Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la chasse ! (quête solo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

A la chasse ! (quête solo) Empty
MessageSujet: A la chasse ! (quête solo)   A la chasse ! (quête solo) EmptySam 20 Sep 2008 - 13:12

La montagne était blanche.Le soleil cognait sur la peau mouate du chasseur.Il faisait chaud avec un vent qui se repercutait dans les cheveux d'Erimdar.Il allait chasser pour la deuxième fois espérant une meilleure trouvaille.Le chemin de terre étroit qu'il prenait avait dû déjà être emprunté de multiples fois.Il était partit depuis quelques minutes et ne se trouvait donc pas à très haute altitude.Les arbres bruissaient , le vent hurlait et tout ça plaisait au chasseur . Les pas sur le sol ne faisait aucun bruit vu le poids du gnome.C'était une des ses qualités pour être chasseur , la discrétion. Le chemin montait et se trouvait près d'un petit ruisseau qui coulait quelques mètres à côtés. Erimdar avait pris son arc et ses quelques flèches espérant revenir chez lui accompagné d'un bon gros paquet de viande à faire fumer.
Il se rapprocher du lieu qu'il connaissait et où le faune y était très développé.
Passant entre les arbres et retenant son souflle pour n'émettre acun son , il guettait toute vie à proximité.Tapis dans l'ombre , il avait repéré à quelques mètres d'un arbre mort un lapin qui ne se doutait sans doute de rien.Le rôdeur était avide et s'apprêter à tirer sur le pauvre animal.Comme d'habitude , il visait son artère pour lui faire un coup fatale , mortel et sans douleur.Il tira.La flèche continuait sa à tourbillonner dans la bonne direction.Le lapin vit la flèche arriver mais pas autre chose:une autre proie.Erimdar fût soudain surpris,son dîner avait été chiper par un autre animal.Un renard.Cette bête aux dents acérées avait croqué son repas entre ses dents.La flèche éfleura l'animal hostile ce qui produisit le mécontentement du tireur.Le renard vit son concurrent et chercha à lui faire peur. Il grogna . Erimdar prit son arc pour le tuer. Le renard avait compris , le combat était engagé .

Je pris une autres flèche aiguisé de mon carquois pour combattre cette petite créature.Le renard sortit ses griffes.Il commença à s'approchait de moi pour me dire de fuir.Ma seul réaction était de le défier.En un instant , j'avais décoché une flèche. En plein dans son homoplate.
Ensanglanté , il bondit vers moi pour riposter.

.Ses griffes me firent une plaie à ma jambe droite . Je courus pour m'éloigner de lui , il boitait ... A vive allure , je repris une autre flèche pour recommencer mon geste habituel. J'avais visé sa tête . Le renard n'eut aucune réaction de défense . C'était trop tard. . Son oeil était transpercé par ma flèche. Il tomba raide mort . J'étais fier. Je marcha en sa direction. Le lapin gisait dan son sang rouge près de lui .
***2 pour le prix d'un***
Les deux corps sur mon dos , je repartis en direction de la ville. Mon ventre grognait. J'aurais de quoi manger pour le soir. Il n'y avait plus aucun bruit à présent.Le vent s'était arrêté pour une raison qui m'était inconnue.Je repris le même chemin étroit qui cette fois-ci descendait de la montagne enneigé. Je fis un bond en direction du ruisseau juste à côté.Je bus ce qui me revitamina. Je courus de ma vitesse la plus rapide en pour descendre de la montagne. Les arbres feuillus passaient à toute vitesse.Cette étrange sensation de rapidité me plaisait. J'aurais du la pratiquer plus souvent pensais-je. Arrivé enfin en bas , j'étais épuisé et j'avais rejoins la grande route qui allait jusqu'à la grande ville connue.Je marchais tranquillement. Je vis la grande porte en bois de la ville.



[Quête terminée]


Dernière édition par Erimdar le Mer 12 Nov 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

A la chasse ! (quête solo) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (quête solo)   A la chasse ! (quête solo) EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:42

+ 40Xp
Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse ! (quête solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse (petit RP solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser