Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seule au monde.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:31

Shadow se releva, son bâton de mage dans la main. Le vent soufflait fort dehors. Il murmura :

" Pourvu que la tempête se calme vite... Mes potions risquent de se détériorer... "

IL caressa la pierre de pouvoir au bout de son bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:38

"Comment un liquide dans une bouteille pourrait-il être déterioré par une tempête au dehors? Enfin si des fois vous parlez des bouteilles que vous avez sur vous..."

Demanda la jeune demie elfe la curiosité soudain piqué à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:43

Shadow se tourna vers elle :

" Non ,je parles des potions qui sont dans mon laboratoire ,en cours de création. Certaines sont en train de chauffe,r d'autres doivent reposer un certain temps. Si je ne respecte pas les temps, des potions de soins pourraient devenir de véritables poisons... Mais si sa ne donne rien ,j'aurais perdu des plantes précieuses... "

Il se tourna a nouveau vers la porte :

" Et dire que j'aimais bien la neige quand j'étaitpetit... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:45

Oui en effet, Tika s'en était douté une fois sa question posée. Elle se sentait un peu bête d'avoir posé cette question, mais en grande fière qu'elle était au fond d'elle, elle ne e fit pas remarquer. Le saurien palla ensuite un peu plus de lui.

"La neige est la représentation du chagrin dans le coeur des enfants."

Tika se leva et se dirigea vers une espèce de ligne de vitre au fond de la cabine.

"Lorsque l'un d'entre eux tombe dans ses bras, elle l'enveloppe dans son grand manteau blanc et le berce jusqu'à ce qu'il sombre dans un profond sommeil dont il ne se réveillera jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:18

Shadow ne fut pas surpris d'entendre des paroles si tristes... Après tout, bon nombre de réfugié avait la même attitude. Il poussa un soupir :il n'était vraiment pas à l'aise ici. Il se surpris à vouloir prier Melindäe pour que cesse le blizzard... Il alla s'asseoir près de la cheminée et commença à contempler les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:25

Tika ressentait le mal'aise de l'homme lézard, et c'est ce qui faisait grandir sa peine d'autant plus.

"Tssss..."

Tika se retint soudain de continuer à pensser tout haut afin de ne pas se trahir.

*C'est l'histoire de toute ma vie ça... Je fais toujours le mal autour de moi, je déçois, je méprises... Je suis méprisée...*

Tant de mauvaises pensées qui trotèrent dans la tête de la jeune fille. Elle senti alors un fort pincement au coeur et elle finit par se diriger vers la porte d'un pas nerveux et à sortir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:00

Deux mois passèrent, et, Jack, devenu un paria, avait quitter Néolias alors que la confusion des combats s'estompaient. Il lui fallait disparaître, du moins, pour le moment. Mais il savait au plus profond de lui qu'il reviendrait un jour, assassin sanguinaire parcourant les rues et se délectant de la peur qu'éprouvait les innocents qu'il croisait. Cependant, il savait déjà où il allait se rendre pour échapper à la milice, mais surtout, à ce maudit gnome. Les monts brumeux.. Lieu isolé dont on disait que l'avant poste avait été deserté après le passage des orcs. Cette habitation lui fournirait un excellent laboratoire où il pourrait tester divers potions, qui aurait aussi bien des effets néfastes que bénéfiques. Encore lui suffisait-il d'éviter les trolls et autre créatures imposante et éviter de périr avant qu'il ne revienne à Néolias. Alors qu'il marchait dans la plaine, la neige commença à tombé, puis, le vent se renforça et les nuages s'assombrirent, jusqu'à ce qu'un blizzard violent ballèye la montagne. Malgré ses habit et sa cape, il sentait ses os se gelés à chaques rafales de vent.

Marchant malgré la rudesse de l'hivert, il continua, espérant tombé sous peu sur le poste avancé. Sa peau sombre devenait bleu, et, petit à petit, ses yeux fins dissernèrent une lueur au loins. Ce feu était peut être celui d'un attroupement orc, gobelin, ou pire encore. Mais le froid grandissant, il n'avait pas réelement d'alternative. Plus il se rapprochait, plus les bourrasques de vents se fesaient douce tandis qu'un mur de pierre apparut lentement en face du drow. Une caverne. Le desepoire l'engloutit soudainement, lui qui croyait être enfin arrivé au post avancé où un camp de voyageur se retrouvait en fasse d'une excavation grotesque. Usant de sa discrétion et son équipement, il se rapprocha des voies fesant échos. Là, il put apercevoir une jeune femme et ce qui ressemblait à un mage.

Sans un bruit, il arriva derrière l'inconnu, fesant glisser son arme près du coup du mage. Son expérience avec des personnes doté de pouvoirs magiques lui avait appris à ne laisser aucune chance à l'adversaire, si c'en était bien un.

Derrière son masque, sa voie s'éleva.

Qui es-tu, reptile? Mieux encore, que faites vous ici?
Avant de répondre, j'aimerai vous dires, jeune femme, que la neige n'est rien d'autre qu'une réaction basique, et que si vous tentez quoi que ce soit, je me ferait un plaisir de vous envelloper dans un grand manteau pour que vous puissez dormir à votre aise hihi.

[EDIT MOI] Ah ouai, une carcasse de bateau corsaire, ah bah fallait le dire dès le départ(à par les modos, tout le monde ne lis pas tout les historiques des membres Razz]


Dernière édition par Jack of Blades le Dim 9 Mar 2008 - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:11

Shadow se retrouva soudain avec une dague sous le cou. Encore ! Mais combien de fois se retrouverait il en présence d'objet tranchant ?!? Bon ,il était dans une mauvaise posture. Heureusement qu'il avait de quoi prévenir à toute les éventualités. Il posa ses mains sur le bras de la personne comme pour essayer de se dégager sans y parvenir. Puis il tira d'un seul coup sur le bras pour l'amener a sa bouche. Maintenant , a table ! Il mordit un grand coups dans le bras de l'homme, plantant ses crocs aiguisé de reptiles dans la chair. Il en profita alors pour se dégager, et d'un bond agile , il se mit hors de portée de l'homme ,et brandissant sa propre dague devant lui il lança :

" C'est plutôt a vous de me dire ce que vous faites ici... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:32

C'était décidement une mauvaise journée. Battut par un mage. Enfin, c'est ce que pensait certainement le saurien. Cette voie qui lui donnait des nausées ne pouvait appartenir qu'à l'un de ces reptiles. Cependant, il fut honorer de savoir que sont nom commençait à se faire connaître. Bien qu'à terre, il avait eu le temps de dégainer son arbalète dépliable, mais surtout chargé. Ils se retrouvèrent tout deux dans une situation plutôt cocasse. Le drow, à terre avec une dague sous la gorge, et l'homme lézard, tenue en joue par une arbalète chagé d'un careau perce armure.

Hahaha! Je ne sait pas qui tu es, mais tu à du répondant. Et tu me connais en plus. Bon. Puisque l'on en est là...

Dans un cliqueti, l'arbalète se replia puis alla rejoindre le baudrier de Jack de même que sa lame qui se trouvait à proximité.

Disons, que j'ai quelques soucis avec les autorité de la ville et je vais me mettre au vert, pour l'instant. Bien qu'affaiblit, ses capacités physiques étaient comme même suffisante pour se débarasser d'un mage. Il leva sont bras gauche pour laisser à Shadow la possibilité d'admirer sa main manquante. Profitant de l'instant d'inatention de ce dernier, sa main vint exercer une forte pression sur la main du mage, la lui broyant lentementavec sa dague. Malgré la morsure, l'assassin restait le plus fort.
Sachant que la lutte pourrait durée encore pas mal de temps, il siffla son compagnon qui était posté à l'entré de la grotte. Le corbrau alla perturbé le mage en lui volant juste en face des yeux.

Lorsqu'il fut dégager, il lui fit signe et se dernier alla se percher sur son épaule avant de finir dévorer par le saurien.

Et si l'on s'en tenait là pour le moment, hmm? Au faites, si j'avais réelement voulut te tuer, ma lame ne se serrait pas arrêté près de ton coup mais t'aurais traverser le crâne.
D'ailleurs, vous ne m'avez pas répondu, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:46

Le poignet comprimé par la poigne de l'homme, Shadow avait laissé tombé sa dague. Il toisa l'homme du regard :

" Je suis Shadow Fox, pair et héros de Néolias, alchimiste de la ville... "

Il serrait son bâton dans sa main, en toisant l'homme et le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:19

Tika était sortie en toute hâte à l'extérieur de la carcasse de ce qui restait du bateau corsaire qui l'avait menée elle et son amie sur les terres de Garkam. Elle s'était adossée au bois de la coque et avait pris son visage dans ses main afin de se laisser aller, il fallait qu'elle se calme. Soudain, elle entendit du bruit non loin, une silouhette passa non loin et sembla s'incruster dans son batiment...

"Tout ceci ne me plait guère... on ne pénètre pas chez les gens comme ça, sans invitation."

Tika passa sa main sur sa cuisse sous sa jupe et tata un objet brillant qui ne ressemblait pas à une lame. Elle se fit silencieuse et entra à la suite de l'ombre. Elle entendit comme des sons de lutte dans sa cabine.

"HEY ARRETEZ DE PERCER DES TROUS DANS MON BATIMENT!"

S'écria-t-elle avec son orgueil d'ex membre de la piraterie. Ils ne semblaient pas avoir entendu. Elle monta et se posta derrière la porte afin d'observer la scène et d'attendre le bon moment pour défendre sa 'maison'.

EDIT: Nous sommes dans la carcasse du bateau corsaire qui s'est échouée sur garkam pas dans une grotte. (ref à ma bio)
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:14

Shadow Fox, Jack avait beau chercher, ce nom lui restait complétement inconnu. Déjà largement irrité par le lézard, l'intervention de Tika lui porta le coup de grace. En un éclair, il sorti son arbalète, envoyant un pieu de métal près de la tête de la jeune femme et se planta profondément dans le bois du navire.

Qui t'as demander de parler, petite? On voit que tu est nouvelle, j'ai tuer et mutiler nombre de gens pour moins que ça. Surtout que ton "batiment" ressemble d'avantage à une épave que je ni ai pas toucher. D'ailleurs, qui s'interresserait à cette antiquité si ce n'est pour trouver refuge. Hihi, il a surement autant de valeur qu'une grotte gobeline. Crois tu que je ne te voit pas, derrière cette misérable porte? Tu me vexe.

Jack of Blades rengaina son arme, rechargeant rapidement et discrètement grâce à un dispositfif simple et éfficace. Sans un mot de plus, il se dirigea vers le feu, s'assit et sortit d'une étrange

sacoche un morceau de viande dépecé. Puis, il se mis à la faire cuir légèrement avant d'en déguster quelques bouchés, donnant de petit morceaux à son corbeau qui les saisissait avec célérité. Alors qu'il dégustait divers morceaux d'elfes noirs, les yeux rouges de son animal scrutaient les deux autre personnes qui l'entourait. Ses yeux rouges dévisageaient le saurien et l'humaine qui ne semblait vouloir sortir de sa cachette., donnant l'alerte au moindre agissement suspect de leur part.


Tiens, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment un anvire aussi imposant à réussit à attérir ici?

Sa devenait long cette histoire ^^(en plus quand on crie, c'est très discret ^^)


Dernière édition par Jack of Blades le Dim 9 Mar 2008 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:01

Shadow commençait a en avoir mare de cet opportun. Il se prit soudain ) s'imaginer le jeter dans l'eau glacée du lac... Non ,il n'était pas comme sa... Quoi que... Profitant de l'inattention du guerrier, il incanta très rapidement son sort. Un voile sombre apparut alors devant les yeux de sa victime, qui se trouva incapable de voir quoi que ce soit... Shadow en profita pour se précipiter derrière lui et le dépouiller de ses armes, en veillant a ce que le corbeau reste loin de lui ,a grand renfort de coups de bras et de queue.

" Bien ,et que compte tu faire a présent ? J'ai bien envie de te jeter au fond du lac avec un bloc de pierre aux pieds mais... Je vais plutôt te mener à ton ami Kurbitas le milicien... Il sera heureux de te voir. "

momo: les drow sont nyctalopes... je me sens contraint de te donner un avertissement. Même avec une main en moins ton adversaire en plus d'être de classe guerrière ( disciple de l'ombre alors que tu est seulement mage ) a plus d'agilité...

Attention, je remarque que les deux protagonistes sont assez limites en terme de GBlisme, si vous voulez pas avoir des intervention mjtiques concrêtes je vous conseil de calmer le jeu !

Shad : C'est un petit quiproquo ,j'ai mal rédiger mon message c'était le sort Cécité qui était prévu ( cf conversation MSN avec Urzak). Mais pour éviter d'avoir a tout retaper ,on va dire que mon invocation s'est mal passée.

Momo: la cécité est une variante du voile noir donc ça marche pas de toute façon sur les nyctalopes...


Dernière édition par Shadow le Dim 9 Mar 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:45

Jack émit un faible ricanement avant de répondre au saurien.

Désoler mais les cellules ne me réussissent pas trop.

Il se tourna vers Shadow, s'approcha lentement de lui jusqu'à se tenir face à face. Ce dernier ne semblait pas très inquiet, et il pouvait s'en vanter car l'assassin était désarmé, enfin, c'est ce qu'il pensait. Jack tendis sa main valide vers le reptile. Ce dernier devait enser que comme sa vision était amoindris par son sort, il cherchait à le saisir, comme un aveugle sans canne. Elle se tenait à quelques centimètre de l'éaule de ce dernier, puis, sans un bruit, une lame sortit de son gantelet. Sa lame rectable vint s'enfoncer profondément dans l'épaule de Shadow, le fesant lacher prise. Le baudrier de Jack tomba dans un fracas métalique. Il se jeta à terre, glisant longuement sur le sol en bois. Il passa son baudrier autour de son coup.
Jack se rapprocha du saurien.

Alons alons, vous n'êtes pas obliger de faire votre devoir de bon citoyen, vous risqueriez de finir avec plus de membre sectionnés que moi. Ah, j'oubliait, les ténèbres... je les adorent. Maintenant, veuillez m'exuser, j'ai un repas à finir.

Jack lança sa chaîne qui fila sur la tête du saurien, le sonnant quelques instans. Alors que ce dernier restait vulnérable, il lui balaya les jambes violement, le fesant s'écrouler au sol. Puis, il ficela fermement Shadow , fesant bien attention à ce que les pointes s'enfoncent dans sa chaire puis donna un bon coup de latte dans le ventre de celui ci, lui coupant quelques instants la respiration. Quand sa viande fut cuite, il éteigna le feu, plongeant la pièce dans l'obscurité. Au milieu des ténèbres, seul les bruits de chaire arraché fesait échos.

Piou-piou, s'il bouge, crève lui un oeil.
Dites, vous ne savez vraiment pas comment ce bateau est arrivé ici?

[hrp: elfe noir c'est comme les elfes, c'est nyctalope ^^(je sais, le coup de la chaîne est limite mais je suppose que Shadow à assez mal à l'épaule pour être peu concentré et puis comme il ne sait pas que je suis un drow, je suppose aussi qu'il pense que j'essaye de toucher le toucher pendant que j'ai le voile sur la figure Razz)/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:29

Complètement ficelé, Shadow n'avait pas beaucoup de possibilité. C'était tout du moins ce que pensait l'agresseur... Car en faite ,il n'avait pas vraiment neutralisé Shadow. Celui ci incanta rapidement un autre de ses sorts. Une sphère de feu se matérialisa, éclairant la pièce d'une lueur vacillante. Voyant son adversaire, le Saurien envoya la sphère sur lui ,afin de l'assommer et de le bruler, du moins si il y parvenait. Sans plus attendre ,il s'écria :


" Venez vite m'aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:43

-hj- J'ai limite envie de pas répondre a quelqu'un qui voit à travers les murs et a un autre qui entend un cri de la calle jusqu'à la cabine du capitaine, allez voir dans un bateau corsaire comme le renard à saint malo si vous entendez le moindre bruit...Si un admin pouvait supprimé ce topic squetté et visiblement foutu en l'air, se serait un gain d'énergie et de temps pour tous...de plus à deux personnages galants au point d'attendre que la demoiselle poste son tour.-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:58

RP annulé pour diverses raisons. Je demanderai aux MJ de ne pas tenir compte de ce sujet et de ne pas attribuer de points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





seule au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule au monde.   seule au monde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule au monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Seule dans son bain T-T*
» Le monde du jeu
» Debout tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser