Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Conseil de la guilde Empty
MessageSujet: Conseil de la guilde   Conseil de la guilde EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:07

Ici siège le conseil composé de Kaldran,impact et Zenzai..Posez vos question et si un de vos amis veux nous rejoindre parlez en ici.Si vous avez des questions sur la guilde et son idéologie parlez en ici.Si vous êtes nouveau présentez vous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Conseil de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde   Conseil de la guilde EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:10

Un cliquetit en haut, la trappe descenden jusqu'au soutterain c'était ouverte mais ce n'était pas un voleur qui descendait, c'était Nim de l'endessous...Le nain descendait d'un pas lent, personne ne le distinguait encore il était sous sa peau de loup juste son énorme barbe dépassait...Il était enfin dans la petite salle, tous les regard braqué sur lui, mais qui étais ce donc ??...D'un geste le nain enleva sa capuche et tous le monde distingua le chasseur Nim...Enfin tout le monde, seul les personne l'ayant deja cotoyé....Car Nim avait changé ! Il soupira et d'un ton clair dit d'un voix caverneuse pour rompre le silence...

"Vous voleurs de Neolias, je me présent Nim de l'endessous certain de vous doivent me connaitre...Je ne suis en aucun cas un voleur mais j'aime être votre associé...Le meurtre que j'ai commi avec l'aide de Impact ne me met plus en lieux sur sauf dans la foret et...ici...Je ne suis donc ici que pour vous permettre de grandir car j'ai en mon magasin beaucoup de chose qui peuvent vous etre utilie et mes compétences en foret sont innégalé parmis vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Conseil de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde   Conseil de la guilde EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:27

Zenzai pencha la tête en avant les bras posé sur un dessièges du conseil ou il siégeait...
-Pourquoi veux tu nous rejoindre nain?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Conseil de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde   Conseil de la guilde EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:32

Nim regardait d'un regard noir zenzai, il n'apréciait ici que vraiment Impact et encore...Mais bon il devrait être un allié potentielle et assez fort donc mieux vallait t"il être comprésensif...Nim ce tourna vers lui et prit un ton clair bien que bouru...Un ton de nain quoi !

"Et bien, apres le meurtre d'exhumine je suis surement recherché et vous êtes mon seul espoir d'échappé aux geole et peut etre même pire...Et je suis sur que je peus vous aider dans certain dommaine, surtout forestié...Voila la raisons de ma présensce"
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Conseil de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde   Conseil de la guilde EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:45

Un repaire de bandit fiché et recherché voila ce que deviendrait la guilde si il n'agissaient pas...
-Et pourquoi avez vous tuer ce cher monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Conseil de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde   Conseil de la guilde EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:40

"Vous vous avancez sur un sujet trop privé....elfe....J'avais mes raisons...Maintenant si vous ne m'acceptez pas ici je vais prendre la direction de la sortit et oubliez mon passage dans cette trappe.."

Nim n'aimait pas les questions, c'était soit oui soit non et pas un tonne de question avant de prendre la réponse...Le nain aimait la franchise !
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Conseil de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde   Conseil de la guilde EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:38

Certes le nain semblait nerveux...Mais il pourrait lui faire confiance...lui ne semblait pas aussi fou que Margot.
-Bien nous aimons juste connaitre nos allié..si le conseil est d'accord je ne vois aucune raison de vous refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Conseil de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde   Conseil de la guilde EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:03

"Bien....que le conseille prenne sa descision rapidemant...j'ai des choses a faire elfe...."

Nim lanca un regard noir et se caressa la barbe (XD)....Il était assez nerveux...Sa recherche....Intégré cette bande de voleur....Bref des évènement qui ne laisser pas sans angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Conseil de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde   Conseil de la guilde EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:26

Hmmm..perssonelement je suis d'accord..je le connait, il ne paye pas de mines comme ça mais il as une redoutable éfficaçité...
je vote pour..
dit-je en me levant d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde   Conseil de la guilde EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:01

"Bien le bonjour,je suis venue présenté ma candidature aux poste de contremaîtres des assassins."
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Conseil de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde   Conseil de la guilde EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:49

Ce role va ètre déterminé en fonction d'une mission il me semble..contact Impact pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la guilde   Conseil de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de la guilde
» Conseil de la guilde.
» conseil
» le Conseil
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser