Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Gladiateur: Torture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:15

Alors que Jareth pesait le pour et le contre d'un combat, Sarius trouvait ses épées étrangement légères, il vérifia que c'était bien les bonnes qu'il avait prit, c'était en effet les même que celle qu'ils avait eut le matin même.

"Je ne pense pas que le maître apprécie grandement ce duel. Je pense même que nous nuos battrons côte à côte et qu'il serait donc plus judicieux de combattre ensemble contre un adversaire commun plutôt que l'un contre l'autre."

Sarius parut réfléchir quelque instant, sans vraiment réfléchir à ce que venait de dire le léonin. Sarius était trop obnibulé par la légèreté des armes. Il dit enfin:

"Tu as raison il vous mieu combatre contre côte à côte que en tant qu'ennemi. Surtout que en effet Nim risque de ne pas être content que l'on se batte l'un contre l'autre."

Sarius commençait à s'étirait un peu pour éviter d'avoir aussi mal que plutôt dans la journée.

"Dit Sarius, tu ne trouve pas tes armes plus légères?"

Sarius répondit directement à cette question.

"En effet je les trouve étrangement légère, je pense que l'entrainement de Nim nous a plus servit que nous le pensions."

Sarius trouva les épées tellement légères qu'il se demandait comment serraient ses propres épées qui pesaient dix fois mois lourd. Il décida qu'il vérifirait celà plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:22

Nim écoutait ses élèves dans un recoin sans qu'ils ne puissent le voir, a les entendre, il s'en lamentait presque. Sortant de l'ombre d'un pilier il se rapprocha d'eux et d'un geste blafard ajouta.

Bande d'idiot, les armes que vous tenez sont des armes tout a fait normal, ton bouclier Jareth est brisé las bas et tes épées Sarius sont plantés dans le mannequin au centre.

Conclut il avant de pointer un doigt nonchalant pour confirmer ses dires. Il siffla et Kraggi se montra avec un nouveau coffre.

Mes entrainements sont utile oui, mais ne croyez pas que vous êtes encore assez fort pour manier assez bien mes armes spécial. Après votre repos de se soir, je peux vous promettre que vos bras ne pourront même plus soulever une carafe d'eau. Kraggi, vas y.

Sans attendre le nain a la barbe grisâtre enfila une armure complète a chacun des deux gladiateurs. Celle ci comprenait maintenant des jambières et un casque ainsi que des avant bras et des bottes.

Voila vos nouvelles armures, elles pèsent respectivement soixante kilo chacune. Se sont vos nouveau habits, vous ne les quitterez plus sauf pour dormir, sinon tout le reste de vos journées vous les passerez dedans.

Nim montra les contours du stade.

Commencez par une petite course, le blizzard ne c'est pas encore levé vous aurez le temps de courir au moins une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:40

Sarius fut interpellé par l'annonce de NIm, il avait fait une grosse erreur, l'enthousiasme qu'il avait fait preuve lors de leurs repars avait dégradé jusqu'a leur entrainement, comment avaient-ils peut croire qu'il sachissait des même armes.

"Voila vos nouvelles armures, elles pèsent respectivement soixante kilo chacune. Se sont vos nouveau habits, vous ne les quitterez plus sauf pour dormir, sinon tout le reste de vos journées vous les passerez dedans."

Cette nouvelle annonce aporta un grand coup au moral de Sarius, porter une armure toute la journée pendant une durée indéterminé, cela semblait impossible mais rien n'est impossible avec Nim.
Après que les armures furent mit, le maître de l'arène ordonna de courir autour du stade jusqu'a se que le blizard se leve soit plusieur heure.

C'est ainsi que Sarius et Jareth se mirent à courir avec leurs 60 kg sur le dos, ou plus présisément sur tout le corps.
Dès le début de la course, Sarius sentit l'effet de l'armure, il avait vraiment du mal à courir avec cette armure, il manqua plusieur fois de tomber.
Ils essayaient d'avancer le plus vite possible.
Pour se remonter le moral Sarius pensait à des choses agréables qui lui perméttait d'oublier la douleur qu'il resentait dans tous les membres de son corps.

*Qu'es que je voudrais être sur un plage sous un doux soleil acompagné de deux femmes plus délicieuse l'une que l'autre, pourvoir de prélassé sur le salle ou se reposer dans l'eau, qu'es que sa serrait bon..."

Mais Sarius dût arréter de pensé à autre chose quand il faillit tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:26

Quand il eut enfiler son armure, Jareth regrettait déjà l'ancienne. Ensuite, suivant les instructions du nain, il commença à courrir au côté de Sarius. Au début, l'armure pesait, certe, mais il pouvait courrir relativement normalement, enfin, sans décoller les genoux de plus de dix centimètres."Et bien, j'ai bien fait d'autant manger moi."

Dès le début, Sarius faillit tomber mais réussit à se redresser in extremis.
Le temps passa. Jareth sentait ses jambes aussi lourde qu'après une bonne cuite tandis que son et ses bras et ses jambes étaient soumis à une forte pression.
Son soufle, haletant, laissait de petit nuages de vapeur tant sa chaleur corporel réchauffait ses poumons. Ses yeux, vitreux, laissaient à penser qu'il s'était enfui de son enveloppe matériel afin d'ignorer douleur et souffrance. Son front commençait même à devenir mouillé à case de la transpiration.
Son corps ne courait plus à présent que par sa seule volonté.

Mais lorsque Sarrius manqua de s'écraser au sol pour la deuxième fois, son bras vint le bloquer au torse, lui permettant de reprendre la marche forcé sous l'oeil attentif du maître.

Et bah alors, tu n'arrive même plus à rester sur tes pieds?

Dit-il entre deux respirations. Puis il repris, ironiquement

Au faite, on avait.... anfff, raison.... anfff, au bar.

Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:10

Sarius fut ratrappé par Jareth.

"Je pensé à autre autre."

Ils continuerent à courir, dehors il faisait de plus en plus froid montrant l'arrivé iminente du blizard (une heure environ), alors que Sarius lui sué comme un boeuf.

"Au faite, on avait.... anfff, raison.... anfff, au bar."

Sarius répondit avec un sourire.

"Tu a raison, elle est où la meute de minotaures ?!"

Les deux comperes éclaterent d'un rire tonitruant, leur faisant oublier leur douleur, mais cette derniere fut revenir aussi rapidement qu'elle était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:00

Apres ce léger moment de détente, leur marche silencieuse repris. Ils ne savaient pas combien de temps cela allait durrer mais le léonin commençait à sentir son sang bouillir malgré le doux rafraichissement qu'apportait la nuit, ainsi que la neige.

Courage,.... anfff ça ne devrait plus.... anfff, être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:22

Sarius courait toujour au côté du léonin, le silence était retombé. Ils soufraient, la douleur était de plus ne plus forte, leurs jambes était devenait lourde, il avait de plus ne plus de à avancer et pourtant il continuer inlassablement.

Il avait fait plusieur dizaine de fois le tour du stade, le froid en dehors s'infiltré dans leur armure, la sensation n'était pas désagréable, le froid appaisait la douleur qu'il resentait depuis qu'il avait commencé à courir. Le courant d'air froid s'intensifier, le blizard allait bientôt arriver.

Biensur comme chaque entrainement, plus il durait plus c'était facile, et cet entrainement de se dérobait pas à la rêgle, les armures devenait plus légères pour leurs porteur alors qu'il n'avait en aucun cas perdu de leur poid, les deux gladiateurs surportaient leur armure, ils avaient plus de facilité à courir, cette effet était légé mais il s'intensifirait au fur et à fur qu'ils porteraient les armures.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:25

Nim regardait ses deux élèves courir, ils faisaient preuve d'une bonne ténacité, beaucoup sera déjà mort ou épuisé. Il attendit que ceux ci passent devant lui et une fois cela fait il s'exclama d'une voix puissante.

Stop, vous avez bien couru.

La nuit commencé légèrement a tombé, signe d'une soirée paisible en approche. Le nain tendit légèrement l'oreille pour entendre les grognements sourd de la bête dans l'entrepôt, ses élèves ne l'avait encore jamais vue, d'ailleurs peu de gens savait ce que c'était.


J'ai menti, vos armures vous ne les porterez pas tout le temps, c'était un prétexte a vous saper le moral. Kraggi va vous les enlever.


Sans attendre le nain cité enleva avec précision les lourdes armures. Il les plaça en suite dans un coffre en fer et ce repositionna a la droite de Nim.

La journée d'entrainement s'achève maintenant, vous avez bien combattu et vous vous êtes soumis avec brio aux épreuves du jour, c'est un très bon début, et même si cela je fais qu'un jour, vous avez gagner en puissance, vous ne le remarquerez sûrement pas demain mais dans les jours a venir.

Nim saisit deux tabard en soie noir, il était léger et stylisée de bordure d"or avec le symbole de l'en dessous frappé au niveau de la poitrine.


Voila une petite récompense, vos tabard, il prouve que vous êtes gladiateurs attitré ici, vous n'êtes pas obligés de les portés mais croyez moi, beaucoup de jeune fille n'y résisteront pas.

Conclut le nain sur un rire gras. Nim croisa les bras et son expression avait changé, elle n'était plus aussi dure mais quasiment sympathique.

Bien, vous êtes libre maintenant pour quelques temps, je vous ferais convier si je juge un entrainement nécessaire. Continuer a manger des repas saint, cela peu vous sauver dans l'arène. Au revoir.


Et le nain disparut dans l'entrepôt, sûrement pour aller rendre visite a une vieille amie.

[Bon Rp ! L'xp viendra plus tard mais je vous accorde un bonus, toi Jareth tu gagne +1 en force, et toi Sarius +1 en agilité, ce ne sont pas des bonus d'objets mais des bonus comptant comme naturel Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:45

Sarius fut soulagé d'aréter de courir et encore plus quand il pût enlever son armure. La nuit était tombé mais il ne faisait pas encore completement noir.

La journée d'entrainement s'achève maintenant, vous avez bien combattu et vous vous êtes soumis avec brio aux épreuves du jour, c'est un très bon début, et même si cela je fais qu'un jour, vous avez gagner en puissance, vous ne le remarquerez sûrement pas demain mais dans les jours a venir.

Sarius fut soulagé que l'entrainement se finisse enfin, mais en y repenssant sa aurait pût être pire.

*Sa me dérange pas de faire sa tout les jours si j'arrive à voir les résultats rapidement. Enfin bon, je suis content que se soit enfin terminé.*

Bien qu'il ne montrait pas ses sentiments habituellement, il affichait un sourire de soulagement.

Voila une petite récompense, vos tabards, il prouve que vous êtes gladiateurs attitré ici, vous n'êtes pas obligés de les portés mais croyez moi, beaucoup de jeune fille n'y résisteront pas.

Sarius regarda l'habit avec admiration, le tissus était beau et avait la douceur caractérisé de la soie, les bordure d'or accentuaient la beauté du tabard. Sarius le prit, il ne revétit pas, il avait trop chaud pour sa, il le posa délicatement sur son avant bras.
La derniere expréssion du nain fit sourire Sarius. Le nain ajouta:

Bien, vous êtes libre maintenant pour quelques temps, je vous ferais convier si je juge un entrainement nécessaire. Continuer a manger des repas saints, cela peu vous sauver dans l'arène. Au revoir.

Sarius salua le nain et répondit:

Merci à vous pour cette entrainement et pour avoir permit de devenir Gladiateur un jour.

Il s'inclina légerement en signe de respect envers le maître de l'arène.
Il se retourna et se dirigea vers un mur du stade où il récupéra ses épées et son armure de cuir. Il les avait prit au cas où il en aurait besoin, il s'aprocha du nain et dit:

La prochaine fois es que l'on continuera à combattre avec les armes de l'arène ou avec les notre ?

Après avoir eut la réponse de Nim, il se retourna, salua une derniere fois Nim et Jareth et sorti de l'arène. En partant i lmentendit un rugisement venant de derriere la grille se trouvant dans le stade.

*Ok, si la prochaine fois il faut affronter la bête qui se trouve là, j'espere pour avoir mes propres épées !*

Sarius quitta l'arène et se dirigea vers sa demeure. Il entra déposa ses équipement sur une chaise, plaça le tabard sur le dosier de la chaine et partir au lit, il s'endormit ausitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:59

Lorsqu'il appris quer leur armures leur seraient rtiré, Jareth fut heureux, en effet, porter une armure pour une personne de sa race était un véritable torture et il ne savait pas si son corps en resortirai indemne avec ce traitement. Quand elle fut enlevé, il ne put s'empecher de sautiller deux fois pour vérifier si ses articulation étaient encore en bonne état de marche.

Puis Nim leur remis le tradditionnel tabard que portaient les gladiateurs. Jareth hésita mais lorsqu'il tendit les bras pour s'en saisir avec révérence, il put voir son poil mouillé et certaienement assez malodorant souillé le précieux vêtement. " Bon, ce sera pour plus tard..."

Quand Nim con,clut et parti, Jareth le salua, comme à son habitude puis se dirigea vers la rivière, il avait bersoin d'une bonne douche.

Bon, j'y vais, à demain Sarius.

Dit il en s'éloignant vers les portes de la ville. Quand il arriva devant la rivière, il n'hésita pas à plonger dedans. Malgré sa froideur, son corps, brûlant, ne ressentit qu'un doux rafraichissement, si doux qu'il y resta quelques minutes.

Soudain, un cor retentit. Il avait oublier que comme dans toutes les grandes villes les grandes portes allaient être fermés pour la nuit et il doutait que l'on laisse entrer quelqu'un comme lui.

Ayant retrouver quelques parcelles de ses forces, il s'élença avec son tabard vers les portes, trop tard, malheureusemment.

"C'est vraiment pas mon jour." Pensa-t-il en frappant à la petite porte qui se situait sur le côté. Personne ne venant, il continua un peu plus fort jusqu'à ce que des gardes finissent par ouvrir.

On peut vous aidez?

Euh oui, je suis d'ici et j'aimerai passer la nuit chez moi.

Ha ha ha ha ha! T'entend ça Roger, il dit qu'il est de Néolias! Cria-t-il à son second qui se trouvait deriière lui avant de répondre ironiquement à Jareth. Bien sur, et les orcs sont en train de faire pousser des champs de fleurs.

Alors qu'il allait refermer la porte, le léonin tendit son bras pour la bloquer

Attender!

Le garde essaya de forcé puis vus le tabard qui pendait sur l'avant bras de Jareth.

Un tabard? Vous êtes gladiateurs? Un gladiateur de Nim?!

A ces mots, il ouvrit la porte en grand, présentant ses excuse et presque suppliant Jareth de ne pas dire au nain qu'il l'avient empêcher de rentré.
Il sourrit et repartit vers l'aubrege, il avait besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:13

Sarius et Jareth : 400Xp
Nim : 100 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gladiateur: Torture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TORTURE MENTALE !
» Juste pour que la torture des neurones revienne =D
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: L'Arène :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser