Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par une nuit sans lune ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Par une nuit sans lune ... Empty
MessageSujet: Par une nuit sans lune ...   Par une nuit sans lune ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:01

(PRIERE DE NE PAS POSTÉ DE MESSAGES FLOOD ET INCOHERENTS)

C’était la nuit, tout juste un jour après que le groupe de echtelion soit rentré
Une ombre rodait dans le camp, agile comme un chat, invisible comme le vent… elle rappellerait peut être a certains une ancienne créature, mais pas ci ancienne que ça, elle reviendrait bientôt, bien trop tôt ….
Mais cette fois cette ombre avait quelque chose de changer, cette fois, cette ombre avait un but, et n’errait pas pour tuer, mais pour faire revivre …. Cette ombre appartenait peut-être au même corps, mais pas à la même personne.
Petit à petit, l’ombre avançait, prenant mainte et mainte précaution pour ne croiser personne… Elle avançait dans la nuit sans lune, comme un corbeau dans la foret, comme une anguille dans l’océan jusqu'à arrivé a un lieu précis…
…L’ancienne tente du mineur, maintenant laissée à l’abandon depuis le départ de Chaotic …

Il poussât la porte avec difficulté, la neige c’était entassée devant la porte … une fois que se fut chose faite, il entrât :
Comme il le pensait, il ne restait presque plus rien, les étagères autrefois remplit de bocaux et d’autres minerai et roches rares ….
Urzak (car s’était bien lui) s’était toujours demandé comment un elfe, a l’ancienne madalor, avait pu être mineur, c’est vrai, les elfes sont connus pour leur peur profonde des souterrains…
Mais Chaotic avait bien changé depuis Madalor, lui qui était très gentil, et sage, il est devenu orgueilleux, rancunier et de mauvaise foi… Lui qui pensait que les Humains était les pire, il leur ressemble pourtant de plus en plus … La dernière foi qu’il l’avait vu, c’était a la quête du lac, ne reconnaissant pas Urzak, il le traitât comme un moins que rien, comme une larve… mais insulter n’est il pas une preuve de faiblesses physique et mentale ?
Urzak l’avait maintenant compris, et sur son honneur de chevalier, il jura que plus jamais, en étant lui-même, il n’insultera une personne douée de conscience

En se rappelant ses souvenirs, Urzak était entrain de fouiller la tente, à la recherche du trésor qu’il cherchait, après avoir poussé une étagère tombé a terre a cause du poids de la neige qui avait traversée le toit et tomber dessus, il trouvât une trappe. Urzak pensât que c’était la réserve de métal, et, après s’être assis sur une chaise quelques instants pour reprendre son souffle, il descendit par la trappe.

Une fois dans le trou creusé dans la terre gelée, Urzak alluma une torche et regardât a terre.
Il découvrit qu’il ne marchait pas sur de la terre mais sur le reste de certains métaux entreposés ici dans d’anciens temps.
Il ouvrit un coffre a terre et découvrit une fine poudre de métal argenté. Il enlevât un de ses gant et il effleura alors le métal du doigt : aussitôt il ressentit une terrible douleur dans toute sa main. Pour lui aucun doute, c’était de l’argent, de la poudre d’argent…
L’argent, le métal le plus dangereux pour les lycanthropes, mais le remède qu’il devrait prendre pour se soigner en fait partit, il n’avait donc pas le choix.
Il remit son gant, et sortit une petite bourse, comme cette qui contenait ses pièces d’orc, mais ce sac la semblait plus gros
Il remplit la bourse vide de la poudre d’argent et refermât le sachet avec mainte précaution, une seul pincée de se métal pourrait le tuer si il l’avalait, par exemple…

Il mit cette bourse dans une poche de sa cape et ressortit du trou, Une fois dans la tente, il sortit de celle si et repartit dans la nuit. Sa quête de se soir n’était pas finie, il devait maintenant retourné chez lui, c'est-à-dire l’endroit le plus fréquenté par les miliciens, le quartier des tentes…
Apres avoir pris une bonne bouffée d’air frais, il partit en courant vers les tentes d’habitations.

(la suite plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Par une nuit sans lune ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune ...   Par une nuit sans lune ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:05

(suite et fin)

Urzak courrait toujours dans la nuit, tel la peste dans les logis, Il ne rencontrât personne mais il savait qu’il y aurait des miliciens, ils devaient respecter les ordres, eux …
Urzak arriva bientôt dans le quartier d’habitation… mais quelque chose clochait … il n’y avait aucun miliciens… Il pensait que Ziramel aurait renforcé cet endroit du camp, après tout les meurtres, après tout ses meurtres … Mais apparemment, Ziramel avait omis cette possibilité … à moins que se soit un piège …
Aaaah, Ziramel avait lui aussi bien changé, lui qui été autrefois si Timide il a pris exemple sur Firendz, Il était son digne successeur mais peut être avait il changé trop brutalement …

Apres y avoir réfléchit quelque instants, Ziramel avait très bien pu tendre un piège
Non, Urzak devait faire vite, Le soleil se lèverai bientôt et il serait très dur de se déplacer dans le camp sans qu’on le voit, et il lui resté beaucoup de choses a faire avant l’aube.
Apres se bref instant d’interruption pour souffler après sa course effrénée, Urzak décidât d’y aller, il le devait … Aussi bien pour lui que pour tout les Habitants du village …
IL recommençât à courir vers sa tente, c’était la que tout était, si La milice ne l’avait pas vidée …
Apres avoir courut le plus silencieusement qu’il pouvait, il arriva chez lui, dans sa tente …
Cela faisait très longtemps qu’il n’y été rentré. Urzak poussât la porte, rien n’avait changé a l’intérieur, absolument rien, a part le fait que ses deux tigres blancs n’étaient plus la.
Il se mit a chercher se qu’il lui fallait, et le trouvât rapidement :
Le crâne du Lycanthrope qu’il avait tué, Le pire adversaire qu’il n’eut jamais combattu, et qui n’est toujours pas mort, il est encore en lui, en pleine liberté, Urzak mit le crâne dans un sac et Sortit de sa tente, apparemment Ziramel avait tout bonnement omis l’idée que Urzak tenterait de revenir a sa tente maintenant que la milice savait qui il était. Urzak partit vers le temple de Mellindaë, c’est la qu’il continuerai a chercher, mais le soleil ne tarderait bientôt plus, il devait rester quatre heure avant l’aube… et il devait aller a deux des extrémité du camp

Près d’une heure plus tard, il arriva devant la tente de méllindaë, c’était sans doute l’épreuve la plus dure de ses soins, Il ne faudra pas combattre un ennemi, ça Urzak savait le faire, mais il faudra combattre la puissance de la croyance, la puissance des dieux.
Urzak avançât d’un pas puis de deux et ainsi de suite, jusqu’à rentrer dans le temple
Il tira la porte en faisant le moins de bruit possible, mais à l’intérieur, apparemment peu de personnes ne dormaient. Urzak avançât dans le hall et s’écroulât a cause d’une effroyable Douleur :

Les loups-garous sont des créatures sanguinaires tuant et massacrant hommes, femmes et enfants. Mais un de leur plus grand point faible est le fait qu’il détestent les choses sacrées et l'eau bénite. Et donc, Il sont sujet a une terrible douleur quant ils touche des objets bénits, ou pire, quant ils rentrent dans un sanctuaire ou tout autres lieux bénits

Urzak n’en pouvait plus de cette douleur, il ne pourrait pas y aller, Il en mourrait ….
Il se relavât avec la plus grande peine du monde, et repartit du temple… Il viendrait prendre se qu’il cherchait plus tard, quant il aurait tout les autres ingrédients.

Il ressortit du temple, et, après s’être reposé de cette terrible douleur, Il partit vers le sud du village, la sortie la moins bien gardée de la muraille, Il était bien trop fatigué pour faire autre chose, le pouvoir du temple l’avait vidée de sa force
Il courrait, mais a peine avait il traversait la rue, qu’il s’effondrât au sol, épuisé…
Urzak compris qu’il n’arriverait jamais a la forêt, il n’en aura pas la force, Il décidât de retourner dans sa tente pour dormir. Il devait dormir.
Il repartis donc a l’opposé, vers le quartier des tentes d’habitations…
Apres près d’une demi heure, il y arrivât enfin, c’était bientôt l’aube, et des ayons lumineux apparaissaient a l’est, déjà…
Il s’effondrât sur son lit et s’endormit presque aussitôt…
Une seule parole lui vint à la bouche :
Mininus ……
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Par une nuit sans lune ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune ...   Par une nuit sans lune ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:14

(Bon RP : +35Xp)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Par une nuit sans lune ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune ...   Par une nuit sans lune ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:17

(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Par une nuit sans lune ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune ...   Par une nuit sans lune ... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:15

Urzak se reveillat un jour plus tard, il avait dormis toute la journée et la nuit suivante
Comme il faisait grand jour a l'exterieur il mit sa cape de rodeur et repartit le plus vite possible, sans paraitre suspect, au dehors de la ville, dans la foret
Il y retrouva ses deux tigres blancs, et avec ses deux animaux il s'enfonça dans la foret.

(suite Ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit sans lune ... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune ...   Par une nuit sans lune ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit sans lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre sans lune
» Nuit sombre, nuit noire.
» Le roi sans courone et le voleur sans guilde(Zenzai-Monarque
» la nuit .....
» Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser