Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comptoire [Achats]

Aller en bas 
AuteurMessage
Putchnof
Invité




Comptoire [Achats] Empty
MessageSujet: Comptoire [Achats]   Comptoire [Achats] EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:03

Vos achats ici ou pas ! Rp ou pas a vous de voir ! Même si un message Rp est apprécié car il est impératif de demander avant d'être servit ! Au risque de vous retrouvez avec une potion de lierre au lieux d'une potion curative !
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Comptoire [Achats] Empty
MessageSujet: Re: Comptoire [Achats]   Comptoire [Achats] EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:49

[Avant la quête (sinon je vais oublier et je risque de perdre des Po]

Brutox, qui avait entendu dire qu'un chirurgien était arrivé en ville, courra jusqu'à sa tente, il avait longuement réfléchis pour trouver un moyen de tirer un profit de ce chirurgien.
Il entra, alla rapidement vers le comptoire et dit a Putchnof :


Holà le gnome !
Sa va ?, tu veux une bière ?


Voyant que le gnome avait l'air occupé, il posa la bière sur la table et dit franco :

Tiens, si tu la veus, prend la, je suis venu parler affaire :
Sachant que tes outils tranchants ont besoin d'être stérilisés apres chaque opérations, je te propose un prix TRES spécial de 500 Po pour deux tonneaux d'un alcool spécial de fabrication secrète afin de détruire toute forme de microbe et bactérie, un seul tonneaux pourrais te servir au moins pour 4 mois !


Donc, je te laisse réfléchire a mon offre, je repasserais plus tard, j'doit partir en quête !

Le nain repartit de la tente en éspérant que le gnome réfléchirait positivement a son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Putchnof
Invité




Comptoire [Achats] Empty
MessageSujet: Re: Comptoire [Achats]   Comptoire [Achats] EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:26

Putchnof fut surprit par l'arrivé d'un client sans blessure...Dommage ! Il ne dit rien et entendit simplement le long texte ! Puf stériliser des outils avec de l'alcool et quoi encore ! Ne connaissait t'il pas le mélange belladonne et fleur de houx qui donnait un stérilisant très puissant ? Bref, Putchnof écouta son texte jusqu'au bout et d'un sourire narquois il annonça...

"Maître nain, ne pensez vous quand même pas que j'avais prévu le coup avant d'ouvrir cette échope ? Votre aide ne m'est d'aucune utilitée, car l'alcool n'est bon qu'a ternir la lame et j'ai peu confiance en votre recette secrète. Mes talents me conviennent suffisament ! En bref, aurevoir et bonne journée."

Conclut t'il avec le même sourire narquois avant d'agiter son baton en chêne dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoire [Achats] Empty
MessageSujet: Re: Comptoire [Achats]   Comptoire [Achats] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoire [Achats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats
» Comptoire
» Comptoire (achat)
» ACHATS
» Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser