Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:24

Nim était arrivé pres de le tente qu'avait battit les deux jumeaux, une tente secrete, cacher parmis les arbres, tout les protecteur de la nature devrait la connaitre, car ici il sera décider de l'avenir de la foret....

Quand Nim arriva, les deux jumeaux ainsi que la drow était deja la, ils saluerent Nim et celui ci fit de même, le vieux nain ce placa au centre du petit groupe avant de regarder vers le camps.....


"Ils vont venir, ils savent qu'elle existe, ne vous en faites pas...."

Ah c'est mots, elaraël regarda Nim, le nain lui fit un signe de tête et elle partit vers le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Geologue
Geologue
Otto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Classe : niveau 1
Alignement : Elf
Xp - niveau : 670 po / 0Xp
Date d'inscription : 16/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:43

Je faisait une balade, j'avais arrétè mon travail, je vu la tente, on m'en avait parlé, et une personne intriguante m'avait abordé, et m'avait dis:
"nous sommes de même classe, je fait parti d'un nouvelle guilde, voulais vous y faire parti..."
le nain m'expliqua tout, je fut intéraissai, je rentrais dans la tente et je dis:
"y'a t-il quelqu'un?"
Le nain que j'avait rencontré était devant moi, il me montra un registre je le signa...
je faisai désormé parti de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:47

"Bien dit Nim en fermant le registre, vous faites partit de la guilde, bienvenus, je vais bientot voir de quoi vous êtes capable, mais dabord, attendons les autres...."

Nim tourna la tête et sortit, accompagné des deux jumeaux..
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:10

Oromis vint et dit:

Je vous ai déja fais parvenir un message pour vous dire que j'étais intéressé, j'aimerai me joindre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Geologue
Geologue
Otto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Classe : niveau 1
Alignement : Elf
Xp - niveau : 670 po / 0Xp
Date d'inscription : 16/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:40

je m'exclama:
-oh oui un mettre archer cela serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:50

Nim lanca un regard noir a Otto, il ne suportait pas que quelqu'un parle comme ca, mais bon, il allais essayer de passer a coter....Il ne quitta quand même pas L'elfe des yeux....Puis, il regarda Oromis, lui, il savait que ca allait être un bon disciple enfin bon...

"Bien, te voila oromis, ton savoir des arcs nous sera précieux, tu es accepté avec joie....Les épreuves de test commencarons bientot..."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:10

Oromis répondit, étonné par les paroles du nain,

Nous aurons des test à passer? Quelle genre de test?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:14

"Des tests pour voir ci vos capacités, ne t'inquiet pas, je suis sur que tu les réussira avec succes..."

Nim était décidé a faire de oromis sont 4 disciple apres les deux jumeaux et la drow....Il verait avec le temps, mais il était sur des capacités de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:39

Les personnes présente ne parlaient pas, ils attendaient, attendaient un nouveaux cenus, mais rien....Juste le vent et la neige et la foret calme, pas un animal dehors sauf quelque petit rongeurs cherchant désépérement une pouce de verdure qui ce fesait de plus en plus rare...Soudain, une brise de vent ammena une odeur de pourriture, une odeur malsaine, Nim renifla rapidement et crispa la tête, on approchait et ca puait, quelque chose de pourria arrivait vers le groupe, mais quoi ?

Les menbres présent avait dégainé leurs armes, pret a faire face, il était inquiet, jamais une odeur pareille n'avait était sentit par ici...On entendait maintenant des bruits de pas....Et les quelque dernier feuillage qui bougaient nen était que plus inquitant...L'odeur ce raprochait et elaraël la drow tira un fleche dans le buisson voisin...Un râle ce fit entendre, un râme inhumain, un râle de mort....On distinguait deux ombres maintenant, deux ombres qui approchaient encore, et enfin on les vis...

Des ZOMBIES;, deux zombies, un avec une flêche dans le crâne, qui ne semblait rien lui avoir fait et ltout deux, une tête et un corps en lambeaux, marchaient doucement vers le groupe tendant leurs bras en avant comme pour attraper en l'air un objet invisible...Le groupe était dégouté, certain croyais même reconnaitre d'ancien soldat de Neolias et il est vrai que sur un de ces être on pouvait distinguer un blason au couleur du camps...

Tous ceux qui possaidaient une arme de tir tierent, les zombies souffire, un perdus un bras et l'autre avait la flêche enfoncé dans le corps, mais touts deux continuaient a avancer...Il fallait sortir les armes même ci au corps a corps, ce n'était pas des ennemis extraodinnaire...


**Je laisse la possibilitait a Otto et Oromis de tuait chacun un zombie, n'oubliais pas, ce sont juste des ZOMBIES faible, quelque coups de votre par les acheverait...Et s'il vous plait un peu de Rp, un post chacun, mais un peu de Rp ne me les tuaient pas en trois lignes..merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:53

Oromis était étonné; des zombies! Ils n'étaient pourtant pas loin de Néolias, si les créatures allaient là-bas, ce serait une mort atroce pour des centaines de personne, l'elfe espérait qu'il n'était pas possible d'être contaminer, cela signifirai la mort de tout le monde. Oromis tira une flèche dans chaque oeil d'un des zombie, pensant que cela allait l'arrêter mais le zombie continua d'avancer. Il reniflait autour de lui pour trouver une cible. Oromis lui envoya une flèche dans le coeur, mais cela ne servait surement à rien sur une personne qui ne vivait pas, il tira dans le crâne du mort-vivant, celui-ci cria, et se contortionna, mais il recommença a avancer. L'elfe tira un flèche dans chaque jambe, de la créature qui se mit a ramper vers lui en hurlant de douleur. Oromis mit fin à se spectacle pitoyable en tirant un flèche dans le dos du mort.

Sa me dégoute, peut-être qu'il faudrait prévenir quelqu'un, bien que le roi est surement déja au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Geologue
Geologue
Otto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Classe : niveau 1
Alignement : Elf
Xp - niveau : 670 po / 0Xp
Date d'inscription : 16/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:42

Oromis avait fini de tuer un zombi, je n'avais qu'un poignard et une dague pour tuer celui qui se dirigeait vers moi, je les dégaigna quand même, l'odeur de pouriture emplissait de plus en plus la tente. La zombi se diriga vers moi, les bras toujours tendu, il poussa des cris atroce, il ouvra sa bouche qui était resumé a la machoir, de la chaire et son crane completement carné. la zombi était de plus en plus près, et la toile de la tente qui était derrière moi aussi.

Je ne pouvait plus reculer, la tente était derrière moi, et la zombie était à 50 cm de moi, il me pris le cou de son seul bras qui était encore dans un bonne état, il me flanqua par terre telle un vilgaire sac, je me trouvait à sa droite il fallait que je frappe, je serrai mes 2 armes jusqu'a m'en faire blanchir les articulation et je les lui enfourcha dans les 2 chevilles. Il tomba à terre.

Je me relava, il n'était pas encore mort, il me pris la cheville, je secoua la jambe, il me la serrait tellement fort..., je secouait tellement ma jambe que son bras s'arracha, se qui me laissai juste le temps, pour lui donner un coup juste dans la nuque. Il était enfin mort, si j'aurais eu une bonne épée je m'en serrai mieu sorti. Je pris son bras pour le dessairer de ma chevile et je le jeta dehors.L'odeur était insoutenable, je regarda Oromis et je lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:17

"Beurk, saleté, mais c'est bien, ils sont morts !! Mais que deviendra la foret ci plus sieur de ces être y entre ? !! Plus rien !! Allont au camps, nous devons commencer a combattre !"

Nim fit un signe de tête au deux jumeaux qui fermerent la tente, et un sgne a Oromis et Otto, et enfin le nain commenca a courrire, courrire vers Neolias !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de recrutement
» Un test...[Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser