Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée [achat]

Aller en bas 
+19
Erimdar
Ascenkorii
Lucya
Icham
Shaar-lun
Novyï
Adrillia
Fang
Kroq dar
Haku
Tyrea
Théodore Héléortis
Gnimsh
Baltazar
Nemo
Isaac
Shadow
Eshyr
Haazheel Thorn
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:22

L’école de magie se dresse, majestueuse, devant la place du Tarmak. Pour rejoindre sa grande porte, vous devrez d’abord traverser un petit square, recouvert d’une herbe fine, à moitié recouverte de neige et encadré de deux saules pleureurs. Une grande et majestueuse statue représentant un ancien sage d’antan : Fïstlas, orne son centre, et quelques banc sont disposés aux abords du chemin en dalles de granit, où se reposent parfois quelques apprentis.
La lourde porte en chêne et surmonté d’une grande arche, finement taillé et non encore abîmé par le temps, deux cercles d’argents servent de poignées, et n’importe quel idiot comprendrait qu’ils ne sont pas oxydés en raison d’un enchantement qui garde l’entrée.

Le hall d’entrée est assez grand pour y faire tenir une petite armée, deux escaliers de marbres se situent au fond et mènent aux étages supérieurs tandis que plusieurs portes dirigent les élèves vers les autres parties du bâtiment. Au centre de la salle, une grosse boule d’argent flotte dans le vide, tournoyant lentement sur elle-même, et projetant des lueurs bleutées à travers tout le hall. A part ceci, la pièce ne possède aucun ornement superficiel. Seul des bancs de bois, des torches accrochés aux murs et un comptoir à gauche de l’entrée rompent la monotonie des murs de marbre blanc. De derrière le comptoir, une magicienne vous interpelle, demandant la raison de votre présence : c’est Findiulas, l’assistante de Kulgan qui est charger d’accueillir les élèves (lorsqu’elle est absente, c’est souvent Erode, ou bien un autre assistant qui accueille les nouveaux venus). Personne n’a encore oser s’aventurer au-delà de cette pièce sans l’accord du magicien à l’entrée…


Faites vos achat en rp ici, si personne ne vous répond, considérez que votre achat est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Eshyr
Chaman
Chaman
Eshyr


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:24

Le vent était fort dehors et la neige l’accompagné avec aisance, Eshyr avait parcouru le camp de Neolias avec vitesse et grâce, même s’il était un le plus vieux des membres de sa tribu, il était aussi agile que dans sa jeunesse, peut être un peu moins a cause du cataclysme, mais bientôt tout serait rentré dans l’ordre, un simple question d’entraînement.
Il avait eut vent d’une académie de magie, et a vrai dire il était un peu mal à l’aise, il n’était pas un des mages aux houppelandes exubérante. Sa coiffe en plus d’aigle qu’il avait confectionné lui même était sa seule richesse. Il portait simplement une peau de bête, un ours que le meilleur chasseur avait chassé pour lui en gage de cadeau. Basique…
Il était aussi très mauvais en commun bien qu’il essayait de se perfectionner de plus en plus, c’était assez dur.
Mais une fois devant l’édifice, il ne pouvait retourner en arrière, il passa donc une porte et entra…Après avoir trouvé quelqu’un qui pouvait l’aider il s’expliqua avec difficulté.


Hem…J’aimerrrais apprrrendrrre la magie de la géomancie et de l’aérrromancie ! Allons y…

Aucun sourire ne se dessina sur son visage félin, il savait manier ces magies mais le cataclysme l’avait laissé avec un trou béant dans la mémoire et c’était très rageant pour lui même. Il partit donc réapprendre a manier ces différents flux magique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:46

Shadow avait du chercher un long moment la tente du mage Thorn pour se rendre compte après une longue période de recherche que l'école de magie qu'il cherchait avait été déménagée pour se trouver dans l'académie. Il entra et eut le souffle coupés par la beauté de l'école. Une magnifique statue , des bancs de pierre... Tout était majestueux et magnifique. Il entra dans l'école et ne put faire une moue sceptique : le marbre et la décoration tenaient-ils de l'enchantement ou le mage avait-il eu énormément de moyen pour fonder cette école ? Il s'approcha d'une personne qui semblait là pour accueillir les personnes , il demanda :

" Bien le bonjour a vous... J'aimerai apprendre le premier cycle de la magie de négation... Au plus tôt que cela sera possible je vous prie... "

Après s'être renseignées sur la disponibilité du maitre mage, l'hôtesse fit entrer le saurien et son bâton magique dans la pièce ou allaient lui être dispensée les cours après avoir payé les cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Isaac
Mage de bataille
Mage de bataille
Isaac


Nombre de messages : 9
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Neutre mauvais
Xp - niveau : 0xp lvl 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:13

[Demande d'achat qui se situe avant mon Rp]

Isaac n'avait pas trainer, il avait entendue le lieux de cette académie parmis les ragots des paysans. Et il s'y était diriger avec hate. Las bas, il réaprendrait tout ! Au loin, il trouva la tour et après quelques temps de marche, il entra et demanda.

"Bien le bonjours messires et mesdames, j'aimerais réaprendre mes connaissances perdu, et il me faut votre aide pour cela, au programme, l'hélimancie serait judicieuse, tout comme le cycle primaire des sorts de la vie...J'aimerais aussi me renseigner un peu plus sur la divination...Voila votre argent !"

Jacob déposa les écus et cette fois si, c'était sans regret, la magie et son art n'avait pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptySam 5 Jan 2008 - 1:46

Nemo en avait tout juste fini avec la guerre qui malmenait la ville, elle en était ressortie plus forte intérieurement qu'elle ne l'avait jamais été et elle sentait que le monde ne tarderait pas à plier sous sa volonté de fer. Mais son apprentissage n'était pas fini elle le savait et il fallait qu'elle devienne plus efficace que jamais pour satisfaire ses propres attentes. A présent les maitres de l'école commençaient à la connaitre, elle n'eut pas même à se présenter ou à commander, elle commença l'entrainement immédiatement.

essence de la mort, les deux cycles optionnels niveau 2 et le cycle de niveau 3
négation, cycle 3
Illusion, cycle optionnel de niveau 2 et cycle 3
Divination, cycles 1 à 3 ( optionnel comprit )
essence de la vie, cycle optionnel 2 et cycle 3

le tout pour 4200 po si je ne me suis pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:27

La bataille s'était achevé depuis quelques heures maintenant. Shadow avait trouvé un peu de repos dans un des nombreux camps que les rescapés avaient installer un peu partout dans la ville. Il se sentait toujours fatigués par ses blessures ,mais aussi plein d'une force, d'une energie et d'une determination nouvelle pour sa patrie ,et sa quète. Il avait donc décider d'apprendre plus de choses qui lui permettraient de devenir plus fort. Il prit donc le chemin de l'académie, avec son baton. IL rentra et demanda a un des maîtres mages de l'instruire...

[Je prend le cycle 2 et 2 optionnls de la magie du feu ,et le cycle 2 de négation.Soit 900 po Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:00

Le froid rien que le froid et pays blanc et sans chaleur, c'était un endroit morbide comparé au citée des sables de jadis. Baltazar marchait d'un pas léger dans la neige, sa longue tunique bleue ciel rampait sur le sol tel un serpent agile, virvoltant sous les effets du vent glacé. Un seul lieu intéréssé Baltazar, il avait vécut au Port des étoiles un temps et n'avais jamais entreprit le voyage vers Neolias, peut après le cataclysme il était tombé malade et depuis il n'avait put voyager, mais maintenant il allait mieu et il était décidé a fouler le sol de l'académie des sorciers. Son art...
Après avoir grimpé quelques marches, il tomba enfin sur ce qu'ont pouvait appeler un comptoir. Il se courba légèrement dans un geste originaire de son pays, un moyen de dire bonjour en somme.

"Je me nomme Baltazar, fils de Salam El-Bachîr, j'ai voyagé quelques temps pour arriver enfin ici et j'aimerais apprendre quelques cycles de bases, je commencerais par un brin de pyromancie, un peu d'aquamancie, rajouter les bases l'illusion et je pense...que se sera bien assez. Voila votre or."

Il fouilla lentement dans sa tunique et en sortit une petite bourse, elle contenait la somme requise (450po). Baltazar courba la tête a nouveau et suivit son mentor provisoire pour se perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:25

Shadow avait presque immédiatement pris le chemin de l'académie, après s'être reposé de la longue quête qu'il venait d'effectuer. Il avait pris conscience avec cette aventure qu'il n'était pas encore assez forts... C'est pourquoi, dés que son énergie fut rétablie, il se rendit a l'école de magie. Les jardins étaient toujours aussi fleuri, mais les couleurs des plantes semblaient ternes pour le saurien. Il rentra dans les bâtiments, et s'approcha du mage :

" Bonjour ,je souhaiterai prendre quelques cours de magie... J'aimerai apprendre les deux premiers cycles de magie nécromante, le cycle optionnel d'invocation de cette même magie et le cycle de niveau 3 de magie de négation je vous prie... Voici de quoi payer. "

Le saurien puisa dans l'or gagné pendant son aventure pour payer les 900 pièces d'or qu'il devait a l'académie ( je rappel que grâce au rang 2 Mage , j'ai le cycle optionnel gratuitement ) et suivit le mage dans les dédales pour commencer sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:38

Tout comme le saurien, Gnimsh se rendis rapidement a l'académie, pour continuer a apprendre ...

"Apprennez moi ..... les Cycles 4 et 5 de Négation, et cycles 5, 5optionnel et 6 de Géomancie .."

=> 4500Po
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:22

Théodore regarda les clients entrer et brievement il prit l'argent que ceux-ci lui donnaient et leur donna quelques indications pour trouver leurs professeurs respectifs...

-Voilà messieurs...

Puis il continua la conversation, qu'il avait avec Haazheel Thorn...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:28

La magie oui la magie ! Il n'avait pas encore tout appris, trop hâté par le désir de partir a l'aventure, mais maintenant Baltazar devait se rattraper ! Il passa les portes de l'académie et annonça de vive voix.

"Bonjour mes nobles maîtres, j'aimerais apprendre les arts nobles de la géomancie et ce de l'essence de la vie, ils complèteront mon apprentissage et surtout, mes recherches pour que je sois plus performant a vos yeux, et au miens"

Il s'inclina devant la foule présente, car Baltazar savait que tout les mages présents étaient -pour l'instant- bien meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:43

[hrp: Pour la foule c'est raté, il ya que haaz et moi... Mais sinon c'est vrai que tu nous es inférieur... enfin surtout pour haaz... Razz Crying or Very sad ]

Théodore s'occupa de Baltazar, puis l'envoya vers l'un des professeurs libres, puisque lui était occupé...

- Bon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:44

[Quand je parle de foule, je parle surement des Pnjs qui sont ici, comme les maîtres mages et sûrement d'autre élève ou apprenti Razz ]

[édit Théodore: ok ok j'accepte tu as raison... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:40

Zakma entra demanda à être entraîné à la pyromancie et à la géomancie, paya puis partit s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptySam 5 Juil 2008 - 0:50

Dans l'imposant batiment, Tyrea se mit à rechercher l'école de magie, il se sentait enfin pret à apprendre les enseignement obscures qui lui étaient destinés dès qu'il avait franchi le portail vers les plans infernaux. Lorsqu'il trouva la liste et les prix, ils put en faire la reqête auprès des mages.

Bonjour, j'aimerai apprendre les cycle de la négation 1 et 2.

Dit-il en lachant les 450 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptySam 5 Juil 2008 - 14:42

Baltazar le savait aujourd'hui était un grand jour, il avait atteint assez de force mental pour continuer son long apprentissage. Les ventes des tapis allant bon train, il décida de quitter un moment son échoppe pour se diriger vers l'académie.
Passant les portes du grand édifice, il continua a travers un couloir jusqu'à arrivé a une salle bien familière. Il sourit et ce dirigea vers le maître mage de service en lâchant une bourse remplit d'écus.


"Bien le bonjour noble mage, j'aimerais commencer a apprendre le cycle suivant d'aéromancie et son cycle optionnel. Permettait moi aussi de vous demander de m'enseigner la totalité des cycles d'essence de la vie et le cycle suivant de pyromancie."

Baltazar se courba légèrement et partit commencer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:41

Presque un an s'était écouler depuis son arrivé. Peut être était-il temps d'aller étudier le peu de don qu'il avait pour la magie. Bien que sa ne l'emballait pas plus que ça, il entra et demanda les cours pour les cycles 1 de l'essence de la mort avant d'aller se reposer dans une auberge, ce n'était pas l'heure où la foule se trouvait présente en ces lieux

(et sinon c où la démonologie? Very Happy)

Edit Gnimsh : Héhé, ben ça, c'est a toi de trouver ... on va pas tout te lacher tout cuit dans le bec
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:21

Kroq Dar entra dans le grand batiment qu'était l'académie, il était en quête de savoir pour son grand chemin, pour être palladin. il voulait suivre la voie du domaine de la vie pour pouvoir secourir les personnes au fil de son périple. Une personne se dirigea vers lui en lui demandant ce qu'il voulait, il repondit calmement:

Bonjour, Je voudrait apprendre le cycle 1 de la magie de la vie s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:27

"J'aimerai apprendre le cycle 2 d'essence de la Nature, sil vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:25

Adrillia marchait dans les rues en direction de la grande batisse qu'était l'académie, en effet, elle désirait apprendre de nouveaux cycles de magie, elle arriva devant les grandes portes en bois, resta un moment pour admirer l'imposant et beau batiment puis entra.

Après avoir regardé à droite et à gauche, elle se mit en marche vers des personnes qui étaient présente, elle s'inclina pour les saluer puis prit la parole en souriant gentiment, d'une voix douce et calme.


-Bien le bonjour, j'aimerais apprendre le cycle 1 de l'essence de la vie puis, si possible, le cycle 1 de l'aéromancie, je vous en remercie d'avance.

Elle s'inclina de nouveau, sortit d'une bourse les 300 écus nécessaires à ces apprentissage et leurs tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:31

Le hall d'entrée [achat] Tiax


Gibo qui était de service acceuillit Adrillia avec un large sourire :

"Bonjour madame... nos maîtres mages sont peu occupés en ce moment, vous pouvez commencer dès maintenant."

Gibo se leva et s'engouffra dans les couloir de l'académie :

"Suivez moi... je vous emmène voire Crysinna qui vous enseignera l'essence de la vie, Erode se chargera ensuite de l'Aeromancie..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:46

Un homme, qui était présent l'acceuillit, avec un large sourire, qu'Adrillia lui rendit avec beaucoup de gentillesse, cet homme prit la parole.

-Bonjour madame... nos maîtres mages sont peu occupés en ce moment, vous pouvez commencer dès maintenant.

Adrillia eu un grand sourire, elle était contente que sa demande soit accepter aussi rapidement, elle s'inclina encore une fois en le remerciant le mieux qu'elle pouvait pendant que son interlocuteur se levait et se dirigeait dans l'un des nombreux couloirs qui formaient cette académie.

-Suivez moi... je vous emmène voire Crysinna qui vous enseignera l'essence de la vie, Erode se chargera ensuite de l'Aeromancie...

-Bien.

Adrillia s'exécuta et suivit l'homme dans le couloir jusqu'à cette fameuse Crysinna puis ensuite vers Erode, deux grands maîtres mages comme on disait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Novyï
Mystique errant
Mystique errant
Novyï


Nombre de messages : 6
Age : 34
Classe : Mage
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 0-0
Date d'inscription : 14/08/2008

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:42

Rasputin marchait d'un pas langoureux sur les dalles de ce qu'on lui avait désigné comme étant l'école de magie de cette ville. Ville qu'il trouvait charmante, remplit sûrement de noble en tout genre, tous avide de recevoir ses conseil, tous remplit d'argent qu'ils allaient lui céder avec gloire, ont lui en voudrait un jour et il serait chasser de la ville, ont esseyara de l'empoisonner de lui planter des couteaux de lancer entre les deux yeux et ont essayera de le brûler, mais comme toujours, Novyï serait partit bien avant tout cela. Son manteau noir lui couvrant le corps était humidifié et salit au niveau de ses genoux, et il entrainait avec lui une masse de neige venu de l'extérieur, il faisait presque peine a voir, mais encore un fois et comme toujours, ont voulait en savoir plus sur cet homme. Il fit un signe de la tête aux maîtres mages qui étaient assis dans un salon, un réunion sûrement. Inclinant légèrement la tête il respira et d'une voix forte mais douce, il commença a s'exprimer.

"Bonjour a vous ô maîtres des arcanes, je me nomme Novyï et je cherche les êtres pouvant me former a ma profession de guérisseur et de devin, je viens de loin pour cela, suis je arrivé au bon endroit ?"


Sans se faire attendre eux personnes se levèrent et se présentèrent comme les maîtres en vigueur de ces branches de la magie. Rasputin n'attendit pas une seconde plus et commença son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:35

Adrillia se dirigeait de nouveaux vers l'académie, elle se sentait un peu plus puissante qu'auparavent, ce qui signifiait pour elle qu'elle allait pouvoir apprendre de nouveaux sorts, elle avait aussi remarquer qu'elle avait une prédilection pour la pyromancie bien qu'elle aurait préférait l'essence de la vie, la pyromancie pouvait lui être utile pour se défendre et défendre les autres, alors que l'essece de la vie lui permettait de les soigner après qu'ils aillent été bléssés.

Elle sourit en repensant au moment où elle avait découvert son don, elle avait, sans le vouloir, mis le feu à la classe dans laquelle elle était. Perdue dans ses souvenirs, elle ne se rendit pas qu'elle s'était perdue, et ce ne fut qu'après un long moment pendant lequel elle demandait son chemin aux passants qu'elle réussit à arrivé devant l'académie.

Cette fois-ci, elle ne s'atarda pas devant la facade et rentra directement, elle se dirigea vers l'école de magie, là, elle chercha du regard l'homme qui l'avait aidé la dernière fois, lorsqu'elle eu retrouvé, elle se dirigea vers lui, s'inclina, et prit la parole gentiment.


-Bien le bonjour, j'aimerais cette fois-ci, apprendre le cycle 2 de la pyromancie et son cycle optionel, s'il vous plait.

Elle sortit les 600 po qui lui était utile pour apprendre cela et les donna gentiment, puis elle se fit emmenée près du maître pyromancien pour commencer son nouvel apprentisage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-lun
Cuisinier de l'auberge
Cuisinier de l'auberge
Shaar-lun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:18

Un jeune garçon vêtue d'une tunique grise et marron pénétra dans l'académie.Magnifique monument érigé à la gloire de la magie,Shaar-lun en eût le souffle coupé.Il n'avait pas revu de telle monument depuis cette école de magie dans son quartier d'Aelias,mais qui était nettement moins belle.Chose étrange le jeune garçon se balladait avec un tabouret à la main.Il arriva finalement dans le hall d'entrée de l'école de magie. Ne comprenant pas pourquoi les gens s'étonnaient de voir un jeune garçon de 10 ans et demi dans une école de magie,il étudia rapidement les lieux.

Il y avait pas mal de monde,des maîtres mages,des apprentis, mais aucun enfant,remarqua Shaar-lun avec déception,il allait drôlement s'ennuyer ici,avec tous ces vieux.En plus a ce qu'il paraît,le grand maître mage de l'académie est un vieillard,un vrai de vrai .Il s'approcha d'un homme qui était derrière un espèce de comptoir.Seul petit problème, le jeune garçon ne dépassait pas du comptoir ..... et c'est là que le tabouret intervînt !Shaar-lun le posa,monta dessus et regarda l'homme droit dans les yeux comme les enfants savent si bien le faire.Puis son visage s'éclairant d'un coup,ce qui contrasta fortement avec la mine étonné de l'homme face à lui il s'écria :


"Bonjour, je veux tout apprendre et devenir le mage le plus puissant ! Tenez voilà 600 écus, comment sa sa ne suffit pas ?Seulement quatre cycles ? Bon bein tant pis Dit la jeune garçon,un zeste,voir même un gros zeste de déception dans la voix,qui redevînt rapidement joyeuse.

Bon ben je veux apprendre la nécromancie d'abord pis euh ..... je sais pas,alors la démonologie c'est interdit,la pyromancie c'est fait....ben je veux apprendre la magie de l'eau,mince comment sa s'appelle déjà ah oui l'hydromancie ! V'la je veux apprendre la nécromancie et l'hydromancie pis l'aéromancie et la géomancie ."

Le jeune garçon paya puis on l'envoya d'abord avec un professeur d'hydromancie,puis de nécromancie,ensuite il apprit les bases de l'aéromancie et de la géomancie et il sortit tout content,un grand sourire au lèvre de ses premières leçons.Il allait devoir revenir ici pendant une semaine mais sa lui plaisait tellement.Il se dirigea d'un bon pas vers l'auberge pour commencer à travailler.Car là... ben il n'avait plus un sous ! Quoique si, 80 écus mais sa fait pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée [achat] Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée [achat]   Le hall d'entrée [achat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée [achat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat
» Achat
» LES ACHAT
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: L'académie :: L'école de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser