Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comptoire (achat)

Aller en bas 
+11
Chaotic
Kaldran
Zenzai
Mininus Master
Urzak
Haazheel Thorn
Lancelot
Cicéron
Sin
Eurynohm
Symeon Vandergahast
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Comptoire (achat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (achat)   Comptoire (achat) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:17

(hrp : je sais pas où le mettre : Comme tu vends de la viande,il faudrait que tu vienne m'en acheter.[j'essaye de me faire du fric,personne ne vient!]Et ça vaut pour les autres aussi Suspect .

Merci Very Happy .)
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Comptoire (achat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (achat)   Comptoire (achat) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:26

Entrant dans l'auberge, Jack of Blades se posa sur la table du fond, écoutant toutes les rumeurs, histoires et légendes circulant de table en table, observant discrètement le roi. Bien qu'aucune histoire n'attira son attention et que ce lieux conviviale lui donnait des nausées il ne pouvais partir avant qu'il n'en sache un peu plus sur ses ennemis.
**On perd notre temps, on ferai mieux de rentrer==>Ne t'inquiète pas, minuit n'est pas encore passé, ils ne sont pas encore assez sou pour parler des vielles légende passés qui fâchent les habitants de cette ville. En attendant observe esclave, regarde les rire alors que tu âme pourrit de seconde en seconde, haï-les, haï-les jusqu'à ce que cette haine se transforme en force**
Une fois de plus, Jack envoya un vision cauchemardesque à l'elfe dont l'âme hurlai à présent de douleur, d'un cri d'agonie silencieux.
Enfin les créatures qui peuplaient l'auberge commençait à parler des sombres rumeurs, quelques batailles entré dans les légende, puis un fracas vint interrompre la conversation, les miliciens fouillaient la ville, puis il entendit une étrange rumeur
Il parait que Nim et le vieux ont volé des potions et attaqué le capitaine Thomas[...]
**Tu vois, avec un peu de patience, on a ce qu'on cherche, ils préparent un mauvais coups et ça nous concerne surement, le vieux magicien sait pas mal de chose==>enfin un peu d'action! ==> Non, pas encore, ils sont bien plus puissant que ce qu'ils y laissent paraître, nous devons être discret mais d'abord, il faut les retrouver avant la milice**
Revenir en haut Aller en bas
Symeon Vandergahast
Tailleur
Tailleur
Symeon Vandergahast


Nombre de messages : 82
Xp - niveau : 1345-Niv2
Date d'inscription : 15/12/2006

Comptoire (achat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (achat)   Comptoire (achat) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:00

-Je peux vous servir quelque chose?(à jack)

[bon lancelot sans vouloir te vexer:
-je ne vend pas que de la viande de gibier et j'ai des poules
-si je dois en plus te payer tu vas faire diminuer ma marge et la réduire presque à Néant...
-as tu fais la même réclamation à Impact???]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Comptoire (achat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (achat)   Comptoire (achat) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:23

Citation :
-as tu fais la même réclamation à Impact???]

à tien,bonne idée... Twisted Evil
Désolé,c'est que je n'ai pas de client Very Happy .

enfin j'ai dit que ça valait pour les autres aussi,tu n'est qu'un intermédiaire^^


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Comptoire (achat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (achat)   Comptoire (achat) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:23

Et pourtant, il a raison, a vous de trouver un accord ...


(c'est d'ailleur pareil pour les autres metiers comme cela ... du genre le Mineur vend au forgeron, le bibliothécaire a besoin de papier (Parchemin ou papirus)
... etc
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Comptoire (achat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (achat)   Comptoire (achat) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:48

J'accepterai volontier que tu me fournisse en viande, vient donc me rendre visite à mon auberge pour discutter affaire lancelot, mais pour le moment il me reste les stock que j'avait acheté à Kaldran quand il était marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Comptoire (achat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (achat)   Comptoire (achat) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:55

Ok,ravit de pouvoir vous aidez (et de pouvoir me rendre utile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Comptoire (achat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (achat)   Comptoire (achat) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:28

Huragorn entra dans la tarvene. Elle était beaucoup mieux que celle d'Impact...du moins sur la clientelle. Il fallait qu'il l'essaye. Il prit un tabouret devant le comptoir et demanda :
"Je voudrais...1 bière forte naine (35po), 1 part viande de mouton (20po), quelque patates grillés(15po)et pour finir un baba a la bière(10po). Le tout 80 po donc."
Il tendit une bourse, et degusta. Après ce petit repas succulent, il se dit qu'il reviendrait...Même si le choix était moins possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

Comptoire (achat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (achat)   Comptoire (achat) - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:20

Tehenhauin rentra dans la taverne et alla s'asseoir à une table, peu de temps après une serveuse vint :
_Bonjour monsieur, que-ce que je vous sert ?
_De l'eperlant et du thé aux plantes ssss'il vous plait mademoisssselle. dit poliment l'homme-lézard en donnant 30po à la serveuse.
_Je vous apporte ça.
_Oui, merssssi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Contenu sponsorisé





Comptoire (achat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (achat)   Comptoire (achat) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoire (achat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat
» Comptoire
» Comptoire [Achats]
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser