Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vers l'inconnu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

Vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Vers l'inconnu...   Vers l'inconnu... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:22

Une fumée au loin ? Était ce possible ? Senusha avait du mal a y croire. Tout ses sens étaient a l’affût, essayant de détecter tout les signes possibles de vie extérieur a celle des nombreux animaux de la forêt.
Il avait entendu, oui il avait entendu le nom de l’endroit où il se trouvait, Qualinost…Ce nom résonnait avec une grande consonance elfe. La forêt était dense mais pour lui, mais il l’avait arpenté prêt d’un an avant de trouver ses frontières, il était donc maintenant plus qu’habitué aux branches et aux troncs qui se rapprochait les uns des autres. Et même son corps de centaure arrivait à passer dans cette étendue de pin et de chêne. Pour survivre il avait manger ce d’ont il avait eut besoin, rien d’autre, quelque lapin parfois, des fruits surtout. Pour se protéger des prédateurs, il avait usé de sa magie, magie qu’il n’avait pas complètement oubliée.
Mais maintenant, il n’avait plus aucun pouvoir contre cet inconnu qui s’étendait devant lui. Au loin une muraille et même de la fumée signe d’habitation. Il distinguait aussi quelques arbres encore plus loin…Un possible lieu pour se réfugier ! Il fallait qu’il voit, il fallait qu’il sache, peut être son frère avait t’il survécut a ce mauvais présage…Sanossar…
La pensée de son père malade et chétif fit monter des brides de souvenirs douloureux et avec eux, quelques larmes perlèrent les yeux de Senusha, ce temps était maintenant révolu, il fallait s’y faire, personne ne pouvait rien contre cela, et lui, centaure protecteur de la forêt encore moins…
Après une dernière prière a Shenuu le dieu des forêts, créateur du monde, Senusha simplement vêtu de haillon qu’il avait lui même confectionné, il passa le pas de la forêt et commença son long galop dans la neige dense des plaines qui séparait cette grande muraille aux bois au loin.
A chaque coup de rein pour avancer, les flocons de neige virevoltaient autour de lui, l’espace d’un instant il oublia le potentiel danger, la liberté de courir était plus belle que tout. Atteignant bientôt une vitesse que seul un cheval de course pouvait atteindre, il vira vers la gauche apeuré !
Devant lui un petit groupe d’agriculteur qui allait vers leurs champs en friche dans la neige l’aperçurent. Certains pensèrent sûrement qu’un cheval au corps d’homme vêtu de haillon était le symbole de la mort qui frapperait Neolias. D’autre plus impressionné qu’autre chose se demandait pourquoi un centaure qui semblait plus effrayé qu’autre chose fonçait sur Neolias. Aucun n’eut une réponse, bientôt, Senusha ne fut plus qu’un point dans l’étendue neigeuse.
La sueur lui perlait le visage, mais elle se dissipait vite, happer par le froid alentour. Senusha était remplit d’une adrénaline intense, que ferait t’il si ont le prenait pour un ennemi ? Il n’avait aucune idée si les centaures étaient connut et apprécié ici, ou si les rares survivant étaient cachés et que personnes ne connaissaient leurs existence, ou encore s’ils étaient connu mais prit comme des simples bête des champs qu’il fallait exploiter ou abattre. Senusha préférait mourir que de ce faire prendre pour un banal cheval de trait.
Les murailles étaient en vue, Senusha devait réfléchir vite…Il devait tourner ver la forêt, mais qui lui disait qu’un humble bûcheron n’était pas a la tache en se moment ? Il devait ouvrir son esprit, la forêt lui viendrait peut être en aide…
Le centaure dans sa course mémorisa les prochains mètres et ferma les yeux…Du mana, il en sentait énormément dans tout le campement, mais il devait se concentrer sur la forêt…Il rouvrit les yeux, un sourire nouveau sur son visage, cette forêt était habité par un druide ! C’était la meilleur nouvelle qu’il avait eut depuis ce cataclysme, un druide ne le rejetterait pas, il serait considéré comme un amis…Enfin il l’espérait, car sinon les druides avaient bien changer. Mais l’ont pouvait s’attendre a tout, le froid change les mœurs et les cœurs.
Sa direction était donc toute trouvée, il accéléra même le galop. Atteignant les murailles il les longeas un moment avant de tomber née a née avec les premiers arbres. Pas bien grand mais déjà suffisant.
Maintenant il fallait chercher, chercher l’endroit…Ce ne fut pas très difficile, a vrai dire, la forêt était petite et il tomba bientôt sur une hutte qui était a même la roche et qui semblait s’enfoncer dans le sol…Il attendit un instant, ne sachant que faire…Il se décida a entré.
La porte était assez grande pour le laisser passer, à l’intérieur un large escalier en bois, il réussit avec quelques difficultés à l’emprunter aussi. Il descendit avec prudence en essayant de faire le moins de bruit possible, difficile pour un semi cheval pesant plus de 200 kilos. Qu’importe…Arrivé devant l’entrée, il cacha son corps de cheval en saisissant des mains l’arche de la porte, ne dévoilant que son buste, si un druide était présent il ne pourrait distinguer qu’il était centaure. Senusha préféré d’abord connaître la réaction de celui ci pour une personne qui avait besoin d’aide. D’une voie ressemblante a celle d’un sage dans la fleur de l’âge, il annonça discrètement…


Bon…Bonjour…Je me nomme Senusha et…et j’ai besoin d’aide…

Il fit une moue perplexe, espérant qu’il serait bien reçut et que le druide ne réagirait pas trop mal quand le centaure se dévoilerait entièrement. Il serait prêt a prendre la fuite si vraiment il le fallait, mais pour aller ou ? Sa il n’en avait aucune idée…
Revenir en haut Aller en bas
Baguin Brandfloredouc
Survivant(e)
Baguin Brandfloredouc


Nombre de messages : 37
Classe : Disciple de la Nature
Xp - niveau : 80 Xp / Niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu...   Vers l'inconnu... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:45

Le druide en plein centre de sa pièce assit en tailleur resta un moment immobile puis il laissa échapper un petit soupir et leva la tête en direction de l'être qui se trouvait sur le pas de la porte. Il souriait derrière son masque chaman, de ce fait, on ne pouvait saisir les expressions de son visage. Il posa délicatement la paume de sa main et ses doigts écarté sur le sol de bois puis lentement il se dressa sur ses jambes. Il avait une allure étrange vétu de cet toge sale, recouverte de feuilles et de son masque. On aurait autant pu croire un qu'il fut fou ou sage. Peut être bien même, au fond, qu'il était autant l'un que l'autre... Il était vraiment petit face à son interlocuteur. Il n'avait pas quitté des yeux cet homem sur le pas de la porte, l'inspectant de haut en bas bien que celui-ci cachait ses jambes... Baguin se décida enfin a ouvrir la bouche et il s'adressa d'un ton aimable, avec toujours cette petite pointe de joie dans sa voix :

"Bonjour Senusha, je t'ai entendu venir... Je sens en toi couler le mana... est-tu un disciple de la nature ? de la magie ? Ce n'est pas comme ce visionnaire l'autre jour, ce n'est pas la même magie, non. Tu est adepte de la nature c'est exact ? A te voir tu n'a pas l'air complètement humain est-ce vrai ? Entre je te prie, quel est ton problème ? en quoi requière-tu mon aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

Vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu...   Vers l'inconnu... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:04

Senusha ne bougea pas, il scrutait d’un regard plein de confusion ce druide, ce n’était pas un homme, trop petit, un hobbit sûrement…Bien, c’était encore un point de gagné, les hobbits avaient des affinités certaine avec la nature et de même avec les centaures il n’était pas rare qu’un village hobbit accueille en son seins les dirigeant des tribu centaures pour parler de l’avenir de la forêt et des récoltes possibles.
L’homme cheval respira profondément, il devait se lancer dans l’inconnu a nouveau, c’était un peu trop d’inconnu pour lui aujourd’hui…Il soupira longuement avant de dire d’une voie perdu…


Oui…Disciple de la nature je le suis…Maître. J’ai besoin que vous me cachiez…Le monde n’est sûrement pas prêt a me voir encore…

Le centaure savait que ses paroles étaient difficilement concevables, et même si le druide se doutait sûrement de quelque chose, il devait mettre fin aux doutes. Avant d’un pas, il découvrit ses premiers membres de cheval, et après quelques secondes, tous le centaures était maintenant dans la pièce. Senusha se sentit troublé, il ne savait pas quel devait être la réaction de celui ci…Sans qu’il ne puisse dire une chose, Senusha continua…

Logez moi s’il vous plait…Je pourrais devenir votre apprenti, je me débrouille bien dans les domaines de la nature, ont m’avait prédit maître de la forêt avant le cataclysme…Je payerais mon logement mais s’il vous plait ne me laissé pas seul dehors, je ne connais pas encore la réaction du monde extérieur a ma venu et j’ai pour l’instant trop peur de le savoir…Vous êtes sûrement la seul personne qui puisse me comprendre…

Senusha posa ses deux pattes avant au sol et baissa la tête, il était complètement perdu et désorienter. Ce mettre au niveau du hobbit signifiait qu’il accepterait son jugement et qu’il s’y soumettra sans broncher. Bien qu’il sûrement plus vieux que l’homme devant lui, il lui devait le respect que dois tout centaure aux maître druide…
Revenir en haut Aller en bas
Baguin Brandfloredouc
Survivant(e)
Baguin Brandfloredouc


Nombre de messages : 37
Classe : Disciple de la Nature
Xp - niveau : 80 Xp / Niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu...   Vers l'inconnu... EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:44

A la découverte de la totalité de son corp les yeux de baguin s'écarquillèrent dans une expression de surprise. Il retira son masque pour que le centaure puisse observer son visage effaré. Le maître druide se leva peniblement, quitta dans la pose de méditation dans laquelle il se tenait puis lentement il s'approcha de l'individu, la bouche mi ouverte comme figée par l'étonnement. Il admira de près le centaure, ses courbes étaient bien dessinées... puis il revint devant lui et non sans dissimuler le soulagement et l'emerveillement de sa voix il dit alors :

"P...Par les esprits de la forêt ! Les centaures ont survecus au cataclysme ??!!!! C'est extraordinaire ! Ma foi on m'a assuré que leur espèce s'était éteinte après ce ravage et cette neige qui recourve le sol constament ! Mon ami ! vous êtes un des derniers descendants de cette race sublime ! vous rendez-vous compte !"

Sur-ce il pris un moment pour se remémorer de la demmande de son interlocuteur et se remettre de ses émotions. Mais un centaure ! ICI !! c'était fabuleux ! Ils était de grands amis des hobbits autrefois mais hélas il ne doit rester qu'une poignée de ces êtres légendaires et rares qui parcouraient autrefois les forêts ensoleillées... Baguin était honnoré par la présence de Senusha ici mais de plus celui-ci lui demmandait de devenir son apprentit ! Sans reflechir plus longtemps il lui répondit alors :

"tu sera logé Senusha ! Nourrit également et initié aux pratiques druidiques ! je ferais de toi mon apprenti si tel est ton désir mais sache qu'il est libre à toi de te passer de mon enseignement et de ma compagnie a tout moment ! Je ne désire pas te retenir, tu es libre !"

Le hobbit pris conscience que le centaure avait toujours la tête baissée

"Relève toi mon ami ! Un noble centaure n'a pas a s'abaisser devant un simple comme moi"

Alors, le druide déposa son bâton et un genou à terre en baissant la tête, en guise de salut, montrant ainsi son respect pour cette race unique et se releva, face au centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

Vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu...   Vers l'inconnu... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:34

Le centaure sourit en relevant la tête, son cœur était maintenant plus léger, son esprit aussi, il avait un toit et une personne a qui se confier en cas de problème. Beaucoup de ses problèmes s’effacèrent sur le coup, il se senti plus libre, libre de bouger et de respirer, l’oppression avait disparut, même si une grande partit de sa crainte envers le monde extérieur était toujours présente et visible dans ses traits. Il était un protecteur de la forêt et ne devait rien craindre appart la forêt elle même, mais le fait de se retrouver a coté d’humain qui, s’ils le voulaient n’aurait aucun mal a se défaire de lui, lui serrait encore le ventre, comme un nœud invisible qu’on ne peut défaire.
Mais Senusha avait maintenant d’autre chose a faire, il ne put s’empêcher la tête a nouveau quand le maître druide se mit a genoux, il lui faisait un honneur qui pour l’instant ne lui était pas réserver du tout ! Le centaure était très content, enfin une personne qui le comprenait et qui n’aurait pas a l’idée de lui trancher la gorge a cause de son corps de cheval. Il s’éclaircit la voix et annonça.


Je vous remercie maître, je ne peux vous prouver que je serais un bon apprenti pour vous montrer ma gratitude. Je vous aiderai dans vos tâches quotidiennes pour alléger ma dette envers vous. Et par Shenuu je me dois de vous restez fidèle pour le reste de ma vie !

Le centaure fit une autre révérence de la tête, dehors le crépuscule arrivait, Senusha était empli d’une ferveur nouvelle. C’était comme si la promesse d’un logement lui enveloppait au fil des minutes, sa peur du dehors. Bien que beaucoup aurait trouvé sa peu polit a vrai dire, mais le centaure non. Il se tourna vers l’extérieur et annonça…

Maître, je vais faire mes emplettes, je manque cruellement de vêtement et j’ai besoin d’un conducteur de mana…Je rentrerais pour la nuit !

Sans dire mot de plus, le centaure s’engouffra vers l’extérieur et partit vers Neolias
Revenir en haut Aller en bas
Baguin Brandfloredouc
Survivant(e)
Baguin Brandfloredouc


Nombre de messages : 37
Classe : Disciple de la Nature
Xp - niveau : 80 Xp / Niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu...   Vers l'inconnu... EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:06

Le druide sourit amicalement en regardant le centaure remonter les escaliers puis après avoir attendu un instant il pris lui aussi la direction de l'exterieure. Il sortit alors de la pièce qui embaumait l'encent et la sève, remonta les escaliers et quitta l'air confiné de son refuge pour retrouver le grand air. La soirée était paisible, on entendait les insectes noctures s'agiter dans cette parcelle d'herbe, tache verte au milieu de la forée blanche. Le druide inspira grandement, réjoui, l'air était doux. Il sortit son masque Chaman de sa vielle besace en lambeaux et le placa sur son visage, se donnant ainsi un air mystique et effrayant. Il laissa échaper un tout petit rire d'enfant farceur, on ne sait pourquoi, puis porta ses yeux vers les étoiles. La lune était belle ce soir, on voit même ici plusieurs constellations... Baguin tâta l'herbe de son bâton et sembla trouver un endroit douillet, propice à acceuillir le posterieur d'un individi. Il s'assit donc et croisa ses jambes puis doucement, tout doucement, son esprit s'en fut, emporté dans le flot de la mer des penssées et des songes. Il voyaga pendant un très long moment, immobile, assis dans l'herbe, en communication avec les esprits et mère nature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'inconnu...   Vers l'inconnu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers les montagnes...
» Vers les mont brumeux
» Route vers une rumeure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser