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 L'Illusion [Magie de .. l'illusion]

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Haazheel Thorn
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Haazheel Thorn


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MessageSujet: Re: L'Illusion [Magie de .. l'illusion]   L'Illusion [Magie de .. l'illusion] EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:43

L'Illusion [Magie de .. l'illusion] HypnoseLes sorts d'illusion - Sorts msnL'Illusion [Magie de .. l'illusion] Hypnose



cycle 1 :

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] Envouteur021Hallucinations
L’ennemi visé est soudainement sujet à des hallucinations.
Maléfice, dure 3tour (6min et 32s). Au début de chaque tour jetez un dés, sur un 4+ la personne sujette au hallucination ne peut pas jouer

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] CaltropsPiège factice :
Le mage créer des Pièges plus vrai que nature, mais pourtant faux Ils sont souvent fait pour faire perdre du temps, en essayant de désamorcer un faux piège. Il est quasiment impossible de discerner le piège vrai du faux.
Maléfice, durée indéterminée. De faux pièges (Exemple de piège dépendant du lieu d’utilisation. Un faux piège a collet en forêt, une fausse fosse dans les plaines …) Seul les sorts de « détection de piège », de divination, peuvent discerner les vrai des faux.

cycle 2 :

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] 1097848328Chaînes illusoires
Des chaînes illusoires apparaissent sur les poignets/chevilles de la cible, pour entraver ses mouvements. Elles semblent réelles au toucher, mais pas au poid.
Maléfice, dure 5tour (7min et 15s). La cible est désorienté par ces chaînes qui semblent en réel et perd 3 points d’agilité. Si la cible du sort a autant ou plus d'esprit que le lanceur du sort, il peut lancer 1d6 a chaque tour pendant l'effet du maléfice, et sur 4+, se libérer de l’illusion.

Cycle optionnel (2) - Illusions offensives

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] SwapMulti-illusion :
Enchantement. Le prochain sort d’illusion (du domaine du même nom) que le mage lance créer deux illusions au lieu d’une seul. Dans le cas ou l'illusion n'est pas "offensive" elle double la taille totale de l'illusion

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] DarkapostasyInvocation de fantôme illusoire :
Créer un fantôme, le fantôme n’est pas particulièrement dangereux en lui même mais il est très gênant car il harcèle en permanence ses ennemis.
Enchantement, dure 5 tours (30mn). Créer l’illusion d’un fantôme, durant son tour le mage peut contrôler celui-ci+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...).L’esprit, étant une simple illusion, ne peut pas toucher, et donc attaquer ses adversaires pendant un combat, cependant il peut harceler un ennemi. Celui-ci lance un dé : sur 4+, il est trop occupé à essayer de tuer l'esprit pour pouvoir attaquer : il ne peut rien faire pour le reste du tour. Si plusieurs fantômes harcèlent une même cible, il faut lancer autant de dés qu'il y a de fantômes. Si la personne Harcelée par le fantôme a plus d'esprit que le créateur de l'illusion, il n'est pas affecté par celle ci

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] RepeatingstrikeVolée fantomatique :
Fait apparaître une flopée de flèche (ou d’autres objets (couteau de lancer, caillou, fourchette, pic de glace, pièce d'or, facture d'impôt, goûte d'eau ...) selon l’envie du mage, et ses autres domaines connus) et l’envoie sur le/les ennemi(s)
Sortilège : chaque ennemi dans la zone (10~15 mètre de diamètre) lance un dé
-Sur un 1-2-3 il recule d'une dizaine de mètre et ne peut plus rien faire pour le reste du tour
-Sur un 4-5-6 il ne peut plus rien faire pour le reste du tour

cycle 3 :

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] Markofinsecurity Ivresse illusoire :
Ce sort copie certains effets que l’alcool, tel que la déformation de la vision, et même la diminution du temps de réaction.
Maléfice, dure 4 tours. La cible du sort bénéficie d’un malus de -2 pour esquiver, et -2 pour toucher. De plus, a chaque fin de tour, il doit lancer un dés : sur 4+, la cible du sort tombe a terre pour le tour suivant. Cependant, l’alcool ne donnant plus lieu aux mêmes limites, la cible du sort n’est pas affecté par la peur et la terreur, et inflige +10Dgt a chacune de ses attaques pendant la durée du maléfice.

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] TwistingfangsPeur refoulée :
Ce sort est là pour représenter les effets de certaines illusions en combat msn. Le mage crée une illusion représentant la plus grande peur de l’ennemi [le magicien doit donc connaitre la peur de l'ennemi est être en mesure de lancer cette illusion (si l'ennemi a peur des eruption volcanique sa risque d'être dur)]. L'ennemi est terrorisé et fuis le combat comme la peste, ne faisant plus attention a rien
Maléfice, dure 5 tours (15mn). La personne ciblée par cette illusion doit désormais lancé un dés a chaque début de tour. Sur 3+ il est effrayé, il se déplace le plus loin possible de l'illusion et ne peut pas attaquer. Si il est visé ou attaqué, sa valeur d’agilité et d’esprit est égale a 1.

cycle 4 :

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] Kaleidoscopedw1 Kaléidoscope
Ce sort engendre un kaléidoscope de lumières étourdissantes qui déconcerte toutes les créatures dans la zone d'effet. Ses effets du nombre de Dés de Vie des créatures
Sortilège. Toute les créature amie ou ennemie se trouvant dans la direction désignée par le mage sont étourdie pendant 1d3 tour. A chaque tour, ils lancent 1d6 sur 5+ ils reprennent leurs esprits.

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] Palmstrike Dissipation d’illusion :
L’illusion ciblée disparaît, sans laisser une seule trace.
Sortilège, L’illusion ciblée est détruite. Tout les effets infligés se stoppent en même temps (sauf ceux préscisés durés encore après l’illusion)

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] Mirroredstance Réfraction
Grâce a un son mana, l’illusionniste contrôle le flux de lumière arrivant sur lui et créer un dioptre. Celui-ci créé alors l’illusion que la cible semble se tenir à quelques pas de sa position réelle, lui donnant la chance de pouvoir éviter la plupart des projectiles qui lui auraient été fatale
Sortilège. Toute les créature a plus de 5m du bénéficiaire du sort semblent le voir se décaler.
Si celui-ci est visé par une arme a distance, ou par un projectile magique, avant tout autre
Jet de dés, il doit lancer 1d6 : sur 2+ il n’est pas touché par le tir.

cycle 5 :

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] Unseenfury Visage démoniaque :
La cible du sort voit son visage se déformer, pour une gueule démoniaque, pleine de croc, et au regard luisant de malfaisance, cependant, ce n’est qu’une illusion, même si elle est plus vrai que nature.
Enchantement, dure 4 tours. La cible visée Inspire la terreur à quiconque croise son regard. Si quelqu’un veux le charger, il doit lancer un dé. Sur 4+, il est trop effrayé, et ne fait donc rien se tour-ci.

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] GoldenlotusstrikeDisparition illusoire :
La cible du sort crois tout a coup que ses armes (visibles, n'atteint pas celles cachées sous des tuniques/armures) ont disparue. Il ne les sent plus, il a l’impression de ne plus les toucher, et ne sent même plus leur poids, bref, elles ont carrément disparue, laissant leurs fourreaux vide. [Note : Peut aussi fonctionner avec d'autres objets (choppe de bière, bouclier etc) Ne fonctionne ni avec les armures ni avec les Habits Razz, Bande de pervers ! ]
Maléfice, dure deux tour : La cible du sort ne peut plus utiliser l'objet qui a disparu, croyant qu'elles ont disparue, mais les éventuels bonus magiques qu’elles lui apporte s’applique encore (sauf ceux précisant qu’ils sont valide uniquement lorsqu’on manie l’arme). Si la cible du sort a autant ou plus d'esprit que le lanceur du sort, il peut lancer 1d6 a chaque tour pendant l'effet du maléfice, et sur 4+, se libérer de l’illusion.

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] DeathschargeDouble
Le magicien ne peut lancer se sort que sur lui même. Grâce a une illusion, il reproduit son corps, au détail près, et est commandée par le mage. On peut la toucher, la voir, même la sentir, mais si jamais un choc trop violent la touche, elle disparais
Maléfice, dure 5 tours (30mn). Le mage créer un double illusoire de lui même, celui-ci agit et bouge selon la volonté du mage (le mage peut également lui ordonner d'exécuter exactement les même mouvements que lui).
Le double n'est qu'une illusion, il est donc invicible, vos lames et boules de feu passeront à travers (seul un anti-sort pourra faire disparaitre le double). Mais il est également inoffensif, ses attaques vous passeront à travers le corps. Cependant, la présence de plusieurs double du magicien sème la confusion sur le champ de bataille, l'ennemi ne sachant plus quel image est la vrai, il est probable qu'il attaque maladroitement une des illusions :
- Si l'illusioniste a créer un double : l'ennemi voulant attaquer le mage jette un dé, sur un 4+ il attaque le magicien (sur 1-2-3 il attaque le double)
- Si l'illusioniste a créer deux double : 5+
- Si l'illusioniste à créer trois doubles ou plus : 6+

cycle 6 :

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] Criticaleye Désillusion :
Les pupilles du magicien prennent une teinte plus clair, Il peut voir une légère trace de l’illusion, mais cela ne gêne en rien son regard, pour distinguer la vérité
Enchantement, dure 20 minute. Le mage qui lance le sort (et seulement lui) n’est plus sujet aux sorts d’illusion.

cycle 7 :

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] Auguryofdeath Créature chimérale :
l’illusionniste fait apparaître une affreuse créature, sortie tout droit de son imagination. Celle-ci, qui n’est autre qu’une créature tout a fait illusoire, peut pourtant grandement servir au magicien. En effet, de par sa taille (20~30 mètre) et son expression de puissance peuvent facilement permettre au magicien d’attirer les regards vers cette bête, et donc, de créer une diversion.
Enchantement, dure Es du mage. Cette créature oblige les personnes voulant charger le magicien lanceur, à l’attaquer elle. Si une personne veut charger la créature (ou le magicien lanceur), il doit lancer 1d6. sur 2+, il est effrayé par la bête et ne peu donc pas l’attaquer, nilui, ni le mage. Cependant, n’étant pas réelle, si un guerrier réussis a attaquer la créature, il se rend conte qu’elle n’est qu’illusion. Dans ce cas, il (et seulement lui) attaquer le mage a nouveau, sans prendre en compte la créature.

cycle 8 :

Citation :
L'Illusion [Magie de .. l'illusion] Maliciousstrike Cauchemar :
L’ennemi visé ne voit que des cadavres autour de lui, et lui-même, il verrat son corps meurtri, ouvert a vif. Pire, même les voix qu’il entend son déformée, au désir de l’illusionniste.
[Note, selon l’envie du Magicien, la cible peut voir des variantes, comme par exemple, des orcs a la place des humains, des nains a la place des elfes, et vice-versa...]

Malédiction, dure 4 tours. La cible visée est totalement désorientée, et attaquera la cible la plus proche d’elle jusqu’à la fin du maléfice.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 17:56, édité 4 fois
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Haazheel Thorn
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MessageSujet: Re: L'Illusion [Magie de .. l'illusion]   L'Illusion [Magie de .. l'illusion] EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:37

L'Illusion [Magie de .. l'illusion] HypnoseLes sorts d'illusion - Sorts forumL'Illusion [Magie de .. l'illusion] Hypnose


cycle 1 :

Citation :
Flou
Enchantement, dure 4min et 12 secondes.La cible visé devient soudainement flou pour les autres, lorsqu’on la regarde on se demande si oui ou non elle est vraiment là.

Citation :
Illusion de petits objets
Enchantement, duré indéterminée.Le lanceur de sort est capable de créer des illusions d’objets n’excédant pas une taille de 1mètre.

cycle 2 :

Citation :
Eblouissement
Sortilège.Toutes les personnes dans la zone (alliés comprit) sont subitement éblouie et désorienté, ceci pendant quelques secondes.

Citation :
Illusion d’objets de taille moyenne
Enchantement, duré indéterminée.Le lanceur de sort est capable de créer des illusions d’objets n’excédant pas une taille de 4 mètre.

Citation :
Poison imaginaire :
La cible visée commence à se sentir mal, il a la tête qui tourne, elle sent son estomac se retourner mais cependant, il n’est atteint d’aucun mal …
Maléfice, dure ‘Intel du lanceur’ minute. La cible visée se sent mal et au bout de 5 à 10 minute, commence a avoir des vertiges. Au bout de 15 minutes, il commence à vomir. Ce sort nécessite un soutient mental constant, sinon les effets cessent aussitôt. Dés que le sort finit, la cible n’à aucune séquelle du sorts.

cycle 3 :

Citation :
Sommeil
Sortilège.Fournit l'illusion de fatigue et d'ennui, avec quelques illusions bucoliques, comme des plumes et des draps accueillants la cible sous elle, pour l'inciter au somme improvisé...très efficace..

Citation :
Vol de temps
Composant de sort : Morceau de peau de mamouth (ou mamouth nain)
Malédiction, dure 5min. la cible est considérablement ralentie, et pense et agit au ralenti; tout semble aller à toute vitesse pour elle.

Citation :
Illusion d’objets de grande taille
Enchantement, duré indéterminée.Le lanceur de sort est capable de créer des illusions d’objets n’excédant pas une taille de 10 mètre.

Citation :
Mirage :
Maléfice, durée indéterminée. Ce sort permet de donner le pouvoir à la cible du sort donne illusion à tous ses rêves ou à ses cauchemar (le magicien choisira ce qu'il désire), sans même s’en rendre conte. Par exemple, si la cible visée est perdue, dans le blizzard, se sort Pourrai lui faire voir, au loin, un maison. Seul la personne visée voit ses illusions. C'est le Mj qui décide ce qu'elle voit, en fonction du Rp que la cible fait en ce moment.

Citation :
Invisibilité
Enchantement, dure 2 minutes.Le Mage devient invisibles, mais cela ne déroute pas les autres sens: on les sent, les entend.


cycle 4 :

Citation :
Double illusoire
Composant de sort : Oeil d'aigle
Enchantement, durée indéterminée.Le mage invoque une illusions de sa propre personne, l’illusion est exactement identique au mage et porte les mêmes armes, équipement, vêtement… que le lanceur du sort. En outre, l’illusions reproduit les même mouvements que le mage, de la même manière que dans un miroir.

Citation :
La sensible illusion
Composant de sort : Un organe (humain, animal...) en rapport avec le sens à abusé.
Sortilège. permet d'abuser pour une scène d'un des sens d'une cible proche ...Ne peut s'utiliser qu'une fois par scène et par victime.

Citation :
Animation d’illusions
Composant de sort : Aslopa
Sortilège.Permet d’animer une illusions créer auparavant, plus l’objet à animer est gros, plus le mage aura besoin d’energie.

cycle 5 :

Citation :
Illusion d’êtres animés
Composant : cristal magique
Enchantement, duré indéterminée.Le lanceur de sort est capable de créer des illusions d’être animé, il peut ensuite faire bouger ses illusions afin de leur donner l’apparence d’animaux/persinnes/monstres… réels (nécessite une grand concentration).

Citation :
Apparence illusoire
Composant de sort : Un cheveux, poil (ou autre morceau) de la personne dont le magicien veut prendre l'apparence.
Enchantement, duré indéterminée.L’illusionniste peut changer les formes de son visages/corps… à volonté (attention, sa ne reste que des illusions qui nécessite beacoup d’énergie et qui ne sont pas éternel).

cycle 6 :

Citation :
Sphère d'invisibilité
Composant de sort : Oeil de lynx
Enchantement, dure 2 minutes. Tous ceux dans le rayon de la sphère (~5m) deviennent invisibles, mais cela ne déroute pas les autres sens: on les sent, les entend.

Citation :
Sentiment Illusoire :
Composant de sort : un oeil
Maléfice, durée indéterminé. Ce sort créé l’illusion d’un sentiment nouveau dans le cœur de la cible. Il est possible de définir la nature et la cible de se sentiment. L’amour des nains, la surprise de voir un escalier dans sa maison, la peur de sa femme … Les possibilités sont quasi-infinie. Le maléfice ne dure qu’un temps, variant selon l’esprit de la cible.

cycle 7 :

Citation :
Douleur Illusoire :
Sorilège, 'esprit du lanceur' minutes. Le mage peut donner l’illusion a sa cible de ne ressentir plus aucune douleur, même après l’amputation sans anesthésie d’un membre, ou au contraire la faire se tordre de douleur, pour absolument aucune raison. Dés que le sort finit, la cible retrouve sa faculté normale de perception de la douleur.

cycle 8 :

Citation :
Maître des illusions
Composant de sort : Diamant bleu + mue de serpent
Sortilège. Ce sort permet « d’illusionner » tout et n’importe quoi… éviter quand même les abus du genre je fait une montagne illusoire !!


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