Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Guerre [Acte 3]

Aller en bas 
+10
Nemo
Histrion
Hogri's
Gnimsh
Huragorn
Rwodka le destructeur
Chaotic
Modamar
Abigaël
Nim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:33

Mj :

Il l’avait contré…Il l’avait même repoussé et maintenant sa propre attaque se dirigeait vers lui, qu’elle était donc le pouvoir de cette pierre ? Ce gnome cachait t’il un adversaire plus puissant qu’il n’en avait l’air ? Le drow calcula rapidement, il avait sous estimer son adversaire –ce qui était courant- et maintenant il se retrouvait dans une situation plus que précaire. Il renforça sa vague d’énergie mais la force exercer par son adversaire était t’elle qu’il ne pouvait plus rien faire. Il commit l’erreur de lâcher un peu de leste et la vague du gnome fondit sur lui, il essaya de parer faiblement de son bâton mais celui ci fut sectionner en deux, ses mains perdirent quelques doigts et le drow s’effondra a terre…Au loin il sentait les doux bras de la mort s’approcher de lui…Avait t’il perdu ?

Gnimsh ton adversaire et a terre, il possède encore quelques points de mana donc attention, mais ce n’est plus la même menace qu’avant ! Bonne chance.


---------------------------------------------------



Un tourbillon de métal voilà ce qu’était ce qui définissait mieux le combat de Nim. De toute part les lames tourbillonnaient, a chaque rencontre des étincelles farouches fendaient l’air et attaquait la peau des combattants. Nim jugeait avec rapidité tout les coups de ses adversaire, il était dure de se battre contre deux personnes en même temps, mais le nain y arriverait, lentement il commençait a discerner la faille dans chacun d’eux et ses coups étaient de plus en plus précis alors qu’il sentait les bras de ses adversaires fatiguer. Il était un nain et rien ne pouvait ternir son endurance légendaire !
Un moulinet d’une des deux épées jumelles et il rencontra la garde de son adversaire aux deux lames. Le drow du lâcher son épée sous le choc. Il recula d’un pas pour scruter sa main, son poignée était en sang, la lame avait touché sa paume et le sang coulait lentement sur son bras.
La lente pente vers le sommet de la victoire était presque gravie…
Derrière, les autres gardes étaient maintenant aussi entrain de combattre, le commandant donner quelques vicieux coups d’épées a toute les personnes qui essayait de s’approcher de lui, mais il n’attaquait personne et le nain sentait son regard vicieux sur lui…
C’était son adversaire !
Nim lança un regard au lancier qui se tenait derrière lui, celui ci devrait redoubler de vigilance, le nain allait tenter une dernière offensive !
Il fonça avec vélocité sur son adversaire blesser, le drow encore habile voulut contre attaquer, mais une lance barra son chemin, le nain remercierait cet humain pour sa bravoure une fois le combat gagné.
Son adversaire n’eut pas le temps de réagir, Nim para sa faible attaque d’un revers et de sa main gauche il envoya sa lame droit vers le cœur de l’elfe noir.
Le métal perça l’armure et rapidement la lame, atteint le point vital voulut. Étouffant un crie, l’elfe noir lança un regard de désespoir au nain qui retira la lame. Ce dernier mouvement mit a terre son adversaire qui s’effondra dans une marre de sang. Mort.
Son compagnon bafouilla quelque chose en elfique noir, l’attaque fut rapide et son regard c’était plus attardé sur le nain qui terrassait son frère d’arme que sur l’humain qui avait paré son attaque. Mauvais choix. L’humain en profita pour entailler son épaule gravement. L’elfe noir revint à la réalité, il avait deux adversaires sur les bras et il était seul, les rôles c’était inversé !

Nim profita de la confusion pour engager le dernier garde, les lames se rencontrèrent a nouveau et le nain sentait la force quitter son adversaire, ses coups étaient plus lent et ses gestes plus maladroit qu’avant, était t’il a se point désespéré par la perte de son frère d’arme ? Une hypothèse plausible si l’ont pouvait penser a un quelconque lien de parenté entre eux, peut être même des jumeaux ce qui expliquait leurs haut fait d’arme. Oui c’était sûrement sa, mais cela n’atteignait pas le nain, ôter la vie a deux frères était un acte méprisable, mais pas quand l’ont se battait contre la pire vermine de se monde.
Les deux lames jumelles rayonnait d’une lueur brune a chaque coup contre l’arme adversaire, la rune de la terre maternelle brillait sur chacune d’elle et renforçait leurs coups, aider par la force du nain, elles virent bientôt a bout des bras de leurs adversaire.
Il lâcha son arme, ses mains étaient remplit de bleue et d’entaille sanglante, il recula et trébucha sur un corps. Nim s’avança lentement vers lui, il plaqua au sol en posant son pied sur son buste et écrasa avec force l’amure du vaincu.
Il sentit l’armure plier et pénétré la peau de l’elfe noir légèrement, pour réponse, le drow toussa et une gerbe de sang macula sa peau blanche. Il regardait le nain avec méprit et même dans la défaite sa vanité n’avait pas d’égale…
Pauvre nain, jamais, jamais vous ne gagnerez cette guerre, Ish Ashul Sugar vous terrassera tous…tous…Même toi, petit être…Ish Ashul, le nom du commandant sûrement, Nim avait lut dans un livre que Sugar était un diminutif d’un des dieux noirs…Le prenait t’il pour un semi dieux ? Le nain se garderait de répondre après son combat final. Pour répondre a la moquerie funeste de l’elfe noir, il appuya encore un peu plus sur le corps meurtrit de l’elfe qui cracha une nouvelle gerbe de sang…Tu meurs…Ton armure a perçait tes propres poumons et tu me parle de la défaite de notre peuple…elfe ? Serais tu encore fou a se point pour voir que l’aube se lèvera par la victoire de Neolias et que le soleil apportera votre défaite. Non, non pitoyable créature, vous avez perdu !
L’elfe noir ricana d’un rire glacial et fallut s’étouffer, il alla répondre quand il écarquilla les yeux, Nim planta sa lame verticalement dans son front, une coupure net sans bavure et sans tache de sang. L’elfe fut prit de spasme violent et devint inerte après quelques secondes, Nim retira son arme et essuya sa lame dans la neige.
Il tourna vers son compagnon d’arme et ajouta a son insu. Merci...Mais je dois vous demander de ne pas intervenir dans mon prochain combat…Il n’ajouta rien de plus, juste un signe de tête et tourna les talons pour marcher vers le commandant. Le vacarme des combats semblait être loin maintenant, seul son adversaire comptait.
Il se plaça a une distance respectable et pointa sa lame vers le commandant, celui ci descendit de son rocher et enleva lentement son casque…

Regarde nain…Regarde le visage du fils du Dieux Ashen Sugar, regarde le visage de ta propre mort !
Nim ne répondit pas, et pour clore cette phrase, les deux adversaires se chargèrent. Le combat allait sûrement être le plus difficile de toute son existence !
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:11

Mj:

Le premier choc allait être le plus dur, et bien non la lame dans sa main gauche fut déviée par un choc d'une légèreté presque douce et alors qu'il était certain d'avoir chargé sur son adversaire il se retrouvait face à du vide. Heureusement son réflex fut instantané et une de ses dagues se trouvait déjà sur le chemin de l'épée longue du Drow qui était passé derrière lui. A nouveau il n'y eut pas de choc, la dague du nain fut esquivée et il dut faire un bond en arrière pour éviter la pointe de la lame de son ennemi qui fonçait vers son œil. Celui-ci était d'une vitesse insoupçonnée ses coup plus fourbes les uns que les autres prenaient presque toujours nim de dos et l'adversaire insaisissable ne laissait que du vent à chacune de ses attaques.


Ton adversaire est incroyablement rapide, et il anticipe chacun de tes mouvement avec une précision effroyable ce qui te laisse penser qu'il est porteur de maléfices divinatoires ( ce qui ne peut être prouver ) Il te faudra être imprévisible et plus fourbe encore que ton ennemi pour pouvoir le toucher, d'autant qu'il maintient toujours quoiqu'il arrive une bonne distance avec toi, jouant de la porté importante de son arme ( qui semble certe d'une immense légèreté mais qui est peut-être fragile... pas sur mais qui sait? ) Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:10

Sarius combattait toujours les possédés mais il commençait à fatiguer. Un possédé arriva sur sa gauche, Sarius para le coup que lui porter le possédé de justesse, ces reflexes était amoindrit par la fatigue. Il repoussa le possédé et le fit tomber au sol en le faisant trébucher sur un corps étaler sur le sol. Sarius se retira du combat et alla dans un endroit tranquille pour pouvoir souffler deux minutes pour ensuite retourner au combat.

Il se demanda pourquoi il était revenu dans la citée, pour n'était t-il pas resté dans le grand nord à vagabonder parmi les montagnes du nord avec son tigre. Mais au lieu de cela il avait décidé de revenir dans la citée, il avait certain décidé au début de ne reste que quelque semaine puis de repartir à l'aventure, sa aurais du être des semaines tranquille au chand dans sa maison neuve, mais non il avait fallut que une armée assiège la ville à se moment là. Il avait donc était forcé de rester dans la citée et de combattre pour sa vie et la vie de millier de citoyens.


Deux heures plus tôt:

Le tigre blanc nommait Sander marchait dans la citée à la recherche de son maître: Sarius. Le tigre pesait facilement 350 kilo, donc autant dire que s’il attaquait un homme, ce dernier serait en mauvaise posture.
Sander parcourait donc la ville à la recherche de Sarius, soudain un elfe noir arriva devant lui, ce dernier tira son épée, il la tenait en tremblant, il avait peur du tigre qui mesurait bien 3 m de long. Le tigre sauta sur le drow et d'un coup de pate lui fit sauté la tête.
Pendant une heure le tigre vagabondait à la recherche de son maître, quand il arriva dans une ruelle où il senti l'odeur de son maître, il la suivit et l'emmena sur un champ de bataille. Personne ne semblais faire attention à lui, il continua en contournant la bataille cela lui prit une heure, il arriva dans un endroit vide où il n'y avait personne à l'exception de Sarius.

Sarius pensait à ces dernières semaines entre la découverte de son ancien village et l'attaque de la citée. Soudain il vit son tigre apparaitre au tournant d'une rue. Sarius se leva caressa son tigre et se dit qu'il devait retourner au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Rwodka le destructeur et sa meute   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:57

[HRP:ya t-il possibilité qu'un MJ remplace Huragorn car comme il n'est pas la je suis dans l'incapacité de continuer le combat ou alors soit le remplacer ou me permettre de finir lecombat sans lui.
Merci de votre copréhension.
et joyeux noel et bonne fete]


Momo edit: Vos trolls sont mort ( je ne reviens pas sur le comment ) donc votre combat est fini, les archers qui se tenaient derrière ont fuit et la voie est libre pour une contre attaque éventuelle, cela dit l'acte 3 est presque fini donc il est déconseillé d'entamer de nouvelles péripéties!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:22

[hrp:petite musique Razz :
http://fr.youtube.com/watch?v=yT9r5oWO3qM
/hrp]

Tyrea combattait ardemment; chaques geste qu'il fesait était suivit d'un liceul luminineux et même lorsqu'il blessait un ennemi dans une gerbe de sang, il ne semblait souillé par le liquide rouge, aux yeux de tous, il était une vision, un être venu our les guider dans ces temps si sombre. Devant s'occuper des forces en présence, il recula quelque peu pour examiner la situation. Pour le moment, tout semblait bien se passer, les soldats combattaient et malgré la fatigue, réussirent à en figer deux autre au sol. Il reprit donc le combat, se déplaçant avec vitesse et agilité, échangeant des coups à une vitesse insoupsonné, c'était la première fois qu'il combattait sabns armure. Un possédé se dressa devant lui, le duel commença.

Le sergent, son ancien instructeur était revenu pour se battre uax côtés de l'ennemi, il s'agissait du test final qu'il devrait passer, la mise à l'épreuve de ses convictions contre celui qui, quelquies heures plus tôt, avait été son modèle.

Son visage bleuâtre aux orbites luisantes criait de rage et de trisitesse, sa violonté corrompue par le mage drow. Tyrea rangea son bouclier sur son dos. Les premiers coups s'échangèrent, Tyrea esquivait avec grâce a pesante et mortelle épée à deux mains qui voulait lui oter la vie. Soudain, un coup fenda l'air en sifflant, l'épée tomba sur Tyrea sans qu'il ne puisse éviter l'attaque et ses reflex lui sauvèrent la vie. Dans l'urgece, il leva sa hache, déviant le coup du possédé, sa lame lui coupa quelques cheveux et s'enfonça lourdement dans le sol pavé. Une ouverture. Tyrea plaqua l'arme du sergent avec son genoux et trancha ce dernier au torse, lui mutilant affreusement la anche. Il ne sembla pourtant guère s'en soucier et dans un cri maccabre, il leva son épée, envoyant Tyrea au sol. Sonné par le choc mais n'ayant subit aucune blessure, il se releva aussi rapidement que ses jambes lui permirent. A peine se tenait-il sur ses pied que le possédé lui envoya sa lame vers sa gorge, il reula. Emporté par le poids de son épée, il due tourner le dos au lancier qui en proffita. Mais contrairement à ce qu'il pensait, le sergent ne s'arreta pas et fit volte face avec puissance.. Cette fois, le coup fut parrer, Tyrea bocla la lame ennemi d'un coup de hache puis sa deuxième main vint repousser l'ennemi. Il ne s'arreta pas là, propulser par l'envie de faire ses preuves, il trancha lamain molle de son ancien maître puis lui sectionna l'os au niveau de l'épaule. Pour se défendre, la créature lui envoya un crochet du gauche, évitant ainsi de finir en puzzle, puis, alla ramasser une épée au sol. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que la lumière qui jaillissait de Tyrea n'était pas purement décorative, le coup fut amorti et le soldat trancha l'autre bras du sergent alors qu'il se penchait. Il cloua enfin le corps au sol d'un coup de pied dans le ventre de son ennemi puis le décapita et enfin l'immobilisa avec sa propre épée à deux mains. Sans bras ni tête, le corps fut pris de convlsion, chercheant à se relever.
La voie de Nemo atteind ses oreilles, il comprit et agit.


Repliez vous! Joignez vos boucliers et avançons! Ralliez vous à moi!

Sous ses ordres, les soldats se replièrent quelques instants puis, avec leurs boucliers ou ceux ramassés au sol, constituèrent un rempart de bois et d'acier. Inexorablement, ils avancèrent au rythme que leur donnait Tyrea. La dernière souzaine de possédé encore debout se jettèrent sur les soldats, tentant de percer ler défense, mais en vain.

Tenez la ligne! Envoyons ces choses dans le fossé!

Cependant leur force les abandonnaient un à un et seul Tyrea les fesait aller de l'avant. C'était surement leur derniers acte dans cette bataille mais tous étaient fière d'y participé et par Faïstos, il vaincraient. Les possédés gesticulaient derrière les boucliers et bientôt, le sol se déroba sous leur pieds. Tyrea en vit deux s'enfoncer dans les dalle. Il ne comprenait pas. Ils n'étaient pas encore au précipice et pourtant, des possédés disparaissaient dans les profondeur. Ne cherchant pas à comprendre quel maléfice agissait, il ordonna d'arrêter la marche et aussitôt, ils s'arrêtèrent alors que les possédés disparaissaient lenement, comme un mauvais rêve. Enifn ils pouvaient souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:59

Des maléfices, rien que des maléfices, des drogues et de la sorcellerie, c’était la simple explication à cette rapidité extrême. Le nain se sentait faible face aux attaques rapides et sournoises de son adversaire. Quand Nim frappait il devait se retourner pour contrer tout juste l’attaque du drow. Jamais le nain n’avait combattu un tel adversaire, a un tel point qu’il doutait, c’était sûrement la première fois qu’il doutait de ses forces, tiendrait t’il assez longtemps pour vaincre et pour voir Néolias triomphé ?
Encore un attaque et encore une fois contré, ou plutôt évité, Nim était en mauvaise position, il avait le bras plus court et ses épées étaient bien plus courte que l’arme de son adversaire qui pouvait le toucher a n’importe qu’elle distance de combat. Le nain devait redoubler de stratégie pour pouvoir atteindre son adversaire. A chaque coup parer, éviter et dévié il essayait d’analyser les possibles solution, les possibles failles, les possibles faiblesses, mais un sentiment d’effroi le saisit, il ne découvrait rien…Nim se retourna de justesse et sentit un l’air se fendre, d’un revers le commandant avait entaillé le bras avant du nain, la coupure était net, juste en dessous de la plaque de métal qui protégeait son bras. Le nain grogna mais ne relâcha pas son attention, il prit simplement une distance plus raisonnable pour juger sa blessure.
Assez profonde et surtout regorgeant de sang, Nim espérait que cela ne le gêne pas trop, même s’il savait que la première blessure était toujours signe de chute…Non, il ne devait pas chuter !
Déviant un attaque qu’il avait eut a peine le temps de voir arriver, il se remit en position de combat, soudain il allait essayer de tenter quelque chose…Peu être cherchait t’il trop loin, peut être devait t’il simplement innové en essayant de une simple feinte de base…Qui ne tente rien n’a rien ! Il allait essayer.
Pointant ses armes dans une fausse d’attaque de face, il tenta de faire passer son attaque pour un coup visant ses cuisses avec une lenteur calculé. Le coup fut paré comme l’attendait le nain, mais de sa deuxième main valide, il envoya un coup d’épée d’estoc et cette fois si, son geste fut beaucoup plus rapide. Payant sûrement, la lame toucha son adversaire et pénétra légèrement son armure. Rien de très grave, mais il l’avait touché ! Maintenant, il suffisait d’analyser et d’analyser encore et encore. C’était souvent après un coup qu’on trouvait les failles de son adversaire, Nim sourit mais déchanta bien vite quand la double lame fonda vers son buste. Il para maladroitement et trébucha lourdement en arrière ses deux épées tombèrent a coté de lui.
Le coup était puissant et sûrement avait été mesuré avec la plus grande force. Le drow moulina dans le vide prêt a se remettre au combat, le nain se releva faiblement saisissant ses arme, crachant un glaviot de salive et de sang. Un combat difficile et ardu, mais un combat passionnant et Nim était fière de pouvoir combattre contre un tel adversaire, il combattait pour lui mais aussi pour toute sa famille disparut et pour tout ce qui était mort avant le cataclysme, il combattait pour son honneur et pour sauvegarder le leurs, eux qui étaient tombé bien trop tôt, il combattait pour survivre et pour vivre un futur plus radieux que le passé qui s’écoulait lentement derrière lui, il combattait pour vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Lancier de Neolias
Histrion


Nombre de messages : 24
Classe : Combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2000xp => lvl 2
Date d'inscription : 25/11/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:52

Histrion regarda dépité le manche sectionné de sa lance puis la pointe qui jonchait le sol un peu plus loin. Finalement l'arme avait tenu le temps que le nain abatte le dernier de leurs deux adversaires et il eut pour lui même un ricanement ironique. Il avait combattu aux cotés d'un des plus grands de la ville et son intervention avait peut-être changé le destin d'un héros. A présent le combat qui se déroulait n'était plus le siens et bien que la force du drow fut sans conteste aussi élevée que celle du nain il ne doutait plus de l'issus de la bataille. Si il tenait suffisamment longtemps les soldats de néolias qui repoussaient également de leur coté les élites drows qui, plus assez nombreux pour assurer le blocage de toute la largeur de la rue étaient petit à petit débordés. Ils tomberaient les uns après les autres d'une façon inéluctable. Que ce soit sous les coups répétés de soldats au moral d'acier ou sous les traits d'archers postés en arrière pour les harceler.

Il ne lui restait finalement qu'une chose à faire dans cette batailles, retourner voir l'archer, constater peut-être avec tristesse l'étendue de sa blessure et tout faire pour que son sort connaisse un destin digne du soldat qu'il avait été. Avant de retourner dans le bâtiment, dans un souci de précautions, Histrion ramassa l'une des doubles lames laissée par un guerrier drow, puis la tenant d'une main il se précipita dans la bâtisse. Il chercha rapidement des yeux un escalier, monta aussi vite que ses jambes fatiguées lui permettaient de monter et mit tout juste quelques secondes à trouver la pièce où s'était installé l'archer.
Il gisait, assis au sol et appuyé contre un mur. Sa respiration sifflotante et irrégulière lui donnait une impression d'agonie et le sang imbibait ses vêtements. Histrion s'approcha lentement de lui et s'accroupit face à l'homme.


"Ah...p...pourquoi es-tu là... retourne donc combattre..."

Histrion examina rapidement la blessure. La flèche toujours planté oscillait au rythme de sa respiration mais elle n'était pas planté assez bas pour avoir sérieusement endommagé le poumon. Le cœur était également largement hors d'atteinte.

"Il n'y a plus de combats... ta blessure est guérissable, si nous atteignons rapidement un mage, tu t'en sortiras!"

"Ah... b.. bien sur que ... je m'en sortirais!"

Sans l'écouter plus histrion saisit l'homme à deux main et le plaça sur ses épaules en s'assurant de ne pas aggraver la blessure et sans se séparer de la double lame qu'il avait gardé autant en remplacement de sa lance qu'en symbole de trophée de victoire, il transporta l'archer vers l'intérieur des lignes. Le poids de l'homme lui pesait, son corps fatigué accueillait ce nouvel effort comme la tâche de trop, son dos le tiraillait et ses jambes le torturaient à présent. Même ses bras engourdis venaient ajouter leurs cris à la complainte que lui hurlait son corps mais il refusait obstinément de l'écouter. Il traversa un couloir puis vint une nouvelle épreuve, un escalier.

"P..Pose moi... là, je... descendrais... tout seul"

Sans écouter non plus l'homme qui gémissait, le demi elfe s'attaqua à l'escalier comme à un nouvel ennemi et avec une précaution aussi grande que douloureuse il dégravit une à une les marches grinçantes. Arrivé en bas il s'autorisa tout juste un moment pour souffler. Les pas suivant devinrent de plus en plus éreintants, il sentit subitement ses forces le quitter et alors qu'il parvenait tout juste à rester debout, il sentit la respiration de l'archer s'amenuiser et s'éteindre lentement. Il le posa alors au sol avec crainte, les idées de plus en plus brouillées par un désespoir croissant alors qu'il savait la bataille gagnée et que l'homme qui l'avait aidé au péril de sa vie devait s'en sortir selon toute logique. Mais celui qu'il avait posé sur le sol terne était aussi blanc que la neige et son souffle n'était plus qu'un soupir douloureux. Sa blessure s'était ouvert et saignait abondamment. L'archer ne pourrait plus supporter d'être transporter et il fallait faire venir le mage vers lui.
Histrion arracha rapidement une bande de tissus à sa cape et banda la plaie pour stopper l'hémorragie, même cet acte pourtant simple et facile était devenu une tâche ardue et il craignait à présent qu'un maléfice ne touche les lieux, diminuant les forces des personnes présentes. Il n'avait cependant pas de temps à perdre et il sortit de là avec précipitation.

Dehors il trouva une scène étrange, un drow penché au dessus d'une femme, prêt à mettre un terme à sa vie semblait prendre plaisir à la torturer avant d'en finir avec elle. Bien que la ligne des combats fut plus loin, il y avait tout de même des ennemis qui avaient pénétré les lignes, il frémit à cette idée mais n'attendit pas plus, il se redressa aussi vite qu'il put et adopta la posture de combat qu'utilisaient les élites drows qu'il avait combattu, la double lame dans ses main brillait d'une lueur étrange et même si il peinait à tenir debout, il s'adressa au drow.


"Ordure, Adresse toi donc à un adversaire à ta taille!"

Alors la créature se retourna et voyant la silhouette d'Histrion juste face à lui la terreur s'afficha sur ses traits fourbes et il sembla prit de panique. Déjà ses membres tremblaient et il bégaya. La double lame dans les mains d'Histrion ne signifiait qu'une chose, celui-ci avait vaincu un des meilleurs de l'armée drow et il ne pouvait s'agir en ce cas pour le drow que d'un adversaire mille fois supérieur à lui. Le désespoir changea de camps.

*Sa mort sera la seul véritable vengeance que je pourrais offrir à cet homme que les maléfices des siens ont tué.*
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:07

Mj:
Le drow toisa Nim avec un sourire plein de sadisme et de dédain, son visage hautain affichait très clairement la victoire et son regard était autant fixé sur le visage de Nim que sur la blessure qu'il lui avait faite. Il s'esclaffa et sa posture soudainement relâchée était très significative. Nim quand à lui sentait lentement sa tête s'alourdir, ses pensées de plus en plus confuses ne parvenaient plus à former de véritable réflexion et tout son corps semblait sombrer dans une somnolence dont il devait absolument sortir. Il ne parvenait pas à expliquer ces sensations atroces qui le mettaient au supplice et semblaient l'offrir à la merci du drow, autrement dit à la mort. Puis l'explication devint claire et écœurante, l'horreur de la fatalité s'exposa à lui comme la pire des traitrises, la lame du drow était enduite de poison et ce poison coulait à présent dans ses veines.

Tu es considérablement affaiblit par un poison qui ralentit tes mouvements et seul ta résistance accru au poison t'as sauvé de la mort. C'est peut-être ta chance de victoire, ton ennemi pense que tu vas t'effondrer et qu'il n'aura même pas à porter le coup de grâce. Il te crois déjà mort alors qu'en réalité tu es seulement extrêmement affaiblit. Si tu en trouve l'occasion tu peux porter le coup de grâce mais attention, il faut au moins l'attirer jusqu'à toi! Toute attaque franche entrainera inéluctablement ta mort! Seul la confiance du Drow en sa supériorité t'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:00

Shadow se battait vaillament aux côtés de ses frères d'armes. FInalement ,tous se rejoingnirent pour porter un grnad coup aux forces ennemis. Ils avaient décidés de s'inspirer d'une part du plan de la magicienne et d'autre part d'un sport d'une contrée lointaine de légende portant le nom de rugby... le demi orc et les deux nains se placèren, les épaules jointes ,formant un bloc compact. Il se saisirent d'une poutre ,vestiges d'une habitation et , la serrant contr eux ,avançant en pressant le gros de la troupe ennemi contre cette barrière de fortune. Pour se protéger des assaut ,les deux nains avaient dressés leurs boucliers devant eux. Malgré cela, les ennemis resistaient. La crevasse fondée par le Gnome n'était plus si loin ,mais les troupes ne semblaient pas vouloir tomber dans les profondeurs sombres de la terre.Alors l'elf s'élança et s'appuyant contre le dos du demi orc , il poussa sur ses jambes de toutes ses forces. Shadow voyant sa tendit son baton et incanta une nouvelle fois. Il sentit une espèce de douleur dans le coeur. Alors il avait épuisé tout son mana... Tant pis ,la victoire de Néolias était plus importante que sa propre vie. Un nuage sombre se forma pour prendre la fomr e d'une espèce de boule mauve sombre. Alors Shadow la lança et a son contact se produisit une explosion.Le sort n'était pas puissant mais avait suffit a déstabiliser leurs ennemis... Déstabiliser ! Shadow sourit et s'applatit au sol. Il frappa alors les possédés dans les tibias et les genoux avec son baton. A force de gene et pression ,certains finirent par tomber et glisser. Alors les possédés s'enfonçèrent lentement dans les dalles de pierre de la cîté. Le groupe s'effondra en un bloc devant cette soudaine surprise. Shadow ,coincés entre l'armure d'un des nains et le gourdin du demi orc se débattait. Le gnome s'approcha derrière lui ,l'attrapa par les jambes et le tira pour l'extraire.Il se releva et jetta unrapide regard autour de lui. La troupe des possédés avait subbie toute entière le même sort : aspirée par les dalles de pierre de la cité. Shadow se tourna vers l'humaine et s'écria :

" Magicienne ! Connais tu l'origine de ce prodige ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:37

(Note : Toute les actions de se Rp ont était réalisé par un Mj
momo edit: je confirme )

Du poison ? Non…Le nain ne pouvait ne pouvait pas mourir comme sa, ce n’était pas une mort digne, mourir par un ruse veille comme le monde, le poison…Il était résistant même s’il sentait ses mouvements être de plus en plus affectés. Il jugea la situation, une seule attaque de sa part ou de son ennemi et il n’aurait pas la possibilité de parer une seconde fois. Que devait t’il faire ? Jouer avec son adversaire, c’était sa dernière chance s’il voulait s’en sortir vivant. Vacillant en arrière, Nim s’effondra au sol, ses yeux se voilèrent quand il rencontra la neige. Devait t’il finir ainsi, ne se relèverait t’il jamais ? Avait t’il perdu et verrait t’il Neolias tomber sous les coups ennemis ou succomberait t’il avant ? Tant de question sans réponse, il devait tenir il le devait. Ses pensées se tournèrent vers Abigaël, il l’avait laissé seul et n’avait en aucun cas pensé a sa sécurité, même s’il survivait et qu’il devait arriver malheur a son âme, il ne s’en remettrait pas et il maudirait Zarathu de ne pas l’avoir emporté avant elle. Non, il survivrait, seul comptait maintenant la ruse ! Le nain ne devait pas laissé l’attention de son adversaire se détaché de lui, il était sur d’avoir vaincu et Nim devait lui faire croire le plus longtemps possible. Il rit, oui il rit avec force d’une telle puissance que tout le monde a coté de lui pouvait l’entendre, un rire moqueur. Se retournant lentement, il saisit maladroitement ses armes et essaya de se tenir sur ses coudes, dévisageant le commandant, il lui envoya un grognement tout aussi moqueur. Son visage était entaillé de partout, sa bouche saigné mais il réussit a articuler. Ah ah ah, pauvre créature…Sournois, perfide, rien d’autre que des lâches…huf huf…Du poison, vous n’êtes donc digne de rien…huf huf…Neolias vaincra et vous serez refoulé et massacrés…Tous…huf huf…Ah ah ah…
Nim s’effondra a nouveau dans la neige, il feintait d’être au seuil de la mort et intérieurement il pensa qu’il n’en était plus si loin. Son plan marcha, l’elfe noir se rapprocha de lui et le nain distingua une jambe se levé, éviterait t’il le coup de pied ? Non il ne fit rien, il fut frapper en pleine tête et fit un rouler bouler un peu plus loin.
Souffre nain, souffre devant la grande puissance, c’est aujourd’hui même que votre Neolias tombera et que la grande puissance prend le pouvoir ! Ah je devrais te laisser vivre pour que tu voies ta chère petite citée tomber.
Nim rit a nouveau, il dévisagea son adversaire, s’il aurait été valide il lui aurait sauté a la gorge mais il n’était pas fou, son piège marchait et il n’était pas loin de la victoire, il espérait simplement ne pas se faire tuer trop tôt…Nim sourit a pleine dent…
Ah je ne pensais pas mourir en riant autant, tu n’as rien comprit elfe, Neolias et invincible…huf huf…Elle n’est jamais tombé et ne tombera pas sous les coups d’un petit chef…huf huf
L’elfe dévoila un nouveau sourire sadique, il s’avança pour rejoindre le nain et s’en attendre planta lentement son épée dans la poitrine de celui ci. Nim émit un gémissement de douleur, il ne c’était pas attendu a sa, non il ne pouvait pas mourir, pas si proche. La lame s’était enfoncé loin des points vitaux, il avait encore un chance, il tenait faiblement ses armes en main, mais le poison de la lame se propageait a nouveau dans son corps, il devait tenir. Soudain, l’occasion apparut enfin. L’elfe noir se pencha sur lui, il le dévisageait avec un rictus marquait. Nim pouvait sentir son haleine fétide.
Ah nain, tu as été un adversaire plus puissant que je ne le pensais, mais tu dois te rendre a l’évidence, personne ne peut battre le fils d’un dieux ! Surtout pas un être aussi lent et laid que toi. C’est la fin.
Le commandant allait enfoncer sa lame encore une fois quand d’un seul coup, Nim mit tout en œuvre pour dépenser ses dernières forces dans ce geste.
Perdu l'elfe !
L’elfe noir écarquilla les yeux, comment avait t’il put ?! De sa main droite le nain décapita son adversaire sans lui laisser le temps de réagir, la lame ennemie s’enfonça encore un peu dans son corps mais il n’en avait que faire, la tête du commandant roulait maintenant, son corps sans vie prit de spasme violent, maculé de sang retomba a coté du nain victorieux. Nim ôta avec précaution la lame mais le poison était encore la et il ne pouvait plus se relever. Ses forces le quitter mais il ne pouvait abandonner maintenant ! Remettant dans leurs fourreaux ses deux armes, ses mouvements étaient douloureux et lent, mais il devait s’en sortir. Saisissant la tête du commandant, il fit un nœud grossier autour de sa main avec les cheveux de sa victime, c’était son trophée et il n’allait pas l’abandonner au corbeau. La nouvelle était passé inaperçu mais bientôt elle se répandrait t’elle la peste dans les rangs ennemis et l’armée ennemi serait sûrement démoralisé...Comment ne pouvait t’ont pas être démoralisé en voyant le fils d’un dieux tomber sous les coups d’un nain ? Nim rit de cette éventualités, mais le rire lui fit cracher une gerbe de sans encore plus grosse, sa barbe était dégoulinante de sang et le nain devait maintenant entamé un long chemin en rampant vers les rang alliés…Il ne pouvait abandonner non, il ne le pouvait pas. Pour Neolias !
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:38

Les lignes néolienne avaient tenues, elle tenaient encore, de toute part les assaut drows étaient repoussés les uns après les autres, stoppés au milieux d'une ruelle, ou à l'entrée de la place principale qui constituait à présent le plus gros point de résistance de la ville, cette place centrale qui serait le point d'impulsion d'un départ nouveau et renversant, et l'économie farouche des vies des néoliens n'avait pas été totalement innocente depuis ce début de bataille, il savait que bientôt, la ville aurait besoin de plus de forces qu'elle n'en a jamais eut. Mais il demeurait un point noir dans le rempart des défenseur de la cité, une zone d'odieuse rupture où l'une des pires abominations, un des pires fléaux que la ville ait dut rencontrer depuis le début de cet bataille faisait couler plus de sang à elle seul que des dizaines de drows réunis. Le golem, gigantesque et monstrueux abattait des maisons entières sous la force de ses coup, fauchait tout une troupe de défenseurs sans le moindre effort ou bombardait des positions néoliennes en leur envoyant des rochers aussi imposants que des bœufs.
Bogard observait le triste spectacle avec une anxiété croissante, si les néoliens ne trouvaient pas de solution, lui en trouverait une, il en allait de la survie de la ville. Cependant la seul solution qui lui venait à l'esprit n'était autre que d'aller lui même combattre cette chose repoussante et de s'exposer ainsi à la mort. Il réunit le consulat en urgence, bousculant sans ménage les quelques stratèges qui se disputaient sur une carte. Jace et Chandra étaient juste là prêts à descendre aider à la moindre demande, quand ils virent Bogard ils n'eurent pas besoins de mots pour savoir qu'ils descendaient au cœur des combats. Jace leva son bâton, chandra dégaina ses dagues qu'il fit tourner entre ses doigts, et quelques soldats et mages de haute naissance qui se trouvaient là témoignèrent sans une parole leur soutient au consulat.
La troupe qui sortit du manoir était dans et hétéroclite, on voyait en première ligne bogard entouré de trois lanciers aux étendard flamboyants, suivis d'une petite dizaine de soldats de la garde consulaire et enfin chandra et Jace discutant, un regard sévère sur le visage, accompagnés de deux mages blancs. Les défenseurs de la ville s'écartèrent devant la procession, certains les suivaient même clamant la force de leur ville et une victoire proche. C'est un véritable cortège qui s'avança dans la rue presque vide que le golem ravageait. Les soldats avaient fuit pour la plupart ne laissant que quelques fanatiques héroïques qui avaient essayé de retenir la bête et dont on ne retrouvait que de petits morceaux éparpillés sur le pavage.
Bogard analysa la situation en quelques secondes et ses ordres fusèrent avec précision, il avait vu immédiatement le mage ennemi et bien évidement il estima que jace et ses disciples seraient les plus appropriés pour cette tâche. Il avait cependant besoin de toute l'aide des autre pour retenir le golem le temps que Jace ait accomplit sa tache.
Le sir beleren accepta la tâche avec joie. Il n'avait fait que peut de duel de magie durant son existence et les avait tous gagné avec une trop grande facilité. Si le drow était à la hauteur de ses espérances, alors il apprendrait énormément de l'affrontement. Il quitta les troupes suivit de deux mages aussi jeune que lui et passant par l'abri d'une maison il contourna le golem et se trouva bientôt face à la troupe conduite par le mage. Une dizaine d'archers la couvrait et ils eurent tout juste le temps de dresser autour d'eux un puissant bouclier magique pour parer les nombreux traits. Alors comme pour appuyer les tires de ses fantassins et sans doute pour tester ses ennemis il lança une large sphère d'antimatière. Le projectile absorba la lumière autour de lui, le bouclier ne fut pas rompus car les deux mages blanc ne cessèrent de l'alimenter mais Jace lui dut incanter avec vitesse pour stopper l'attaque de l'ennemi. Une sphère semblable à celle qui fonçait vers eux sortit alors de son bâton, une sphère blanche qui dispensait une lumière puissante. L'impacte fut d'une violence extrême.
La réunion des deux projectiles avait formé une explosion d'une rare ampleur, La vague de magie se déversa dans la rue avec une force considérable, faisant voler les vitres en éclats, arrachant les portes et les volets. Le bouclier des deux apprentis stoppa la déferlante mais céda sous le choc. Les archers drows qui n'étaient pas protégés furent soufflés comme de pauvres fétus de paille. Seul quelques uns survécurent, leurs armes avaient étés brisées et leurs mains souffraient de graves brulures. Le mage ennemi n'avait pas souffert le moindre mal et il ricanait avec une démence presque inquiétante.


"Alors pauvre humain, tu penses avoir les pouvoirs suffisants pour me défier? niarg, pathétique! Débarrasse toi donc de tes deux jouets et vois la puissance des forces obscures!"

Tout en parlant il avait levé les bras au ciel et des flux de ténèbres étaient sortis de son bâton et du sol, venant l'entourer et lui conférer une aura noire que Jace connaissait parfaitement et ne redoutait absolument pas. En réponse il décrivit un large cercle de son bâton et une source lumineuse sembla émaner de lui même le couvrant d'une pellicule dorée. C'était également un sors très simple et chacun des deux mages attendait de pouvoir passer à un affrontement plus conséquent. Alors Jace jeta un bref regard vers ses disciples.

"Retournez aider Bogard, je m'occupe de ce guignol!"

Les deux mages obéirent sans la moindre contestation, laissant seuls face à face deux mages qui se savaient l'un et l'autre d'une très grande puissance.

"Assez joué, drow, tes enchantements de premier cycle ne m'intéressent pas, prouve donc ta véritable force!"

A nouveau le drow ricana ses lèvres semblaient bouger mais l'obscurité ambiante ne permettait pas d'affirmer qu'il incantait, Jace par précaution prépara une parade peut gourmande en mana. Il allait laisser son ennemi déballer tout ce qu'il avait, le vidant petit à petit de son mana avant de lui infliger le coup de grâce. Jouant sur les énergies blanches, il n'aurait aucun mal à mener à bout cette stratégie. C'est alors qu'un rayon d'antimatière s'échappa de l'une des mains du drow. Jace lâcha immédiatement son incantation formant un nouveau bouclier magique devant lui, le rayon s'y écrasa et sans se décomposer sembla chercher à gagner du terrain. Jace sourit et libéra un peu plus de son énergie, repoussant le rayon de son bouclier. Mais un second rayon sortit d'une autre main du drow.
A présent les deux jets d'antimatière, concentrés sur le bouclier du consul, rongeaient lentement et surement les défense du mage blanc.
Il était estomaqué. Comment le drow pouvait-il faire cela? Comment pouvait-il incanter simultanément deux rayons magiques d'une puissance égale et aussi élevée? Jace mit un peu plus de ses forces dans ses protections magiques espérant que le double sort du drow épuise rapidement son mana mais il en perdait également et craignait que toute cette puissance ne le frappe de plein fouet et le terrasse.
La seul solution qui lui vint à l'esprit fut de s'excentrer de la ligne de tire des flux ténébreux et de les faire glisser sur son bouclier. L'essai fut payant, les deux sortilèges soudainement libre de toute contrainte se perdirent dans les ténèbres de la rue ratant Jace largement. Ce dernier fronça les sourcils.


"Hin hin hin, qu'attends tu pour attaquer petit humain? Toi qui est assez fort pour oser me défier, pourquoi ne pas me terrasser immédiatement?"

Ses rayons avaient disparus, mais à peine ses paroles se turent qu'un nouveau sort s'échappa de ses mains et inonda la ruelle. Une vague de flamme s'élança contre Jace qui ne trouva comme réponse qu'un sors de géomancie. En un clin d'œil il s'était abaissé et ses mains touchant le sol érigèrent une barrière de pierre sur laquelle le feu s'écrasa sans le moindre effet. Il avait coupé sa vue du mage ennemi, c'était une action dangereuse car il ne savait pas quelle fourberie ce dernier pouvait encore commettre. Il eut rapidement la réponse. Son mur fut soufflé par une explosion d'antimatière alors qu'il venait juste de le créer. Les débris de pierre s'écrasèrent sur ses protections multiples et il sut que c'était la dernière fois qu'elles le sauvaient.

"Vois la puissance des enseignements démoniaque petit humain! Vois la force qui nous anime et ose encore une fois me défier!"

Le drow éclata d'un rire encore plus révélateur de sa démence, sa voix stridente emplissait la rue comme les cris incessants de créatures perfides. Sa silhouette confondue avec les ténèbres semblait danser sa victoire mais on ne percevait pas ses bruits de pas. Jusqu'où ce mage allait-il user des énergies noires pour arriver à ses fins? A quel point son esprit était-il torturé par ses démons?

"Pauvre humain, tu n'oses plus répondre, tu as perdu de ta superbe! Il est peut-être temps pour moi de mettre fin à ce duel ridicule, les êtres de ton rang ne méritent pas de se mesurer à moi!"

Cette fois deux sphères d'antimatière volèrent simultanément vers jace avec la force dévastatrice dont il les savait imprégnées. Il savait que s'il en contrait une, il ne pourrait contenir l'énergie libérée et il ne possédait aucun bouclier capable de stopper une telle attaque, il n'avait plus qu'une solution, espérer que l'une des deux sphères fut une simple illusion et qu'un simple écran de lumière le protège cette fois encore.
Aucune des deux sphères n'était une illusion, son bouclier vola en éclat comme s'il n'avait jamais existé, une sphère s'écrasa juste devant lui tendis qu'une autre passait au dessus de sa tête, carbonisant au passage quelques uns de ses cheveux. L'explosion le projeta plusieurs mètres en arrière et l'envoya s'écraser au sol. Il voulu se relever quand il remarqua la deuxième sphère exploser au contacte d'une habitation proche. Une véritable pluie de roche s'abattait sur lui...


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:38

Le golem avait chargé sur le consul Nalaar comme pour l'écraser. Les trois lances qui s'interposèrent à son chemin se brisèrent comme des brindilles et deux hommes furent renversés. Chandra vit le Golem arriver avec un sourire, au moment où un point gigantesque s'écrasait sur lui défonçant le pavage, il fit un simple bond en arrière, puis jouant sur une nouvelle impulsion il sauta sur le bras du monstre et courut vers la tête sans perdre une fois l'équilibre. Bogard avait profité de l'occasion pour charger dans les pieds du collosse et il entailla une cheville du coup le plus puissant qu'il pouvait donner. Le golem ne sembla pas même le sentir.
Chandra avait atteint les épaules quand le géant se redressa subitement et commença à gesticuler. L'agilité surprenante de l'homme lui permit de rester en pistes et mieux encore, il en profita pour sauter sur la tête de son adversaire, et y planter profondément ses dagues. La chaire émit un couinement étrange mais la bête n'avait pas été gênée et au contraire, ses mouvements de plus en plus amples et frénétiques cherchaient des ennemis à l'aveuglette, creusant des sillons dans la chaussé et arrachant des pans entier d'habitations.
Chandra fut éjecté alors qu'il cherchait à planter une nouvelle dague dans la tête du golem, il se reçut avec une légèreté déconcertante, et c'est avec la même légèreté, qu'oubliant ses armes restées fichées dans la chaire du Golem il dégaina une paire de sabre qu'il rangea immédiatement au profit d'une paire de piolets d'escalade.
Les deux consuls s'apprêtaient à retourner à l'assaut quand arrivèrent les deux mages blancs. Dans l'esprit de Bogard cela représentait une nouvelle aide non négligeable et surtout la signification que Jace avait vaincu ou vaincrait sans difficulté ce qui simplifiait grandement la tâche. Il prit immédiatement le commandement des deux mages, cette fois le golem tomberait.
Le mage drow s'approcha en ricana du tas de pierre qui avait remplacé son adversaire. La maison s'était écroulé sur lui ne lui laissant pas la moindre chance et prouvant par la même occasion sa toute puissance. Il attendait simplement que le sang s'écoule entre les pavés et prouve de façon définitive la mort d'un mage qui n'était finalement pas si mauvais. Il fallait le reconnaitre, un véritable débutant n'aurait sans doute pas tenu une minute. Il lâcha encore un fou rire. Puis une vague de feu envahi la zone plongeant la rue dans les flammes. Le mage surprit n'eut le temps de se protéger et il dut faire appelle à ses menues connaissances en hydromancie pour éteindre les flammes qui dévoraient ses cheveux et ses vêtements. Sa robe carbonisée partait à présent en lambeau et son visage gardait de nombreuses traces de suie. Puis les gravas se mirent en mouvement et Jace s'en extirpa visiblement sans encombre. Son visage rayonnant semblait n'avoir subit aucun des sortilèges que le drow avait lancé contre lui.
Jace découvrit alors la raison de la puissance du drow, et principalement de sa capacité à lancer simultanément deux sors. Le mage portait sur son torse un second visage, semblable au siens qui gesticulait indépendamment du premier et qui semblait doté d'une volonté propre. Sa mise à jour l'avait visiblement profondément contrarié et il psalmodiait en langage drow pendant que le véritable mage interloqué était demeuré figé un rictus de surprise sur le visage..


"Fou de drow, comment peux tu commettre de tels abominations? Je n'ose imaginer l'état de ton esprit suite à une telle mutation!"

"Aah, pauvre humain, seule compte la puissance, l'être n'est rien, tout est magie!"

"Cesse donc ces affabulations et laisse moi abréger tes souffrances!"

La sphère blanche se forma entre ses doigts en un clin d'œil et quand il relâcha l'énergie accumulée le drow qui avait brulé tout son mana tenta ridiculement de dresser un bouclier devant lui. Ses protections magiques furent balayées, la sphère éclata au contacte du mage se transformant en une vague de lumière aveuglante et purificatrice. Son cadavre carbonisé projeté contre un mur s'effondra lentement avant de partir en poussière. Alors Jace s'effondra à son tour et un filet de sang s'échappa des ses lèvres entre ouvertes.
En même temps que son maitre perdait la vie, le golem s'écroulait comme une statue antique saccagée. L'épée de Bogard plantée dans son front avait brisé sa gemme crâniennes, le seul et unique moyen de venir à bout du colosse. Il lui avait fallut pour l'escalader l'aide de chandra qui monté sur sa tête lui avait envoyé une corde tendis que les deux mages contenaient tant bien que mal la créature avec de puissants sortilèges illusoires. Personne n'était sortit de ce combat sans blessure, chacun des survivant était au moins couvert d'eraflures relativement profonde et les moins chanceux avaient perdu un bras ou avait une épaule broyée. Chandra était de loin celui qui avait le moins souffert mais bogard ne s'en était pas mal sortit non plus et ils étaient tous deux prêts à lancer la contre attaque.


(Merci a modamar !)

Ici finit la bataille et l'acte3, les forces drows seront repoussées lors d'une contre attaque dont le résumé sera bientôt affiché!
Néolias est à nouveau libre et les quelques réparation commencent dés maintenant et seront finies dans une semaine Irl, jusque là il reste de nombreux bâtiments saccagé voir même détruits, les cadavres qui bouchaient les rues sont entassés dans les carrefours et sont brûlés pour la plupart.La bataille a été gagnée, mais la guerre elle continue !
L'xp sera distribué bientôt !
Bienvenu dans la V4 !! Et bonne fête a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 9:26

(Hrp : bon je sais pas si j'ai le droit de poster encore ici, mais au pire je reposterais le même poste dans l'autre topic quand il sera créé (s'il l'est pas déjà et que je l'ais pas vue pour cause de fatigue), ou un modo déplacera celui-ci si ça dérange vraiment)

L’elfe noir dévisagea le nouveau venu, abandonnant des yeux sa proie durant quelques secondes tout en gardant figé la main détenant son poignard au dessus de sa tête. Même si l’humaine semblait se complaire dans un état des plus pitoyable et qu’il doutait qu’elle puisse avoir la force de riposter, il ne voulait prendre aucun risque. Au moindre geste de sa part, sa lame s’enfoncerait jusque la garde dans sa gorge. De ce fait, elle était entièrement sous son contrôle, assujettie à sa volonté comme une vulgaire esclave, ne se mouvant que sous ses ordres et n’ayant de liberté que celle de pensée, si tant est qu’elle en possédât encore la capacité dans de telles circonstances. L’elfe noir avait le droit de vie ou de mort sur la captive et entendait bien l’exercer si l’inconnu se révélait plus puissant qu’il n’y paraissait. Après tout, il était son maître désormais …

L’elfe noir scruta les contours du misérable arrivant, se préparant à combattre, considérant qu’il devait tout d’abord assommer l’humaine avant même de s’attaquer à l’autre…
Or, lorsque l’elfe noir aperçut l’arme dont l’inconnu s’était affublé, ses yeux rougeâtre s’agrandirent, l’expression de son visage changea, s’étiolant dans la surprise et la confusion. Il soupira, tenta de sonder davantage son ennemi. Mais l’obscurité qui recouvrait la ville, ce vaste charnier, et les étoffes dont l’inconnu s’était recouverts, lui interdisaient toutes identifications raciales, de même que tous renseignements sur ses attributs ou sa constitution physique. En outre, il ne pouvait savoir si cet homme était le guerrier qu’il prétendait être ou un simple paysan, armé de l’épée d’un véritable soldat. La peur et l’hésitation se propagea sur ses traits et s’accompagnèrent d’un silence pesant, interminable. L’elfe noir se mit à réfléchir, examinant tant bien que mal toutes les alternatives qui s’offraient à lui. Peu à peu, il se reprit, songeant que si les cadavres fleurissaient dans les deux camps, il était probable que l’inconnu ais volé l‘épée sur l‘un des défunts de sa race, s’essayant à la tromperie, à l’intimidation, tout en laissant à ses concitoyens le plaisir de risquer leurs vies. En effet, l’elfe noir faisait peut être face à un lâche, une méprisable personne qui se servant de l’arme d’un ennemi dantesque pour arriver à ses fins, ne savait ni combattre, ni tuer.

Pourtant, il demeurait une chance, une infime possibilité pour que l’inconnu soit un défenseur d’une grande valeur, capable de l’abattre d’un seul coup, et ce malgré les auras. Et, l’elfe noir ne pouvait s’essayer à affronter de face un tel adversaire sans avoir auparavant vaincu sa propre peur de mourir. Malheureusement, l’approbation de sa négation allant à l’encontre de ses convictions narcissiques, il ne pouvait se soumettre à un combat perdue d’avance, il n’en possédait pas le courage
Il attrapa les deux bras de l’humaine, usant de sa force pour relever tout son corps. Il encercla son cou de la main possédant la dague, déposa le fer glacé sur l’épiderme de sa gorge et s’exclama à l’adresse de l’inconnu.

_Jaluk, darda-t-il, contrairement aux matrones, une humaine est tout
aussi pitoyable et inférieur que son mâle. Elle mérite tout autant la mort. Sa seule faiblesse en est une raison valable.

Il se mit à sourire, convaincu que son interlocuteur ne ferait rien tant qu’il tenait l’humaine à sa merci, tant qu’elle était en danger de mort. Il appuya sa dague contre la peau de sa victime pour soutenir ses propos, la découpant légèrement. Un mince filet de sang s’écoula. Ce n’était qu’une égratignure, mais elle faisait office de dernière somation. Si l’inconnu tentait quelques choses, la gorge de son otage vomirait un flot plus ardent, une rivière pourpre par laquelle sa vie se dissiperait, disparaîtrait.

_Si tu fais un geste, proféra-t-il, je la tue. Si tu proteste, je la tue. Et si tu me suis, je la tue. Tu as peut être tué l’un de mes semblables les plus puissants, mais je doute que tu puisse être assez prompt à la réaction si je l’égorge comme une truie. Tu es venu la sauver, mais tu ne la sauveras pas, misérable porc. Jal khaless zhah waela.

Le guerrier à la double lame s’était vanté par sa simple présence de pouvoir défendre Abigaël mais il ne lui avait accordé qu’un instant de répit, la laissant comprendre plus encore que sa mort était proche. Il lui avait offert un peu d’espoir, il s’était évanouit aussitôt et n’avait fait qu’accroître sa détresse.

Vide de force, le corps d’Abigaël se laissait faire, se laissait dominer par l’elfe noire sans opposer la moindre résistance. Ses bras pendaient lamentablement le long de son abdomen et ses jambes traînaient sur le sol ne pouvant désormais soutenir le poids dont elles étaient habitués à porter. Elle était entièrement paralysée, de la tête au pieds, comme si on lui avait briser la colonne vertébrale. Et si son regard n’avait pas été aussi expressif, on l’aurait sans doute prit pour morte. En effet, bien que ses cheveux roux traînaient le long de son visage, le camouflant de ses longues mèches, effleurant même la dague de leurs pointes, l’éclat de ses yeux émeraudes perçait la nuit, contrastant avec le rougeâtre de ceux de l’elfe. Épouvantés, éplorés, ils étaient immobiles, rivés sur la silhouette inconnu, émanant d’une force de vivre tel que l’on pouvait en avoir le vertige rien qu’en les regardant…

Un sifflement fendit l’air.

En un éclair, Abigaël retrouva sa liberté de mouvement…Une flèche venait de se figer en plein milieu du crâne de l’elfe noire, il était tombé à la renverse, laissant ainsi choir sa dague sur le sol. Elle était libérée de son joug, bel et bien sauve. Elle tomba à genoux sous le coups de l’émotion, releva sa tête, observa l‘inconnu. Il semblait tout aussi étonné qu’elle.

Quelques secondes plus tard, deux elfes apparurent derrière lui, elle ne les avaient pas vus et pourtant ils ne semblaient pas venir de loin. L’un d’eux s’exclama enthousiaste.


_Par Mélindaë, lâcha-t-il, tu as eut ce salop en plein dans la tête. Vraiment impressionnant ! Je ne pensais pas que c’était possible…
_Un coup de chance, répondit le deuxième, je n’est que…
L’elfe s’arrêta stupéfait, puis contempla de ses grands yeux la jeune humaine.
_Merde…reprit-il, regarde ça Limuriel, c’est la…la traîtresse…la démone…
_T’aurais dut la laisser crever
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:24

Aucun nouveau topik ne sera créé, c'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:17

[Rp histoire de finir le combat]

Le gnome soufflât une seconde, puis jetât un regard mauvais au drow. Ce dernier avait succombé à sa nouvelle force, et était a présent hors combat aux yeux du gnome … En effet, le drow avait perdu une jambe, et beaucoup de sang, à voir la mare rougeâtre autour de lui. A présent, le gnome était avide de connaissance et avait nombre de question à lui poser … après, il le tuerait tout simplement. Gnimsh s’approchât de l’agonisant et le saisit par le cou, l’obligeant a regarder le gnome. Le drow ne semblait plus avoir la force physique de résister, et de toute façon, le choc avait du lui casser assez d’os pour l’empêcher de bouger

« Ou as-tu appris ce genre de sort ! Répond et tu vivra. Ne m’oblige pas à devoir te disséquer pour l’apprendre »



De toute façon, qu’il parle ou non, au bout du compte, il finirait dans tout les cas en sujet d’étude du gnome … Cependant, le drow souris puis, avec une rapidité déconcertante vu l’état actuel de son corps, l’elfe noir saisit a deux mains, la main du gnome toujours autour du coup du magicien, et souris de plus belle. Tout a coup, son corps semblât devenir de plus en plus lumineux, jusqu'à devenir tout a fait blanc. Sentant le mauvais coup, le gnome essayât de faire lâcher prise au drow, mais apparemment, ce dernier usait de ses dernières forces pour que le gnome ne puisse se libérer. Et ce qui devait arriver arrivât : Le corps du drow, explosât dans une explosion, illuminant un instant les alentours. Le gnome fut projeté contre un mur et retombât tel une poupée de chiffon dans la neige.

Avant même de rouvrir les yeux, il sut que quelque chose n’allait pas. En effet, il n’arrivait plus à bouger les doigts d’une de ses mains, et sentait de terribles brûlures sur tout son corps. L’attaque suicide du drow n’avait apparemment pas atteint son but, a part si celui-ci était d’affaiblir les ennemis l’ayant tué, en tout cas, il n’était pas mort. Le gnome ouvra les yeux. Il eut un hoquet de stupeur. Sa main, que le drow avait essayé de retenir au contact de sa peau avait été totalement détruite, il ne restait a présent plus que son avant bras, s’arrêtant au milieu, noyé sous des étoffes brûlée au couleurs cramoisie. Le reste de son corps était recouvert de brûlures, plus ou moins graves, cependant, ses sorts de soins pourrait facilement l’en débarrasser.

Le gnome se redressât et s’assis dos contre le mur qui avait arrêté son vol, et regardât son ennemi. De lui, il ne restait a présent plus qu’une immense cratère de un ou deux mètres de rayon. Le gnome commençât a lancer des sorts de soins, mais malheureusement, jamais il ne pourrait récupérer une main …. A moins que ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:10

Les actes de guerre sont finit, la vie peut reprendre son cour dans Neolias en attendant une conclusion qui apportera plus de détail (L'xp sera distribué en même temps). Vous pouvez Rpter maintenant partout mais garder en tête que une bonne partit de Neolias est détruite et en ruine, ont brûle des tas de cadavres sur les grandes place et il règne une ambiance assez tendu, l'ennemi n'est peut être pas complètement repartit...Voila, sur ce merci d'avoir était autant actif a tous ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:15

Citation :

Qui en ce jour où la véritable marrée verte sortie du néant attaquait néolias, aurait prédit un tel retournement de situation si ce n'était le consul Bogard Vincieux qui non content de connaitre avec une exactitude incroyable les ressources de la ville avait en plus réussi à les diriger et les préserver tout au long de la bataille? Qui aurait prédit en découvrant avec stupeur que nos ennemis n'étaient pas seulement des orc mais également des drows, ces créatures sombres et vicieuses, que Néolias non contente d'absorber un tel assaut avait également eut la force de le repousser jusque chez leur maitre? Et qui enfin aurait put soupçonner un seul instant que la source de tous ces maux se trouvait toute proche de Néolias, forteresse nouvelle, apparue sous la force de magies sombres et inconnues et que bien que l'attaque fut repoussée, le danger demeurait.
Mais demandez moi plutôt comment la ville, juste sur le point de tomber a put réaliser un tel miracle, demandez moi comment les consuls prenant pendant un bref instant le contrôle des troupes ont mené une charge glorieuse et inébranlable constituée d'hommes à moitié mort dont on ne parvenait plus à déterminer lesquels survivraient à leurs blessures. Car enfin, nous sommes bien en droit de nous poser cette question majeur, Comment?

Les troupes étaient à cet instant de la bataille principalement composées plus que de drow. Les elfes sombres avaient négligé de s'établir profondément dans la ville, délaissant les points stratégiques les plus importants et préférant concentrer leurs troupes sur le manoir royal, où, savaient-ils sans doute de la bouche d'un traitre, étaient réunis les grands pouvoirs de Néolias. Dans leur précipitation, et sans doute pensaient-il qu'il passeraient nos défenses avec facilité, ils n'ont pas assuré leur retraite et il suffit que leur assaut fut brisé pour mettre toute l'armée en déroute. Bogard vincieux l'avait comprit et descendu dans les rues attaquées de Néolias, il risqua sa vie, soutenu par les deux autres membre du triumvirat pour s'assurer que les drows soient bien stoppés. Il eut à combattre un des pires ennemis que la sorcellerie démoniaque put leur opposer mais ils vainquirent avec panache n'essuyant que de menues blessures.
A cet instant il savait que les drows étaient au plus faible de leur conviction, que leurs troupes désordonnées et malmenées pouvaient ceder tout à coup à la panique et la débandade. Il lui suffit d'un geste, un signe et la dernière garde fut envoyée à la charge.
En effet durant toute la bataille il avait préservé ses meilleurs soldats, ceux que l'on nommerait juste après la bataille la dernière garde, l'échelon ultime des vétérans, assignés à la défense exclusive du manoir royale et du consulat.
Bouclier et épée à la main, sans même bénéficier de l'avantage indiscutable qu'offre un destrier, ils formèrent le fer de lance de la nouvelle armée de la ville. Partout dans les rues reconquise avec une vitesse effroyable, les peuples unis et libre de néolias pourchassaient les drows pris de paniques qui se repliaient dans le désordre le plus totale et massacraient sans pitié les ennemis qu'ils rattrapaient ou prenaient au piège au coin d'une rue. Ce fut un véritable bain de sang.
Mais la charge ne s'arrêta pas aux murs de la ville. Le consuls à la tête d'une petite troupe avait reprit tout le mur Nord Est et de là il donnait des ordres à ses généraux. Les armées ne cessèrent donc leur course même une fois la muraille passée.
Les derniers bataillons drow restés au pied d'immenses balistes qui avaient été monté sans doute dans le cas où la muraille ne cèderait pas au premier assaut, avaient sans doute pour ordre de garantir la fuite de leur généraux. Il rompirent les rang avant même que les néoliens ne soient à leur niveau, abandonnant leurs postes, leurs armes, les balistes qu'il ne prirent pas même la peine de saboter. L'immense armée que l'on osait estimer tant le nombre était important semblait avoir fondu littéralement et tout ce qu'il en restait alors était une mer de cadavres et des troupes qui fuyaient sur la plaine.

Néolias était libre bien que parsemée de ruine, couverte de sang et de corps sans vie, meurtrie jusqu'au plus profond d'elle même. La journée complète qu'avait duré la bataille fut le pire cauchemar que l'on avait rencontré jusque là et les premiers rayons de soleil qui perçaient l'horizon et dévoilaient l'horreur résultant de vingt quatre heures de massacre étaient autant l'annonce d'une paix préservée que le rappel douloureux de la fragilité de la vie.

L'annonce la plus terrible sans doute, celle qui plongeait une population tremblant encore des horreurs qu'elle venait de vivre dans la terreur de leur retour fut faite au lendemain matin.Pendant que l'on commençait à entasser les corps, érigeant des buchers imposant et déblayant les rues dont le pavage s'était teinté de rouge; plusieurs groupes d'éclaireur avait suivit les fugitifs drows pour surveiller un peu ces êtres dont on se méfiait. Ils étaient revenus à la tombée de la nuit la mine dépitée, le message lourd de signification qu'ils apportaient fut donner à la ville par le consul lui même. Il tenait en quelques phrases.

"Les drows n'ont pas disparus et ils reviendront. Un peu plus loin au Nord Est, à une demi journée de marche s'élève une forteresse aussi sombre que la nuit et aussi maléfique que ses habitants. La guerre n'est pas finie, au contraire elle ne fait que commencer ! Cependant, néoliens, nous avons déjà une longueur d'avance, notre victoire récente à contrarié leurs plans, ils savent peut-être maintenant à qui ils ont à faire et ils ne nous sous estimeront plus. Cela dit nous avons des alliés, nous savons qui sont nos ennemis, et par Crom, ils ne vaincront pas!"
Bref discours du consul Bogard Vincieux

La question n'était donc bien sur pas de savoir lequel d'entre nous avait prévu de tels évènement car même nos meilleurs oracles n'auraient put prédire notre victoire, mais devons nous vraiment nous interroger sur le comment d'un tel évènement? Devons nous réellement rester ébahis devant tant de bonheur, non je ne crois pas, il est temps aujourd'hui de faire renaitre Néolias, il est temps de se préparer à l'inattendu et de s'attendre à l'imprévisible. Si l'heure est aux questions, ces questions ne concernent plus que notre futur.
Van Orff, Historien de Néolias.



Et voici enfin le moment que tout le monde attendait! Les commentaires!! ( ah non c'était l'xp?? scratch ... )
merci à nim ( pour l'xp) et Abi ( pour les coms) pour leur aide dans cette tache ardue !


nim
Bon abord de la nouvelle personnalité du personnage vis à vis d'Abigaël et une participation remarquable ( même pour un admin ) !
Excellent ensemble, il faut faire attention aux faute cependant ( imparfait, participe passé... )
2200xp

abi
Le retour du personnage sur le forum est soigné et la découverte de son l'historique est très appréciable, de plus les sentiments vis à vis de nim sont bien développés sans compter une participation remarquable ( même avec un personnage presque inutilisable ). Les rp ont parfois cependant besoin d'aération, un peu de couleur et de saut de lignes peuvent rendre la lecture encore plus agréable qu'elle ne l'est déjà.
Excellent ensemble donc.
2200xp

shadow
Il faut vraiment faire attention aux fautes de frappe qui sont importantes ( une bonne relecture, un passage au correcteur d'orthographe... ), un personnage aussi qui n'est pas toujours tout à fait dans le contexte, ( mieux lire les postes des autres joueurs peut-être... ) mais qui est assez bien mis en scène.
La participation importante bien qu'un peu irrégulière et les efforts sont très appréciables.
Très bon ensemble !
1600xp

histrion
Les rps claires et sans grosses fautes et le personnage bien développée sont très agréables, continue comme cela! La participation est également très satisfaisante.
Très bon ensemble donc, bon début sur ce forum !
2000xp

tyrea
ATTENTION AU GROBILLISME!! ( je dirais que c'est vraiment LE gros repproche )
Un ensemble très correcte cependant, pour ne pas dire bon si il n'y avait ces fautes ( ortho/synthaxe ) et cette ponctuation qui viennent gacher un peu les rps. C'est d'autant dommage que le personnage est bien développé ( hormis les passages GB ) et que la participation remarquable!
900xp

Isaak
Es tu toujours actif? là est la question...
En admettant que tu lises ces lignes un jour, je dirais fait attention aux fautes ( participes passés ) tout d'abords qui viennent entacher des rps pourtant très intéressants et un personnage bien développé. Cela aurait été un excellent début si tu ne t'étais pas arrêté à l'acte 1!
240xp

nemo
Le personnages est vraiment très bien rendu, son rapport de soumission à Iba et de domination sur son environnements ainsi que ses pensées développées sont agréables. De plus il y a beaucoup d'idées exploitées avec justesse, ( bonne utilisation des sors à disposition ). Je ne reviens pas non plus sur la participation exemplaire.
Excellent ensemble, continue !
2300xp

khaji
trop peu de rp pour donner un avis concret
100xp

gnimsh
Le personnage est bien développé (but, références gnomiques ) son passage du "neutre" au mauvais est relativement bien rendu et le combat contre le mage drow n'est vraiment pas mal même si son découpage (lié au mjtage) lui fait perdre en continuité.
On déplore surtout une participation trop irrégulière, dommage car l'ensemble est globalement très bon.
2000xp

hura
Le rp comporte peu de faute, l'embiance bataille est très bien rendue mais le personnages est un peu vide, ( manque un peu d'une véritable personnalité, autre que le nain commun... ) de plus la participation est un peu irrégulière, dommage dans la mesure où l'ensemble est très bon.
500xp

jack
Tout comme tyrea tu fais parti des joueurs à qui on reprochera une initiative trop proche du grobillisme!
Le rp est globalement pas mauvais mais des fautes et notamment erreurs sur la ponctuation alourdissent le style. Le personnage ambigu est difficile à cerner ( bon ou mauvais point?? ... ) et ses actions ne prennent pas en compte ses véritables capacités, beaucoup d'action réalisées ne tiennent pas assez compte de l'absence d'une main et l'initiative d'aller affronter le golem à la fin de l'acte 3 était peut-être de trop... La participation est en plus vraiment trop faible.
Il y a beaucoup de choses à améliorer!
200xp

rwodka
Il y a une bonne intégration dans le rp, mais des fautes récurrentes et trop nombreuses, les postes sont à relire !! Un point à améliorer serait de faire attention à plus développer le personnage et moins se reposer sur la véritable armée de bestioles qui le suis! ( tu gère 6 ou 7 personnages simultanément et le véritable rwodka se perd...
350xp

darl
Tu n'échapperas pas à un avertissement pour la conjugaison ( ouille ouille la première personne du passé simple )!! Outre les fautes vraiment nombreuses les rps sont un peu brouillons, le personnage est peu développé et la participation faible.
400xp

kroq dar
la participation est trop faible, le rp un peu brouillons et ponctués de nombreuses fautes, il faut faire des efforts sur la relecture !!
300xp

sarius
La participation est irrégulière, des erreurs d'intégration dans le contexte, des fautes trop nombreuses et un personnage peu développé donnent un ensemble qui peut être améliorer.
340xp

Burz
la participation trop faible empêche de donner un avis concret
100xp

chaotic
La participation est trop faible et c'est dommage car les rp sont bien écrits, peu de fautes et un personnage bien développé. L'ensemble très bon est sapé par la quantité... reviens parmi nooouuuuss !!!!!!!
500xo

Hogri's
La participation est trop faible, dommage car le personnage original était vraiment intéressant. La qualité d'animateur de rue était bien exploité, il ne fallait pas s'arrêter en route...
300xp


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:45

( Désolé pour l'absence, je n'avais pas enormement de temps durant ses vacances, mais promis je reviens dès aujourd'hui ^^ Voila la fin de mon combat, histoire de conclure malgré tout : )

Tandis que Nim affrontait à lui seul deux des gardes, l'elfe noir avait grand mal à contenir les attaques d'un seul. Cela faisait plusieures minutes qu'il avait même cessé d'attaquer pour se consacrer uniquement aux pares et à sa propre protection. Une stratégie aussi peu offensive était l'exact opposée des habitudes du maître d'arme mais il se sentait en difficulté devant l'endurance et l'agressivité du drow qui lui faisait face. Peu à peu la fatigue l'envahissait et engourdissait ses membres, ralentissant ses mouvements et rendant plus difficile le blocage des coups adverses... Il tenait encore, mais pour combien de temps ?

Chaotic ne déclara pas forfait pour autant, s'efforcant de rester concentré sur le combat et de percevoir une solution pour l'emporter... Les attaques de l'elfe noir étaient rapides et bien placées, visant toujours un point laissé sans protection, ce qui l'obligeait a réagir vivement et l'empechait de porter un coup. Les lames dansaient ainsi, la plus grande dictant le rythme, le sabre se contentant de le suivre...

Soudain le maître d'armes décida de changer de stratégie et bloqua le nouvel assaut en opposant son sabre, droit devant lui. La double lame s'encastra dans la pince crée à cet effet par Nim, et Chaotic s'empressa de refermer cette étreinte en y ajoutant son second sabre. L'arme de son opposant étant ainsi coincée entre ses deux sabres, il abaissa ceux-ci, contraignant l'ennemi à lacher sa double épée ou a mordre la poussière. Ce dernier préféra chuter et le drow en profita pour bondir sur lui, visant le dos laissé à découvert; mais avant que la lame n'ait pu s'enfoncer, l'elfe noir s'était deja retourné et il s'écarta habilement de la trajectoire de l'arme meurtrière. Les deux combattants se ressaisirent rapidement et se remirent face à face...

Apparement la bataille tournait en faveur des Néoliens car les gardes qui assistaient au combat avaient disparus, peut-être débordés par la masse de défenseurs de la Cité. " Nim est en train de vaincre... Je ne serais pas celui qui perdit son combat... Pas aujourd'hui... "pensait Chaotic. Et soudain, alors qu'il stoppait à quelques centimètres prêt la nouvelle attaque de son adversaire, la solution lui apparut, parfaitement claire. Il positionna ses deux sabres de manière à couvrir sa tête et son torse, laissant cependant un espace libre sur son flanc gauche... Le drow analysa aussitôt la situation et envoya la pointe de son épée frapper le maitre d'arme, sûr de ne pas le manquer à nouveau... Et en effet, la lame atteignit sa cible et commença à s'enfoncer dans la chair de Chaotic...

C'est alors que le drow comprit son erreur, mais c'était trop tard... L'élan qu'il avait donné à son attaque lui avait permis de toucher facilement, empêchant l'autre de réagir en contrant, mais la faille avait étée laissée volontairement... En effet, Chaotic ne pouvant contrer et attaquer en enchainant, il avait choisi de laisser l'attaque l'atteindre pour mieux riposter. Cette stratégie s'avéra payante puisque l'ennemi avait mis toute sa force dans l'assaut et se retrouvait à présent sans défense pendant une fraction de secondes. En un éclair, le sabre du maître d'armes fendit l'air et vint trancher le visage de son adversaire. Un immonde cri de douleur sortit alors de la bouche défigurée de celui-ci, puis il s'écroula au sol sans plus de manières. Chaotic avait vaincu. Il se redressa et suivit Nim qui, après avoir vaincu le commandant, partait vers d'autres combats... L'elfe noir essaya de se joindre à lui mais la douleur le rattrapa bien vite et il tomba à genoux, convoquant toutes ses forces pour ne pas laisser s'échapper le moindre cri. Il déchira un morceau de tissu de sa cape, l'appliqua contre la plaie et s'efforca de se calmer...

~~~~~~~~~~


Les ennemis étaient partis, la douleur était passé. A présent la calme vie de Néolien reprennait pour le maître d'arme. Ce combat lui avait fait réaliser qu'il ne faisait plus partie des drows, mais bel et bien des Néoliens, et le coup porté sans hésitation par son ennemi était la preuve que ce sentiment était réciproque...Mais pourrait-il défendre sa patrie encore longtemps ? La difficulté qu'il avait éprouvée lors de ce duel semblait vouloir prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre [Acte 3]   La Guerre [Acte 3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre [Acte 3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]
» Acte 1 - La guerre revient !
» Acte 2, versets 1 et 2 ...
» Acte 3 - En vue de la ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser