Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil de la guilde.

Aller en bas 
+3
Darhakelf
Kaldran
Darl Valar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptySam 6 Jan 2007 - 13:04

Ici se trouve le conseil delaguilde, demander l'autorisation pour amener un membre,ou poser une question.
Tout est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptySam 6 Jan 2007 - 13:11

Je salue le conseil et vient devant lui pour lui demander le poste d'instructeur, c'est un role qui n'est pas trop engagé sur le terrain mais qui reste très utile à la guilde...
a vous d'en décider!
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptySam 6 Jan 2007 - 13:13

Celame semble correct, je suis d'accord, au fait tu est toujour "ancien" dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:05

ok! merci, je me met au travail...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:29

Darhakelf pénétra dans la salle de discution et se dirigea vers le conseil. Il s'inclina rapidement puis fit sa demande:

-Bonsoir. Je voudrais demander le poste de recruteur.

Il attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:41

Le nain pénétra dans la salle toujours de son pas lent, patient... Il se décapuchonna avant d'attrier une chaise vers lui d'un geste de main puis il s'assit comme si le fait de rester debout l'épuisait grandement. Lorsequ'il posa son posterieur sur la surface du fauteuil il poussa un petit soulagement presque inaudible. Puis il fixa les membres présent avant d'annoncer qu'il se présentait en tant qu'intermediaire. Il fit un discours vantant sa sagesse, sa patience, son intelligence et ses conaissances magiques puis continuant de parler, il releva sa manche et tendit la paume de la main avant d'y faire apparaitre des images floues qui devinrent vite de plus en plus nettes ( suremen de l'illusion ... ). Il continuait de s'adresser a l'assemblée tout en gardant sa main tendu sur laquelle on pouvait désormais voir défiller des séries d'images rapides : on y voyait un combat acharné entre trois guerriers redoutable et un nécromant qui les extermina sans mal, puis des morts sortir du sol ,commandés par un seul homme, avant de vaincre une petite armée et enfin un homme ,dont les traits ressemblaient étrangement à ceux d'impact, sur une colline qui soudain brandit le bras et une foule d'ombre se ruent à l'assault d'un ennemi invisible ... comme si le nain commandait une armé d'assassins, puis les images s'estompèrent et les voleurs présents, trop absorbés par les images qui étaient apparues dans la main du nécromants oublièrent très vite que depuis le temps il débitait son discours dans le vide et ne purent saisir que les derniers mots de celui-ci : "...ce poste." Impact esquissa un rictus, apparement ses images de propaguande avaient beaucoups d'effets ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:21

Lancelot entra dans la salle du conseil . Voyant qu'ils étaient occupé , l'elf prit une chaise et s'asseya dans un coin.
Quand Nim eut fini , Lancelot s'avença hors de l'ombre , s'inclina et demanda :
Pourrait-je être espion ?

[Hrp : Je sais qu'il n'y en avait pas alors je tente le coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:36

Une voix éraillé s'éleva du fond de la salle.
-Oh grand maitre...je n'ai qu'une chose à demander...tuer Monarque...vous gagnerez mon respect...
A la vue stupéfaite des autres membres de l'assemblée Zenzai sourit.
-Fermez vos portes...Je suis venu chercher quelque affaire...mais un conseil:fermez vos portes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:06

je me rapprochat d'Impact, d'un pas sur, peu impressioné par ces tour de passe passe...

-" Salut a toi Impact, que pouvons nous faire pour toi?"

dit-je le plus naturelement du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:11

"Ha ... Kaldran ! Il est bon de te revoir ! J'ai une requête a soumettre au conseil comme le poste d'intermediaire est apparement inoccupé mais vient donc prendre une bière dans l'auberge, nous parlerons plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:20

"- Je me doutait bien que c'est ce que tu allait demandé, mais je me demande si il ne serait pas préférable qu'il y ait deux intermédiaire..se serat au conseil de décidé!
pour l'instant, tu a raison, je vien prendre une bierre!"

je le suivit et nous remontames dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:30

Je réflechissais, toute ces demandes à la fois et le retour de zenzai....Bien que passager...J'étais assis sur une haute chaise...Les mains croiser, j'étais là, j'avais entendue le discour d'impact...
*Impressionant...*
Je me levais et déclara devant l'assemblé encore hébahi par impact:
"Lancelot...Pour ton poste d'espion,tu pourra être plus dans la section vol...C'est se que je te propose,car ici, nous espionnons tous..."
Je marquais une légère pause...
"Darhakelf..."
Je souris
"Un elfe fort...Je te fais entièrement confiance dans le choix des nouvelles recrue.Zenzai...Voilà déjà que tu repasse ici...je suis au courant de tes agissements...Et voilà que tu vien me demander del'aide, voyons, monarque c'est ca?Un bien sombre personnage, recrutant n'importequi, je vais réflechir à ta requete...Et nous te recontacterons plus tard..."
Je regardais alors zenzai dans les yeux:
"Je vais aller droit au but: ne revien plus ici, sinon , nous ne te laisserons pas partir, ou alors, il te manquera un membre...Tu connais certaine personne ici, demande leurpour venir, mais il tefaudra une raison valable..."
Je m elevais et regarda l'assemblée devant moi, je m'avançais un peu, impact était revenu, le blason de la guilde aller reflorire...Mais laissait le poste d'intermédiaire à quelqu'un qui s'était absenter aussi longtemps, non, plus tard, nous verrons....

[en bref: lanncelot tu voie, soit tu va etre un voleur(ce serait trés bien vu ta classe!) soit tu tente un autre poste!.
Darhakelf, d'accord pour recruteur.
Ben impact, en va voir si quelqu'un d'autrese présente...

Si je m'y prend mal selon vous dites le moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:17

Je me levat et dit d'un voie forte:

-" nous devons élire un intermédiaire! l'idée est que Darl en est un mais je trouve qu'il serait plus sage qu'il soit deux, cela faciliterait et accélererait le travail de la guilde!"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:29

Il faut des gens à tous... (ok)
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:59

-Et il me resterait bien assez de membres pour prévenir Thomas et la milice de vos petits secrets...N'oubliez jamais ca:si il m'arrive quoi que ce soit...Thomas disposera de précieux renseignements...même si je meurs...j ne te demande pas d'aide je te donne juste un conseil si tu veux que nous restions en bon termes...

Sur ce Zenzai quitta la pièce vers la taverne un peu moins bondée depuis la réouverture du troll baveur.

[Hrp: un deuxième intermédiaire mdr...je crois que le grand chef sera bien assez embété de devoir se montrer à une deuxième personne...seul moi et Darl le connaisons et il aime à être discret...évidement si tu es nostalgique tu temps d'Ombre...]
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:17

(Le seul problème Zenzai, c'est que tu ne fait plus partie de la guilde, technquement, je suis sensé te virer du groupe, donc j'attend l'avis de la guilde sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:42

Oui je suis dsl Zenzai mais tu ne vas plus pouvoir venir ici!
car vut les changement qui ont lieu dans la guilde, tu peux comprendre que l'emplacement et la façon de se rendre aux sous-terrain à changer et comme tu n'en fait plus partit, tu ne peux savoir comment t'y rendre!

(merci de faire ça Urzak)bon sinon les autres qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:39

Pour les 2 intermédiaire, il faudrait des personnes qui se connecte alternativement, par exemple, quand un peu se connecter et l'autre pas sa arrange,et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:29

J'entra dans la salle de discution aprés avoir été en ville....J'approchais du centre, et là je reconnus plusieurs visage...
"Que l'on mette leschoses au clair, je suis le chef(supreme^^) de la guilde...Donc le poste de contremaitre des assassins est libre, je propose Darhakelf pour le poste s'il vien à quitter son poste..."
Je marquais une légère pause, tout en regardant les personnes autour de moi.
"Vous etes au courant des derniers évènements, l'éclaireur mort, lesdraw, les gobeline....Tirons profit de la situation, profitons de l'istant de détresse pour étonner tous le monde...Tirons un peu d'argent contre quelque rensaignement...Premièremment, nous pourrions "travailler" pour le roi,partir devant voir quel est la puissance des adversaires,et donner l'informations au roi..."
Je réflechissait, ce n'étais pas bon, il pourrait lui aussi envoyer des éclaireurs, mais nus pourrions aussi prendre d el'avançe,et là il pourrait perdre moins de temps...
"Je suis ouvert à toute propositons,et commentaire."
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:59

Citation :
Que l'on mette leschoses au clair, je suis le chef(supreme^^) de la guilde.

Ha bon tient ? c'est nouveau, je n'était pas au courant ?!

Eh-dit-moi : Tu sais Impact pendant ton absence les gens et les choses ont changé, tu ne peus en fait t'en prendre qu'a toi, mais vu que tu es un menbres assez actif de la guilde tu ne seras surement pas rejeter comme un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:34

(tu peux rester instructeur si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:58

-Bien, j'accepte le poste de contremaître des assassins.

Darhakelf écouta les paroles de darl valar sur la guerre, puis repris:


-Je suis contre l'idée de travailler pour le roi. En faisant cela, il pourrait facilement prévenir la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:00

Citation :
Eh-dit-moi : Tu sais Impact pendant ton absence les gens et les choses ont changé, tu ne peus en fait t'en prendre qu'a toi, mais vu que tu es un menbres assez actif de la guilde tu ne seras surement pas rejeter comme un moins que rien.

Ouais ok j'aimerai juste qu'on me montre quand il a été designé chef supreme ? Car quand je suis revenu il n'y avait meme pas d'intermediaire et le chef de la guilde est toujours inconnu a ce que je sache ... On me dit rien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:09

non, non il n'est qu'intermediere !
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:19

(t'aurais pu le dire avant)

Je regardais Darhakelf:
"Tu occupe donc le poste de contremaître des assassins."
Je repris ma respiration avant d'annoncer:
"Il est temps de trouver les autres contremaître.Durant le siège du bastion ennemies,tous seront en guerre,sauf femme et enfant,les personne désirant avoir la place du contremaître des voleurs iront piller des tentes.La personne ayant rapporter le plus d'objet de valeur verra ces chances augmenter pour être contremaître."
J'attendais les réponse de certain voleur...Mais rien directement,j'en profita pour annoncer:
"Une personne voudrait ce joindre à la guilde."



[Pour le contremaître,faudra voir avec le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde.   Conseil de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de la guilde
» Conseil de la guilde
» conseil
» le Conseil
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser