Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quand la plume rencontre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:19

Marchant d'un pas lent dans les sinistres ruelles qui parsemaient le camp, Lêko réfléchissait calmement à sa rencontre avec le jeune homme dont il ignorait toujours le nom. Quelle tohu-bohu dans sa tente! Et en plus, il avait perdu du papier...quel gâchi...
Décidément, ce camp contenait beaucoup trop de "sang pourri" selon lui, et il était dommage de laisser une telle "racaille" dicter sa loi.
Murmurant pour lui-même, il finit par déclarer faiblement:


"oh, mais la plume est plus forte que l'épée..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:30

Urzak, lui aussi perdu dans ses pensée, réfléchissant a se que Ziramel lui avait dernièrement dit dans la plae du marché (saleté de lezard ^^) Il ne fit pas attention et percuta de plein fouetl'elfe noir.Urzak se releva tout de suite, s'escusant brièvement et tendant sa main pour aider l'oreille pointu a se relever :

escusez moi messire, je ne vous avez pas vu ... j'était perdu entre certaines pensée inutilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:42

Se relevant avec célérité, il fixa un instant l'étranger qui venait de le mettre à terre.

**...ces yeux...**

Secouant la neige et la poussière de ses vêtements nobles, quoique usés, par de rapides tapes sur le tissu, il se dépêcha de reporter son attention sur celui qui l'avait...autant choqué.

"...et bien c'est réciproque. Mais vous devez avoir bien des tracas pour être si inattentif, monsieur....?"

**...au moins, vu ses yeux, c'est tout sauf un elfe, aussi ne peut-il qu'enjoliver ma journée!**
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:50

Monsieur Piedroc, mais appelez moi Urzak ... ses temps ci la compagnie des elfes noirs et des hommes lézard semble me convenir plus que celle des humain et des elfes ...


**Qu'est se qu'il va croire lui ? que je vais lui deverser tout mes tracas ? Peuh **


remettant sa capuche qui était tombée lors de l'accrochage, il enleva la neige se trouvant dessus puis dit :


Et vous ? quel est le nom par lequel on vous apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:39

Décidément, on lui avait peu d'attention depuis son arrivée, si ce n'était pour afficher son mécontentement, et aujourd'hui, enfin, on s'intéressait à lui! Affichant un large sourire qui étira ses traits aquilins jusqu'à ses oreilles pointues, il déclama:

"...On m'attribue de nombreux prénoms, mais vous pouvez m'appeler Gidéon...Enchanté!"

Il dit ce dernier mot avec un signe de tête, sans même penser à tendre sa main gantée...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:47

Urzak inclina légèrement sa tete encapuchonnée, signe de politesse, et reprit, d'une voix neutre :

Eh bien Gidéon, enchanté, je pense que vous devez être un nouvel arrivant dans cette ville, je suis assez ... "célèbre", il parait ...


Urzak ajusta son gant, d'une façon distraite
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:05

Le sourire du Drow s'estompa lentement de son visage, reprenant doucement un visage inexpressif:

"Et bien, ce n'est pas plus mal...Après tout, les quelques gens qui se sont targué de leur anonymat ne m'ont guère impressionné par leur prestance...au moins ai-je la joie de constater que quelqu'un dans ce trou sait se tenir!"

Il fit un bref semblant de révérance, avant d'ajouter:

"Je me suis chargé de l'institution de L'orc Time, dès mon arrivée. Aussi je m'intéresse à ce qui ne me regarde naturellement pas. Néanmoins je ne connais pas encore votre gagne-pain... (très court silence) mais reprenons nous!! Un homme du monde n'a pas à demander à un autre ce qu'il fait pour vivre, c'est inconvenant, voyons!!

Affichant une moue désolée au summum de l'hypocrisie, il continua son monologue incessant pendant encore un long moment...

"[...]...et bien entendu, c'est à ce moment là qu'il a décidé que l'amande-rat-gore était mieux pour l'oncle de son beau frère que pour sa soeur jumelle qui risquait d'en mourir! Aaah, c'est passionnant, n'est-ce pas? Avoir quelqu'un avec qui partager vraiment ses connaissances..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:12

Urzak se sentit rougir lorsque l'elfe lui fit un compliment ... rare étaient les elfes qui lui faisait des compliments, encore plus depuis ses quelques temps ...

Urzak écoutat le réci de l'elfe et lui dit :


Mais, je ne vous suis plus ... je croyais que la jumelle du neveu de l'oncle n'était pas plus malade que la mere du fils du père des jumeaux ... j'avout avoir un peu de mal a tout assimiler
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:24

Emporté -certainement par l'émotion de constater que son interlocuteur l'écoutais avec plus d'assiduité que lui-, le drow reprit son expliquation avec une fougue rare. Il était difficile de croire que l'on pouvait bouger autant pour accompagner ses paroles...

"Et bien, pas tout à fait, mais j'aime beaucoup votre approche! Mais vous oubliez que la tante du père des jumeaux était atteinte par le maléfice de la mort aux rats, après l'investigation du petit-neuveu de Rohan le sauvage dans le repère des blattes géantes de Lattôscion ôzôdeur...
[...]Ce qui explique pourquoi le cousin d'Igor n'était pas plus bossu que vous et moi en arrivant chez lui après son périple aux monts des Viants...Cela vous parraît-il plus clair ainsi?"


Que de sincérité dans la voix de l'elfe noir ne sentait-on alors que de sa voix frémissante et vibrante, il tentait d'accrocher toujours plus l'attention d'Urzak...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:35

Hum, je pense que oui mais ... Pourquoi me racontez vous cela ?

***Pfiou, quel idiot, je l'ai pas interompu par politesse mais je vais pas tarder a m'endormir moi :s ***


Urzak fut pris de l'envie de s'asseoir au dos d'un mur, dans la neige, et de fermer les yeux pour tenter de trouver le soleil ... mais son honneur interieur, bien que brisé, luui interdisait cet act ...
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:42

S'arrêtant net dans ses mots, le sourire de Lêko s'évapora aussi vite que si on lui avait arraché du visage. Dévisageant l'homme qui lui faisait façe d'un regard peu amical, il répondit sèchement:

"Et bien, j'osais espérer que cela vous intéresse!! Entre gentlemen, on s'intéresse au moins un minimum aux autres qu'à soi!"

L'hypocrisie du personnage était plus qu'évidente, mais apparament pas plus volontaire que de parler pour s'exprimer, le drow paraissant aussi sincère que résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:45

je ne dit point que cela ne m'interesse pas, mais vous racontez cela a un homme que vous ne connaissez pas, et qui, peut etre, veux du mal ...

Urzak n'avait pas voulu vexer le drow, apres tout, bien qu'il ne le porte pas bcp dans son coeur, il aurait voulu avoir au moins une personne avec qui parler ... ses tigres, bien qe consideré comme des freres et soeurs par Urzak, ils n'en restaient pas moins muet dans la langue commune ...
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:55

Si le Drow avait pû pâlir d'avantage, il serait certainement devenu blanc comme un linge. Se maîtrisant malgré tout, il se contenta de demander d'un ton neutre:

"...me veut du mal?? Ce ne serait pas la première fois dans ce campement...toutefois, j'ai le déplaisir de vous annoncer que nul ne peux connaître personne sans discuter, et que pour connaître quelqu'un, soit-il forcément un inconnu, il faut justement discuter."

Lêko essuya un bref mouvement de recul;

"Or, voyez vous, j'ai pour coutûme de ne jamais parler avec des inconnus agressifs..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:00

Eh bien, je pense que je peux prendre ceci comme un compliment, étant donné que cela fait bien un quart d'heure que nous parlons

***Pfuuu, les elfes, noir ou non, se sont tous les memes -_- hautain et claironnants ***


Eh bin .... je pense que vous avez assez parlé, voulez vous que je vous compte une histoire a mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:07

Reprenant un certain intérêt pour son interlocuteur, malgré une méfiance évidente, le drow s'enquit, hésitant:

"...et bien...si tel est votre souhait, je vous en prie:"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:16

Urzak fit quelques pas jusqu'a un tonneau, il testat sa resistance et s'assit dessus. il massat ses chevilles endolorie a foorce de rester debout sans bouger, et finit par parler :

Eh bien ...Il y a longtemps, dans les temps ou le temps lui même n'existait pas
Un Idiot voulait partir voyager de nouvelles contrées et il découvrit qu'a son village il existait un convois qui allait tout les 4 ans dans un lointain pays, un pays avec le sien alors l'idiot voulut rentrer dans se convois et il y parvint. Après une longue traversée de contrée bizarre et inconnu par l'idiot, ils arrivèrent enfin la ou ils voulaient aller… dans cette nouvelle contré L’idiot voyageât quelque peu mais fut attaqué par des brigands, il fut alors recueillit par une famille de villageois. Ses villageois avaient une fille, une très belle fille, aux yeux de l'idiot en tout cas. L'idiot, le temps du soin de se blessures restât habiter avec ses villageois et plus il y restait plus il mourrait d'envie pour la fille des villageois, mais il y avait un problème, ils ne parlait pas le même langage. Petit a petit ses blessures se soignèrent, et l'idiot pu bientôt repartir. La dernière nuit qu'ils passât chez les villageois, il ria et festoyât avec eux, et avec leur fille. Et au petit matin lors des adieux les deux parents villageois prétextèrent aller chercher quelque chose pour rentrer dans leur maison, laissant ainsi la belle villageoise et l'idiot seul. Ils se regardèrent, quelques minute, puis la villageoise se mit a pleurer de peine l'idiot, attristé par un si beau visage en pleur ne pu s'empêcher de pleurer aussi c'est alors que la villageoise est venue se blottir entrer ses maigres bras. L’idiot compris alors que la villageoise l'avait aimé dé qu'elle le vit, et ne pu s'empêcher de pleurer de plus belle, mais il devait repartir, malgré lui, ses jambes prirent le chemin de son village, laissant une jeune demoiselle en pleurs, derrière lui. Après avoir eu la promesse de la villageoise de partir, dans un an, dans son lointain village.
L’idiot et depuis se temps entrain de se larmoyer, a attendre que cette année passe.
Malheureusement, l’idiot, bien qu’obsédé par la paysanne, rencontrât une belle demoiselle lors d’un bal annuel de sa contré … Tirailler entre deux point, il ne sut que faire et devient fou, au point de se mutiler et s’auto enfermer… des journée passèrent, des semaines, des mois. Mais un jour, il décidât de se venger de la gente féminin, du moins c’est se que lui croyait … l’idiot décida de ne plus jamais parler, ni même penser, a sa destinée, ni a la belle danseuse du bal … Malheureusement, il découvris vite que cela lui était impossible. Son Cœur, éprit d’une flamme éternelle pour ses deux belles, il finit par en perdre la raison et se jetât d’u pont dans une petite rivière passant dans le village ou il habitait …
Depuis se jour, ce cours d’eau s’appelle «Le cours de la vie»
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:29

Après un court instant de réflexion, Lêko reprit, toujours en plein effort intellectuel:

"...ma foi, je ne comprend pas l'intérêt d'une telle histoire? Si l'idiot tel que vous le décrivez est déchiré par ses sentiments, il serait plus simple de choisir entre son honneur et ce qu'il ressent; au moins sauverait-il quelque chose, et ne mourrait pas en pure perte."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:37

Urzak refleichit un instant, puis il dit :
Je ne connait pas cet homme, comme je vous l'ai dit, il ne fait pas partit de notre temps ... par contre je pense pouvoir vous repondre :
peut etre que, déchiré entre l'amour et la peine de devoir renoncé aux deux, son coeur se brisat et la seule image qui restait au fond de son coeur était un ange, dans une sombre prison, les bras attaché par deux cordes, les ailes coupée ... Rien n'aurait pu le liberer de son fardeaux, qui n'est autre qe l'amour ... Donner de l'amour vous permet de vivre heureux un temps, mais pa toujours, il faudrat toujours qu'un imprévu se passe pour qu'un des membres du couple désépère ....
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMer 6 Sep 2006 - 1:02

Coupant court à sa profonde réflexion, l'elfe noir s'exprima clairement, d'une voix ferme:

"...Je vais être tout à fait honnête: pour moi, l'honnêteté et les affaires de coeur qui font grand renfort de grandes notions aussi vagues qu'imprécises et éthérées sont des étalages purs et simple desa personne destinés à se mettre en valeur, dignes d'un étudiant potache en première année des études polaires d'Agägreption. Le suicide? Pourquoi faire! La mort est, et je sais de quoi je parle, quelque chose d'indésirable à bien des points...Aussi je n'aurais pas la sottise de dénigrer la véritable poésie, celle qui vient des entrailles même, et qui exprime des sentiments des vivants.
Mais vous ne m'avez toujours pas répondu: Pourquoi meraconter tout cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:27

Repprenant mot pour mot se qu'avat dit Lêko quelques instants plus tot, il lui repondis

"Et bien, j'osais espérer que cela vous intéresse!! Entre gentlemen, on s'intéresse au moins un minimum aux autres qu'à soi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:51

[^^]

Lêko essuya un léger rictus nerveux au coin de sa bouche, avant de rétorquer:

"Mais...Je n'ai jamais prétendu que cela ne m'intéressais pas! Au contraire, puisque je vous donne mon avis sur la question!"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:17

Urzak haussat légèremement les sourcils, bien que se fut invisible a cause de sa capuche le rendant perpétuelement dans le noir


Eh bien, Ou est le problème alors ... enfin, peu importe, mais parlons de vous, d'ou venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:32

Surpris du tournant que prenait la conversation, le drow équarquilla un instant ses grands yeux, avant de se reprendre et de répondre, d'un air dégagé:

"Et bien, d'un peu tout et nulle part...Etant donné que je proviens de la citée Drow d'Ilée, mais que suite au grand fracas qui agita le monde, mon péripile initiatique s'est retrouvé brusquement arrêté, j'ai surtout beaucoup voyagé...Une vie de bohème en somme...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:36

Je vient de la belle Aelias ...belle, d'apres se que l'on disait, mais je ne l'ai jamais apprécié, j'ai toujours préféré le petit village de Nilrev, bien plus acceuillant et festif ... contrairement a Aelias, malheureusement le travail était la-bas etje ne pouvais pas le nier ....
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:39

Relevant presque à angle droit un sourcil fin et blanchâtre, l'elfe noir s'enquit:

"Vous avez l'air bien nostalgique...mais ce fameux travail qui vous tourmente temps m'est encore inconnu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la plume rencontre... Empty
MessageSujet: Re: quand la plume rencontre...   quand la plume rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la plume rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la faim tiraille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser