Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse

Aller en bas 
+5
Ziramel
Huragorn
Urzak
Jack of Blades[Smith]
Zenzai
9 participants
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:41

Voila, hier, dans un moment de pure générosité, Abigael,Margot et Alya m'on débloqué de Msn...Le but:tenter de rabibocher deux personne qui se déteste pour des conneries...
Je ne dirais pas qu'Abi est ma meilleure amie maintenant mais disons que ca m'a fait du bien d'arrondir les angles.
Je sais que plusieurs personnes ne m'apprécie pas sur ce forum...Ou ne m'apprécie pas beaucoup.Je ne cite personne mais elle se reconnaitrons sans doute...En cause?
->Je confond parfois mon pj et mon hrp donc...quand quelqu'un m'énerve j'ai tendance à transposer ces choses chez mon perso ce qui est un tort...
->J'ai un style d'écriture assez mordant et certain ne comprenne peut etre pas que si Zenzai ne les aime pas ou se fout d'eux,Quentin n'as à priori rien contre eux...
->Je suis "défenseur des opprimés", et de moi même quand je me sens opprimé.Donc quand quelque chose me semble profondément injuste je le dis....Hors dans la vie de tout les jours j'insulte très souvent avec ironie..Ici je ne déroge pas à la règle et je peux être très très très méchant parfois(souvent?)...Urzak et Margot en on fait assez récement les frais.Cette ironie peut également paraitre arrogante.Ce n'est pas du tout le but du jeu.Je suis lyrique et pas arrogant....(je sais margot,"je t'emmerde" n'est pas lyrique mais ce fut une exception à la règle des petits smileys sensé adoucir mon texte)..

J'aimerai m'escuser auprès de tout les membres que j'ai insultés,dérangé,etc...M'excuser parce que le JDR doit d'abord etre de la détente et pas un endroit ou on sent de la tension.M'excuser aussi parce que je vais vous demander ce que je n'ai pas toujours fait: ayez de la patience avec moi et avec tout les autres et surtout ne laissez pas le hrp prendre le pas sur le hrp et inversément...Si je vous embete ne réagissez pas en embétant mon perso.
Merci d'avance et encore une fois:
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:09

Lol, je n'est pas subit les frais mais c'est vrai que t'as l'air un peu égocentrique et je le dis(pour en avoir fait l'expérience) c'est carrément c** de mélanger IRL et IG, c'est untruc qui peut vous faire faire de grosses conneries xD

Euh, pas vraiment, c'est sur que IRL je te connais pas mais si j'ai bien compris ce que tu as dis juste avant, tu t'énerve parce qu'on [quelque chose] à ton perso, et ensuite, tu fais la gueule à tes potes.
Sinon, je te juge pas, j'ai jamais dis que t'était[quelque chose] ou quoi que ce soit, je dis juste qu'il ne faut pas s'emballer pour un jeu :p


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:22

sans paraitre méchant,tu me juge sans me connaitre en ayant juste croisé mon perso une fois...donc tu mélange Irl et Jdr et en plus tu ne me connais même pas en jdr...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:43

euuuuh, j'ai subit les frais de a méchanceté recemment scratch tu es ûr ?



Sinon, t'inquiete, tout le monde a le droit a une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:43

Moi en tout cas coté Jdr je l'admire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:47

Moi tfaçon je t'aime tu le sais I love you

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Nuage_fo
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptySam 20 Jan 2007 - 0:02

Personnellement, les seules fois où je te trouve casse-pied (même si cela va rarement jusqu'à la crise de nerf... Very Happy ) sont soit:
Like a Star @ heaven Quand tu mélanges HRP et RP...et surtout quand tu insistes lourdement malgré les remarques des autres joueurs (ca c'est largement raréfié. Heureusement. Razz )
Like a Star @ heaven Quand tu deviens vulgaire. Et c'est parfois simplement pour un rien.

Mais bon, comme je l'ai déjà dit une fois en HRP: ton perso ne cesse de monter et baisser dans mon estime (pour toutes sortes de raisons). Quand au HRP, je n'en tiens jamais rigueur à personne: un forum est un lieu d'échange et de plaisir, comme tu l'as si bien dit. Very Happy

...En plus, faire un post pour dire tout ça relève d'une maturité certaine. C'est un peu inattendu, mais ca n'est pas déplaisant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptySam 20 Jan 2007 - 12:45

Merci à tous Wink même si ce n'est pas le but rechercher...
Merci à Zira de ta franchise ca me permet de voir ce que je dois améliorer Wink
Pour Urzak ca n'est pas récent récent mais je veux parler de mon message asez virulent poster dans une quête que je faisait et ou tu as mis ton nez d'une facon qui m'as assez déplu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptySam 20 Jan 2007 - 12:51

...


me souviet plus
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptySam 20 Jan 2007 - 13:05

Personnellement je ne me souvient pas d'avoir été en conflit avec toi Zenzaï, mais je trouve très mature de ta part d'avoir bien réagi et de t'être réconcilié avec Abi. Au passage j'apprécie beaucoup plus ton RP depuis que t'es parti/revenu ^^ Continue comme ça et merci à toi et Abi pour avoir réglé ce p'tit problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptySam 20 Jan 2007 - 15:06

Moi,tu sais que je t'aime!!!! Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Ivre
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptySam 20 Jan 2007 - 18:25

Trop longtemps que cela durait...(notre première altercation étant sans doute sur la direction du temple de Mélindaë...eh oui c'est loin)
Je trouvais ça stupide et immature de continuer de la sorte à se pourrir la vie. (remarques acerbes et ironiques, railleries, indifferences et parfois insultes ; puisque moi-même il m'ais arrivée d'insulté zenzai via msn)

Je ne dirais pas que je t'apprécie à l'heure actuelle, car j'aurais tort de le dire; mais je ne te deteste plus. J'ai raillée tout mes préjugés à ton égard et parlé avec toi. Je t'ais parlé de tes défauts, et toi des miens. Et j'ai compris que j'avais eut tort de penser que tu me lancerais des piques...disont que j'ai été agréablement surprise...

Enfin.
Bonne continuation et amélioration.

Et à tous ceux qui détesterais Zenzai pour une raison ou une autre, je voudrais dire "Une bonne discussion amène la compréhension et la compréhension, la disparition des conflits"

Sur ce, longue vie à garkam !
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptySam 20 Jan 2007 - 23:33

Voila qui est bien parlé cheers
(quand tu auras fini de vider les ruelles tu pourrais à mon avis passer psychologue de Néolias Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptySam 20 Jan 2007 - 23:40

Bonne initiative Zenzaï Wink
Mais je vais encore t'embêter un peu geek Ta bannière est assez encombrante. Je comprend que tu veuilles la garder mais si tu pouvais ne l'afficher quand dans le premier post de la page par exemple sa aérerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse EmptySam 20 Jan 2007 - 23:42

En fait je vais la changer pour qu'on voit mieux le texte et elle sera plus discrète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse   Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis co*,emm*,prétentieux et...je m'en escuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de Retour!!!!!!!!!
» Je suis une loque
» tient... mais.. ou suis je?
» Je suis la pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser