , d'où il faisait à présent la taille d'une personne normale.


***Mmmh. Point suffisant.***

Il redescendit , prit un deuxième tonneau et le monta sur le premier , ce qui faisait deux tonneaux empilés d'environ 2 m de haut.
Il les escalada et cria à la foule:


" Oyé ! Oyé ! Braves gens, celui qui me dit en premier où se trouve l'hôtel de commerce de cette vile sera le gagnant d'un poisson gratuit !!!"

Cela marcha avec succès. Mais la réponse serait-elle aussi claire que le gnome l'espérait ?

[J'laisse le MJ décider de la réponse Smile ]


Dernière édition par Erimdar le Lun 3 Nov 2008 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Kurv
Éleveur
Éleveur
Kurv


Nombre de messages : 24
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 350-1
Date d'inscription : 27/09/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:46

Kurv cilla légèrement des sourcils contre la froideur première de cet homme, il allait ce retourner quand celui ci reprit d'une voix plus douce. C'était un homme stressé par une vie rude en affaire le berger pouvait le sentir, comme s'il était privé d'une certain liberté, sa vie devait sûrement être dicté par l'argent, le gain et la rentabilité, des principes bien étranger a l'adepte de la forêt.

"Oui, je prendrais bien quelque chose a boire si je n'use pas trop de votre temps, j'ai peu l'habitude de la ville et je vois que vous êtes un homme demandé"

Kurv supposait seulement mais il ne devait pas être loin de la réalité, de plus il avait soif et peut d'argent pour passer une nuit correcte, il ce demandait même s'il n'irait pas rejoindre un bosquet pour camper, il ce demandait aussi si les animaux des bois n'étaient pas moins dangereux que les possibles fou qui existaient en ville, mais sa Kurv n'avait pas envie de le découvrir.

**J'espère que mes moutons vont bien...**
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:28

Adrillia regarder la foule, espérant que quelqu’un pourrait la renseigner, la chance étant de son côté, un homme s’avança, se dégageant ainsi du reste du groupe, la jeune semi-elfe se baissa et s’assit sur la caisse pour l’écouter, il semblait savoir quelque chose puisqu’il prit la parole. Il lui expliqua que tous l’avait vu partir, le plus étonnant étant qu’il était armé, pourquoi un livreur aurait besoin d’être armé ? Savait-il alors qu’un danger le guetter ? L’homme n’avait aucune idée de qui aurait put le tuer pour le genre de cargaison qu’il avait, il lui apprit également qu’il y avait des vols depuis quelques temps, ceci intrigua la jeune fille, Y avait-il un lien entre ces vols, le fait que le livreur était armé, la cargaison qu’il avait, et Alarek ? Peut-être qu’il n’y en avait pas, Adrillia ne pouvait et ne voulait accuser qui que se soit de quoi que se soit sans preuve suffisante.

Elle sourit gentiment à l’homme et s’apprêter à lui répondre quand Ascenkorii, sortant dont ne sait où, apparut et prit la parole, la jeune fille le regarda surprise, elle ne s’attendait pas le voir ici, elle pensait que personne ne l’avait suivit, elle se sentit un peu mal à l’aise en se disant qu’il l’avait sûrement entendue chanter, puis elle se calma un peu, plus intéressé par ce qu’il disait, et lui adressa simplement un sourire.

Lui aussi semblait intéressé par les dires de cet homme, il demanda s’il était possible d’aller voir les zones où les vols avait eu lieux, il demanda ensuite s’il n’y avait pas déjà eu d’autre attaques similaires ou d’autres marchands armés, vu comment il parlait et poser ses questions, il semblait bien s’y connaître et savoir comment procéder, Adrillia lui adressa un nouveau sourire pour montrer à l’homme qu’elle le connaissait, dans un certain sens, bien que cela la mette mal à l’aise car il était un drow et elle une demi-elfe, elle était plutôt contente que quelqu’un du groupe soit avec elle.

Elle tourna sa tête vers l’homme et, le regardant de son regard pénétrant et interrogateur, son doux sourire aux lèvres, elle prit la parole pour à son tour lui posait une question qui lui trottait en tête et que le drow avait oublié sûrement sans le faire exprès, comme quoi il était préférable de rester à deux.


- Merci beaucoup pour ces informations, quels genres de marchandises ont été volé ?

Elle pencha légèrement la tête et jeta un coup d’œil en coin à Ascenkorii, regardant sa réaction avant de reporter son regard vers l’homme, elle passa une main dans ses long cheveux détachés, toujours un peu mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:49

"La ville ? Immense ! J'arrête pas de me perdre...Mais je suis suûr que tu t'y plairait ! Il y a des tonnes de choses a y faire ..."

Tout a coup, Len entendit le poissonnier assommé grogner. Connaissant l'égo de son ami, le semi-elfe lui dis

"Dis ... les fumigènes que j'ai lancé risquent d'attirer du monde... on ferai mieux de s'en aller ... Je sis sûr que tu connaît un coin tranquille ou on pourrait parler ... non ?"

Lui demanda t'il avec un sourire. Len venait de comprendre une chose. sa Timidité n'était sans doute liée qu'au fait qu'il ne connaisse pas vraiment Néolias. Ici, il se sentait chez lui, et étrangement cela le rendait bien plus ouvert ... peut être qu'un jour, il serai ainsi à Néolias. En chemin, il fis les présentation avec Darl valar

"Tient. Lui, c'est Darl valar. C'est un grand guerrier. tu le verrait combattre, même toi tu vaux rien a coté. Darl, c'est lui mon vieil ami dont je te parlait. tu peut être sûr que si il y a un truc de louche, il le sait. rien ne lui échappe ici..."


[Je laisse au Mj le soin de donner un nom a ce Pnj Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:06

Gnow fut mécontent de n’avoir pas trouvé la première énigme qui était assez simple lorsqu’on connaissait la réponse. Il aurait put tenter d’argumenter, mais bon sa réponse était vraiment médiocre. Donc il écouta la suite. Il réfléchit durant une minute, puis répondit en choisissant soigneusement ses mots :

-L’homme qu’a tué le fils était son père biologique, alors que le médecin était le père qui a élevé le fils. On peut expliquer ça en disant que le père biologique était l’amant de la mère du fils. Alors que le médecin était le mari de la mère du fils. Et que la mère à fait croire à son mari que l’enfant était de lui, mais c’était pur mensonge.

Le gnome se tut et regarda le chevalier d’un regard interrogateur. Cette fois, Gnow voulait avoir trouvé la bonne réponse et il était assez sur de lui car c’était le seule réponse plausible qu’il avait put formuler en un temps si court.

Hrp dsl pour le RP court, mais là j'ai pas le temps de faire plus. Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:53

Gnow Une fois de plus, le vieu chevalier fit non de la tête, l'air déçu :

" C'est un bon raisonnement, mais j'en attendais un autre. Le médecin était tout simplement la mère du jeune homme. J'ai une dernière énigme pour toi. Tu dois y répondre correctement, ou je ne pourrais pas t'aider... Un bon Roi veut se faite construire un château. Cependant, l'endroit qu'il à choisi est sujet à une malédiction : chaque soir, des créatures attaquent le premier mur construit et en détruisent inlassablement un huitième. Les ouvrires du Roi construisent un mur de 2 mètres de haut. Le soir passé, le mur ne mesure plus que 1m75. Cependant, au bout de 6 jours, le château du Roi mesure 10 mètres de haut, malgré la malédiction. Comment s'y est-il pris, sachant que les créatures ne peuvent être tuées ou ralenties ?

Ascenkorii et Ardillia

" Oui, il y a eu d'autres agressions. On déplore malheureusement 2 ou 3 morts. Il y a aussi eu une agression. L'homme est revenu, grièvement blessé, en hurlant qu'il y avait des fantômes qui l'avait dévalisé. Il s'est pendu la nuit d'après. Depuis, la peur s'empare de tout les marchands ici... Ils ont emportés un peu de tout : des armes, de la nourriture, de la quincaillerie... On aurait pas dit qu'il cherchaient quelque chose de particulier. "

Haku La seule réponse que tu as es le couinement d'un rat. Alors que tu recommences plus fort, un homme vêtu d'une lourde armure, apparement le Capitaine de la garde s'approche de toi, l'air courroucé :

" Écoute, t'es le seul abruti qui attaque quelqu'un sous notre protection, donc si tu veux parler, t'as qu'a tailler la bavette avec les rats. Tiens ta bouffe si t'as faim. "

Il te pousse un assiette remplie d'un genre de bouillon de légume où trempe un crouton de pain, puis il fait demi tour...

Erimdar Un gamin d'une dizaine d'année s'approche de toi :

" Moi m'sieur, je peux même vous y guider ! "

Il t'attrape par la manche et t'entraînes dans les ruelles. IL finit par s'arrêter devant un bâtiment gardé par des gardes. Tu reconnais la charrette de Meganot garée sur le côté.Le gamin te regarde avec envie :

" Voila, j'ai rempli ma part du contrat ! "

Kurv Alarek se lève et va chercher une bouteille dans un placard, ainsi que deux verres :

" Je peux vous proposez un verre de cidre. Nous n'avons guère autre chose ici, l'alcool y a été prohibé... "

Len et Darl Le demi félin fit un signe de la tête pour saluer Darl

" Moi c'est Demezyon. Viens Len. "

Le demi félin entraîne Darl et Len sur le port jusqu'à un vieu bateau en cale sèche. Une fois à l'intérieur, le demi félin met le poisson, une grande anguille, à griller sur un feu puis il s'allonge négligemment sur un empilement de sac de sable.

" Alors, que nous vaut le plaisir de te revoir à Port Étoile ? Sa te manquait de faire les 400 coups avec le vieu Demy ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:17

Kroq Dar engagea donc la discussion avec Emridar, décidement cet être l'intéresait beaucoup. Il avait de trés bonne idée et de trés bonne vision des choses et tout comme lui n'aimait pas du tout se battre, mais vint le moment où le gnome du partir se coucher et le saurien en fit de même. Il se releva pendant le tour de garde mais comme il n'y eu rien il s'ennuya puis à la fin du temps impartit se rendormit. Le saurien c'était levé assez tard et Adrillia vint lui servir un petit déjeuner et il l'en remercia profondément ett mangea de ce qu'il restait. C'était trés bon et il finit le plat rapidement. Mais à peine avait t-il finit de mangé qu'ils devaient déjà partir.Le saurien monta sur sa fidéle monture qui étaient en train de mangée un peu de foin qu'il lui avait donné. le groupe avança et ils arrivérent trés vite au port des étoiles, là où le marchand leurs demanda de se renseigner sur ce qui avait bien put se passer avec le livreur.

Kroq Dar partir donc se séparant du groupe. Il ne voulait pas trop déranger les personne et ne savait qui interpellait, il changea de direction et entendit soudain une voix familliére, qui chantait quelque chose qui lui rappellait quelque chose et fut quand même assez surprit de rencontrer Adrillia, le hasard ferait-il bien les choses? Il se rapprocha donc d'elle et du groupe qui l'entourait, car il ne voulait pas la déranger car elle commençait à parler. Et que les saurien n'étaient pas toujours des plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Enquête à Port Étoile Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Enquête à Port Étoile   [Quête] Enquête à Port Étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Enquête à Port Étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin du port [Catalogue et Achat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Lac Icicle :: Le port des étoiles :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser