Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un test...[Recrutement]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptySam 5 Juil 2008 - 2:21

La lueur du jour n'avait pas encore déclin, il faisait encore beau sur Neolias, le soleil bien que froid faisait luire une neige miroitante. Autour de l'arène, celle ci avait fondu, les braseros placés en attente de la nuit réchauffé les alentours, dans l'arène, le sol tamisé de terre était quasiment sec, seulement recouvert a quelques endroits par des tas de neiges résistant.
Tout était calme, les immenses portes qui donnait sur l'entrepôt et l'extérieur était close, Nim avait emprunté une poterne que peu connaissait mais deux nains étaient a l'extérieur et attendait un invité pour lui montrer le chemin.
Nim était vêtu d'un simple kheitan en fourrure, c'était une armure légère semblable a une robe mais clouté de cuir et recouvert d'une peau de loup, il défiait son adversaire d'un regard sondait. C'était un nain qui l'avait accompagné lors de son expédition, il était connue pour avoir un moulinet de hache redoutable. Serrant son arme en bois, il se décida a charger, rapide et précis il visa le genoux gauche, son arme fut dévier a la dernière minute et Nim fit un pas en avant avant de croisé les yeux du nains qu'il affrontait, il l'avait surpris c'était un bon début.


Jolie coup Krinisson grogna le nain avant d'envoyé un second coup d'estoc qui a nouveau fut éviter a temps, Nim n'avait dépenser encore aucune de ses forces alors que son adversaire suait déjà, ce n'était pas un nain habitué au combat mais un nain qui savait se défendre, c'était suffisant.
Nim souris et ne laissa pas le temps au nain de riposter, il fit une feinte astucieuse et réussi a faucher son adversaire qui retomba lourdement sur le dos.
Il pressa la masse en bois doucement sur sa gorge et dit d'une voix joyeuse.


Tu es mort . Les deux nains croisèrent leurs regards et partirent dans un rire affectueux avant que Nim aide a se relever Krinisson. Va mon amis, une bière fraiche t'attend a l'entrepôt je t'y rejoindrais bientôt.
Le nain acquis d'un geste de la tête et s'éloigna.

Nim fit quelques moulinets du manche en bois avant de le déposer a terre et de commencer a aiguisé ses armes sur une table prévu a cette effet. Il entendit bientôt un bruit léger, ont arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 3:55

Le léonin venait d'arriver en ville et instentannément, il se dirigea tranquilement vers l'arène. Un lieu où le combat reignait en maître sans que la violence ni germe réelement. Il passa l'imense porte de pierre qui l'emmena droit au milieu du stade. Il regarda autour de lui pour voir le sable, rafraichit par le froid de l'hivert et surplombé par les tribune, où de nombreux combattant livraient bataille. Inspirant et expirant profondement, Jareth essaya de connaitre les souvenir de ce lieux encore jeune.

Ha, la bonne odeur de l'éffort pour maitriser son art et se mesurer à d'auters, il n'y a rien de tel!

Jareth fit le tour du stade, une main contre la paroi des murs qui surélevaient les gradins, comme pour écouter les pierres lui parler.
Mais lorsqu'il remarqua enfin les deux nains, c'est lui qui se mit à parler de sa voie grave et pourtant si tendre.

Oh, bonjour, désoler, je me suis laisser distraire. Je suis Jareth, et j'aimerai devenir guerrier, ici si possible
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 4:04

Le nain suivit du regard l'énorme homme chat qui venait de pénétré dans son antre. Il le dépassait d'au moins 4 tête mais Nim avait déjà combattu et tuer de plus grand que sa. Vu son accoutrement et son physique, c'était un combattant née. Et le nain en conclut avant même qu'il ne prononce mot qu'il était ici pour s'engager, parfait.
Nim s'avança lentement son regard lourd ne lâchant pas d'une seconde, il lâcha sa hache et grogna comme il avait habitude de le faire avant de prendre parole.


Hum, guerrier ici, bien nous allons voir ce que tu vaux. Tu combattras le maître de l'arène.

Le nain désigna un coffre ouvert non loin.

Prend l'arme que tu désires, tu y trouveras ce que tu sais manier.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 4:19

Un nain? Après tou cela semblait être logique, il s'agissait de rude combattant, bien que rustre au fond. Jareth hésita, il n'avait pas l'habitude à se battre contre plus petit que soit, question de principe. mais après tout, si c'était le nain qui le défiait de lui même, pourquoi pas? Il se dirigea vers le coffre que l'on lui avait montrer et saisit un bouclier moyen en bois. Il hésita à predre une arme mais si refusa: il n'avait jamais utiliser d'arme aupart avant, et ce n'est pas aujourd'hui qu'il en aurait besoin.

Jareth revint se mettre en garde face à Nim, le salua et se présenta comme étant Jareth, léonin du Sud.

Enchanté...

Puis, en un instant, il fonda sur le nain sur sa gauche et c'est protégé derrièreson bouclier qu'il esaya de lui faucher les jambes d'un coup de pied latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 4:29

Nim se concentra sur le félin, c'était une race forte agile et aimant les attaques éclair, quand le titan a poil nommé Jareth lui fonça dessus, il ne fut pas déçu. Seulement, le nain se demandé pourquoi il n'utilisait aucune arme, par soucis d'égalité sûrement, mais ce combat n'était en aucun cas égal.
Le coup de pied était rapide et l'idée du bouclier aussi, mais c'était encore un poil trop lent pour le nain.
D'une main puissante il bloqua brusquement le bouclier ce qui stoppa net l'élan du félin, de son autre main il envoya un coup de poing dans le ventre de l'homme chat ce qui eut pour effet de faire décoller du sol celui ci qui s'écrasa au sol.


Relevez vous, plus vite que sa ! Vous seriez déjà mort dans un vrai combat...

Nim recula de deux pas, laissant le temps a Jareth de se relever et prenant ses dispositions pour contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 4:39

Quelques instants plus tard, alors qu'il pensait avoir réussit son coup, il s'avéra qu'il fut projeter quelques mètre plus loin pour venir s'écraser d'une façon assez pitoresque... le menton au sol et les jambes en l'air.
Cependant, il en fallait plus pour venir à bout du félin qui se releva rapidement. Il sentait une douleur au ventre qu'il ne s'expliquait pas vraiment. Mais si le nain était plus rapide et plus fort que lui, il lui fallait rusé un minimum.

Heureusement que ce n'est pas un vrai combat dans ce cas, ha ha.

Il secoua la tête et s'avança de nouveau. Lorsqu'il fut à bonne distance, il frappa le nain au visage, puis au ventre une seconde après. Avant de voir la réaction de son adversaire, il se désengagea d'un bond en arrière digne de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 4:48

Nim admira la persévérance et la ténacité, le coup porter a son visage ne lui causa pas grand mal, il encaissa comme un nain, également pour le ventre, quoi de mieux pour juger la force d'un ennemi. Maintenant Nim était fixé.
Le félin bondit en arrière mais en un rien de temps qu'il ne faut pour le dire, Nim fondit sur lui avec la rapidité et la hargne du combat. Prenant Jareth au dépourvue, il passa aisément sa garde et sauta pour lui assener un uppercut puissant. Un coup qui, avec un peu plus de puissance aurait tuer son adversaire, mais Nim n'était pas la pour creuser des tombes.
L'énorme homme chat tomba a terre, sonné du sang lui coulant de la bouche.
Le nain resserra ses bandelettes de combat et grogna.


Si tu veux te battre pour moi nous devrons corriger tout sa...Relève toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 5:03

Le second assaut avait fonctionner, malheureusement, celui du nain aussi. Ses coups avaient atteind le nain mais il s'avéra plus résistantr qu'il ne le pensait. Il aurait bien essayer une clée debras mais sa maitrise à se sujet ne marchait que contre les animaux.
Ainsi, dans une situation qu'il semblait déjà avoir vécut. Il s'envola donc dans les airs tandis que sa les deux parties de sa machoir s'enfonçaient l'une dans l'autre.
Jareth attérit à plat ventre et inerte pendant un instant. Il n'avait pas très bien compris d'où il revenait mais appréciait d'enfin trouver quelqu'un de plus fort que soit, car à nouveau, il pourrait apprendre.

Avec difficulté, il se releva sur ses jambes et sourit aux paroles du nain.

Je ne me bat pas pour quelqu'un, je me bat pour moi, et pour aider les autres. toutefois, j'aimerai bien vous avoir pour maître, m'entrainer et peut être, plus tard, nous nous battrons de nouveau.

Dit-tl en s'inclinant pour lui faire signe qu'il ne résisterait pas à un nouveau coup. Jareth se dirigea vers le coffre, déposant le bouclier qu'il avait emprunter.

Désoler maître, mais je commence à mourrir de faim, je trouve une auberge et je revient
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:08

Nim qui n'aimait pas être contredit se prépara a corriger son premier élève mais conte toute attente il fit preuve de compassion. Retirant ses bandelettes , il grogna et annonça.

Bien, va manger alors, nous reprendrons l'entraînement plus tard...Pour une première fois, tu t'es bien défendu.

Ponctua le nain avant de voir le titan félin s'éloigner. Il sentait un bon potentielle et il arriverait sûrement a en faire un bon gladiateur contre des gens de sa trempe.
Nim attendit que le félin est disparut et entreprit de ranger un peu le stade avant de lui même aller se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:29

+75Xp pour nos deux combattants nocturne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:38

Jareth revient finalement à l'arène, accompagné de Sarius. Il s'avança jusqu'au centre de l'arène et en fit le tour du regard, cherchant Nim. A sa grande surprise, il était absent, peut être en avait-il eu marre d'attendre son retour ou tout simpelment avait-il décidé d'aller manger, lui aussi. Assez géné, il se retourna vers l'elfe, se frottant l'arrière de sa crinière.

Euh... bah... Il semblerait qu'il soit absent. Désoler.

Mais ne t'inquiète pas, tout n'est pas perdu! la dedant tu as le choix.

Cria-t-il en s'avançant vers le coffre contenant les armes de bois. Il se saisit d'un bouclier moyen et invita l'elfe a en faire de même. Le crépuscule commençait à approcher, il ne leur restait plus beaucoup de temps.
Derrière son bouclier, Jareth attendait que Sarius l'attaque.

C'est quand tu veux mon gars.





.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:44

Sarius avait suivit l'homme chat, ils étaiant arrivés dans l'arène, à sa grande surprise le maître de l'arène n'était pas là.
Jareth l'invita à prendre des armes se trouvant dans un coffre, Sarius alla voir, après mûr réflexion il choisit de prendre deux épées courtes, Sarius c'était toujour senti bien armé de deux armes.

Il se mit face à Jareth. Il le regarda dans les yeux, Sarius commença à tourner autour de l'homme chat. Les deux combattants tournaient l'un autre de l'autre cherchant une faiblesse chez son adversaire.
Sarius fonça sur son ennemi, il attaqua avec son bras gauche, l'arme fusa en direction de la tête de Jareth, directement il fit suivre son coup part une attaque de son bras droit, l'arme tenut dans la min droite allat en direction de la jambe de l'homme chat.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:04

Lorsque Sarius passa à l'attaque, il vu une des épées fusé vers sa tête, il se baissa et dégagea le bras de l'ennemi vers les cieux d'un coup d'avant bras et n'eut qu'à bloquer l'autre coup avec son bouclier. Toutefois, il fut surpris de la force que l'elfe avait mis dans ce coup et ne put bouger pour enchainer une attaque. Heureusement, ses bras étaient assez long pour venir heurter Sarius.
S'étant suffisemment rapproché de lui, il lui envoya sa paume libre dans la machoir de Sarius puis entreprit de rouler en raiière afin de se dégager un peu.

Joli coup.

Après ces paroles, il se rapprocha lentement puis se rapprocha dangereusement de Sarius en une vrille, amenant les deux opposants épaule contre épaules.
Sarisu put distingué un léger sourire sur les lèvre de Jarethqui se savait assez pres pour immobiliser tout estoc d'une des épées et en profita pour lui envoyer son coude au beau milieu du visage.

les lames sont puissantes, mais nécessite de l'espace pour être utiliser, alors que le corps, lui n'a pas cet inconvénient.



.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:14

Sarius avait réussis à toucher l'homme chat à la jambe, mais reçut en réponse un coup en pleine tête.
Alors qu'il se ressécisait, sans qu'il sache comment l'homme chat se trouva dos à dos avec Sarius, Les épée courtes de Sarius allaient pouvoir servire un peu. Alors que Jareth envoyait son coude dans la tête de l'elfe, ce dernier réussit au même moment à glisser à terre, il prefita du légé temps d'étonnement de l'homme chat pour se relever.

"Essayé encore."

Sarius avait dit cela sans se moqué mais pour faire juste un peu enragé son adversaire.

*Pfff, j'ai eut chaud cette fois, heureusement que j'ai encore certains réflex.*

Il se mit en garde pret à recevoir le coup de Jareth.
Sarius avait prit un épée en la tenant à l'envers pour pouvoir parer plus facilement la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:46

"Aussi rapide que moi hé hé... Bon, voyons voir ça. Une épée de face, une en revers. Seul sa droite peut porter un estoc, l'autre viendra d'en haut ou sur ma droite" Jareth médita quelques secondes sans pour autant lacher Sarius des yeux. "Bien... c'ets parti".
D'un large bond, il arriva sur la gauche de l'elfe pour se déplacer petit à petit dans son dos. Sarius avait mordu à l'appât et d'un revers, essaya de toucher toucher le léonin. Il frappa légèrement sa main pour la baiser, ainsi que son arme puis la lui bloqua contre son dos.
L'elfe tenta de se dégager mais le bras droitde Jareth bloqua aisément un coup qui était porté dans son dos avec son bouclier et riposta d'une puissant béquille qui enfonça légèrement l'armure de Sarius.

Sans plus attendre il se dégagea et l'acheva d'un fauchage dans l'articulation de ses genoux. Une fois à terre. Il put reculer.
Il avait malheureusement présumé de ses force et il s'était bléssé à sa jambe droite en heurtant l'armure du demi elfe qui titubait à quelques mèters.

Encore?

[On a fait cette partie sur msn pour avancer un peu ^^]



.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:57

Sarius se releva tant bien que mal, avec plus de mal que de bien mais il fini par réussir à se relver.

*Alors on veut jouer à sa.*

Sarius s'éloigna un peu, il enleva son armure qui le génait, en peu de temps il ne portait plus que une chemise blanche et un pantalon de cuir marron. Ses cheveux étaient lachés et lui tombaient sur les épaules.

Il s'avança vers l'homme chat et un sourire arrogant orné son visage.
Il se mit à courir vers Jareth, il était beaucoup plus rapide sans son armure, dorénavent, il ne la porterais plus, il achetera une armure de cuir pour plus d'agilité.
Il arriva devant l'homme chat, il attaqua avec son bras droit, la lame fusa vers la jambe de son adversaire, mais au dernier moment alors que ce dernier allait paré avec son bouclier, Sarius fit un bond sur le côté et passa deriere l'homme chat. Il décida de faire la même qu'il avait subit. Il donna un coup avec le pommeau de l'une de ses épées à l'arriere du genoux droit de Jarel, se dernier, tomba à genoux.

Sarius laissa tomber ses armes et dit:

"Je pense que l'on peut arréter là en attendant le maître de l'arène."
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:51

Jareth se releva en un éclair car même si les effets de ce coup étaient imparable ne raison de la naure même du corps, il n'infligeait nul dommage physique. Une fois debout, son bras se tendit fermement jusqu'à ce que ses doigtsse situent juste en dessus du menton de Sarius. Le regard sévère, on pouvait s'attendre a ce qu'il lui brise la paume d'adent, mais rapidement, il se mit à sourrir, de nouveau.

En effet, c'est terminé ha ha ha! Bien joué le dernier coup mon gars. Si tu veux je t'en montrerai d'autre.

Lança-t-il joyeusement en posant son bras autour du coup de l'elfe et en fesant la mimique de lui passer un savon tandis qu'ils allaient ranger les armes.
Ils larguèrent grossièrement les outils de guerre quand Jareth ressentit quelque chose d'horrible, de térrifiant, s'apprcher derrière lui.
Avant même qu'il n'en soit persuader, il fit volte face et se pencha en signe de respect.

je vous croyait partit... maître.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:02

Enfin de retour Jareth...

Nim avait émerger sans bruit de l'entrepôt, il portait toujours son kheitan en fourrure et avait remplacer ses anciennes bandelettes par de nouvelles blanche et résistante. Il scrutait son jeune gladiateur d'un œil neutre, il l'avait accepte c'était déjà un bon début. Le nain déchiffrait bien les traces de terre, quelqu'un avait combattu ici et il ne tarda pas a remarquer une autre présence. Dans un grognement sourd.

Alors, ont se permet d'engager le combat avec des nouvelles recrues, je ne crois pas t'en avoir donner l'autorisation...

Malgré lui, Nim appréciait cet prise en avant, si le félin était capable de tester un nouvelle arrivant, même s'il perdait, c'était un bon sujet et il ferait un grand gladiateur.

Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:09

Oui. Pardon maître.

Annonça-t-il calmement.

Lui, c'est Sarius. un elfe que j'ai rencontré à la taverne et qui m'a fait part de son intéret certain quand à devenir gladiateur ne fait aucun doute. J'ai pensé que cela vous ferait plaisir d'avoir un nouveau disciple. De plus il semble expérimenté et revient d'un long voyage en occident.
C'est tout ce que j'ai put apprendre.

Tandis que le nain le regardait de manière neutre, il se permit d'ajouter.

Maître, si vous n'avez aucune tache à me confier, puis-je me retirer?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:14

Sarius...

Nim se souvenait bien, il l'avait connut il y a fort longtemps jusqu'à que celui ci disparaisse entre temps Nim était devenu bien plus fort, en était t'il de même ? C'était intéressant a tester...Se retournant vers Jareth il dit.

Bien, va tu as quartier libre mais n'oublie pas l'entraînement ou notre prochain combat se soldera sur le même résultat.

Nim avait prévue une série de combat pour chacun de ses élèves, il les laissaient s'entraîner pour la plus par seul, bien que les portes de l'arène leurs étaient toujours ouverte. Se retournant vers l'elfe il annonça.

Alors Sarius, que devenez vous depuis le temps ? Êtes vous ici pour suivre le chemin du gladiateur ou le félin vous aurez t'il duper ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:40

Après avoir battut Jareth, ce dernier essaya une autre technique mais s'arréta avant la fin.
Le Maître de l'arène arriva, Sarius eut dût mal à le reconaître mais il réussit à se rappeler, Nim, il l'avait connut avant son départ.

L'homme chat partit laissant Sarius et Nim ensemble.
Il répondit à la question du nain.

"En effet sa fait longtemps que je ne vous ai pas vut. Qu'es que j'ai fait pendant tout ce temps ? Et bien après la bataille contre les orc, il me semble que c'était bien contre eux, je suis parti vers l'ouest. Je vois que vous avez pût vous expérimenter et devenir plus fort. Moi, je me suis pas beaucoup entrainné pendant se voyage, celà fait deux ans que j'ai pas eut un entrainement intenssif, je pense que sa me ferra du bien, mais je connais toujour les base du combat."

Il réfléchit à la derniere question du nain:

"En effet je suis ici pour devenir gladiateur, et j'ai suivit le felin, comme vous l'appelez, jusqu'ici."

Après avoir parlé Sarius alla ranger les deux épées courtes qu'il avait prit dans le coffre, il mit son armure dans un coin de l'arène et récupéra ses deux épées longues personnel, elles était en acier et avait une couche de mytril, Sarius se rappelait les avoir acheté juste avant son départ, il laissa son arbalete avec son armure, il se rappela également la présence de gants avant-bras, l'un avec une lame rétactable et l'autre lanceur de disque, il n'avait pluis de disque en réserve, la plupard avait rouillé pendant son voyage, il vérifia la lame rétactable qui marchait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:49

Nim écouta le récit sans broncher, il l'aurait quasiment qualifié de déserteur, mais au fond, le nain aurait put faire pareille et avait fait pareille. Il ce craqua légèrement les muscles de la nuque et des doigts, il était encore bien entrainer et son rythme cardiaque était parfait. Il montra le coffre.

Tu t'es déjà battu contre Jareth avec des armes émoussé ou en bois, nous continuerons comme sa, va chercher ce que tu désires.

Le nain resserra encore ses bandelettes et saisit cette fois un petit écu en bois, a peine plus grand que sa main, c'était pour un meilleur contre et même si le félin était un bon combattant, l'elfe il en était sur le surpassé quand même.


Je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:07

Sarius déposa ses épées longues et ses gantelets avant-bras.
Il allat au coffre, il choisit encore une fois deux épées courtes, Il enelva sa chemise car il faisait chaud en cette journée.

Il se posisionna devant le nain, Sarius le savait, le nain avait beaucoup plus d'expérience que lui, il ne pourait pas le battre mais il ferrait de son mieu. Il se mit en garde. Il commença à tourner autour du nain, soudain il fonça vers sa cible, il fit une coup d'estoc avec son bras gauche, la lame en bois fonça vers le torce du nain, la petite taille du nain compliqué un peu l'action car Sarius devait baissé un peu la lame pour touché le torce et l'empéché de frapper à la jambe. Avec son autre arme il visa la tête.

*Il est plus fort que moi, il faut que je le prene de vitesse au moment où il s'y attendra le moins.*

Il le savait, il aurait dût continuer de s'entrainer pendant son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:19

Deux épée courte, un ambidextre, Nim respectait son choix, c'était un type d'ennemi a craindre car la plus pars étaient fourbe et avaient une grande connaissance des techniques possibles avec deux mains.
La garde de l'elfe était stable, c'était appréciable et correct pour quelqu'un de sa trempe, Nim était aussi sur ses gardes, son écu dans la main droite le poing fermement serrer a gauche. Quand l'elfe lui fonça dessus il sourit, rapide, mais comme Jareth, un poil trop lent.
Le coup d'estoc fut parer par l'écu en bois et Nim fit un pas de coté pour évite l'autre arme, laissant la garde de Sarius sans protection, il bondit pied droit en avant et percuta le ventre de l'elfe.

Astucieux, mais je viens de puiser dans ta propre force pour te frapper, corrige sa. Dit le nain en s'écartant de sa cible pour la laisser reprendre ses esprit, Nim n'y aller pas de main morte et même si il ne frappait pas avec toute sa force, les coups était suffisant pour qu'ont les sentent plus que bien.
Pour attisé un peu la haine dans l'elfe il annonça d'une voie narquoise.


T'es tu vraiment entrainer pendant ton voyage ? Il serait temps de me le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:43

Sarius s'écroula sur le sol, le nain était fort et assé rapide, cette rapidité était sans doute dût à son entrainement et peut aussi au manque d'entrainement de Sarius. Alors qu'il se relevait, Nim lui dit:

"T'es tu vraiment entrainer pendant ton voyage ? Il serait temps de me le montrer..."

Ces parole eut l'effet recherché, Sarius sentait la colère monter en lui. Il savait que se laisser sudmerger par la colère n'était jamais bon dans un combat.
Il fonça vers on adversaire tout en sachant se qu'il allait faire, Il partit vers la droite de Nim, il frappa à hauteur de la tête avec son bras gauche, mais dévia l'a lame pour passé sous le bouclier, à se moment là avec l'autre bras il s'appuilla sur le bouclier pour géner son adversaire et frappa les jambes avec sa seconde arme.

Sarius espérait que sa technique marcherais mieux que l'attaque précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un test...[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Un test...[Recrutement]   Un test...[Recrutement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un test...[Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de test des drogues
» Recrutement
» Lieu de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: L'Arène :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser