Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prêtresse perdue cherche Guide ! [N'importe qui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya
Prêtresse de Melindaë
Prêtresse de Melindaë
Lucya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Prêtresse perdue cherche Guide ! [N'importe qui] Empty
MessageSujet: Prêtresse perdue cherche Guide ! [N'importe qui]   Prêtresse perdue cherche Guide ! [N'importe qui] EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:57

Lucya marchait seule dans les ruelles de Néolias. Elle n'était pas là depuis très longtemps et ne connaissait pas encore très bien la ville. Elle flânait entre les maisons, sans trop savoir que faire... Mais à force d'errer aussi longtemps, la jeune elfe avait fini par se perdre.Elle chercha pendant quelques temps son chemin, et alors qu'elle croyait reonnaître un peu mieu les rues, elle était en train de s'enfoncer encore plus loin au coeur de la ville, et de se perdre encore un peu plus. Complètement désorientée et perdue, elle s'arrêta, et se mit à tourner lentement sur elle même, ne sachant plus où aller. Maintenant, elle allait devoir trouver quelqu'un pour lui demander son chemin. Elle chercha pendant quelques temps et finit par trouver quelqu'un. Elle alla vers lui avec un sourire chaleureu et demanda de sa voix douce :

" Excusez moi, je suis nouvelle en ville, et je me suis perdue... Pourriez vous m'indiquer le chemin du temple de Melindaë je vous prie ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse perdue cherche Guide ! [N'importe qui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore perdue (libre)
» Perdue dans la foule
» CHERCHE AVENTURIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser