Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 voyage sur le fleuve [petit RP seul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotaar
Sculpteur
Sculpteur
lotaar


Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-chaotique
Xp - niveau : 0 (1)
Date d'inscription : 11/01/2007

voyage sur le fleuve [petit RP seul] Empty
MessageSujet: voyage sur le fleuve [petit RP seul]   voyage sur le fleuve [petit RP seul] EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:33

Le fleuve sécoulait lentement, comme à son habitude, ni pressé ni forcé comme le sont le commun des mortels. Soulevé légerement par la petite brise qui soufflait, le long fleuve réveillait les quelques poissons qui dormait dans le lit de cete grande rivière. Le soleil se levait petit à petit, lentement mais surement. Et ceux qui se trouvait sur les bords de l'eau auraient pu voir une silhouette humaine se dessiner dans les rayons du soleil.
Cet humain, qui avançait dos au soleil levant, n'était autre que Lotaar. De nature plus fainéante, celui-ci sétait levé aux aurores, et avait marché depuis Neolias et arrivait sur les bords du fleuve pour le lever du soleil. Il est vrai que Lotaar avait calculé pour arriver lors de l'apparition du soleil à l'horizon, mais il n'était pas venu ici pour cela. Il n'était pas nouveau pour l'apprenti magicien de voir le soleil se lever, il avait souvent été reveillé par ce même soleil lors de sa traversé du pays, mais il n'en avait pas pour autant oublier la beauté de l'aube.
Le principal défaut de Lotaar était qu'il n'avait que rarement confiance en ses propres possibilités, et c'est pour cela qu'il séetait levé aux aurores, pour pouvoir passer sa journée entière à son entrainement. En effet, Lotaar était passé la semaine précédente chez le maître mage de la ville de Neolias, chez qui il avait appris les bases du contrôle de l'air et du vent. Lorsqu'il sortit à la fin de son dernier jour d'instruction, son maître lui avait affirmé qu'il avait une parfaite maitrîse de ce pouvoir, qu'il le maîtrisait même mieux que la plupart des autres disciples étant venu avant lui. Mais Lotaar, qui avait pourtant pleinement confiance en celui qui lui avait enseigné l'art de commander au ciel, ne pouvait s'empécher de croire que ce n'était pas possible et qu'il ne pouvait maitriser ce pouvoir aussi bien que le disait de lui.
Lotaar était donc venu près de la rivière pour s'exercer à ses nouveaux pouvoirs et si, comme le lui avait dit le mage quelques jours plus tot, il maitrisait parfaitement les bases de la maitrises du vent et pouvait se permttre de retourner le voir un jour prochain pour en apprendre plus sur la maitrise du vent.
Lotaar décida de son premier exercice: il devait réussir à choquer les poissons qui avait l'habitude de sauter au dessus de l'eau. Lotaar se plaça donc au bords de l'eau, les pieds carressé par l'eau lors de petites vaguelettes. Il se concentra et attendit que le premier poisson sorte de l'eau et lança son petit éclair en direction du poisson. Mais le poisson retomba avant que l'éclair ne l'atteigne. Loin de désesperer, Lotaar attendit qu'un autre poisson ne sorte et lança a nouveau un éclair en sa direction; l'éclair fut assez rapides mais cette fois il ne fut pas assez précis et passa à côté du poisson sans le toucher.
Lotaar passa ainsi plusieurs heures à viser les poissons qui sortait de l'eau. Heureusement pour lui , les poissons touchés par l'eclair ne mourrait pas mais se trouvait assomé et retombait dans l'eau reprennant conscience quelques minutes plus tard et recommançant a sauter hors de l'eau comme les autres. Lotaar finit au bout de quelques heures d'entrainement par toucher les poissons et pensa qu'il tait temps de changer d'exercice. Mais l'heure du dejeuner devait approcher car Lotaar commença à avoir faim, mais malheureusement il n'avait rien apporté pour se caler l'estomac.
Puis une idée lui passa par la tête, il n'avait qu' manger du poissons avec tous ceux quil y avait à cet endroit du fleuve. Il alla donc chercher du bois qu'il enflamma d'un éclair et se posta à nouveau devant l'étendue d'eau. Le premier poison qui sortit de l'eau le regretta, et se fit à nouveau électrocuter mais avant de retomber, un gros coup de vent le projeta sur la terre ferme au pied de Lotaar. C'était bien sur lui le responsable de ce coup de vent qui lui apporta son déjeuner. Après avoir mis le poisson à cuie sur le feu, Lotaar partit aire un tour pour se dégourdir les jambes après une matinée sans avoir bougé de sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://mytha.forumactif.com/
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

voyage sur le fleuve [petit RP seul] Empty
MessageSujet: Re: voyage sur le fleuve [petit RP seul]   voyage sur le fleuve [petit RP seul] EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:46

+50Xp
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage sur le fleuve [petit RP seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la nuit... Un peu trop seul... [ Qui vient ? :) ]
» Le fleuve
» le bort du fleuve
» rp solo au bort du fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser