Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand la faim tiraille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmir
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:52

Valmir avait décidé de quitter un brin le cimetière, laissant les clés a Kurt. Le fossoyeur après quelque pas dans Neolias se demanda d’ailleurs si c’était une bonne idée. Mais bon, il douta que l’intelligence de Kurt le pousse a faire quelque chose de mal…Valmir s’engouffra dans une frêle ruelle, les gens semblait fuir a sa venu, même si se n’était qu’une impression. Il avait toujours aimer se faire « craindre », même si la, il n’était pas très bien connut ! Mais pour l’instant qu’importe. A sa droite marcher un nouvelle arrivant au cimetière, personne ne pouvait le distinguer, il était simplement courbé et titubant, l’ancienne robe de Valmir lui couvrait le corps et lui cachait le visage. Ont pouvait simplement voir une petite barbe hirsute sortir des pans de tissu. Valmir ne lui adressait mots, et l’inconnu non plus d’ailleurs, l’ont pouvait noter que celui ci était très odorant, et parfois même, le fossoyeur douté que ses narines supportent plus longtemps cette odeur de rance. Mais pour l’instant qu’importe, Valmir était en promenade, et il n’avait pas vraiment de destination…Comme si quelqu’un l’écoutait, il se contenta de dire

"Hum…Ou pourraient t'ont…Bien aller…"

Un gargouillement de son ventre lui fit signe qu’il n’avait pas mangé depuis plus de 3 jours et qu’il était grandement temps ! Au loin il pouvait distinguer l’enseigne d’un loup et d’une choppe de bière, une auberge sûrement…Valmir pressa alors le pas et invita son ôte a en faire de même ! Les deux personnes arrivèrent bien vite devant la porte de l’édifice, et le fossoyeur se pressa de pousser la poignée ! Tout de suite les odeurs du parquet en bois et des petits plats bien chauds enivrèrent les narines du 7ème fils ! Il se rendit alors vraiment compte de combien il avait faim ! Se posant a la première table qu’il vu, il invita son compagnon a en faire de même. Il sortit déjà une petite bourse en cuir et attendit…

"Alors…Ou est l’aubergiste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:05

Ezeckyel venait a peine d'ouvrir sa taverne que déja deux personnes entraient. Il posale verre qu'il venait de nettoyer et s'approcha d'eux , la capuche de son manteau rejeté en arrière ,laissant voir son visage et ses long cheveux argentés.

" Bien le bonjour messires... Que puis je pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:24

Valmir faillit sursauté, il avait presque oublié l’aubergiste tellement il avait faim, mais après avoir reprit son souffle, il fut heureux de voir celui ci ! Enfin il pourrait manger. Toussotant légèrement, il saisit le petit bout de parchemin enroulé sur la table et le déplia lentement entre ses doigts frêles. Il parcourut le menu d’un œil avide et après quelques secondes d’hésitation, il annonça d’une voie neutre

"Bien…Je vais prendre…Hem Hem…Mettez moi un assortiment de viande et un pain blanc…Pour accompagner cela…Hum…Un thé aux plantes collera a merveille !"

Valmir se rendit compte de ce qu’il venait de commander ! C’était énorme pour un être aussi frêle que lui, mais qu’importe, il avait un faim de loup ! Et au pire, il distribuerait les morceaux de viande restant a Kurt, lui, il n’en ferait qu’une bouchée ! Se léchant déjà les lèvres a l’idée des morceaux de viande dans son assiette, Valmir se rendit compte qu’il avait oublié son hôte…Il lança un regard sans compassion ver l’inconnu qui l’accompagnait et posa a nouveau son regard sur l’aubergiste.

"Pour lui…Si un vieux morceau de viande pourri traîne dans votre sellier, il fera très bien l’affaire…Sinon ne lui apportait rien."

Le fossoyeur conclut sa phrase d’un petit sourire malicieux, laissant l’homme qu’il avait en face de lui sans réponse, et laissant l’aubergiste plein de questions sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:31

Ezeckyel fut quelques peu surpris ,mais après tout ,les histoires des autres ne le regardaient pas... Tant qu'on lui payait le repas :

" Je viens d'arriver ,je n'ai donc aucun morceau de viande avarié en stock... Si toutefois vous vous décidez a commander un plat pour lui ,faites le moi savoir... Sa fera 90 po pour votre commande... "

Laissant l'homme ,dont le compagnon dégageait une forte odeur et donc les vêtements avaient l'odeur de terre humide imprégnée a chaque fibre, préparée l'or ,il partit dérrière le comptoir et s'affaira a préparer le plateau ,sur lequel il alla déposa un tasse fumante de thé aux plantes ,un pain blanc croustillant et une assiette de viande fumante a l'odeur alléchante ,sur la table ,devant l'homme...

" Bon appétit messire. "
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:59

Une fois le plat arrivé, Valmir tout en ne lâchant pas l’assiette du regard déposa la somme requise presque dans les mains de l’aubergiste, avant de prendre en main la fourchette en bois et de commencer a mangé. Il engloutit un morceau de viande et but une rasade de thé avant de voir que l’aubergiste était encore la…Tournant la tête de droite a gauche il vit que l’auberge était peu peuplé, il se risqua alors

Partagerez vous ma table pour mon premier repas ici ? J’ai peu être deux trois questions a vous poser…

D’une traite Valmir avait déglutit cette phrase !! Assez rare chez lui. Il mordit encore un bon coup dans le pain blanc et mangea un petit morceau de viande de lapin…Savoureux ! Sans attendre de vraie réponse il continua

Je me nomme…Valmir Von Reikof…Fossoyeur de Neolias…Et bien sur, nouvel arrivant…

Un grognement rauque se fit entendre, c’était l’inconnu capuche. Valmir a son grand regret lui envoya un morceau de viande que celui ci saisit en vole, dévoilant ainsi sa main. Sa main dénué de peau, la chaire semblait a vif et les ongles avaient quitter il y a longtemps les doigts. Il avala d’une traite le morceau de viande rouge avant de cacher sa main morte au regard de l’aubergiste. Valmir après ce regrettable incident, secoua la tête de droite a gauche dans un petit soupir…Il annonça alors…

Voici Heinrich…Il est un peu faible…Et n’a plus de langue a se que je crois…Mais il est enchanté de vous…Connaître…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:15

Ezeckyel jetta un bref regard autour de lui. La taverne était vide mis a part les deux hommes. Il s'assit donc sur une chaise. L'homme se présenta ,lui et som compagnon.

" Quand a moi ,je me nomme Ezeckyel ALFERIÖN ,tenancier de cette taverne...et nouvel arrivant également... "

Il se pencha d'un air interéssé après avoir vu la main de ce Heinrich :

" Ma question va peut etre vous paraitre étrange mais... que lui est il arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:12

Valmir afficha un léger sourire quand l’aubergiste s’assit a ses cotés. Le fossoyeur écouta son nom et prénom et tacha de les graver dans sa mémoire, il avait généralement un don pour cela. Et oui, quand l’ont est fossoyeur ont se doit de connaître tous aussi bien ses clients morts que vivants ! Il ne rajouta rien, et attendit que Ezeckyel se penche vers lui pour lui poser une question bien amusante au yeux de Valmir. Tellement que l’être frêle qu’était le 7ème fils en pouffa un instant de rire. S’essuyant les yeux comme s’il avait pleuré de rire, il toussota avant d’ajouter a la précédente phrase de l’aubergiste…

"Eh bien…Voyez vous…Heinrich est un peu fatigué…Je l’ais découvert mal en point…Mais ne vous inquiétez pas…Il ne souffre pas…Je pense même qu’il revit !"

La phrase achevéé, ont put entendre un grognement de la par de Heinrich, se qui confirmer les dire de Valmir. Le fossoyeur s’attacha un temps a finir son assiette de viande et son morceau de pain blanc. Un délice vraiment, et tant pis pour Kurt s’il ne reste rien ! Apportant à ses lèvres le gobelet de thé, il en but une rasade avant de le poser et de s’essuyer d’un pan de sa manche, sa bouche humide. Il regarda alors a nouveau Ezeckyel et lâcha un petit soupir signifiant qu’il était repu !

"Mais oubliait Heinrich…Venez en a vous…J’ai une ou deux questions a vous poser…En premier lieu, que pensez vous de la mort ?...Ne voyez aucun thermes macabre dans ma phrase…Mais je suis Fossoyeur et…Je me dois de connaître les avis…Des vivants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:28

Ezeckiel sourit devant l'attitude du Fossoyeur... Il ne put s'empècher de risquer une pointe d'humour :

"C'est vrai ,je doute que vos clients morts ne vous répondent quand vous leurs demandez ce qu'ils pensent de leur conditin... "

Il s'assit ,en appuyant son dos contre le dossier de la chaise.Il croisa les bras ,réflechit un instant avant de répondre :

" Pour moi ,tout le monde finit un jour par mourir. Certain meurent plus vite que d'autres...aidés par la maladie ,la faiblesse... ou quelqu'un d'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:00

Valmir eut un petit rire amusé a la fin de la première phrase de l’aubergiste, il avait saisit la note d’humour mais ce n’était pas ce qui le faisait le plus rire, il se contenta d’ajouter a sa phrase

"Vous ne croyez pas si bien dire…Il y en a…Qui sont plus bavard mort que…Vivant !"

Le fossoyeur avait belle est bien ajouter un bon trait d’humour dans sa phrase lui aussi, mais il ne put s’empêcher de lancer un petit regard amusé à Heinrich. Valmir se concentra alors sur son verre de thé pour le finir le peu qu’il rester d’une seule traite. Après avoir entendu la réponse a sa question, Valmir acquise d’un petit signe de tête, c’est paroles étaient juste et le fossoyeur comprenait, sans tarder il continua

"Bien bien, je comprend…Et maintenant…Avez vous peur de la mort Ezeckyel ?...Est t’elle celle qui vous hante…Ou simplement une amie…voir autre chose bien sur…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptySam 9 Juin 2007 - 22:34

Ezeckiel toisa le fossoyeur d'un regard amusé après son trait d'humour. Puis il reprit un air serieux avant de répondre :

" On ne peux pas vraimnt dire que la mort m'effraie... Je souhaite qu'elle arrive le plus tard possible ,comme nous tous ,mais elle ne me fais pas peur. Elle est une compagne que nous avons tous fréquenté au moins une fois ,avec le Chaos que notre terre a connue... Pour moi ,c'est une compagne ,une alliée... "
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:40

Valmir approuva d’un signe de tête, il n’était pas la pour contre dire les dires de l’Aubergiste, mais pour récolter ses impressions. Et pour l’instant tout allait a merveille ! Jouant avec un pan de sa cape, Valmir réfléchissait a la prochaine question, il en avait bientôt finit avec tout ceux ci, mais en regardant de prêt, le travail du cimetière n’était que peu attractif et le contact avec les gens manquait. Bien que dans certaine condition, Valmir n’était pas apte a parlé avec les vivants. Après encore une ou deux secondes de silences, le fossoyeur y mit fin

"Bien bien…Merci pour vos impressions…Encore une question…Que pensez vous, de la nécromancie et plus particulièrement…Des nécromanciens…"

Une petite quinte de toux, peu violente certes, mais gênante, pris Valmir, comme si cette dernière phrase avait réveiller quelque chose en lui. Il afficha un regard confus avant de reprendre

"Prenez…Votre temps…Pour répondre…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:26

Ezeckyel sembla réflechir un moment. La nécromancie...

" Eh bien ,je n'ai jamais cotoyé de nécromancien... Mais si les quelques connaissances que j'ai sont exactes... Ils sont capable d'invoquer des créactures mortes-vivantes. Sa peut parraître effrayant a certains abords mais sa a ses avantages comme toutes choses... "
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Invité




Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:17

A nouveau Valmir approuva d’un signe de tête, il avait maintenant écouté attentivement l’aubergiste et savait ce qu’il devait savoir, en cas de coup dur, ce serait un allié qui n’avait pas peur de la mort et des nécromanciens, magnifique. Mais le 7ème fils n’était pas encore prêt a révéler sa vrai identité a qui que se soit, seul le maître mage le savait et comme celui ci était l’un des plus grand nécromancien, si se n’est le plus grand, de Neolias, il ne dirait donc rien sur les agissement d’un de ces disciples. Valmir repoussa l’assiette en bois comme si il voulait montrer qu’il en avait définitivement finit avec son passage a l’auberge. Il se releva donc et invita Heinrich a faire de même. La silhouette encapuchonné a la barbe grisonnante se leva en titubant et fallut tomber a la renverse. Valmir soupira en voyant l’être chétif. Il porta alors son regard sur l’aubergiste et annonça

"Bien…Merci de m’avoir donné un peu de votre temps…Je vais maintenant m’en aller…Passer à l’occasion au cimetière…Ma porte sera toujours ouverte…"

Dans une petite révérence de la tête, Valmir fit volte face et se dirigea vers la porte, prêt a reprendre le chemin de son lieux de travail et de vie. Heinrich le suivait maladroitement et quand la porte de l’auberge claqua derrière lui, cet idiot laissa un morceau de son pied entre la porte et l’extérieur. L’ont entendit un craquement sourd et la porte se referma en entier. Laissant sur le planché de l’auberge un doigt de pied pourrit…Valmir accéléra un temps soit peut la marche obligeant le mort vivant a avancer lui aussi plus vite, quel imbécile vraiment, Valmir allait le punir. Une fois qu’ils furent arrivés au cimetière, Heinrich retira sa capuche et laissa entrevoir son visage plein de trou et dénué de peau. Le zombie semblait furieux mais qu’importe...

"Ac' noma heat spitus monbax"

Le fossoyeur pointa un doigt frêle sur le zombie, une fumée noire s’en échappa et se dirigea avec vitesse vers le mort vivant qui fut de plein fouet touché. Celui ci fut prit de petite convulsion quand il remarqua que sa peau déjà dégarnit commençait a être rongé par une force surnaturel…Heinrich sembla prit de panique et essaya de lever un bras vers son maître mais trop tard, il disparut entièrement, ses os furent dévoré par la fumée. Le doigt de pied dans l’auberge lui aussi disparut, comme happé par une force divine. Enfin la fumée revint vers Valmir et pénétra dans sa bouche, le nécromant sembla rayonné un moment avant que tout disparaisse, le silence c’était a nouveau abattu, ce furent seulement les bruit du vol de Thanatos le vautour de Valmir qui perça le silence. L’oiseau vint se poser sur ses frêles épaules. Le fossoyeur afficha un sourire avant de se retourner et de se diriger vers sa cabane, Kurt était a l’entrée. Il ajouta simplement en regardant son oiseau


"Festin de l’âme…Une vie pour une vie…Tellement douce cette nécromancie"

Valmir étouffa un petit rire sadique avant de pénétré dans son entre pour continuer ses recherches pour lever la malédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:27

Aloors

+100xp chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la faim tiraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tiraille...   Quand la faim tiraille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la faim tiraille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faim maudite
» quand la plume rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser