Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sans nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
Ellen


Nombre de messages : 59
Age : 36
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

sans nom Empty
MessageSujet: sans nom   sans nom EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:24

La lune avait fait son petit bonhomme de chemin sur le firmament ombreux et voilé d’un fin filigrane nébuleux. Désormais, l’astre du jour reprenait son territoire en nuance de pourpre ambré, d’orange profond dont la couleur étincelante dévoilait merveilleusement le délicat manteau de grisaille ; le temps ne semblait vouloir s’éclaircir sur un soleil radieux, et pis, la supposition d’une neige éphémère n’en paraissait que moins surprenante. L’aurore achevée, Ellen abaissa le regard ; rien ni personne n’avait put l’empêcher d’observer pareil spectacle : une tel explosion de teinte, d’énergie, aussi laconique soit elle, ne pouvais s’abandonner à une tel indifférence et pourtant ? Était-ce cela? Leurs vies a toutes deux se résumaient-elle à un simple concours de circonstance qui, de même que l’aurore ou le crépuscule, ne pourrait être élucider par le simple fait de l’esprit. Ses yeux, ivre de réponse mais aussi de langueur se figèrent sur la clairière ou sa mère dans un élan de folie avait décider de mettre bas. Non loin de la, un cerf qui raclait la neige à la recherche d’une pousse à déguster, releva la tête…Ses yeux noirs ne firent attention à Ellen tandis ce qu’ils s’arrêtèrent sur Sofia. Puis, dans un mouvement de recule, il adressa un dernier regard aux lumineuses nymphes avant de s’enfuir dans les profondeur des bois. La main de Sofia se posa sur l’épaule d’Ellen ; cette dernière se retourna aussitôt, ses yeux embué de larmes observèrent sa sœur avec tendresse. Le sang n’était plus mais la douleur de découvrir l’endroit ou leurs haine et leurs amours étaient nées n’en était que plus affligeant. De plus, cette fois ci, ce ne fut pas Ellen qui sanglota en premier, mais bien Sofia…

Les tremblements avaient commencée au niveau de ses jambes et avaient remontée le long de son échine par une sensation de froid intense qui n’avait put se libérer de sa pression qu’en se liquéfiant le long de ses joues : tout était allez trop vite et son orgueil n’avait put prendre part à cet état de fait. Non, elle n’avait put se retenir, elle n’avait put casser les pleurs…Et dans les bras de sa soeur, elle avait put trouver quelqu’un pour lui répondre. Néanmoins cette osmose surnaturelle entre jumelle n’avait duré trop longtemps ; bientôt la colère de Sofia avait prit part sur sa tristesse…et se détachant d’Ellen ses jambes avait trouver le moyen de la contenter en la dirigeant vers les ruines de l’anciennes confrérie…Quant à sa sœur, elle n’avait put que la suivre. Les paysage avait défilé et le soleil aussi et lorsqu’elles arrivèrent, le corps du monarque pourrissait à la lueur du zénith. Sofia se sépara alors de sa colère en saisissant le poignard de la défunte…Puis, en perçant le corps putréfier de la femme lézard a de nombreuses reprise, un liquide nauséabonde et jaunâtre se mit à sortir par les nouvelles plaies…La haine et la colère de la nymphe trouvait de quoi se libérer au bout de cette lame et plus elle frappait et plus elle déchirait, plus elle s’abandonnait à ses émotions…Quant à Ellen, elle avait déjà tourner la tête pour vomir.


Ellen avait suivit sa sœur sur quelques kilomètres qui avaient parut durés des heures tellement le silence avait été lourd entre cette dernière et sa sœur. Quand enfin, elle avait débouché sur l’édifice qui avait été autrefois le siège principal de la confrérie, elle avait poussée un cri de surprise que Sofia n’avait même pas daignée entendre. En effet, celle-ci avait été d’emblé attirée par le cadavre de Margot…Et lorsque Sofia avait saisit le poignard, Ellen avait fermer les yeux, au fond de son cœur elle avait sut ce qu’elle allait faire. Malheureusement, elle n’avait put boucher ni ses oreilles, ni ses narines : les bruits de chair perforés et l’ignoble odeur de putréfaction lui avait fait l’effet d’une lame planté dans son cœur. Et maintenant qu’elles avaient toutes deux rejoint Néolias, elle paraissait encore dégoûtée de l’acte de sa sœur qui encore tremblante semblait s’être libéré d’une part de sa méchanceté. Aujourd’hui, Ellen avait vu de quoi elle était capable ; Sofia ne pouvait pardonner, ne pouvais contrôler sa haine. Qui plus est, même si elle s’était changer, elle dégageait encore cette odeur de pourriture dont elle ne se souciait désormais guère : Ellen en avait l’estomac retourné.


(quelqu'un peut intervenir, sinon je continuerait seule)
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

sans nom Empty
MessageSujet: Re: sans nom   sans nom EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:45

Modamar sortait à peine de sa tente, observant autour de lui pour s'assurer que personne ne s'était aperçu de ses agissement quand il vit au loin, deux silhouettes fines et gracieuses qui s'éloignaient. Deux femmes à première vue. Mais pas n'importe quelle deux femmes, deux femmes apparemment riche! En tout cas plus riche que la vieille qu'il venait d'assassiner. C'était sans doute la chance à ne pas louper, l'occasion de remplir sa bourse sa pense avec l'avidité cruel et insatiable dont il était souvent capable. il s'élança affin de reprendre un peu d'avance et pouvoir mieux filer cette proie luxueuse.

Le soleil qui se levait reporterait surement la date du meurtre et le gênerait plus qu'autre chose, il n'avait plus l'abri réconfortant de la peine-ombre pour couvrir ses pas. Seul sa capacité à se fondre dans le paysage pouvait à présent lui venir en aide. Il était entièrement absorbé dans ce qu'il faisait, maintenir la bonne distance entre lui et les femmes s'était avéré plus difficile que prévu, il trébuchait sans cesse sur ses rats et ne parvenait pas du tout à maintenir la discrétion qui faisait son efficacité. Par plusieurs fois il crut avoir été découvert et eut envi d'abandonner mais à chaque fois seul la vue de ces deux créatures presque surnaturelles et du magot potentielle qu'elles représentaient lui redonnait le courage qui lui faisait défaut.

Puis les femmes s'arrêtèrent et Modamar put se rapprocher plus à son aise. Et, surprise, elles n'avaient pas une odeur d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
Ellen


Nombre de messages : 59
Age : 36
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

sans nom Empty
MessageSujet: Re: sans nom   sans nom EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:23

Ellen n’avait jamais été aussi dégoûtée par sa sœur, ses actes, ses manières de faire lui donnais la nausée et pire encore, le fait qu’elle ne regretta pas avoir souillé la sépulture d’une morte. En effet, Ellen pensait que même la plus détestable créature avait le droit à une mort silencieuse…L’image du cadavre de Margot, éventrée la fit chancelée à nouveau ; oui elle en serait marquée à vie car elle en avait été violemment attristée. Ni ses paroles, ni son amour y avait changée quoique ce soit, Sofia n’avait rien contrôlée ; sa méchanceté et sa monstruosité n’avait pas eut de limite. Elle se remémorait encore le moment ou sa sœur avait frapper un mendiant parce qu’il lui avait demander une pièce d’or. Elle avait prétexté l’avoir fait parce que celui-ci n’avait pas respecter les manière de la cour envers la princesse qu’elle était…Non, Ellen ne comprenait pas ses agissements et semblait pour l’instant perdue dans ses pensées.

Quant à Sofia, elle ne semblait guère se soucier de l’état de sa sœur ; ses pleurs, ses jérémiades pitoyables et sa faiblesse n’était pas un poids sur sa conscience. Désormais elle en était libéré car elle avait comprit que des lors qu’elle était ensemble, Sofia pouvait faire tout ce qu’elle voulait ; en effet, elle avait remarquée que sa sœur ne pouvait l’empêcher d’agir. Mieux, elle faisait souffrir sa sœur par ses actes exécrable et c’était en faîte l’origine de sa jouissance…Soudain, elle se retourna ; elle avait entendu un bruit qui d’ailleurs n’avait même pas fait cillé Ellen. Elle dégaina la dague qu’elle avait retrouvé sur Margot, la puanteur qui s’en dégageait était sans doute l’origine de l’odeur nauséabonde de Sofia…


Qui dérange les princesses? Qui veut se vider de son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

sans nom Empty
MessageSujet: Re: sans nom   sans nom EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:50

*Une princesse? Crénondidju une princesse! C'est une princesse! JE SUIS RIIIIIIICCHE !!!!!!!!*
"RIIIIIIIIIIIIIIICCCCHEEEE HIIHIHIHIIHIH AHAHA MOUAHAHAHAHAHAHA"

Sans s'en rendre compte, Modamar s'était mit à hurler rompant avec sa pseudo discrétion. Comprenant un poil trop tard son erreur pour le moins grossière il se leva et s'approcha lentement des deux femmes. Il n'en avait jamais vus d'aussi belle. L'une pleurait, l'autre le menaçait avec une arme imbibée de pus, aucune ne semblait dangereuse. Il sourit, dévoila ses dents acérées, et sorti un couteau de sa poche.

"Moi aussi avoir beeeaaaaarrrrrggggg"

Il aurait voulu ajouter "un couteau" mais il avait encore commis une erreur en oubliant une de ses malédictions... celle qui faisait qu'il vomissait à chaque fois qu'il essayait de parler à une personne de sexe féminin. Il eut un instant un aperçu de l'ampleur pathétique de son intervention par l'intermédiaire de Judith qui plus que toutes les autres ne loupait pas une occasion de l'enfoncer.

"Pas grave... moi tuer beeeeuuuuuuaaaarrrrgggg"

Il était à présent plein du liquide verdâtre qu'il venait de déglutir. La chaire humaine pas totalement digérée donnait une odeur particulière à la mixture.

*AAAA qu'il est con, c'est risible, vous voyez madame la vie avec cette pauvre créature est loin d'être ennuyeuse!
_En effet, je dois dire que je me sentait bien seule avant qu'il ne me tue, j'aurais presque envi de le remercier s'il n'était pas si affreux!
_Moi j'ai pas du tout envi de le remercier, après ce qu'il a fait à mon père, cet ... chose ne mérite que la mort!*

[hrp: je sais pas si t'a lu ma feuille de perso, mais si ce n'est pas le cas tu risque de rien comprendre à ce que je dis...]
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
Ellen


Nombre de messages : 59
Age : 36
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

sans nom Empty
MessageSujet: Re: sans nom   sans nom EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:34

Sofia contempla la bête un instant, sa laideur aurait sans doute fait pâlir Ellen si celle-ci avait voulut faire attention à ce qui se passait en dehors de sa tête. Encore une fois, c’était à Sofia de faire le sale boulot, en outre, égorger le monstre, le découpé en morceau et l’enterré dans les bois ; chose ardue quand on savait qu’elle ne possédait malheureusement qu’une vulgaire dague et que si celle ci avait voulut s’attaquer aux os, elle en aurait eut pour des heures, sans compter qu’elle aurait sans doute dut faire quelques allez retour chez le forgeron pour l’aiguiser à nouveau. Non, en faite elle aurait juste à traîner le cadavre sous une tente inhabité ; les voisins s’en plaindraient sans doute mais qu’elle importance, après tout, elle était une princesse et disposait de la vie de chacun de ses sujets. De plus, cette bête était un affront à leur beauté et rien que pour s’être présenté devant une nymphe, il devait périr. Ses lèvres se délièrent une nouvelle fois, sa langue s’éternisa sur ses dents d’une blancheur immaculée puis, elle s’exclama enfin ; son petit numéro n’avait nullement pour but de séduire le monstre mais plutôt de lui rendre compte que la nymphe n’avait que faire d’une entité aussi déplorable…En effet, Sofia n’avait ni fait attention à la puanteur du liquide et encore moins aux bruits de succion et de ruissellement qui émanaient des déjections ; elle n’en avait que trop entendue de la part d'Ellen pour en être dégoûtée davantage.

Misérable créature…Foutu merde, agenouille toi et tu ne mourra pas…Ou alors souhaite tu que j’appel la lamentable garde pour qu’elle t’enferme ou te tue. Ou peut être devrait-je t’étriper moi-même…T’arracher les couilles et te les faire bouffer, te montrer la splendeur de tes tripes ou de ton estomac…Agenouille toi et ton calvaire ne commencera pas ! Sinon…


Ellen n’avait rien remarquer de ce qui se passait, désormais son regard se perdait dans le vide et ses larmes s’étaient arrêter de couler. Elle semblait perdue, solitaire au milieu d’une foule en émoi. Elle se déposa dans la neige et posa ses bras sur ses genoux; son regard se dirigeait vers sa sœur. Elle était beaucoup trop jeune pour mériter de voir de pareil monstruosité et malgré son age, elle l’avait vu a de nombreuses reprises. Dorénavant, elle ne protesterait plus lorsque sa sœur déciderait de faire éclater sa haine, elle resterait ainsi à son écart et ne se lancerait plus dans des quête sans but, en outre, essayer de raisonner sa sœur…

Chien !
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

sans nom Empty
MessageSujet: Re: sans nom   sans nom EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:55

Sa malédiction le pousserait-il à vomir une fois de plus si il éclatait de rire devant cette créature?

"MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA AAHAh HAH aAAAAAAAA AHAHAHAHAHAHAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

il reprit son souffle puis éclata à nouveau de son rire strident.

Une bourrasque souleva ses long cheveux, un flocon s'écrasa sur son nez.

Deux des vingts rats qui le suivaient à présent essayèrent de lui grimper à la jambe.

Les menaces aussi virulentes et insultantes qu'elle purent paraitre ne le changeaient pas réellement de son quotidiens. Cette âme serait particulièrement pénible une fois rattachée à son esprit. Il joua un peu avec sa dague, s'approcha de la créature.

Une nouvelle rafale souleva une gerbe de neige, une masse de nuages commençait à s'amonceler au dessus de leurs tête.

les Rats avaient perdu tout leur calme et commençaient à tournoyer frénétiquement autour du Maudit. L'un d'eux s'arrêta au niveau des pieds de la nymphe et voulut gouter de sa chaire.

Modamar et la nymphe n'étaient à présent plus séparés que d'un petit mètre. L'homme qui avait observé le jeu de langue de l'autre protagoniste s'y essaya à son tour, se lécha l'oeil, puis la gorge avant de se rendre compte que son numéro n'impressionnait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
Ellen


Nombre de messages : 59
Age : 36
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

sans nom Empty
MessageSujet: Re: sans nom   sans nom EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:07

S’en était de trop. Ellen se leva, bien décidé à arrêter l’infâme bête. Pour une fois, Sofia suivait le bon chemin et se décidait à combattre une engeance démoniaque dont la puanteur et la pourriture semblait dégager un parfum de sang et de mort innocente dont on ne pouvait rattacher l’esprit à celui d’un ange. Puis, la princesse s’aperçut bien malgré elle qu’elle n’avait ni arme pour attaquer et ni armure pour se défendre, elle s’en trouva déconcerté ; mais peu importe, elle avait enfin trouver un but éphémère entre elle et sa sœur et malgré qu’elles n’attachèrent ni le même point de vue, ni la même morale ; elles s’efforceraient toutes deux à renvoyer le monstre dans les abysses démoniaques…Pourtant, la surprise ne put qu’alerter son regard lorsqu’elle vu que Sofia n’avait nullement l’envie de se battre contre la bête ; pire, il sembla qu’elle affectionna l’engeance maléfique…

Sofia envoya valser de son pied le rat qui avait crut bon de la déranger : celui-ci s’envola sur plusieurs mètre avant de retomber lourdement dans un craquement sinistre (celui de sa colonne ) sur la neige immaculée. Sofia aurait voulus plus de souffrance pour une telle horreur mais elle se serait salie les mains en étripant le rat ; pourtant, c’est-ce qu’elle fit lorsqu’un autre rongeur décida de s’attaquer au mollet de la jeune nymphe : elle dirigea la lame de sa dague vers le corps du rat puis dans un mouvement circulaire, une flamme se mit a jaillir de sa mains avant de s’écraser sur le rongeur dans une explosion sordide qui répandit, chair et os sur la robe noir de la princesse. Les yeux écarquillées, Sofia ne savait comment elle avait put faire pareil sinistre et se demanda aussitôt si elle ne possédait pas des pouvoirs magiques. Elle éclata de rire ; un jappement atroce et délectable qui paraissait beaucoup plus proche du contentement orgueilleux que de la joie pure…


Content de vous connaître l’ami ! Cela vous dirait de massacrer un ivrogne ou un mendiant ! On le découperait en morceau et on sèmerait ses membres un peu partout en ville ?


Un sourire démoniaque éclaircit les lèvres de Sofia, elle tendit la main. Quant à Ellen, elle se laissa retomber sur le sol et fut de nouveau en proie au désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

sans nom Empty
MessageSujet: Re: sans nom   sans nom EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:37

*RHHAAAA cette fois c'est est trop, il va pas en plus se faire des amis ce chien, c'est une feinte, un piège, un traquenard odieux! Comment une personne censée pourrait-elle accepter un être si laid, si insultant, si difforme!*

Voici une des rares fois où la colère de Judith fut à la foi douce et agréable dans l'esprit torturé du Carnophage. Il savourait un des rares instants de supériorité sur ses victimes, autre que celui du meurtre. Son sourire déjà caricatural s'étira encore, il voulut répondre et redouta une nouvelle nausée.

La tempête s'était à nouveau levée, soulevant les toiles des tentes, et créant un désordre monstrueux. Pas encore comparable à celle de l'avant veille elle était néanmoins suffisante pour couvrir en parti ses agissements. Une des rares malédictions qui servait parfois.

Modamar esquissa un simulacre de révérence, en profita pour choper un rat qui lui servirait d'intermédiaire et entonna une réponse à la hauteur de lui même, destinée à être entendue de tous:


"Moi aimer tuer... Moi chercher alliés... alliés pas humain car moi manger humain... moi le Carnophage!"

Le Rat sembla faire une grimace dubitative, comme si il avait du mal à encaisser la déclaration puis il perdit la tête d'un puissant coup de mâchoire. Fier d'avoir trouvé un stratagème pour remédier à l'une, voir deux de ses malédictions, Modamar leva les bras au ciel en signe de provocation. Cette tempête aussi il s'en ferait un allier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
Ellen


Nombre de messages : 59
Age : 36
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

sans nom Empty
MessageSujet: Re: sans nom   sans nom EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:13

Vous avez raisons, nous sommes des nymphes avoua d’une voix tyrannique la jeune Sofia. Elle ne possédait qu’une maturité enfantine et pourtant sa voix laissait transparaître des années et des années de meurtre et sévices divers. Toutefoiscontinua-t-elle en poussant un soupir Ma sœur ne vous sera d’aucune utilité, mais si vous lui faîte du mal je vous tue…hum…par contre moi je peut vous aider a débusquer vos proies, en outre les misérables chiens de la société qui empestent les ruelles de Néolias; vous pourrez bien sur les mangers, a condition que vous enterrer vos restes ou que j’y mette le feu moi-même. Son regard analysait de long en large l’ignoble silhouette de la bête et le sourire amusée de la belle en disait long sur ce qu’elle pensait. En effet, celle-ci avait trouver un compagnon de jeu à la mesure de sa méchanceté et plus elle y réfléchissait plus elle supposait trouver une source de jouissance aussi inépuisable que le moment ou elle avait poignardée cinquante sept fois le cadavre putréfier de Margot. D’ailleurs, j’aimerait beaucoup vous accompagner dans vos massacres ; reprit elle, en passant une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres rosée. C’est un spectacle que j’adore…quand je peut y prendre part et me salir les mains…hum


Ellen en fut consternée. Les paroles de Sofia était un affront à sa morale, à celle de la plèbe et à celle de leur père. Pourtant, elle n’avait pas rêvée, sa sœur avait désormais l’idée d’aider une créature maléfique dans sa recherche de victime et quoi de plus atroce que de lui conseiller de s’attaquer au mendiant et au ivrogne qui par ailleurs étaient considéré par Ellen comme des être mélancolique qui avait surtout besoin de davantage d’amour et d’espoir. Ainsi, elle ne put comprendre ce qui avait poussée sa jumelle à criée de tel inepties mais si malheureusement, cela s’avérait pur vérité ; elle n’hésiterait pas cette fois ci à prendre les armes contre elle. Aujourd’hui, elle n’en possédait pas mais viendrait bientôt le moment de s’en pourvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

sans nom Empty
MessageSujet: Re: sans nom   sans nom EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:52

Modamar fit plusieurs mouvements vertical de la tête affin de montrer sans vomir qu'il avait comprit. Il aurait bien exposé ses projets machiavéliques, mais il n'aurait put expliquer précisément en quoi cela consistait et même s'il ne vomissait pas. C'était la première fois que tous ses défauts de langage lui nuisaient autant. Comment expliquer avec son vocabulaire que la hiérarchie propre à toute grande ville était une insulte à la liberté de l'homme, que l'argent et toutes les notions de richesses, n'était que des chaines qui emprisonnaient les âmes et asservissaient les corps et que depuis son arrivé dans cette ville sinistre dont il ne connaissait le nom, il n'avait que pour seul but de renverser ce pouvoir dont il ignorait tout et instauré le chaos et le néant.

La nymphe l'avait invité à une chasse, il trouvait l'idée intéressantes mais il connaissait sa faiblesse de jour, même couvert par une tempête, et préférait attendre la nuit affin d'orchestrer un massacre à la hauteur de sa perfidie. Il s'agenouilla, tendis la main vers un rat qui dévia de sa trajectoire affin de l'éviter ( ces créatures seraient-elle dotées d'une intelligence? ). Il baissa la tête puis annonça pour lui même mais à voix intelligible:


"La nymphe être amie, elle m'inviter à chasser mais moi pas chasser le jour... chasser seulement la nuit... Cette nuit, elle et moi chasser beaucoup... cette nuit beaucoup d'homme mourir... "

Après quoi il se releva, et s'en retourna vers sa tente, laissant là les nymphes, il avait encore beaucoup à faire avant la nuit et ne tenait pas à décevoir ses, ou plutôt sa première alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
Ellen


Nombre de messages : 59
Age : 36
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

sans nom Empty
MessageSujet: Re: sans nom   sans nom EmptyMar 13 Mar 2007 - 1:07

RP finit ;

_+20 d'influence Sofia -20 d'influence Ellen (Modamar
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

sans nom Empty
MessageSujet: Re: sans nom   sans nom EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:38

+160xp chacun Very Happy

Très bon Rp ont resent bien le style des persos tout aussi bien Modamar et que Ellen ou plutot Sofia la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans nom Empty
MessageSujet: Re: sans nom   sans nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi sans courone et le voleur sans guilde(Zenzai-Monarque
» Histoire sans fin( et sans sens)
» Un corps sans vie
» Par une nuit sans lune ...
» Meurtre sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser