Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rp solo au bort du fleuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artone
Tailleur
Tailleur
artone


Nombre de messages : 29
Age : 35
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 1 lvl- 110xp
Date d'inscription : 31/05/2007

rp solo au bort du fleuve Empty
MessageSujet: rp solo au bort du fleuve   rp solo au bort du fleuve EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:57

un soir artone qui n'arriver pas a dormir ,alla se promener au bort d'un fleuve .Il fesai tres sombre et le brouillard se leva.

je voulu rentrer chez moi mais je n'y voyais rien et acause de la brume je ne voyai meme plus ou je marché .j'entendit des clapotit .Et sa s'intensifier .En plus de ne rien y voir il y avait se bruit qui m'intriguer .Je me diriger vers se bruit .J'apperçus de loin un gamin assi sur un roché.
J'etait soulagé que se n'etait pas un monstre ou un truc de se genre la.
Je lui demandit se qu'il fesait a cet heur la dehors mais il ne me repondit pas .Je lui est demander si il avait un probleme ou si il etait soure mais il ne bouga pas .Je me suis approché de lui et je santit mon corp se petrifier , je n'arriver plus a bouger.Quand je le regardit d'un peu plus pres je vit qu'il etait transpercer par des dixènes de dagues .Et le clapotit n'etait t'otre que son sans qui se devercer dans la riviere.Je me suis presipiter pour lui retirer les dixenes de dagues etpour lui fair un garot car il perder beaucoup de sang.Avant de tomber dans le commat il me demanda de le veanger et me donna une des multiples dagues que je lui avait retirer .Il me dit dans quelle direction etait partit cette enfoirer (dans quelle dirction).Une demi heur plus tard j'etait presque derriere lui .Je voulait profiter de l'effet de surprise pour lui donner un coup de poing puissant c'est une technique que je vener juste d'apprendre ,mais je pensais que se n'etait pas le moment et puis il allais bientôt s'arreter pour dormir .Il fit un repas copieu et lessa l'eau sur le feu ,puis il alla dormir .je sortit de ma cachette (derriere un rocher)je voulut lui fair pareille que se qu'il avait fait au gamin au bort de la riviere mais je ne savait pas encor manier la dague .Alors je prit la marmite d'eau chaude et la lui renversa sur cet enfoirer .il fut bruler au 3eme degret et hurler de plus en plus fort .la brulure etait tellement intensement forte que sa peau se decomposer et fonder sous met yeux .Pour etre sur qu'il ne recommancera pas je lui est donner mon coup de point puissant dans le torxe dans se qu'il en reter .La c'etait sur qu'il ne le fera plus en tout cas il en serait incapable .(il avait perdut plus de la moitier de son corp lor de la brulure) et il etait defigirer pas la fonte de sa peau.je posi la dague a coter de se qui reter de son corp car elle ne ma server a rien .Et je retrit chez moi .


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artone
Tailleur
Tailleur
artone


Nombre de messages : 29
Age : 35
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 1 lvl- 110xp
Date d'inscription : 31/05/2007

rp solo au bort du fleuve Empty
MessageSujet: Re: rp solo au bort du fleuve   rp solo au bort du fleuve EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:33

LE RP EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

rp solo au bort du fleuve Empty
MessageSujet: Re: rp solo au bort du fleuve   rp solo au bort du fleuve EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:03

+75Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp solo au bort du fleuve Empty
MessageSujet: Re: rp solo au bort du fleuve   rp solo au bort du fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp solo au bort du fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bort du fleuve
» Le fleuve
» voyage sur le fleuve [petit RP seul]
» Abi (Rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser