Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un retour à Néolias.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un retour à Néolias. Empty
MessageSujet: Un retour à Néolias.   Un retour à Néolias. EmptySam 29 Sep 2007 - 21:29

Un mois d'absence au camp,un mois sans nouvelle,coupé du monde.Quel changement avait eu lieu?Peut être que les informations me par viendront,peut être pas. La raison de mon absence valait bien cet peine,un mois de méditation,a chasser pour se nourir,et dormir sous un abri basique durant les tempêtes de neige,j'en revient diférend qu'a l'allé.Mes cheveux ont poussé,ne voulant pas les couper,je les retient en arrière.A ma taille mon katana: senbonzakura.Durant ce mois il m'a servi pour la chasse et trouver du bois à couper,Nim avait fait un exellent travail.
La fôret m'avait rapelé,j'y était retourné visité les lieux ou d'ancien souvenir firent surface.l'endroit ou je me suis réveillé,là ou mon père m'éleva...J'était resté là,assis à méditer, a me rendre compte d'une chose:je suis quelqu'un. En un an dans ce camps de réfugier je suis devenu quelqu'un,j'ai accroie ma force et j'ai l'expérience du combat,j'en ai plus appris qu'avec mon père en une décenie.Je me suis forger un caractère,enfin je change, en un mot: j'ai muri....
Durant ce mois j'ai du chasser toute sorte de bête, me passant parfois de repas.J'ai du entretenir le feu en m'assurant de la sécurité de la fôret.Au bout du compte,je médita pour le restant de la journée,ressassant les vieux souvenirs et toutes ces expérience vécu.Le plus marquant?L'attaque de la forteresse drow,le premier assaut Néolien,et j'y ai participer,j'ai survécu,les dieux ont-ils décider de m'épargner?Sic'est le cas à quel but?C'est la que s'acheva le findu mois,ne pouvant répondre a cet question parmis tant d'autre je me dirigea vers le camp.J'arriva à l'orée de la fôret,personne,je continua mon chemin mes pas s'enfonçant dans la neige,laissant dérrière moi une marque sans fin...J'arriva en vu du camp,le mur surmonté la plupart des tentes,ce mur que je défendis avec le commandant nain Eurynohm,d'ailleur les dents du yéti sonte ncore dans ma tente.Il faudrait que je passe à la forge d'ailleur,j'ai besoin de qelque chose.En jetant un dernier regard sur le camps j'aperçu un immense batîment blancs'élevant parmis le camps,j'irai voir ce que c'est plus tard.J'entama la marche vers le camp,le soleil disparaissant au loin...


Rp fini.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un retour à Néolias. Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Néolias.   Un retour à Néolias. EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:03

+ 10 xps
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à Néolias.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire.
» Neolias (libre)
» Ceinture de Neolias.
» Carte de Neolias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser