Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Gladiateur: Torture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:13

Sarius et Jareth arriverent à l'arène.
Il passerent par un hall où il y avait plusieur statue, la derniere fois Sarius n'avait pas prit la peine de regarder les statues, l'une d'elle représentait Nim, se qui était logique vut qu'il était le maître de l'arène, il y en avait d'autre, Sarius reconnut quelque personne qu'il avait connut jadis.

Il entrèrent dans une vaste salle où trois directions s'offraient à eux, en face, de l'autre côté de cet porte, se trouvai l'arène, le lieu où ils allaient s'entrainer instensément chaques jours sous l'oeil inflexible de Nim, les deux autres choix possibles menaient aux estrades; la salle était plutôt grande, elle comportait différentes tables, ainsi qu'un comptoir au centre, c'était sans doute là que l'on achetait les place pour assister à un combat. Ils ouvrirent la porte du fond. En l'ouvrant la lumiere se reflétant sur le sable du stade envahit la salle. Ils passerent la porte, ils arriverent donc dans le stade recouvert de sable bien qu'il y avait de la neige à plusieur endroit. Au fond du stade se trouve une grande grille qui doit mener à l'entrepot des animaux.
Bien sur Nim se trouvait dans l'arène, Sarius vit plusieur d'autre gladiateur s'entrainer.

Sarius et Jareth s'aprocherent de Nim, l'elfe dit:

"Nous voila, je suis allait chercher Jareth, on est près pour l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:46

L'entraînement avait commencé pour déjà quelques recrues et Nim attendait les deux dernières d'un œil sombre comme a son habitude, il était adosser au pan de des murs de l'arène et regardait les gladiateurs se battre. Il avait revêtu une cotte de maille et des brassards en fer lui donnant un air encore plus imposant que d'habitude, mais bien sur beaucoup moins que quand il était en armure complète.
Une hache pendait a sa ceinture, finement ouvrager et incrusté d'un rubis flamboyant. Croisant les bras, il vit Sarius et Jareth apparaitre. Bien, ils pourraient commencer.
Ils s'approchèrent de lui et le nain tourna autour d'eux lentement.


Eh bien...Maintenant, vous n'êtes plus elfe ou homme chat, vous n'avez plus de famille, aucune lien d'aucune sorte, vous êtes des gladiateurs. Préparez vous a encaisser les coups et a en donner, car vous serez entrainer a sa et croyez moi, sa ne sera pas facile.


Il sortit un long bouclier en bois lourd mais finement taillé d'un coffre un peu spécial, il le tendit a l'homme chat.

Jareth, j'ai bien remarqué que tu es un meilleur défenseur qu'attaquant, tu vas porter ce bouclier sangler autour de ta main avec laquelle tu as du mal a te défendre. Il est lourd, très lourd.


En effet le bouclier pesait bien plus de trente kilo, c'était un bois massif qui donnait une impression de fausse légèreté. Il sortit alors deux épées grossières émoussé et les tendit a l'elfe.

Toi Sarius, tu es plus offensif que Jareth, je te confie donc ces deux épées, tu devras t'entrainer passer la garde du meilleur défenseur qui existe. Je te prévint aussi, elles sont lourdes.

Et effectivement, chacune des épées pesaient plus de dix kilo, ainsi équipé, ils faisaient une bonne équipe.


Bien, enlever vos armures et maintenant que vous êtes sanglé, battez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:04

"La main avec laquel j'ai du mal à me défendre... sa tombe bien les deux sont aussi bonnes l'une que l'autre."

Jareth s'empara du bouclier qui pesait à juste titre son poids. Il l'installa sur son bras droit, le moins puissant puisqu'il était généralement dégager de toute emprise.
Malgré le terrible fardeau que cela représentait, il ne put s'enpêcher de sourrire: ça lui rappelait ses premier entrainement où il s'attachait des poids à ses bras et ses jambes afin de les rendre plus fort, plus sec.

Bien maître.

tel fut ses derniers mots avant qu'il ne s'éloigne de quelques pas vers le mur de l'enceinte.
Lorsque Sarius était prèt, il leva son bras à l'horizontal, comme l'une des jarres le jour précédent et se répétant toujours la même phrase dans sa tête. " L'homme qui marche sur le chemin de glace ne peut morrir. Il sera seulement immobilisé.... L'homme qui marche sur le chemin...."

Quand il eut finit, il détendit tout son corps d'une expiration. Il était pret à combattre, pret à partir, sur la pointe des pieds et les bras relachés.

Allez viens, montre moi ce que tu sait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:39

Après le discourt de Nim, Sarius déposa son armure et ses armes. Il prit les armes que lui proposait le maître de l'arène, en effet; comme il l'avait dit plus tôt, elles étaient très lourde.
Il se plaça devant Jareth. il retroussa les manches de sa chemise.

*Ouf, ces armes sont vraiment lourdes. Comment je peux combattre avec des armes aussi lourde ? Bon je pense qu'il vaut mieu que je fasse des mouvements de base pour m'habituer à leurs lourdeur.*

Sarius avança vers Jareth tout en sachant le prochain coup qu'il allait faire.
Avec son bras gauche il frappa de toutes ses forces le félin au torce, la lame partie directement en direction du torce du félin, mais ce dernier n'aurais surement aucun mal à paré l'attaque bien que son bouclier soit très lourd. De son autre arme il attaqua à la jambe également de toutes ses forces, si il touchait le coup ferrait beaucoup plus mal que les coup qu'il donnait avec les épées courtes en bois qu'il avait plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:53

"Quelle lenteur..."se dit-il en voyant les attaque de Sarius. Lui qui venati d'être habitué aux attaques éclairs, voilant maintenant qu'il lui semblait voir les coups au ralentit.
Toutefois, lui aussi se balladait avec un handicpat. Mais l'analyse du combat et le contre était sa spécialité... après tout.
Répondant au coup porté de front, il n'eut qu'à se baiser pour esquiver la lame. Dans ce même geste où il se retrouva bientôt accroupit, il laissa tomber le pensant bouclier qui vint absorber de le choc tout en restant d'ans une position assez stable.

Je... t'ai... eut.

Murmura-t'il avant d'éffectuer un revers avec son bouclier pour le laisser s'écraser contre l'estomac de Sarius.
A cette distance et avec ses des épées, il ne risquait pas de l'esquiver. Lorsquil sentit qu'il l'avait heurté, il se laissa basculer sur le dos et enchaina avec un puissant balayage avec ses jambes.

Lorsqu'il se releva, il sentait déjà que ses membres ne tiendrait pas longtemps avec un bouclier aussi lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:05

Les deux attaques de Sarius avait échoué, le félin lui donna un coup de bouclier dans le ventre, Sarius le reçut de plein fouet par manque de vitesse, mais Jareth voulut lui faire un balayage des jambes, Sarius réussit à sauté, il retomba sur ses deux jambes et réussit à se stabiliser, voyant le félin toujour accroupie, il lui donna un coup de genoux en direction de la tête, logique il était assé près pour que le félin ne puisse pas esquiver le coup. De suite après il donna un coup avec ses deux épées de chaque côté de Jareth, il pourait arréter un coup mais pas les deux. Il recula de suite après pour éviter de se prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:21

Si les épées de l'elfe avaient perdu de leur vélocité, ses jambes elles, n'avait rien perdu de leur puissance. Trop pres pour esquivé, il de se résoudre à encaiseer, mais quitte à subir, Sarius subirait aussi. Il envoya donc un puissant coup de boule dans le genoux de l'elfe qui ne semblait guère en souffrir. Sa tête fut légèrement projeté en arrière, le laissant entrevoir l'attaque de Sarius.

Encore au sol en ne pouvant rélement bondir à cause des 30 kilos rattaché à son bras, il fut dans l'obligation de faire une roulade arrière parfaitement exécuté qui s'acheva par le redressement total de Jareth. Jusqu'à présent, il n'avait pas rélement encaisser une seule attaque. Il menait d'un coup.

Il choisit de mettre la pression sur l'elfe. Il commença par changer son buoclier de main qui commençait à trop le géner à son goût. Puis il se mit à courir en direction de l'elfe et allait passer sur son flanc droit, son bouclier ornant désormait sa main gauche."Voyons si tu vas parrer ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:29

Voyant le félin courir vers lui Sarius eut l'idée de ne plus se servire de ses armes, ils les planta en parallele entre lui et Jareth, Il recula vivement pour arrivert à quelque pas des épées, le félin passa au dessus des épées.
Un sourire illumina le visage de Sarius.

*Bien, juste se que j'avais prévut*

A se moment précit, Sarius courut vers le félin, vut qu'il ne portait pas d'arme il allait beaucoup plus vite que le Jareth, Il sauta sur son ennemi il y mit tout son poid, la lourdeur du bouclier devrait déséquilibré le félin. Il voulait le faire tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:48

Lorsqu'il vut Sarius s'envoller dans sa direction, il sut que le choc était inévitable avec le bouclier qu'il portait. Il imagniait déjà ce qu'il aurait fait sans cela. un petit crochet sur la gauche suivit d'un coup de coude dans la tête.
Il lacha en hâte son pavoi mais il était trop tard et les deux combattants se heurtèrent. Jareth eut seulement le temps de croiser les bras tandis que l'elfe lui rentrait dedans avec une violence rare.

A la fin de la chute, Sarius se tenait sur le léonin qui n'attendit pas de reprendre ses esprit pour agir. Soudain, ses bras qui étaient croisés se tendirent comme des cable en acier pour repousser le gladiateur qui attérit sur les fesses.

Les deux se regardèrent quelques instants puis récupérèent leur armes le plus rapidement possible.

Normalement..anfffff... c'est moi qui fait ça ... anfff.

Ils échangèrent un regard dans lequel on pouvait distinger la volonté de gagner et ils surent, alors, que les dernières coups allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:03

En se relevant Sarius savait très bien que la prochaine action serais la derniere, les deux combattant était casiment à bout de force.

*Il est rapide, son bouclier le ralentit mais pas assé, il faut que je trouve quelque chose, son point faible.*

Sarius réfléchit quelque instant.
Il ramassa ses épées.

*Si seulement elles pouvaient être plus légeres je n'aurais de probleme de vitesse.*

Soudain Sarius eut une idée, le probleme ne venait pas des épées mais de se qu'il en faisait, depuis le début le probleme était son manque de vitesse dans ses bras, mais sa il pouvait le compansser par sa vitesse quand il courait.

Il lacha une épée et fonça sur le félin, il courut beaucoup plus vite que présédament, il donna casiment toute son énergie dans sa course, il tennait son épée à deux mains, il la plaça à sa droite vers le bas. Sa vitesse augmenter avec l'élan qu'il avait prit Au dernier moment il remonta son épée pour faire une attaque en diagonale de bas en haut (logique), la vitesse de la course avait donné une vitesse à l'arme égale à la vitesse d'une épée beaucoup plus légere, le choc allait être violent.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:29

"Bonne stratégie, dommage que tu n'y ai pas penser plus tôt..." En effet, Jareth savait bien que si, la cadence de frappe d'un ambidextre était plus élevé que celle combattant avec une seule arme, ses mouvement n'en étaient que grandement réduit.
Sarius se jeta à nouveau sur lui, puisant très certainement ses dernières forces.

"Puisqu'il veut tout donner dans ce dernier assaut, ne crois pas que je vais me défiler mon gars."
Il se prépara à recevoir le coup de plein fouet. Vu la position de la lame, le coup sera latéral ascendant. Il pencha légèrement son bouclier et appuya avec son autre mains sur son avant bras tendis que ses peds s'enfonçèrent dans le sable de l'arène.

Lorsque les armes s'entrechoquèrent, Jareth et Sarius se retrouvèrent dans un duel de force brut. Et bien qu'il ne doutait pas de sa force, l'épuisement mêlé au poids du bouclier firent pencher la balance. Chacun, dans un cris de rage poussèrent une dernière fois tandis que Jareth fut propulsé en arrière, une profonde entaille fendant son bouclier de part en part.

Malgré sa défaite, il ne regrettait rien, si ce n'était son manque de force. S'il avait été plus forts, il aurait put bouger un temps soit peu et lui envoyer un coup de pieds dans la tampe. Et avec un bouclier plus légers, il n'aurait eut qu'à frapper un grand coup pour dévier la lame et riposter. Mais au milieu de ses suppositions, il n'y avait qu'un vainqueur, et un perdant.

Ha ha ha ha! Bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:40

Sarius avait gagné ce dernier assaut., il lacha l'épée qui s'écrasa lourdement sur le sol, Sarius tituba un peu puis se reséssit, il s'avança vers Jareth, il lui tendit une main pour le relever.

"Tu as bien combatut. Je pense que on continuant à combattre on serra un jour de la même force."

Sarius était exténué, il avait bien combattut même si il avait mal commencé. Après avoir aidé Jareth à se relever, ils allerent se poser quelque part pour se reposer.

*J'espere que les prochain entrainement ne serront pas aussi dur, où dût moins j'espere avoir des lames plus légere.*

Dans tout les cas le premier vrais combat se ferra avec de vrais armes, peut être bien que Sarius pourait utiliser ses propres lame mais il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 1:32

Nim avait scruté les deux gladiateurs tout au long de leurs combats, ils avaient leurs propres styles et ils arriveraient un jour a ce démarquer tout les deux il en était sur. Mais d'un coup, les deux élèves stoppèrent l'assaut et allèrent se reposer, s'en était trop pour cette fois, ils étaient déjà fatigué, le nain allait leurs apprendre la vraie fatigue.
S'approchant d'eux d'un pas sombre, il saisit l'épée et la lança de toute ses forces vers un mannequin en bois qui fut transpercer de par en par.
Il prit le bouclier et le cassa en deux d'un coup de genoux. D'un grincement de dents il dit en colère.


Relevez vous, si vous croyez en avoir finit vous vous trompez, manquer moi encore une fois de respect comme cela et je vous promet que vous le regretterez.

Sans un autre mot, il alla chercher le coffre en métal et le posa lourdement devant les deux hommes. Il en sortit des poignets et des jambière en métal ainsi qu'un plastron qu'il laissa lourdement retomber devant Jareth et le même paquetage se retrouva aux pieds de Sarius.


Si vous croyez que ce petit échauffement était l'entrainement, ce n'était qu'une mise en bouche grogna le nain. Enfilez ceci, ce paquetage pèse plus de quarante kilo en tout et vous ne le quitterez que quand je vous en donnerez l'ordre.

Le nain attendit qu'ils enfilent l'armure de fortune pour continuer, il montra d'un doigt le sol de l'arène.


La terre a besoin d'être tamisé, il faut enlever la neige et nettoyer les gradins. Vous avez jusqu'au zénith, passer ce délai, aucun de vous deux ne mangera.


Nim se retourna et se posa a coté de Kraggi qui avait scruté la scène, il cria une dernière fois pour les deux hommes.


Et bien sur vous réaliserez ses tâches sans armes ni outils.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:32

Il attrapa le bras de Sarius et se releva.
"Et merde. A peine je tombe d'épuisement que sa recommence." Sans faire part de son agacement et avec un visage serein, Jareth enfila la lourde armure. Des qu'il s'empara des gantelet, il savait qu'il détestait les armures. " Elles sont lourde, encombrant et bruyante. Même s'il elle protège sommairement son porteur, elle l'entrave encore plus. Qu'elle invention stupide décidément..." Quand il eut finit d'enfiler sa culote d'acier, Jareth se sentait quelques peu ridicule dans cet accoutrement bien qu'il le dissimula, fesant preuve de son comportement toujours exemplaire lors des entrainements et combats.

Bien maître. j'y vais de ce pas.

Dit-il avant que Nim s'en alla, appelé par d'autres affaires.

Sa va être long... et ennuyeux... et épuisant. J'adore! Alors, t'es pret mon gars? On a du pain sur la planche et je ne compte pas sécher le repas.

Dit-il à Sarius en posant sa main sur son épaule alors qu'il enfilait une genouillère.

En plus, maître Nim à raison, t'as bien vu à quel poing ont ressemblait à des manchos pendant ce combat, non? Ha ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:33

Sarius venait à peine de se poser contre un mur que le nain fou de colère commença à leurs gueuler dessus.
Il leurs apporta une armure de métal, qui pesait largement son poid et leur ordonna de détoiller le stade et les gradins.
Sarius eut envi de dire ses quatres vérités au nain, mais se ressaisit en se disant que sa ne ferrait que attiser la colère du nain.
Il se releva, enfilla l'armure assé rapidement, il avait l'habitude de porter se genre d'armure.
Jarreth lui dit:

"Sa va être long... et ennuyeux... et épuisant. J'adore! Alors, t'es pret mon gars? On a du pain sur la planche et je ne compte pas sécher le repas."

Sarius lui répondit d'un être peut enthousiasme:

"Tu as raison, sa va être long, très long. Et pas vraiment envi de rater le repas."

Après la derniere remarque de Jareth, Sarius dût admetre qu'il avait raison, ils avait vraiment été minables, en continuant comme sa il ne risquait pas de combattre dans l'arène contre de vrais ennemis.

*Enlever la neige sans arme ni outil, il faudrait trouver un moyen de faire sa rapidement. peut en utilisant les plaques de l'armure, non, si Nim nous les a passé c'est pour tester notre résistance et notre endurance, de plus si on les utilise comme on risque encore de se fraire crier dessus et de rater le repas.*

Sarius se souvena qu'il n'avait que jusqu'au zénith pour faire tout sa.

*Le zénith, à midi donc. Il doit être environ six heure du matin, nous avons six heures pour tout faire, sa vas être dur sans outil.*

Ils se mirent donc au travail, ils commencerent par tamissé le sol et enlever la neige, après quelque probleme d'éfficassité, ils trouverent enfin une bonne méthode. Sarius se trouvait d'un côté du stade et Jareth de l'autre. Les heures passaient lentement. Dans leurs armures les deux combattants avait chaud, Au bout de deux heures de rude travail, il en était pas encore à la moitier, voyant cela ils s'activerent encore plus, ils avaient de plus en plus chaud.
Deux heures plus tard ils avait réussit à finir de tamisser et enlever la neige du stade, il leurs restait deux pour nétoyer les gradins.

*Il est fou, il veut notre mort.*

Quand il commencerent à nétoyer les gradin, Sarius s'adressa à Jareth:

"La prochaine fois que l'on se bat, on ne s'arête pas temps qu'il ne nous la pas dit."

Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:14

Contrairement à Sarius, Jareth semblait ravi d'avoir a effectuer un travaille aussi pénible. Il pouvait mettre son corps à l'épreuve, à nouveau. Au début, il hésitait entre plusieurs comportement à avoir. L'une consistait à poser les paumes a sol puis a pousser avec les jambes afin de retourner le sable, mais il se rendit vite compte que cette méthode, aussi efficace était-elle, le vidait trop rapidement de ses forces.
Finalement, il trouva la solution. Acroupi, il arrondissait sa mains, comme pour creuset et donnait de petit coups pour retourner le sables à chaques coups. Seulement voilà, il n'y avait pas que du sable lorsqu'il vint à rencontrer les premier gros cailloux dissimulé sous la roche, il lui fallut puiser dans son mental la force de faire disparaitre la douleur jusqu'à y être habitué.

Les heures passèrent. Une, deux ou même quatre, il ne savait trop. Cet exercice semblait lui avoir fait perdre la notion du temps.

Ce n'est que grace aux paroles de Sarius quand ils eurent finit qu'il sut qu'ils ne leur restaient que deux heures pour finir ce que Nim avait demander(ordonner Very Happy).

Les mains ensanglanté, Jareth les soigna rapidement avec quelques bandages et se dirigèrent vers les toits.

On a pas finit on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:37

Sarius et Jareth allerent dans la salle au trois direction. Sarius partit à droite et Jareth à gauche. Sarius passa le passage pour arriver face à un escalier. Il avança montant les marches.
Arrivant en haut il déboucha sur les gradins. Il pût observé le stade vut d'en haut, il pût constater qu'ils avaient bien tamisé le sable.

Il décida de s'atteler directement à la tache qui lui était dût. De l'autre côté de l'arène il pût voir Jareth commençait le nétoyage.
Sarius essaya plusieur technique pour enfin opter pour une solution.
Il commença à regrouper les divers déchets qui se trouvaient sur les gradins.
En fait il n'y avait pas de déchet comme on pouvait si attendre juste de la neige par si par là, il n'y en avait pas beaucoup grace au toit.
Sarius regroupa le tout, ce qui faisait une masse plutôt imposante.

*Bon, maintenant il faut trouver le moyen d'évacuer cette neige.*

Sarius observa l'édifice, il remarqua le toit qui devait être recouvert de neige, il pouvait envoyer la neige en haut, mais après il devait trouver un moyen pour enlever la neige du toit, il n'y avait aucun accé au toit à sa connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:24

Sarius semblait songeur et regardait le ciel. C'est ce que cru Jareth au début. Peut être voulait t-il l'envoyé sur le toit. Se remettant à peine de la collecte de neige, il eut une idée aussi saugrenue qu'exentrique.
Il se pencah vers Sarius pour lui parler de son plan affin évacuer la neige rapidement.

Ecoute moi. On aura jamais le temps de se trimballer ce tas de neige jusqu'à la porte avant midi. Voilà ce que l'on va faire. Moi, je vais descendre dans le stade, penant ce temps tu prépare plusieurs boulles de neiges de bonne taille. Quand je te le dirai, tu me les enverra une à une. Je les receptionnerai et les déposerai à côté de moi. Quand ce sera finit, nous bnaurons plus qu'a nous en saisir, courrir jusqu'à la sortie, les déposer et recommencer ainsi de suite.

A ces mots, Jareth se mit à courrir pour atteindre le plus rapidement le stade. Malgré la douleur et la fatigue qui se fesait plus présente à chaques instants, le léonin ne comptait pas manquer un repas. Mais dans sa fougue, il ne prit garde aux escaliers et tomba lamentablement d'un étage.
Mais il en fallait plus pour l'arrêter et il reprit donc sa course efreinné, espérant que Sarius avait tout compris et s'était attelé à la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: nsportait   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:40

Sarius écouta attentivement l'idée du léonin. Ce dernier parti en courant dans les escaliers, Sarius pût entendre le fracas caractéristique de quelqu'un portant une armure lourde qui tombe dans les escaliers. Il eut mal pour lui.
Il commença à préparer une grosse boule de neige. Jareth arriva dans le stade, il se trouvait juste en dessous devant la grille, la grille faisait 5 metres de haut en partant du stade et dépasse les gradin de 2 mêtre de haut.
Sarius envoya une boule de neige par dessus, la boule faisait bien 50 cm de diamètre, il la prit à deux mains et l'envoya par dessus la grille, Jareth l'attrappa de justesse.
Alors que Sarius envoyait les autres boules et que le félin les attrappait, la derniere heure qui leurs rester pour finir avancé bon train.

La fatigue avait un peu disparut pour laissé place à une mauvaise humeur et une douleur dans tout les membres. En plus l'armure semblait de plus en plus lourde.

"Bon c'est la dernier on va pouvoir commencer à les transporter dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:51

A chaques nouveau colli, Jareth du amortir le choc avec son propre corps pour éviter que la boule ne se brise. L'opération fut répété une vingtaine de fois. Lorsqu'ils eurent finit, il n'attendit pas que Sarius le rejoigne pour commencer à évacuer la neige. Il en saisit une et commença à courrir. A chaques fois q'uil posait un pied à terre, il pouvait sentir le froid lui bruler le corps, là où l'armure ne le recouvrait pas. Bien sur il était habitué au froid polaire qui sévissait depuis le cataclysme mais n'allait pas pour autant plongé dans les rivières gelés pour se laver... peut être aurait-il du.

En plsu de la fatigue, du poids de l'armure, de la douleur et du froid, le léonin devait faire attention à ne pas être trop rigide sous peine de faire sécrouler le tas de neige qu'il transportait.

A la fin du premier aller retour, il ne sentait déjà plus ses jambes. il devint si lent que lorsqu'il vint chercher la seconde boule, Sarius était déjà en bas et s'attelait lui aussi à cette tache.

Fait gaffe à ne pas en mettre partout... anf, récupérer les miètes ne me tente pas... anf, trop et l'heure tourne. Sa m'étonnerai qu'il nous reste plus d'une heure...anf, et aller déposer cette neige de l'autre côté prenda plus de tempsque je ne pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:01

Quand ils finirent d'envoyer les boules en bas, Sarius vit Jareth prendre une boule de neige et partir en courant.
Sarius se dépécha de déscendre les escaliers, il manqua de tomber lui aussi mais réussit à se ressésir. Il arriva dans le stade et commença à prendre une boule, il vit Jareth revenir en courant, ce dernier lui dit de faire attention de pas en laisser tomber.

Sarius partit en courant avec la boule de neige, très vite le froid de la neige commença à l'envahir, ses jambes lui faisait un mal de chien et l'armure pesait encore plus lourd.
Il arriva dehors, il balança la neige sur le côté.

Il se précipita de retourner chercher les boules de neiges, il croisa Jareth et lui dit:

"Balance la neige de plus ne plus loin pour éviter de faire de gros tas de neige."

Il arriva dans le stade et prit une nouvelle boule de neige et commença sa course.
Après plusieur aller retour il eut envi d'aréter et d'aller se reposer mais il devait finir sinon il allait encore de faire pourir par le maître de l'arène.
L'heure était casiment achevé quand la dernier boule de neige fut éjecter en dehors de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:16

C'est avec un immense plaisir que Jareth les délivra de leur torture en lançant le plus fort possible la dernière boule, tellement fort qu'elle alla s'écraser contre une mur d'une des nombreuses maisons qui entourait l'arène.

Voilà une bonne chose de faite.

Ils allèrent ensuite retrouver Nim(qui se foutait de nos gueules , allongé sur un transat avec un cocktail à la main, non je déconne lol ^^)
Et malgré toutes les gènes que sont corps subissait, Jareth s'inclina et dit:

Nous avons fait ce que vous avez dit de faire, avant que le soleil soit à son zénith, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:22

Le nain avait observer ses élèves comme un maître ce doit de le faire, il les avait suivit lentement d'un bout a l'autre de l'arène et il avait émit quelques rires caverneux aux réflexion de Kraggi. Malgré cela ils avaient tout les deux bien travailler, quand ils eurent finit, ils arrivèrent tout deux devant lui. Nim pouvait constater la sueur, la crasse et même le sang s'écoulait sur eux. C'était bon signe, le travail était entrée. Il grogna lentement avant de dire.

Eh bien, je vous ais observer et, vous auriez pu commencer par les gradins, vous auriez gagner beaucoup de temps et vous auriez finit depuis longtemps. Malgré sa, vous avez bien travailler, l'esprit d'équipe s'insinue en vous, et dans l'arène, quand vous aurez a combattre ensemble, je veux ressentir le même esprit.

Le nain regarda le ciel et pu voir qu'en effet, le soleil n'était pas a son zénith. Il dit d'une voix rauque.

Bien allez manger a l'auberge, un repas équilibré, du pain, de la viande ou du poisson et un verre de lait de chèvre, il vous faut des forces pour ce qui suivra.

Nim fit un signe a Kraggi ce rapprocha des armures des gladiateurs et leurs retira lentement.

Allez vous lavez aussi après sa, vous avec deux heures de quartier libre, en suite revenez ici, nous continuerons l'entraînement.

Sur ce, Nim se retira lentement, ont aurait pu croire qu'il allait encore donner un ordre, mais non, les deux élèves étaient pour l'instant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:41

Les deux heures de liberté touché à leurs fin. Il est donc naturel de voir arriver Sarius et Jareth comme leurs avait ordoné le maître de l'arène.
Ce dernier n'était pas encore là. Sarius pût voir que ses épée et son armure de cuir était à l'endroit où il les avait posé.
Il se tourna vers Jareth et dit:

"Bon qu'es que tu dit d'un petit échauffement avant l'arrivé du maître de l'arène."

Sans attendre de réponse, il parti en direction de l'habituel coffre, d'où il sortit deux épées courtes identiques à celle que lui avait donné Nim, il se retourna vers Jareth et lui tandis le bouclier de trente kilo et dit:

"Je pense qu'il vaut mieu que l'on reprene là où on c'était arreté."
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:03

Mouai...

Aux paroles de Sarius, Jareth n'était pas très partant. Il s'était déjà fait passer un savon pour s'être battu contre lui à son arrivé, et désormais qu'ils étaient des disciples officiels, il se doutait bien que ce combat risquait d'apporter plus d'ennuie que de pratique.

Il ramassa le buoclier et alla le ranger. Curieusement, lorsqu'il le souleva, il le trouvait plus léger. Un instant, sont esprit fut emprunt de doute et le retourna. Il y retrouva la trace du sabre de Sarius. " Voilà donc ce que l'on peut acquérir en une seule matinée... interessant, très interessant."

Il souleva le bouclier, le fit passer d'un bras à l'autre comme s'il s'agissait d'une vulgaire assiette en céramique. Puis il le rangea dans le coffre.

Je ne pense pas que le maître apprécie grandement ce duel. Je pense même que nous nuos battrons côte à côte et qu'il serait donc plus judicieux de combattre ensemble contre un adversaire commun pllutôt que l'nu contre l'autre.

"Etait ce moi ou..."

Dit Sarius, tu ne trouve pas tes armes plus légères?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gladiateur: Torture Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gladiateur: Torture   Entrainement de Gladiateur: Torture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gladiateur: Torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORTURE MENTALE !
» Juste pour que la torture des neurones revienne =D
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: L'Arène :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser