Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre dans l\'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Une ombre dans l\'auberge Empty
MessageSujet: Une ombre dans l'auberge   Une ombre dans l\'auberge EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:56

Alors que l'auberge du voile sombre était emplie des joyeuses discussions des habituels compagnons a l'interieur, une ombre entra a l'interieur et s'approcha du comptoir. La forme ,vétue d'unerobe brune, avait son visage masqué par une capuche. Il regarda l'aubergiste et demanda un whisky. On lui apporta le verre et il s'assit au comptoir et commença a boire sa boisson, en jettant fréquement des coups d'oeil autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans l\'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans l\'auberge   Une ombre dans l\'auberge EmptySam 20 Oct 2007 - 12:52

Huragorn avait donné rendez vous a l'auberge a Sahdow. En entrant, la chaleur de la salle l'envahit, et les vapeurs d'alcool montant de partout, ainsi que la fumé des pipe, lui prirent les nasaux. Il alla s'assoir en face de son ami, et commanda quelque chose de fort. Le serveur repartit, et le nain sortit sa pipe, après avoir rapidement demandé des nouvelles de la journée de l'hybride. Il sortit une petite bourse de sa poche, et déposa quelque herbes verte sèches sur son tabac a pipe. L'odeur de ces feuilles était très agréable. Le nain alluma le tout, et une forte fumée blanche se dégagea. Hura' se posa un peu plus confortablement sur sa chaise, et demanda :

"Alors, es-tu près a repartir pour trouver quelque chose dont je ne connais même pas la nature? Si tu a abandonné pour revenir ici, tu espérait bien que quelqu'un reparte avec toi, non? Je suis près à partir, en espérant qu'il y ait quelque monstre de toute sorte!"

Hura' tira une latte, et attendit la réponse, recrachant la fumée lentement, en faisant quelques rond de fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Une ombre dans l\'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans l\'auberge   Une ombre dans l\'auberge EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:44

Shadow avait vu son compagnon entrer dans l'auberge. Il avait cependant garder sa capuche camouflant son identité. Il leva son verre et le porta a ses lèvres ,buvant un peu de whisky. Il s'attendait a cette fougue venant de la part d'Huragorn :

" J'aurais besoin de retourner chercher quelques information avant d'y retourner... Je t'expliquerai avant notre départ ,si tu es toujours décider a m'accompagner... Mais tu y risques ta vie... Car comme tu l'as dit ,ce n'est pas pour rien que je suis revenu ici... "

Et après avoir dit cela ,il leva son verre et finit l'alcool fort...

" Un autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans l\'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans l\'auberge   Une ombre dans l\'auberge EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:17

Huragorn, dont les yeux rapetissait a vue d'oeil, resta un instant en stand by(comme on dit dans l'Yonne xD)...Puis sa bouche pâteuse se mis en action, et il articula, souriant bêtement :

"Nan, mais moi j'suis toujours d'accord pour partir me battre. Mais bon, j'suis mort une fois, pourquoi pas deux, hein? Enfin, je commence a maitrisé assez bien mes armes, et peu survivent face a ma hache!"

Le nain tira une grosse latte sur sa pipe, et, après avoir essayer de résister, toussa, et cracha...Sa piquait la gorge! Mais il n'avait presque plus rien a fumer. Il but quelque gorgé de sa boisson, très forte elle aussi, et se rassit confortablement. Hura' n'avait vraiment, mais vraiment, pas envie de bouger! Il dit alors :

"Bon, bah dans ce cas, tu sais où me trouver! Recontacte moi dès que tu es près!"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Une ombre dans l\'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans l\'auberge   Une ombre dans l\'auberge EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:43

Mais dit moi Hura', L'expèrience parle d'elle même non ? Very Happy

Rooooh, la vrai vie ne doit pas être confondue avec Garkam, sale nain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Une ombre dans l\'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans l\'auberge   Une ombre dans l\'auberge EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:55

Shadow sourit en voyant Huragorn touséé. Il porta le verre a ses lèvres et but une nouvelle gorgée de whisky, avant de lancer a son ami :

" Ond irait que tu ne supportes pas sa Wink Ne va pas mourrir ,sa se bat mal un cadavre ,souviens toi la peste bleue... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans l\'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans l\'auberge   Une ombre dans l\'auberge EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:22

Huragorn le regarda, et rigola. Il regarda autour de lui, et l'air discret, il dit a son compagnon de table, un grand sourire aux lèvres :

"Je ne vois pas ce qui te fais dire sa, tu sais bien que la toux d'un nain n'est rien tant que les murs n'en tremble pas, ou que les arbres ne s'en déracinent pas!"

Et là, le forgeron éclata d'un rire grave, plié en deux, par sa propre blague. Le nain ne comprenait plus très bien ce qui se passait autour de lui! Sa vision était très retrecit, voir un peu floue. Et il rigolait, sans trop savoir pourquoi au final, mais il était bien. Il avait fumé quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Une ombre dans l\'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans l\'auberge   Une ombre dans l\'auberge EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:11

Shadow leva un sourcil assez perplexe , puis but la fin de son verre de whisky. Il claqua le verre vide sur le bar et se tourna vers Huragorn :

" J'a l'impression que tu es encore plus... niais ,après avoir fumé sa ,tu sais... M'enifn ,si sa t'aide a te sentir bien... Juste une chose : evite d'en prendre pendant notre voyage s'il teplait. Je ne tiens pas a ramener ton cadavre a néolias parceque tu te seras empallés sur les cornes d'une vache ! "

Le saurien éclata de rire a l'aspect assez flegmatique du nain...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans l\'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans l\'auberge   Une ombre dans l\'auberge EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:04

Huragorn essaya de comprendre le saurien, mais non, il n'y arrivait pas. Il secoua la tête pour dire oui, et l'autre éclata de rire. Le nain le suivit, sans trop comprendre pourquoi. Et il se mit a rire, à rire, à rire...Avant de s'écrouler soudainement sur la table, et de s'endormir. A peine dix seconde plus tard, il relevait la tête, l'air de rien. Le forgeron avait de tout petit yeux, mais il commençait a reprendre ses esprit. Il parla alors, l'air très sérieux, a Shadow :

"Bon, c'est pas tout, mais je dois me préparer pour nettoyer la mine, dans pas longtemps! A la prochaine, mon ami, et tiens moi au courant!"

Hura' se leva, tituba jusqu'au comptoir, et déposa quelque pièce pour payer ses boissons. Puis il marcha, sans force, jusqu'à la sortit, puis jusqu'au bout de la rue, et enfin jusqu'à la forge...lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Une ombre dans l\'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans l\'auberge   Une ombre dans l\'auberge EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:17

Shadow sourit toujours en regardant le nain s'éloigner lentement. Il finit son verre de whisky puis se tourna vers la salle. Apparement ,personne n'avait remarqué que le nain "planais"...

**Tout ce que j'espère c'est que sa boite a tabac sera vide avant notre départ...**

Il se leva ,et ,après avoir payé ses nombreux verres, il s'en alla d'un pas vif...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





Une ombre dans l\'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans l\'auberge   Une ombre dans l\'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans l\'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nim dans l'auberge !!
» La fin d'ombre...
» L'auberge
» L'auberge du voile sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser