Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bois et acier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Bois et acier Empty
MessageSujet: Bois et acier   Bois et acier EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:24

Les ruelles glacées étaient particulièrement peu agréables à traverser.
Qui plus est, le mage vieillissant sentait que son corps ne supportait pas le froid avec autant de facilités qu'espéré. Mais ce n'était pas la première fois que son physique lui causait ce genre de tourments...
Arrivant à pas pressé en serrant ses maigres étoffes noires contre son corps frêles, il maudissait intérieurement tous ces jeunes gens qui souffraient le froid, mais sans s'apesantir outre mesure. Commencant à faire les cent pas à l'approche de la ruelle convenue, il patienta. A son âge, d'ailleurs, la patience était plus que nécéssaire.

**Que fait-il?! Il devrait déjà être là! N'a-t-il pas reçu mon message?**

Grommelant dans sa lourde robe, il ne restait plus au magicien qu'à se remémorer sa dernière rencontre avec le milicien, tentant de comprendre encore et pourquoi comment on avait pu le suspecter de meurtre...Sans doute aurait-il la réponse dans quelques heures, s'il se montrait suffisament perspicace. Et puis, n'était-il pas hors de tout soupçon? Aucune raison de se montrer craintif, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Bois et acier Empty
MessageSujet: Re: Bois et acier   Bois et acier EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:44

Sur le dos de Megnar (l'ours blanc), Nim se balancait lentement sur le dos de l'animal qui avançait au tro, personne ne savait ceux que faisait encore le nain si tards dehors et personne ne devait le savoir...Mais le nain avait une déstination précise, cette ruelle qu'il conaissait tant...Tirant un peu plus fort sur les brides de l'animal, celui ci accéléra le pas, il devait deja être arriver...Le nain était en retard...Au détour de la dernière ruelle il déboucha sur celle tant attendue, au fond de celle ci, il se trouvait deja la, attendant dans son grand manteaux noir (non c'est pas le père noël What a Face )...Le nain mit pied a terre, tirant l'ours sur ses brides a coté de lui avant de venir au contact de l'homme...

"Bonsoir...Thron...Alors jsuis en retard ? Un peu je pense...Mais pret au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Bois et acier Empty
MessageSujet: Re: Bois et acier   Bois et acier EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:18

Voyant le nain arriver, le vieil homme se contenta de ressérer ses doigts fins et frissonants sur le bois de son bâton. Fixant Nim dans les yeux tandis que celui-ci s'approchait, le sorcier se contenta de lui décrocher un sourire glacial, signe clair et précis qu'il n'était ni là pour le plaisir, ni avec l'intention de s'éterniser. Après tout, sortir n'était plus une habitude pour lui depuis trop longtemps déjà.

"Je crois qu'il est temps que nous marchions un peu...Il est assez désagréable de prendre racine."

Entament sa marche à travers le camp, ce n'est que lorsque le vent agita sa capuche qu'il vit la lune briller dans le ciel étoilé. Visiblement, les rues n'étaient pas bondées, malgré les rares mais récurents badauds habituels.

"De ce que je sais, la milice a eu des soupçons sur mon éventuelle implication dans un meurtre, Nim...Je n'aime pas ça, mais alors pas du tout", dit-il tout en marchant, observant d'un regard vide les derniers marchands ambulants et pauvres désemplir les rues.

"Je veux savoir comment cette mésaventure est arrivée, et je te serais très reconnaissant si tu pouvais m'y aider...Et comme tu le sais, je ne suis pas un ingrat. Seulement, si mes soupçons sont fondés, il est fort possible que la magie soit impliquée, et donc qu'elle soit très bientôt utilisée sur une cible bien précise, soit pour me nuir, soit pour viser quelqu'un de plus haut placé.
Il nous faut empêcher tout incident de ce genre, compris?"

Se retournant pour ficher ses yeux dans ceux du nain, le vieil homme attendit une confirmation de ses dires, comme pour passer d'une étape à l'autre, et valider ses dires à mesure qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Bois et acier Empty
MessageSujet: Re: Bois et acier   Bois et acier EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:38

Le nain écoutait les dires du veilles hommes avec une oreille plus qu'attentive, dis donc...A ce point la ? Impressionnant ! Nim fit quelque pas avec le vieux mage, sont ours toujours a ces cotés...Le nain avait entendue parler de cette affaire de meurtre...Nim n'était plus seul a avoir tuer un innocent, enfin tous les deux s'en voulaient sûrement....Même si Nim en était sûrement un peu plus conscient et le regrettait sûrement un peut moins au fond...Enfin le nain dit d'une voie lente...

"Bien d’accord avec vous...Thron...Vos paroles seront sûrement mis en oeuvres, les meurtres se font de plus en plus commun ici et il n'est sûrement pas rare que la magie y est une grande place..."

Reprenant son souffle légèrement, les deux personnes firent encore quelque pas avant que Nim se remette à parler les brides toujours en mains...

"Et je pense aussi...Que sa ne se reproduira pas si nous faisons quelque choses...Donc allons y ! Agissons non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Bois et acier Empty
MessageSujet: Re: Bois et acier   Bois et acier EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:19

Quittant Nim du regard pour continuer sa marche nocturne, le vieil homme continua:

"Pour protéger notre survie à tous deux, il faut préserver l'équilibre de notre système. Et cet équilibre ne peux se maintenir avec des morts constantes qui laissent des foyers vides et des ateliers déserts. Si ce camp est dépeuplé, il ne pourra plus subvenir aux besoins de ses derniers habitants, et nous ne pourrons pas survivre en pleine nature sans aller rejoindre une autre cité.
Telle est la valeur de l'équilibre...De nos choix découlent des conséquences trop brutales et concrètes pour que nous puissions nous tromper. Comprends-tu?"

Cette fois, le vieux magicien ne prit même pas la peine de se retourner, posant cette question de façon méthodique, mais machinale. Alors qu'ils entraient dans le quartier Sud, il continua:

"Ce que nous devons éviter est que les magiciens de cette ville profitent du climat actuel pour lancer une offensive et destituer le Roi. Le roi doit garder son pouvoir. Jusqu'à sa mort.
Premièremenr parce que le peuple dépérirait dans le cas contraire, et celà nous amène à briser l'équilibre de la vie de Néolias.
Deuxièmement parce que le roi est le seul capable de faire façe à certains devoirs, et ce malgré ces régulières erreurs de jugements.
Troisièmement pour entretenir une image glorieuse du roi, et ce jusqu'à sa mort.
Nous allons donc commencer par nous fournir en matériel adéquat, afin d'être paré à un assaut. Comme je te l'ai dit, t'envoyer les acheter alors que tu n'en a nulle utilité te rendrai suspect. Nous allons donc procéder de manière impersonnelle. Ceci fait..."

Enfin, le magicien ralentit l'allure. Arrivé devant l'échoppe escomptée, il échangèrent un bref regard.

"...Nous pourrons alors nettoyer ce campement des éléments perturbateurs."

**...et songer à y rester nous-même**
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Bois et acier Empty
MessageSujet: Re: Bois et acier   Bois et acier EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:38

Les paroles du vieux mage étaient bien intéréssante, le nain n'en perdait pas une miettes peut être était-ce mieux pour lui ! Alors que Nim continuait la marche avec le vieux Thron, une phrase attira encore un peu plus l'attention du nain...C'était la toute dernière...Hum idée intéréssante que le nain s'empressa d'aquiser avec un signe de tête...Nim avait bien saisit et répondit bien vite...

"Je suis entièrement daccord avec vous Thron, je pense qu'il est temps d'introduire en Neolias un certain règne que nous devons nous empresser de mettre en place..."

Lancant un regard noir atour de lui, la faucheuse fut dégaignée en un rien de temps et le nain s'en servit de pose coude comme il avait l'habitude de faire en se moment...Nim était plus que pret et n'attendait plus que les paroles du vieux mage...Il s'encapuchonna de sa nouvelle cape pour faire disparaitre les regards indiscret sur sa personne et pour que personne ne le reconaise...

[suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Bois et acier Empty
MessageSujet: Re: Bois et acier   Bois et acier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:24

post comprend aussi la visite nocturne chez le guerrisseur :

Le ptit barbu : 150
Le mago : 175
le palouf : 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois et acier Empty
MessageSujet: Re: Bois et acier   Bois et acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois et acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de bois
» paroles des chansons
» Balade dans le bois
» Promenade dans les bois
» Recherche dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser