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 La Négation [Magie de l'antimatière]

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Haazheel Thorn
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Haazheel Thorn


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La Négation [Magie de l'antimatière] Empty
MessageSujet: Re: La Négation [Magie de l'antimatière]   La Négation [Magie de l'antimatière] EmptySam 2 Sep 2006 - 10:51

Evil or Very Mad Les sorts de Negation - Sorts MSN Evil or Very Mad



La négation ??
Le domaine de la négation peut vous semblez assez confus, lisez donc ses quelques lignes afin de faire un peu de lumière dans les ténèbres....

De la même manière qu'on oppose la necromancie aux sorts de la vie, on pourrait opposer la négation à la lumière. La négation est en effet une magie "noir" par excellence, elle se base sur la maîtrise des energie négatives, également appellé energies "obscures" (ou de la mana négative pour ceux qui préfère ^^). Cette energie s'oppose à celle utilisé pour les sorts d'essence de la vie et de lumière, elle sera donc génératrice d'antimatière et d'obscurité (qui s'opposent à la matière et à la lumière). L'antimatière se manifestera souvent sous la forme de projectiles, tandis que l'obscurité favorisera les sorts de dissimulations. Les energies négatives qu'utilisent les adpetes de la négation ont aussi comme propriété de repousser les autres energies magiques, c'est pour sa qu'on pourrait qualifier ce domaine d'anti-magie, de nombreux sorts sont utilisé à partir cette repulsion pour bloquer les magies adverses. Les particules de négations ont également la facultés de bouleverser les lois de la physique et de la nature.

Les adeptes du néant les plus expérimentés seront aussi capable de créer du vide (comme le vide interstellaire), ce vide leur permettra d'absorber la matière.

Dans les récits anciens et les légendes, on raconte que les adpetes du néant étaient capables d'ouvrir des voies vers d'autres mondes...


Note : Lorsque l'antimatière et la matière se rencontrent, elles se détruisent mutuellement et forment une explosion (une certaine quantité d'antimatière pourra détruire une même quantité de matière). Ce phénomène est appeller l'annihilation. plus d'info ici


cycle 1 :

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1111582759Impact d’antimatière mineur
Crée un petit projectile d’antimatière qui explose au contact de la matière (pour les effets plus détaillés de la rencontre matière/antimatière regardez l'intitulé plus haut)
Projectile magique. Porté maximum : 10m. L’ennemi visé subi I+3d6 points de dégât.

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1097848015Appel de la négation
Le mage invoque toutes les énergies négatives à proximité, il les absorbe dans son bâton afin d’entrer en affinité avec la négation et de parfaire sa puissance en cet Art.
Enchantement, dure 4tours (9minutes et 24 secondes). Les sors de la négation infligent +3d6PdD et/ou durent +1 tour. En outre, le magicien bénéficie d'une absorption de 5 contre les sorts.

cycle 2 :

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1111582759Impact d’antimatière
Crée un projectile d’antimatière qui explose au contact de la matière (pour les effets plus détaillés de la rencontre matière/antimatière regardez l'intitulé plus haut)
Projectile magique. Porté maximum : 12.5m. L’ennemi visé subi 2I+3d6 points de dégât.

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1097848151 Blasphème
Maléfice, dure 5 tours (4 minutes). Le mage inonde la cible d’aura négative, et empêche celle-ci d’être soignée/regénérer/aidé par des sorts… quels qu’ils soient.

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1111582721 Cécité
Le magicien rend sa victime (momentanément) aveugle en formant un voile obscur devant ses yeux.
Maléfice, dure 3tour. La cible a un malus de -3 sur le jet pour toucher lorsqu'elle porte une attaque (corps à corps ou tirà ou lance un sort.

cycle 3 :

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1097848146Carapace de négation
Une carapace d’énergies négatives (sphère noir-translucide) entoure le mage, absorbant les coups (en ralentissant les mouvement des armes rentrant dans la carapace) et bloque les sorts.
Enchantement, dure 4 tour (5~10minutes).
    - Lorsque le mage subit une attaque physique ou à distance, il possède une absorption de 8
    - Lorsque le mage est la cible d’un sort, celui ci est bloqué sur un 4+
    - Lorsque le mage est la cible d'un sort de négation, les energies négatives se répulsent mutuellement, le sort de négation est donc automatiquement bloqué.
.


Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1097848178Rayon d‘antimatière
Crée en rayon d’antimatière détruisant toute la matière entre le mage et l’impact (~la cible). Diamètre du rayon : 2cm
Projectile magique. Porté maximum : 10m. La cible subit I+Es+2d6 PdD, les personnes sur le passage du rayon perdent immédiatement 10+3d6PV.

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] EtherfeastSilence:
Crée une bulle d’aura négative (du même genre que la bulle de vide) qui annihile tout son avant que ceux-ci soient émit
Maléfice, dure 4 minutes. Les magiciens dans la bulle ne peuvent plus lancer de sort nécessitant une incantation. Notez que le mage pour faire une petite bulle de manière à ce qu'elle affecte qu'une seul personne.

cycle 4 :

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1097848146Carapace anti-magie
Une carapace d’énergies négatives (sphère noire-translucide) entoure le mage. La carapaces regroupent tellement d'aura négatives que les autres energies magiques ne peuvent la traverser.
Enchantement, dure trois tours. Le magicien est immunisé contre tous les sortilège, quel qu'ils soient. Notez que les projectiles magiques ne sont pas bloquer par la carapaces.

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1097847997Malédiction
Malédiction, dure 4 tours (3 minutes). Les sorts qui devraient normalement soigner la cible lui retirent un même montant de Pvs… quel que soit le sort.

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1111582759Impact d’antimatière majeur
Crée un grand projectile d’antimatière qui explose au contact de la matière (pour les effets plus détaillés de la rencontre matière/antimatière regardez l'intitulé plus haut)
Projectile magique. Porté maximum : 15m. L’ennemi visé subi 3I+3d6 points de dégâts.

cycle 5 :

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1097848051Instabilité des enchantements
L’aura négative du magicien perturbe les énergies positive à proximités. Les enchantements deviennent instables et risquent de se rompre.
Sortilège. Jetez 1d6 pour chaque enchantement agissant sur une cible à 10m ou moins du lanceur (ou sur le lanceur). Sur un 4+, l’enchantement est dissipé.

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1097848303Vortex de négation mineur
composant de sort : Cristal magique
Le magicien crée un vortex (bulle d'antimatière concentré), la matière est attiré par le vortex et explose à son contact (un peu comme un aspirateur géant ^^).
Sortilège,toutes les personnes à 3 mètres ou moins du vortex subissent 2Es + 1d6 PdD.

cycle 6 :

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1097848293Boomerang énergétique
composant de sort : Cèpe
Le mage s’entoure d’une aura négative, retournant les sors jetés sur lui.
Enchantement, dure 2 tours. Dès que le magicien est la cible d’un sort, celui ci jette 1d6, sur un 4+ le sors est renvoyer à sur son lanceur qui en subit les effets.

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1112522142Mur d'antimatière
Crée un mur d'antimatière ( 2~3 mètre de haut et 4~5 mètre de large). La matière touchant le mur s'annihile automatiquement. Notez que le mur se détruit petit à petit lorsque de la matière le percute.
Maléfice, dure 5 tours(15mn). Les ennemis sur la trajectoire du mur de feu recoivent 2Es+2d6 PdD, les ennemis voulant le traverser perdent immédiatement 15PV (sans absorption d'armure possible)... A chaque fois que quelqu'un traverse le mur, le malefice perd un tour d'activité.

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] Energytapdp6 Perte de contrôle:
Le mage entoure la cible d'energies négatives oppressante.
Maléfice. Le prochain sort lancé par la cible fait perdre le double de mana à son lanceur.

cycle 7 :

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1112522102Rayon mortelle
composant de sort : Aslopa
Ce sort crée une sorte de geyser noir, composé principalement d'antimatière qui jailli des mains du lanceur dans la direction choisie. La plupart du temps, il ne reste des cibles se trouvant sur le trajet du rayon que des squelettes en chaussettes. Diamètre du geyser 0.5~1m
Sortilège, toutes les personnes en face du magicien et à 8 mètre ou moins subissent 2Es+5d6 Pdd

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] Powerleaksg7 Drainer l'effort:
Composant : un rubis
Le mage entoure la cible d'energies négatives ayant pour but d'anhiler la mana aux alentours.
Maléfice (dure 4 tours). A chaque fois que la cible lance un sort, vous gagnez autant de mana qu'elle en a dépensé.

cycle 8 :

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1097848039Invocation d’élementaire noir :
Composant de sort : Corne de sanguinaire
Un élémentaire noir se matérialise devant le magicien, prêt à lui obéir et à annihiler toute menace.
Enchantement, dure jusqu'à e que l'élementaire meurt. Le mage invoque un élementaire noir, c'est le mage qui controle l'élementaire, durant son tour il peut controler l'élementaire+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...) L'élementaire invoqué a le même profil que celui du bestiaire.
Ce sort provoque l'épuisement : le mage ne peut pas lancer de sorts les deux tours suivant (ou pendant 15 minutes)


Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] 1097848273Vortex de négation majeur
composant de sort : Veszelytite
Le magicien crée un vortex (bulle d'antimatière concentré), la matière est attiré par le vortex et explose à son contact (un peu comme un aspirateur géant ^^).
Sortilège,toutes les personnes à 5 mètres ou moins du vortex subissent 3Es + 4d6 PdD.

Citation :
La Négation [Magie de l'antimatière] Blackoutjv9 Eclipse:
Faisant appel aux energies négatives, Le magicien plonge les alentours dans les ténèbres donnant plus de forces aux créatures d'outre tombe.
Enchantement, dure 10 tours (1h).Les invocations de nécromancie et de négation ne sont plus limitées en nombre. Elles ont +50 Pv chacune.


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 19:11, édité 16 fois
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Haazheel Thorn
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MessageSujet: Re: La Négation [Magie de l'antimatière]   La Négation [Magie de l'antimatière] EmptySam 2 Sep 2006 - 10:51

Evil or Very Mad Les sorts de Negation - Sorts Forum Evil or Very Mad


cycle 1 :

Citation :
Voile noir :
Enchantement, dure ~5minute.Un voil noir obscurcie la zone visé (max 50m²), les personnes se trouvant à l'intérieur ne voient plus qu'à quelques mètres et sentent l'aura maléfique du voile. De cette manière, vous pouvez semez la confusion sur un champ de bataille ou vous dissimuler dans les ténèbres pour vous sortir d'un mauvais pas.

cycle 2 :

Citation :
Sonorité :
Maléfice, dure 5 minutes. Ce sort fait appel aux énergies négatives pour modifier ou inverser les lois de la propagation du son. Le magicien peut amplifier la puissance d’un son, ou au contraire la diminuer, voire l’annuler. Il peut sur une zone donné, empêcher la création de tout son, ceci pour masquer sa présence par exemple. Il peut également amplifier la puissance des ondes sonores sortant de sa bouche pour faire porter sa voie plus loin.
(notez que ce sort ne permet pas la création des son).

cycle 3 :

Citation :
Pression : :
Maléfice, nécessite une concentration constante. Ce sort fait appel à la négation pour annuler les lois de la pression et de la compression. L’adepte du néant peut modifier à sa guise la pression d’un lieu ou d’un point ciblé.
-Il peut concentrer la pression : ceci peut rendre l’atmosphère d’une salle lourde ou provoquer des implosion. Un magicien de cycle (très) élevé pourra être capable de réduire des objets à l’état d’un petite bille de matière concentré.
-Il peut dissiper la pression : poussé à l’extrême, ce sort peut déclencher de petites explosions.

cycle 4 :

Citation :
Obscurité/Luminosité :
composant : Morceau de charbon
Maléfice, dure 5 minutes. Ce sort fait appel aux énergies négatives pour modifier ou inverser les lois de la propagation de la lumière. Le magicien peut baisser la luminosité d’un lieu, bloquer toute les sources de lumières, empêcher les rayons du soleil d’atteindre l’endroit ciblé. Il peut changer un flux de lumière en un flux de ténèbres. Il peut bloquer brutalement la diffusion de la lumière ou encore changer les trajectoires de sa propagation.
Notez que ce sort ne permet pas de crée de la lumière, il permet seulement de l’altérer.

cycle 5 :

Citation :
Transplanage court :
Le magicien, contrôlant le temps et l'espace, peut parcourir une très grande distance, et quelques secondes, ou bien rendre justement ce chemin bien plus long qu'il n'y parait. Parfait pour se déplacer de son lit aux toilettes, et revenir sans réveiller votre femme
Le magicien peut se déplacer d’une dizaine de mètre en un instant. Ce sort permet de traverser des mur ou autres obstacles n'ayant pas de barrière magique. (Note : l’incantation est assez longue a lancée, et donc, très peu recommandée a utiliser en plein combat, si personne peut vous couvrir)
Ce sort provoque l'épuisement : le mage ne peut pas lancer de sorts le tour suivant (ou pendant 5 minutes)

Citation :
Pesanteur :
Maléfice, dure 3minutes (sur une personne) ou 30 minutes (sur un objet). Ce sort fait appel à la négation pour modifier les lois de la pesanteur, le magicien peut rendre l’objet ou la personne visé bien plus pesante ou bien plus légère. Par exemple, on peut augmenter le poids d’une personne pour la faire ralentir ou l'épuiser, une arme pour handicaper l'adversaire, ou un meuble pour barricader une maison… Notez que le fait de changer le poids d’un objet ne le rend plus/moins résistant, ainsi une armoire pourra céder sous son poids soudain grandissant, et un être humain voir son poids écraser ses organes les plus sensibles.

cycle 6 :

Citation :
La bulle de vide :
Enchantement, dure 2 minutes. La bulle de vide est semblable à de l'anti-force, elle crée un champ d'énergie négative pour annihiler tous mouvements et force dans cette zone (~ 10 mètre de diamètre) : les attaques magiques et physiques sont ainsi gênées... (le temps semble se s'écouler au ralenti)

Citation :
Négation des sensations:
Composant : Une cervelle
Maléfice, dure 15minutes. L’adepte du néant fait appel aux énergies négatives pour dérégler le fonctionnement des sensations d’un individu. Ce sort peut par exemple priver de l'expression d'une sensation (un individu privé des sensation de brûlure ne se sentira plus la douleur induise par le feu mais son corps en subira quand même les conséquences). Ce sort permet d’abuser les 5 cinq sens primordiaux (odorat, goût, touché, oreille, vu). Mais il peut également agir sur le plaisir, il peut par exemple priver du plaisir de la chair, etc. De quoi rendre la cible suicidaire, en somme...

cycle 7 :

Citation :
Haine mortelle :
Maléfice, durée indéterminé.Ce sort suscite la haine chez sa victime (en l'ionndant d'aura négative). Il est possible de définir dans l’incantation la cible de la haine : les Nains, les Elfes, les Inspecteurs des Impôts, les gauchers, les pétunias, les calendriers des postes... Les possibilités sont infinies. La haine se dissipe au bout d’un temps qui varie selon la puissance du lanceur et la force morale de la victime. Cela dit, tant qu’elle dure, il y a de fortes chances que la violence soit au rendez-vous.

Citation :

Sphère de négation :
composant : Arséniates des ombres
Sortilège. Le mage crée une sphère de petite taille concentrée d’énergies négatives. La sphère absorbe toute la matière autour d’elle tel un aspirateur géant. Plus la sphère absorbe de la matière, plus elle grandit et plus elle devient puissante (plus elle attire la matière). La sphère peut être dissipé par le magicien, sinon la concentration d’énergie à l’intérieur de la sphère devient instable, et la sphère se fragilise petit à petit puis finit par exploser. Le mage est aussi affecté par le sort (sauf q’il porte une carapace de négation). Nécessite beaucoup de préparation, la puissance du sort est fonction du niveau. Ce sort provoque l'épuisement, le magicien ne peut plus lancer de sort pendant une durée de 10 minutes.

Citation :
Gravité :
Composant : aiguille d’aubépine des ombres + queue de rat
Maléfice, dure 15minutes. Ce sort permet de changer la gravité d’une zone ; de l’annuler, de l’augmenter ou de la diminuer. Permet de faire léviter les objets et personnes, voire de les faire s’envoler.
Une fois que l’adepte du néant à acquis un bon niveau, il peut également être capable (avec une forte concentration) de lancer ce sort uniquement sur lui même pour se faire voler à quelques centimètres du sol ou éviter une chute mortelle par exemple.

Citation :
Inversion des lois élémentaires :
Maléfice. Les énergies négatives invoqués par le mage perturbent les lois des éléments (feu, eau, air, terre). L’adepte du néant devient capable d’intervertir et de modifier les propriétés de chaque élément. Par exemple : l'eau dessèche, le feu gèle et paralyse, la glace consume ce qu'elle touche, etc. La liste est longue…
(Ce sort ne permet pas de détruire ni de créer les élements)

cycle 8 :

Citation :
Sombre lien :
composant : petit lingot de fonte
Maléfice, durée indéterminé.Le mage établit un étroit lien magique entre lui et la cible : si lui ou la cible subit une modification (blessure, froid… voire mort), l’autre subit la même chose de façon magique… C’est un moyen de chantage efficace, en combat ou dans la vie de tous les jours. Nécessite beaucoup de préparation

Citation :
Modification de la matière :
Composant : Fleur d’aubénia + Veszelytite
Maléfice, nécessite une totale concentration (le mage dépense 8 points de mana par minutes en maintenant le maléfice). L’adepte du néant est capable de faire appel aux énergies négatives pour inverser les propriétés de la matière. L’objet (matériel) visé peut acquérir différentes propriétés ayant un lien direct avec la matière qui le compose (l’incantation du sort dicte les différents critère que devra prendre l’objet affecté). Par exemple, la matière composant l’objet peut acquérir une solidité à toute épreuve, ou au contraire une fragilité inconcevable. La matière composant l’objet peut être disloqué, séparé, éparpiller autour du magicien… (mais pas être détruite). Le magicien peut également inverser les propriétés physique de la matière : l’objet pourra traverser les murs, planer, prendre une forme éthéré, devenir invisible…
Notez que le lancement de ce sort sur un être vivant risque d’endommager la structure de ses organes et de lui occasionner une mort quasi-certaine.

Citation :
Transplanage Long :
Le magicien, contrôlant le temps et l'espace, peut parcourir une très grande distance, et quelques secondes, ou bien rendre justement ce chemin bien plus long qu'il n'y parait. Excellent moyen d’aller rendre visite a un ami quant il fait -20 dehors.
Le magicien peut se déplacer d'un maximum de 75 mètres en un instant. Ce sort permet de traverser des mur ou autres obstacles n'ayant pas de barrière magique. (Note : l’incantation est très longue a lancée, et donc inutilisable en plein combat, si personne peut vous couvrir)
Ce sort provoque l'épuisement : le mage ne peut pas lancer de sorts les deux tours suivant (ou pendant 10 minutes)


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 17:56, édité 4 fois
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